AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:15

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:

tiens tarf dans les gourmandises que j'ai pris juste en photo Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 100932 , est ce que je peux en prendre une dans le DDP , au POFQ en Mai lol!

zoom sur tes photos, tu verras qu'a droite du prix, il y a le petit logo rose DDP, ca veut dire que tu peut l'avoir, soit en dessert dans le cadre d'un credit CS (lunch ou dinner uniquement) ou alors pour un credit snack

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 62nIHp

Merci l'ami donc c'est un snack par jour c'est ça , ex mug plus le truc avec du rose au milieu pour petit dej c'est bon study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:20

Ah j'adore tes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942

Je suis surprise par le peu de décoration. Je sais pas, je m'attendais à truc plus décoré Rolling Eyes

Sinon, je rebondis sur un truc que tu as mis il y a quelques pages.
J'envisage ma première visite à WDW en 2016 (en été pas de dates encore de choisie) tu me le déconseillerais avec les palissades Question Tu me conseillerais d'attendre 2017 Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:22

Bastia 33 a écrit:

Merci l'ami donc c'est un snack par jour c'est ça , ex mug plus le truc avec du rose au milieu pour petit dej c'est bon study

un snack par NUIT passée à l'hotel.

pour le petit dej, oui, tu peut faire comme ca.

tu peut aussi faire un CS dans un hotel à midi ou le soir, et emporter le dessert si tu n'as pas faim pour ca. Et le manger le matin, et garder ton snack

enfin ... te connaissant, j'imagines mal que tu n'ai plus faim pour le dessert Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:27

alors normalement en 2017 tu auras toutes les nouveautés d'opérationnelle à AK (Avatarland , le spectacle nocturne )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:31

koaxe a écrit:
Ah j'adore tes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942

Je suis surprise par le peu de décoration. Je sais pas, je m'attendais à truc plus décoré Rolling Eyes

Sinon, je rebondis sur un truc que tu as mis il y a quelques pages.
J'envisage ma première visite à WDW en 2016 (en été pas de dates encore de choisie) tu me le déconseillerais avec les palissades Question Tu me conseillerais d'attendre 2017 Question

Je ne deconseillerai jamais d'aller à WDW même avec des palissades mais je cois que dans les mois qui viennent on y verra peut être un peu plus clair donc les choses ne pourront que changer dans quelques années; Perso je pense que je ferai impasse pour 2016.

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Merci l'ami donc c'est un snack par jour c'est ça , ex mug plus le truc avec du rose au milieu pour petit dej c'est bon study

un snack par NUIT passée à l'hotel.

pour le petit dej, oui, tu peut faire comme ca.

tu peut aussi faire un CS dans un hotel à midi ou le soir, et emporter le dessert si tu n'as pas faim pour ca. Et le manger le matin, et garder ton snack

enfin ... te connaissant, j'imagines mal que tu n'ai plus faim pour le dessert Langue

Merci à toi , tu sais je suis bien élevé je ne laisse jamais rien dans mon assiètte Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:33

J'adore toujours autant tes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:36

mariecg a écrit:
alors normalement en 2017 tu auras toutes les nouveautés d'opérationnelle à AK (Avatarland , le spectacle nocturne )

Le truc, c'est que j'ai commencé l'enveloppe officielle et je suis impatiente  bounce
Mais s'il vaut mieux attendre 2017 pour une expérience meilleure, je serai une enfant sage. Et j'attendrai Quitte à choisir une autre destination en attendant... J'ai un trip de Bastia en tête là Rolling Eyes qui n'est pas à WDW Rolling Eyes

Et merci Bastia pour ton avis. Pour 2016, Anaheim est peut-être une meilleure option alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:43

koaxe a écrit:
Pour 2016, Anaheim est peut-être une meilleure option alors Rolling Eyes

tu sais, rien ne permet d'assurer qu'en 2016, Anaheim ne devienne pas un palissade land

Il y a toujours une bonne raison pour retarder un voyage. Soit c'est les travaux, soit c'est parce que "ca serait bete d'y aller alors qu'un nouveau land ouvre 2 mois apres" ....
etc...

quoi qu'il arrive, il y aura toujours 100 fois plus à faire que ce que tu pourras y faire pendant la durée de ton sejour ...

par ailleurs, avoir un demi DHS (par exemple) c'est aussi l'occasion d'aller voir ce qui se fait autour, à universal, seaworld, ksc, legoland, etc ... y'a tellement à faire ...


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:43

ça te permettra de mettre plus de sous sous de côté pour plus de plaisir là bas !! Laughing Laughing


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:45

shambles-x a écrit:
J'adore toujours autant tes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942

Merci à toi je me suis bien amusé dans ce domaine pendant le séjour Very Happy

koaxe a écrit:
mariecg a écrit:
alors normalement en 2017 tu auras toutes les nouveautés d'opérationnelle à AK (Avatarland , le spectacle nocturne )

Le truc, c'est que j'ai commencé l'enveloppe officielle et je suis impatiente  bounce
Mais s'il vaut mieux attendre 2017 pour une expérience meilleure, je serai une enfant sage. Et j'attendrai Quitte à choisir une autre destination en attendant... J'ai un trip de Bastia en tête là Rolling Eyes qui n'est pas à WDW Rolling Eyes

Et merci Bastia pour ton avis. Pour 2016, Anaheim est peut-être une meilleure option alors Rolling Eyes

Je ne suis de bons conseils cela se saurait , ce que je peux te dire me concernant c'est que le voyage à Anaheim fin 2015 , sera repoussé fin 2016 santa .

En Mai je ferai mon 7em trip a WDW , je peux prendre une année sabbatique car franchement en ce moment c'est rock and roll là bas Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:47

Le nouveau Fantasyland est splendide et tes photos font rêver Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 425715

Et dans ton hôtel ou ceux que tu as visité il y avait des décorations de Noel?

Pour Noel 2015 tu n'avais pas commencé tes réservations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:50

tarf a écrit:
koaxe a écrit:
Pour 2016, Anaheim est peut-être une meilleure option alors Rolling Eyes

tu sais, rien ne permet d'assurer qu'en 2016, Anaheim ne devienne pas un palissade land

Il y a toujours une bonne raison pour retarder un voyage. Soit c'est les travaux, soit c'est parce que "ca serait bete d'y aller alors qu'un nouveau land ouvre 2 mois apres" ....
etc...

quoi qu'il arrive, il y aura toujours 100 fois plus à faire que ce que tu pourras y faire pendant la durée de ton sejour ...

par ailleurs, avoir un demi DHS (par exemple) c'est aussi l'occasion d'aller voir ce qui se fait autour, à universal, seaworld, ksc, legoland, etc ... y'a tellement à faire ...

Oui tu as raison. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942 Mais tu vois je ne voudrais pas que ma vision sur WDW soit gâchée à cause de palissade. Je rêve de ce séjour depuis que j'ai 8 ans.
Et les propos de Belline m'ont fais un peu peur Rolling Eyes

Oui Marie, attendre me permettrait de mettre plus d'argent de côté c'est vrai.
Mais j'ai tellement hâte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 14:58

ça te permettra de mettre plus de sous sous de côté pour plus de plaisir là bas !! Laughing Laughing


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:10

Il n'y avait rien nul part ca arrive à partir de cette semaine , il y avait juste la maison en Chocolat de Frozen au Comtemporary et celle du Grand Floridian a du être innaugurée fin de semaine dernière, ca ressemblait à tout sauf à la saison de Noel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:29

C'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:32

Finalement la saison d'halloween semble bien plus intéressante a tous niveaux...


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:40

KIKA a écrit:
Finalement la saison d'halloween semble bien plus intéressante a tous niveaux...

Oups tu sais pour Halloween tu n'as des decos que dans le MK et si tu fais pas la soirée tu n'as pas l'impression de grand chose non plus , j'ai fait les deux , je referai plus(trop cher pour ce qu'on a retour) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:43

Bonjour tout le monde et félicitations Bastia pour tes photos et le récit de ton voyage. Je me raccroche aux wagons et vais suivre ça de près avec grand plaisir.

La partie "palissade" m'a un peu refroidi aussi car je vais faire ma première visite en février 2015. Mais je me dis que vu que tout sera nouveau pour moi je devrai tout de même pouvoir me concentrer sur ce qui n'est pas en travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 15:48

Ballou a écrit:
Bonjour tout le monde et félicitations Bastia pour tes photos et le récit de ton voyage. Je me raccroche aux wagons et vais suivre ça de près avec grand plaisir.

La partie "palissade" m'a un peu refroidi aussi car je vais faire ma première visite en février 2015. Mais je me dis que vu que tout sera nouveau pour moi je devrai tout de même pouvoir me concentrer sur ce qui n'est pas en travaux...

Merci à toi il y a plein de choses à voir ou c'est le plus emmerdant c'est DTD , apres tu verras sur mes photos on en voit quasi jamais Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:15

J'espère ne pas trop rêver en me disant que d'ici le printemps Downtown sera plus présentable Rolling Eyes


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:24

Je vais peut être dire un truc qui va vous faire bondir tous. Mais sur 5 jours j'avais même pas prévu d'aller à downton...

Tu parlais aussi d'animal kingdom qui était en chantier. C'était pas plus embettant vu qu'on est censé être en pleine nature ? En tout cas je suis surpris que ce soit le parc qui t'ai retenu le moins de temps par rapport aux studios et leur demie journée.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:34

Animal Kingdom à la base on peut le faire rapidement si il n'y a pas trop de monde, alors avec les palissades ça doit être encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:37

Ballou a écrit:
Je vais peut être dire un truc qui va vous faire bondir tous. Mais sur 5 jours j'avais même pas prévu d'aller à downton...

Tu parlais aussi d'animal kingdom qui était en chantier. C'était pas plus embettant vu qu'on est censé être en pleine nature  ? En tout cas je suis surpris que ce soit le parc qui t'ai retenu le moins de temps par rapport aux studios et leur demie journée.

Le soucis d'AK c'est qu'il est en travaux partout affraid donc tu files faire les attractions et tu parts il reste quelques coins de jungle mais ils sont peu nombreux car il y a des chantiers dans quasi tous les Land Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:39

Ça calme... Je doute qu'ils mentionnent les dates de travaux sur leur site. J'espère juste que d'ici fevrier ils auront un peu reduits la pollution visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov - 16:41

c'est prevu pour 2017 Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-