Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 16:33

Oui je l'ai commandé sur Ebay, il est arrivé en 12 jours.... il est trop beau je suis raivie !!!!
Pour Prince John & Sir Hiss il y en a un sur Ebay en ce moment, la vente se termine dans 4h, voici le lien si ça t'intéresse http://shop.ebay.fr:80/items/_W0QQLHQ5fAvailToZ71QQ_dmdZ1QQ_sopZ1?_nkw=WDCC+sir+john&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=wdcc&_osacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:22

Je le suis, celui là... Si on pouvait éviter de se mettre des batons dans les roues...
Merki ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:24

Alors tiens nous au courant si tu gagnes ....
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:28

Reçu hier :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Imgp7635mx9

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Imgp7636by6


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:29

Aaaaah ces deux pièces sont très belles, bravo Professeur Ratigan Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:34

Effectivement elles sont très jolies, notamment Lucifer !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:19

et un méchant de plus Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8057
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:23

Magnifiqueeeee, tu reçois hyper vite (tu as de la chance)

Félicitations !!!!

A l'occasion pourrais tu faire une photo de ta Maléfique qu'on puisse la voir de plus près STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:31

Le shérif vient d'angleterre Very Happy et voila la plus belle...

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8064
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:35

Oui on est d'accord, pour moi c'est une de tes plus belles pièces,

Magnifique Maléfique !!!!! Smile

Merci pour la photo Bastia 33 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:46

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8065

pour le fun Very Happy les détails sont térriblement beaux
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:48

Grrrrrr Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:58

tu vas pas etre jalouse comme EVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:31

Si il y a des chances !!!! Mais je viens de recevoir mon Jafar waaaa j'suis trop contente !!!! (donc je laisse ma jalousie de côté pour aujourd'hui !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:43

Bon voilà mon petit Jafar... il est super beau, les détails du sablier sont parfaits....!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8066 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8068 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8067
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 17:40

Superbe piece [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 21:34

vous avez des collection magnifique dit bastia 33 est ce que tu pourrai m'envoyer les photos de ta collection disney au complet stp en privée merci car ta collection m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:10

J'ai reçu ma splendide Cruella, aujourd'hui !!!! et je ne la mettrai pas en photo car elle est arrivée en mille morceaux, je suis hyper déçue !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:26

Oh! Je suis vraiment désolée pour toi Bolt! Je comprends ta déception. Mais il y a peut-être quelque chose à faire. Il y avait peut être une assurance?
Un gros câlin pour te consoler:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:42

BOLT a écrit:
J'ai reçu ma splendide Cruella, aujourd'hui !!!! et je ne la mettrai pas en photo car elle est arrivée en mille morceaux, je suis hyper déçue !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça c'est pas top... Le vendeur l'avait mal emballé ?


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:35

Merci Alison, c'est très gentil et merci pour le calin aussi !!!!

Je ne pouvais pas la jeter à la poubelle, donc la mort dans l'âme j'ai pris ma glue et pendant 1h30 j'ai collé (c'est horrible mais elle tient debout). J'ai contacté le vendeur qui a été très gentil et qui me rembourse (eh oui il y a encore des gens honnêtes sur cette terre), mais bon je suis quand même très déçue car elle est d'une qualité exceptionnelle, je vous poste les photos pour que vous puissiez voir. La boîte est ancienne, en ce qui concerne le certificat on dirait un parchemin, et Cruella je vous en parle même pas c'était une beauté !!!!!

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8189 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8190 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8191 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8188 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8193

Donc du coup elle est maintenant cachée !!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Petit_8192
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:33

BOLT a écrit:
J'ai reçu ma splendide Cruella, aujourd'hui !!!! et je ne la mettrai pas en photo car elle est arrivée en mille morceaux, je suis hyper déçue !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


je suis triste pour toi tu peux si tu l'as pris sur ebay voir avec vendeur paypal et assurrance:(

si tu as besoin de conseils n'hesites pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:46

Merde... Désolé pour toi.
Bon, je trouve que tu as fait du bon travail, en recollant proprement les morceaux.
Mais on peut quand même se demander ce que foutent les services de la poste... Parce que les parties que je vois cassées (le bras et le manteau) sont quand même les plus solides, à l'inverse des jambes, très fines, qui ont l'air intactes...

Enfin... Tu es remboursée, c'est l'essentiel. Tu en trouveras peut-être une autre...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:35

Merci Bastia 33, j'ai eu le vendeur et il me rembourse !!! mais bon ça ne la remplace pas !!!

Professeor Ratigan, je suis entièrement d'accord avec toi surtout que la statue était dans sa boite d'origine + dans un carton plein de polystyrène, enfin c'est pas compliqué elle était brisée de chaque côté, bras, jambe, manteau heureusement le visage était intacte!

J'ai la pression je vous raconte pas j'attend "la sorcière de blanche neige" et un "koda"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:45

BOLT a écrit:
Merci Bastia 33, j'ai eu le vendeur et il me rembourse !!! mais bon ça ne la remplace pas !!!

Professeor Ratigan, je suis entièrement d'accord avec toi surtout que la statue était dans sa boite d'origine + dans un carton plein de polystyrène, enfin c'est pas compliqué elle était brisée de chaque côté, bras, jambe, manteau heureusement le visage était intacte!

J'ai la pression je vous raconte pas j'attend "la sorcière de blanche neige" et un "koda"!!!

Le Koda, s'ils le pêtent, ils sont vraiment cons, parce qu'il est petit et compact.

Tiens nous au courant.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-