Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:51

Ca y est moi j'ai craqué pour la statue d'Hadès qui est limitée à 1000 exemplaires et elle est vraiment magnifique. Merci à EVE qui m'a rappellé qu'elle était en série limitée et qui m'a donc poussé à la consommation lol! .

De même j'ai vu que sur les deux statues de clochette dans la lanterne "Pixie in peril" qui se trouvait sur le resort, celle de Disney Village avait disparue, alors je crois que demain je vais me ruer à Harrington's pour en prendre une!!! Avis au amateur je crois qu'elle est plus ou moins limitée dans le temps et qu'il n'en reste plus beaucoup. Elle est tellement belle mais... C'est mon banquier qui va encore être content [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 153419

En tout cas Bastia 33 ta collection de méchants est affraid affraid affraid affraid As tu réussi à te procurer celle de Frollo?


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Mer 7 Jan 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:27

Ca y est, j'ai enfin la WDCC que je recherchais tant! La voici:

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Wdcc_c10

Nous sommes trop contents, et puis, c'est notre toute première pièce pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:42

Tres Belle piéce BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:02

La seule chose qui pourrait me retenir d'acheter Ariel c'est son prix... Sad

Toutes ces pièces sont magnifiques !

J'attends deux figurines des Etats-Unis et je vous poste les photos de ma collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:41

Et bien Alison je vois qu'on a eu toutes les deux beaucoup de chance : je suis aussi tombée sur cette pièce sur ebay et je l'attends d'ici un jour ou deux Very Happy .
Vraiment un coup de chance qu'il y en ai eu deux en peu de temps sur ebay vu la rareté de cette WDCC !
Je suis contente pour toi d'autant qu'elle signifie beaucoup de choses d'après ce que j'ai compris Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:12

toujours pas de frollo d'hades et chernabog, mais je regarde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:22



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:23

Merci je le surveille comme d'autres un Frollo entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 13:16

Waouw, Alisson et k-roo, je suis contente que vous ayez pu vous procurer cette superbe pièce. Vous avez vraiment de la chance ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 425715

Pour la statue de Clochette dans sa lanterne, si ça peut vous rassurer, elle n'est pas limitée. Elle est juste réservée aux membres de la société. Wink

En ce qui me concerne, voici nos derniers cadeaux / achats :

Mon cadeau de Noël pour mon homme, elle est vraiment grande et limitée à 750 exemplaires.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Elliott2gy4


Voilà mon cadeau de Noël de sa part. Elle est tirée du dessin animé "L'arbre de Noël de Pluto".
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Imgpct101uc5

Et voilà mes cadeaux anniversaires. J'ai eu 25 ans le 30 décembre et ces pièces sont éditées pour le 25ème anniversaire du "Noël de Mickey", l'un de mes dessins animés préférés. La pièce de Mickey est vraiment sublime avec tous ces détails ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 425715
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Donaldduck1dx2 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Scroogemcduck1gb8

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Mickeymouse1hq6


Ensuite, nous sommes retournés dans notre boutique pour profiter chacun une dernière fois des 20% de décembre en nous faisant plaisir.
Je me suis offert cette pièce limitée à 2000 exemplaires que je voulais depuis longtemps. [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 425715
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 2006bellebeast1nf9



Et mat444 s'est offert le set complet de Pinocchio sur sa table de billard.
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 2006jiminy8ball1vu4 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 2006pinocchio1hm3

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 2006lampwick1gc0
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 2006pooltablebase1mu5


Résultat de tous ces achats : on n'a plus de place dans notre vitrine ! Mickey, Pinocchio et la Belle et la Bête sont sur notre table basse du salon en attendant mieux. Et dire que j'ai déjà commandé ma statuette d'Ariel pour févier (219€ si ça vous intéresse)... [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 861934


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 13:57

Waahh ça c'est de la mise à jour de collection !
J'adore Elliot et le set de Pinocchio, en particulier la figurine de Crapule.
Ca vous fait combien de pièces désormais ?!

Pour ma part, j'en ai une petite nouvelle qui doit arriver prochainement...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:51

Olala quelle chance, la statue de Belle et Adam je rêve de la posséder !!!

Quelles magnifiques pièces en tout cas Evy Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 16:16

Voici ma nouvelle acquisition. Très jolie, cette Alice va bien avec mon Chatfoin je trouve !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Pict8957ih2

Bon désormais je vais me calmer un petit peu, en attendant l'anniversaire...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 16:18

Le chat je l'ai, il est superbe Very Happy

Sinon ma petite Ariel est arrivée, elle est superbe !!!
Je mettrai une photo dès que possible Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:21

Quelles magnifiques pièces Evy !
Particulièrement celles du "Noël de Mickey" [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 425715 , j'adore ce dessin animé aussi. Tu en as de la chance Wink .

Celle de "La Belle et la Bête" est la première WDCC pour laquelle j'ai craqué il y a trois mois Very Happy, c'est vrai qu'elle est superbe...J'avais littéralement flashé dessus !

Et voilà les deux "petites" dernières arrivées fin de semaine...:valentine:

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Dsc9683bv4


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Dsc9684ni5

Là je vais un peu me calmer je pense... Laughing


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signaturealaddinfz6redidd7[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:10

Décidément, °°k-ro0o°° Et Alison vous êtes des folles d'avoir acheté cette sublimissime statue du réveil d'Aurore Razz

Sinon moi je viens d'acheter une pure merveille qui, je pense, va rendre notre Bastia 33 fou de jalousie :

Lady Trémaine, Spiteful Stepmother

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Ladytremaine

Pour les intéressés, je l'ai eue pour 40 euros tous frais compris Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:45

Waouw, 40€ c'est vraiment une bonne affaire ! Shocked


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:56

Elle est superbe Eve! Et les tiennes Evy, wouahouuu! Le père Noël t'a beaucoup gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 14:24

Ar tout à l'heure from USA bon c'est pas un méchant mais je la trouve sympa Very Happy

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Petit_6872
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:28

Formidable toutes ces pièces ! Surtout celles du Noël de Mickey, je suis FAN ! A mon tour de vous présenter ma collection WDCC...

Bon, y'a quelques intrus dans cette vitrine, une Disney Traditions que mon Amoureux m'a offert pour Noël, et une Lenox :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 RadA4B3D

Mon Génie j'en suis tellement fière, numéro 367/1500

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 RadCA83C

Ma meilleure amie me l'a offerte pour Noël "Classical Carp", je l'adore :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Rad8E2D4
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Rad1CD10
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 RadE689E

Ma dernière recrue, seule figurine du dessin animé "Don Donald", nommée "Daisy's debut", elle me fait craquer :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 RadF5349
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:22

Tres belle collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:01

Très jolie collection...surtout le Génie et la Daisy Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 8:02

La P'tite Sirène a écrit:
A mon tour de vous présenter ma collection WDCC...
Et vive les vitrines d'IKEA !!! (j'en ai acheté une deuxième après Noël et suite à l'agrandissement de ma collection !)
Faut vraiment que je fasse des photos...
Un autre point commun : Je mélange aussi les Disney Traditions et les WDCC !
Laughing


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 9:52

Eh oui vive les vitrines d'IKEA ! Je vais devoir y retourner aussi, car encore une figurine et ce sera beaucoup trop chargé ! Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:37

Pareil chez nous, on se disait justement qu'on irait bien chercher une nouvelle vitrine chez Leen Baker ce week-end en profitant des soldes. Razz

Très jolie collection en tout cas La P'tite Sirène. Je crois que c'est le génie et Jasmine que je t'envie le plus.

Oh oui Simba, fais des photos ! J'aimerai bien voir ta collection complète. Et tant que j'y suis, celle de EVE et K-roo aussi ! bounce


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:23

Bon, ben, devant tant de pression, voici une petite mise à jour de ma collection WDCC :
(Ne m'en veuillez pas si les Disney Tradition sont HS mais elles sont incluse dans mon agencement et je n'avais pas envie de tout défaire !)

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 P1150126hf0 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 P1150127al6

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 P1150129et9 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 P1150130md1

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 P1150132wh1

Et voila !
Une collection qui ne demande qu'à... grandir !




[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 4 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-