Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:29

Vraiment superbe ! Le mélange des WDCC et Disney Traditions rend vraiment bien puisque tu en as beaucoup ! Petite question puisque tu es de mon coin : où as-tu trouvé ces minis "escaliers", je ne sais pas trop comment appeler ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 6:57

Ha oui !
J'ai eu assez du mal à les trouver.
Mais je voulais vraiment pouvoir exposer les figurines sur plusieurs niveaux (les vitrines IJKEA ne sont pas réglables en hauteur et il n'est pas possible d'ajouter des étagères).
Au début j'avais pensé à des formes (cubes, tubes...) en plastique ou en verre (transparent donc, pour laisser passer la lumière installée dans la vitrine, en haut), et c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'aller voir chez les distributeurs/fournisseurs de présentoirs pour magasin. Je suis tombé sur ces "escaliers" en plexiglax chez RETIF (zone commerciale Fréjorgues, route des plages).
Il y en avait de plusieurs types (2 ou 3 marches, forme "escalier", "podium"...).
Malheureusement lorsque j'y suis retourné pour ma 2ème vitrine, il n'y avait plus grand choses (j'ai quand même trouvé ce que je voulais au fin fond d'un rayon !) et aujourd'hui je ne trouve même plus ces articles sur leur site internet. J'ai l'impression d'avoir fait les fins de stock !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 7:16

Simba, ta collection est tout simplement MA-GNI-FIQUE! J'adore ta famille dalmatiens!!!! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 8:06

Simba a écrit:
Ha oui !
J'ai eu assez du mal à les trouver.
Mais je voulais vraiment pouvoir exposer les figurines sur plusieurs niveaux (les vitrines IJKEA ne sont pas réglables en hauteur et il n'est pas possible d'ajouter des étagères).
Au début j'avais pensé à des formes (cubes, tubes...) en plastique ou en verre (transparent donc, pour laisser passer la lumière installée dans la vitrine, en haut), et c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'aller voir chez les distributeurs/fournisseurs de présentoirs pour magasin. Je suis tombé sur ces "escaliers" en plexiglax chez RETIF (zone commerciale Fréjorgues, route des plages).
Il y en avait de plusieurs types (2 ou 3 marches, forme "escalier", "podium"...).
Malheureusement lorsque j'y suis retourné pour ma 2ème vitrine, il n'y avait plus grand choses (j'ai quand même trouvé ce que je voulais au fin fond d'un rayon !) et aujourd'hui je ne trouve même plus ces articles sur leur site internet. J'ai l'impression d'avoir fait les fins de stock !

Je trouve en effet ces petits escaliers très ingénieux et cela met bien tes pièces en valeur !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 10:29

juste un petit H.S est ce que quelqu'un collectionne ,les figurines Disney ROYAL Doulton? Very Happy moi j'en ai aussi quelqus unes et on en triuvent quelques une s à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:11

Bastia 33 a écrit:
juste un petit H.S est ce que quelqu'un collectionne ,les figurines Disney ROYAL Doulton? Very Happy moi j'en ai aussi quelqus unes et on en triuvent quelques une s à DLRP.

J'ai celle de Maléfique et Diablo Very Happy

Je trouve Maléfique sublime mais Diablo...on dirait un perroquet affraid xD

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Dscn3101nt9


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:22

J'ai aussi maléfice et quelques autres, je vous metrai une photo demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:23

Je me rends compte que je n'ai pas posté les photos de ma collection de WDCC sur ce topic. J'étais sûr que c'était fait, alors allons-y !!!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7568tj9[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7569az0

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7570az7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7571mv1

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7572cw8[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7573bs1

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7574tq0[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7575yb0

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7577cv6
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7576he8

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7578sj2[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7579so2

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7582fo2[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7583qf2

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7585yf7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7587jp6

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7588fs6

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7589eh5
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7591hv7

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7590kv1

Voilà... Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:58

SUPERBE COLLECTION Professor Ratigan [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 795199
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 16:30

Dernière acquisition, achetée tout à l'heure, sur le parc : la statue d'adhésion à la WDCC pour l'année 2009 : Simplet !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7609rn4

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Imgp7611se6


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:08

C'est ton chat qu'on aperçoit sur la photo ?!
Il est sympa ce Simplet, et sinon ta collection est vraiment impressionnante, cher Professor !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:27

Professor Ratigan a écrit:
Je me rends compte que je n'ai pas posté les photos de ma collection de WDCC sur ce topic. J'étais sûr que c'était fait, alors allons-y !!!
Haaa, la collection de Basi... heu... de Professor Ratigan ! (SOUPIR)
Toujours un émerveillement.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:02

Tibo a écrit:
C'est ton chat qu'on aperçoit sur la photo ?!
Il est sympa ce Simplet, et sinon ta collection est vraiment impressionnante, cher Professor !

Ah oui, tiens !! C'est mon petit Boudou. J'avais pas vu qu'il était sur la photo. Il vient toujours reniffler les trucs que je viens d'acheter. Là, il venait reniffler Simplet !

Sinon merci des compliments !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 0:12

Wow Professor Ratigan, tu as vraiment une sublime collection Very Happy

Le Scar je l'adore [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 425715


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:23

comme je n'ai pas pu metre la main sur un méchant WDCC je viens e metre la main sur une mechante reine reine et une sorciere disney tradition Very Happy

Hs, peut etre qu'on pourrait rebaptisr ce toipic wdcc disney tradition et roual doulton
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:47

Oh Professeur Ratigan, je suis tombé Amoureux de ta Statue de Walt et de Mickey. Sans indiscrétion pourrais-je savoir où tu te l'ai procurée et à quel prix? Elle est vraiment superbe et tellement Symbolique...

Sinon j'aime beaucoup celles de Gaston, du Shérif de Notthingam, de Merlin et de la Sorcière de Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:06

belle collection Ratigan. quelques raretés fort appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 16:02

Coucou, je suis toute nouvelle, j'ai découvert le site il est génial.
Je vois que pas mal de personnes collectionnes de superbes piéces, moi aussi je vous ferais partager ma collection en photos prochainement.
Une petite question pour Evy: j'ai vu que tu avais acheté elliot, je l'adore et je le cherche, peux tu me dire ou tu l'as achetée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 16:24

vanes a écrit:
Coucou, je suis toute nouvelle, j'ai découvert le site il est génial.
Je vois que pas mal de personnes collectionnes de superbes piéces, moi aussi je vous ferais partager ma collection en photos prochainement.
Une petite question pour Evy: j'ai vu que tu avais acheté elliot, je l'adore et je le cherche, peux tu me dire ou tu l'as achetée?
merci
Hello ! Et bienvenue à toi... Compatriote ! Wink
Nous avons déjà tous hâte (n'est-ce pas, amis collectionneurs ?) de découvrir les photos de ta collection... bounce


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:24

Benji Tower Of Terror a écrit:
Oh Professeur Ratigan, je suis tombé Amoureux de ta Statue de Walt et de Mickey. Sans indiscrétion pourrais-je savoir où tu te l'ai procurée et à quel prix? Elle est vraiment superbe et tellement Symbolique...

Sinon j'aime beaucoup celles de Gaston, du Shérif de Notthingam, de Merlin et de la Sorcière de Blanche Neige

Merci à tous pour vos compliments.

La statue Walt/Mickey, je l'ai achetée sur Ebay.com pour 80-90 euros de l'époque, frais de port compris. Il s'agit d'une édition limitée, introuvable aujourd'hui.
C'était franchement une belle affaire. La statue est côtée aujourd'hui à plusieurs centaines d'euros. Un site dit même qu'elle est côtée à 1 500 euros, mais je ne peux confirmer l'info.

Voilà.

Merci encore à tous. Cette collection est difficile à construire, non pas forcément pour le prix mais pour la rareté des pièces que je recherche. Les miennes sont presque toutes limitées à 250, 500, 750 ou 1000 pièces dans le monde. C'est notamment le cas d'Ursula, de Scar, du Jack in the Box, d'Hadès, de Frollo, de Médusa, de la Bête, de la Reine de Coeur ou encore de l'Oiseau de Feu.

Voilà. Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:53

Très jolie collection Professor Ratigan !

Ma contribution:
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 2264976199_small_1
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 2264978385_small_1

J'ai voulu en acheter quand je suis retourné sur le parc, mais à ma grande déception il y en avait beaucoup moins que la dernière fois ou je suis venu, et celles que je visais devait avoir été vendues :s dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 23:42

Professor Ratigan a écrit:


Merci à tous pour vos compliments.

La statue Walt/Mickey, je l'ai achetée sur Ebay.com pour 80-90 euros de l'époque, frais de port compris. Il s'agit d'une édition limitée, introuvable aujourd'hui.
C'était franchement une belle affaire. La statue est côtée aujourd'hui à plusieurs centaines d'euros. Un site dit même qu'elle est côtée à 1 500 euros, mais je ne peux confirmer l'info.

Voilà.


Merci Beaucoup pour tes réponses Professeur Ratigan. Concernant J'avoue que je suis comme Toi, j'apprécie tout particulièrement les pièces limitées et rares. Je trouve que c'est ce qui fait l'originalité d'une collection de ce type Wink

En tout cas ta collection dans son ensemble est magnifique et je te souhaite pleins de belles edition limitées pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 9:52

Merci beaucoup ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 13:34

moi je commence à peine, voici mes deux premières acquisitions.

j'irais aussi chercher simplet lors de l'ag le 11/02.

il s'agit de photos du net, je n'ai pas encore reçu mes pièces
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 8811_1
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 UrsulaPorcelainFigurine
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:41

Bonjour à tous ! je suis nouvelle ... je commencerai en vous disant que vous avez tous des collections superbes !!!! un régal pour les yeux !!!! j'en ai commencé une aussi, je vais essayer de mettre qq photos (si j'y arrive !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-