AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:43

Bon ben comme ça le problème est réglé... C'est tout lié à avatar land ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:49

non
pandora se trouve sur le coté, la ou etait avant camp minnie mickey, donc on ne fait que longer les palissades

c'est le reste, avec la preparation de rivers of light, la construction d'un nouveau chemin entre asia et africa, et d'autres rehab que y'a du taff dans tous les coins


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:52

La jungle c'est plus ce que c'était ... lol

Bon ben en attendant va falloir faire abstraction... Vais réfléchir avant de prendre le memory maker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:00

La jungle c'était avant maintenant c'est les palissades bien jolies , mais regardes la premiere matinée dans AK , il y avait EE et Kali en panne , la tu pleures Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:44

Beau TR Smile

C'est sensé durer jusque quand le plus gros de ces palissades ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:06

SweetPeps a écrit:
Beau TR Smile

C'est sensé durer jusque quand le plus gros de ces palissades ?

Aucune idée et encore elles vont bientôt apparraitrent aux DHS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:09

SweetPeps a écrit:
Beau TR Smile

C'est sensé durer jusque quand le plus gros de ces palissades ?

2017 apparemment

Bastia 33 a écrit:
La jungle c'était avant maintenant c'est les palissades bien jolies , mais regardes la premiere matinée dans AK , il y avait EE et Kali en panne , la tu pleures Sad

Oui tu dois etre content d'avoir choisi AK ce jour là... En tout ton TR est tres intéressant car il permet de mieux quantifier le temps que l'on peut associer à chaque parc, même si le fait que ce ne soit pas ta première visite doit quand même sans doute fortement perturber les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:21

Ballou a écrit:
SweetPeps a écrit:
Beau TR Smile

C'est sensé durer jusque quand le plus gros de ces palissades ?

2017 apparemment

Bastia 33 a écrit:
La jungle c'était avant maintenant c'est les palissades bien jolies , mais regardes la premiere matinée dans AK , il y avait EE et Kali en panne , la tu pleures Sad

Oui tu dois etre content d'avoir choisi AK ce jour là... En tout ton TR est tres intéressant car il permet de mieux quantifier le temps que l'on peut associer à chaque parc, même si le fait que ce ne soit pas ta première visite doit quand même sans doute fortement perturber les statistiques.

Tu sais si tu suis mes tr les attractions sont de moins en moins importantes et il ne faut surtout pas me prendre comme exemple , ma fameuse planif, au final elle a tenu 2h et encore , je suis en solo libre comme l'air , c'était mon 6em trip donc c'est surtout ma façon de fonctionner dans un parc qu'il faut suivre ...... Suis juste les grandes lignes de cette première journée tu vas comprendre , j'ai commencé au MK et je finirai au MK , jusque là rien d'infaisable mais en plus il y aura Epcot un passage par le Beach and Cream et le repas du soir au DHS.... Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 224944
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:45

Les travaux à AK sont pas prevu pour être fini en 2016 ?? (mis à part Pandora)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:59

sosso a écrit:
Les travaux à AK sont pas prevu pour être fini en 2016 ?? (mis à part Pandora)

Je crois qu'il n'y a aucune date officielle pour rien pour le moment Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:35

sosso a écrit:
Les travaux à AK sont pas prevu pour être fini en 2016 ?? (mis à part Pandora)

Rivers of Light est prevu pour mars 2016 (sous reserve)
on aura donc des horaires etendus à AK, qui ne fermera plus à 17h mais bien plus tard.

pour le reste des travaux ca s'echelonnera mais il y aura toujours des palissades pendant un moment

comme le dit Bastia, DHS va egalement devenir un veritable palissadeland.

mais d'un autre coté, qui dit palissades dit travaux, et c'est donc un signe de dynamisme. Des choses ouvrent tres regulierement, comme à DTD par exemple ou ca avance quand meme pas mal vite.

dans tous les cas, il ne faut pas sombrer dans la parano, qu'on soit first timers ou pas, il y a en effet des travaux partout, mais si vous attendez qu'il n'y ai plus de travaux, vous risquez de ne jamais partir.
c'est pas comme à DLP ou y'a une palissade tous les 4 ans parce que rien ne s'y passe.


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:07

Je vais continuer cette mise en route lentement , en continuant dans le fonds du NFL.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Rxgd

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Jmhi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Zsif

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Fxtl

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 7fku

La vue de cet endroit est toujours sympa.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 C5vi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Wnfx

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Zohb

Passage par le double Dumbo.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 8rbg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Ggqa

Puis direction la tente aux souvenirs.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 3z4x

Rien ne fera envie enfin niveau souvenirs pour le reste le choix fut très difficile....

Jugez vous même.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 5uph

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 48bp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 H0po
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:12

Effectivement ça pas du être facile de choisir^^


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:15

KIKA a écrit:
Effectivement ça pas du être facile de choisir^^

Si j'ai pris le premier à gauche sur première photo santa
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:16

Merci Bastia pour ce nouveau TR cheers
Grâce à toi , on a prévu un séjour dans un peu moins de 4 ans Embarassed , ça fait loin , mais bon ça permettra de bien préparer le séjour ^^ ,


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:20

celine.nîmes a écrit:
Merci Bastia pour ce nouveau TR cheers
Grâce à toi , on a prévu un séjour dans un peu moins de 4 ans Embarassed , ça fait loin , mais bon ça permettra de bien préparer le séjour ^^ ,

Merci à toi , super news que tu partes là bas, enfin je vais recensser tous ceux qui partent là bas à cause de moi pour demander remise à WDI Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:29

oh oui il pourrait te dire un grand merci car tu réussi à nous faire voyager Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 795199 et du coup on veut vraiment y aller Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 937942 merci à toi


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:11

Bastia 33 a écrit:
Je ne suis de bons conseils cela se saurait , ce que je peux te dire me concernant c'est que le voyage à Anaheim fin 2015 , sera repoussé fin 2016 santa .
Tu ne pars plus à Anaheim en novembre? Shocked


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:32

Bastia 33 a écrit:
KIKA a écrit:
Effectivement ça pas du être facile de choisir^^

Si j'ai pris le premier à gauche sur première photo santa

Ce X-mas cupcake était-il bon ou t'attendais-tu à un peu mieux ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:33

Ya pas à dire, ils savent y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 6:43

celine.nîmes a écrit:
oh oui il pourrait te dire un grand merci car tu réussi à nous faire  voyager Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 795199 et du coup on veut vraiment y aller Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 937942 merci à toi
De rien je suis content pour toi cheers

lelie a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Je ne suis de bons conseils cela se saurait , ce que je peux te dire me concernant c'est que le voyage à Anaheim fin 2015 , sera repoussé fin 2016 santa .
Tu ne pars plus à Anaheim en novembre? Shocked

Vu l'etat de WDW en ce moment cela gache un peu le plaisir donc je ferai l'impasse en 2016 pour WDW , donc je decalerais mon séjour à Anaheim pour 2016 santa , car apres ce sejour à WDW DR reste pour le moment devant dans un coin de mon coeur Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 53119

MrBagheera a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Si j'ai pris le premier à gauche sur première photo santa

Ce X-mas cupcake était-il bon ou t'attendais-tu à un peu mieux ? santa

Je commence à connaitre les tentations de WDW et il suffit de demander au CM , pour ne pas se tromper surtout que tu peux voir les patisserie venir au monde Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 44340 , il y avait aussi une petite degustation de pop korn , c'était sympa Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 795199

Ballou a écrit:
Ya pas à dire, ils savent y faire...

Ils ont surtout tout compris, le guest est le roi , ils font tout pour que tu craques du fric mais en même temps ils sont toujours dispo, ils mettent pas 30 minutes pour servir un café comme en Novembre à DLP Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 485184
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:09

eh ... t'as vu toutes ces icones roses DDP ? ... tu vas pouvoir te lacher bien comme il faut Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:14

tarf a écrit:
eh ... t'as vu toutes ces icones roses DDP ? ... tu vas pouvoir te lacher bien comme il faut Langue

Mdr, il va falloir que tu me fasses un listing complet de combien de snacks par jours, pour repas du soir cela ira , pour midi c'est un plat un dessert une boisson c'est ça Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:38

Bastia 33 a écrit:
tarf a écrit:
eh ... t'as vu toutes ces icones roses DDP ? ... tu vas pouvoir te lacher bien comme il faut Langue

Mdr, il va falloir que tu me fasses un listing complet de combien de snacks par jours, pour repas du soir cela ira , pour midi c'est un plat un dessert une boisson c'est ça Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 44340

c'est 1 snack par nuit passée à l'hotel. Donc tu fais le calcul par rapport à ca.

ensuite, tu as droit à :
plat + boisson au petit dej
plat + boisson + dessert au lunch ou au dinner.

par contre si tu manges dans un CS dans un parc, tu auras un dessert à la con. il n'y a que dans les food court ou tu pourra prendre une patisserie de ce genre en dessert.

Donc si tu geres bien, tous les jours tu pourras prendre 3 douceurs (2 en tant que dessert sur un credit CS, mais uniquement sans un food court d'hotel, le midi ou le soir, et 1 avec un credit snack)

tu as ici la liste des snacks pour 2014 en fonction des endroits.

http://www.disboards.com/showthread.php?t=3215018


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 8 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:45

Donc en CS je suis pas obligé de prendre le dessert , ex au FTB, je prends juste coca et poulet cramé et je garde dessert ailleurs Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-