AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 31 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:32

Ici, 16 éliminés pour sûr et 7 très peu probables, mais je stagne un peu.

J'aime beaucoup l'ambiance sur ce topic, cette émulation. J'ai éliminé bon nombre des plus bavards d'ailleurs. Wink Je suis sûre que malgré la discrétion de certains, ils mettent du cœur à la confection de leur colis. C'est mon cas.

Mon cher enfant pas très sage(c'est un indice!), j'ai trouvé tous tes cadeaux! Ils ne sont pas encore tous entre mes mains mais sont en route pour beaucoup. Il n'y aura pas de fait main (second indice) pour une très bonne raison que je ne donnerai pas ici, du moins pas encore.  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 153419

Pour mon PNS, il me tarde de recevoir ton colis et de découvrir qui tu es, plus que 85 possibilités, j'y suis presque  affraid Ne t'embête pas trop avec mes cadeaux. Je n'ai pas rempli l'autre petit questionnaire car je suis difficile en vêtements et que je ne collectionne pas grand chose d'autres que les poupées et les pin's Disney. Ne t'embêtes pas avec les poupées, je ne prends que les LE et ça éclaterait ton budget. Père Noël Surprise 2014 - Page 31 153419 Par contre, j'aime beaucoup tic et tac et n'ai rien à part des pin's. Smile Bon, j'arrête là mon long discours... pour une fois!

Gros bisous à vous deux et à tous les autres aussi d'ailleurs.  Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Jeu 20 Nov 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:33

Crystal : au contraire, tu as levé un tabou Laughing

Cher/Chère ES,
Les rennes du site dont le nom commence par A viennent de me livrer un de tes cadeaux. Je sais que tu aimeras le thème, j'espère juste que la façon dont il est présenté t'ira... Normalement, quand on lit entre les lignes de ton questionnaire, ça devrait être bon Smile

Ça y est, je commence à me demander si mon ES aimera son colis... C'est une torture ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:34

Emiko a écrit:
namourette84 a écrit:
les chocolats Kindle
Les premiers chocolats qui permettent de dévorer un livre au sens propre du terme ! Père Noël Surprise 2014 - Page 31 53119

Tu m'as bien fait rire!!!
J'écris de mon portable et cette andouille me corrige les mots à sa façon. .. Pfff!

C'est peut être une nouvelle mode qui sait


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:37

Isa448 a écrit:
Mon cher enfant pas très sage(c'est un indice!),
Pas sage affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:42

Et beh, que de papotage ici affraid

Je vois que vous vous affairez tous à acheter des cadeaux au plus vite, moi j'attends Décembre pour quand je serais à la capitale ! ^^ Et puis je vais à une convention Dimanche, je trouverais peut-être quelque chose aussi, mais j'ai les idées bien arrêtés sur ce que je veux acheter ! Smile

Et mon PNS, niveau chocolat j'adoooore le chocolat au lait et les autres ne me dérangent pas mais c'est pas ceux que je préfère Wink J'adore Kinder, Milka, Fererro rocher, et ceux au riz soufflé ! Very Happy Par contre je déteste ceux avec de l'alcool ou des fruits dedans ! Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 699689loli


Dernière édition par alexandradisney le Mer 19 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:44

J'ai beaucoup aimé aussi le jeu de mot Very Happy

Chère ES, j'ai fait mes achats en boutiques cet après-midi, j'ai fait le tour de ma ville et j'ai trouvé ce que je voulais. Du coup ce soir je fait mes achats sur internet.
C'est fou comme ça remonte le moral de faire les courses pour son ES. J'ai choisi ton papier cadeau et j'ai deja des idées pour ta lettre et tes indices.

Cher(e) P/MNS j'espère que cela te met de bonne humeur aussi de préparer mon colis =D


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:46

Bonsoir tout le monde!!! j'adore l'ambiance sur ce topic, ça met du baume au coeur et j'oublie quelques instants les tracas de la vie quotidenne  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 425715
Voilà, je prends un peu de temps pour poster le complément!!
Pas évident entre le boulot, enfant, bref... peu de temps... mais je suis là et je vous lis!!!
Hâte de commencer activement les recherches, en vous lisant j'en élimine certains, mais je ne pense pas à noter les pseudos!!!
Mon ES, il me taaaaaaarde de commencer tes achats, je ferais ça le week-end car impossible en semaine. Je sais déjà dans quelles boutiques je vais aller tongue
Mon PNS/MNS, j'espère que ce petit complément t'aidera et que je ne te donne pas trop de fil à retordre...


Quelle taille de vêtements faites-vous?
Du 36-38 en  pantalon, M en haut, et en chaussettes 37-41. J'adore les chaussettes, surtout celles des boutiques Disney mais je n'en possède pas beaucoup provenant des boutiques du parc. J'aime porter du sombre, j'ai la peau claire, j'adore le noir et le rose.

Couleur préférée? et détestée?
En général ,j'aime le bleu, sinon pour tout ce qui est vêtements, j'ai répondu juste avant. Et je déteste le rouge![/i]

Les personnages préférés dans les séries et films?
Pas de personnages en particulier mais j'adore les séries How I met your mother, The Big Bang Theory, et des séries plus vieilles comme Friends et H.


Avez-vous une collection hors Disney?
Non, pas spécialement de collection. Pour parler "collection", j'ai juste quelques tasses de Winnie et ses amis, achetées chez DLP, quelques moules à pâtisserie de DLP, je ne suis pas une collectionneuse dans l'âme!!!

Sinon, j'adore le chocolat au lait, les Kinder en tous genres, je déteste les Vinylmations (moi aussi...), si tu es embêté(e)n mon cher PNS/MNS et que tu vis près de DLP, ne te tracasse pas, un petit quelque chose venant de là-bas me fera énormément plaisir! Et si tu vis loin et que ta surprise n'a pas de lien avec Disney, ne t'inquiète pas, ça me fera plaisir aussi!

santa



Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:46

Cher / Chère Enfant Sage,

J'espère que tu apprécieras mon coli, il est loin d'être parti mais j'espère que le contenu te plaira

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:51

Isa448 a écrit:

Mon cher enfant pas très sage(c'est un indice!)
Ça peut pas être moi alors, je suis une véritable image Cool
(oui non mais je prendrai quand même pas le risque de te rayer définitivement là-dessus Laughing )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:53

A mon cher / A ma chère enfant-sage,

j'ai commencé les achats de petites choses aujourd'hui, dont des douceurs. Je vais devoir maintenant me décider et m'atteler pour le plus gros.
Je ne pense pas que tu recevras mon colis dans les premiers >_<

A mon cher PNS/ ma chère MNS, je te remercie du temps que tu prends pour moi. Je rebondis au sujet des Vinylmations, je ne déteste pas le principe par contre, je suis très difficile au niveau du rendu et peu ont grâce à mes yeux.

Crystal > J'ai très hâte de voir ce dont tu es si fière *w*


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:54

La Ptite Sirene a écrit:
Wendy_Neverland a écrit:

En attendant, petit indice du jour pour toi, Tu as plus de 22 ans et moins de 38 ans Smile

Et qua.d on a 22 ans on peut te rayer? Langue

Oui, c'est au dessus de 22 et en dessous de 38, donc mon Enfant Sage a entre 23 et 37 ans si vous préférez Smile

Sinon j'ai encore trouvé quelque chose pour toi cher Enfant Sage ! Finalement ce que je trouve de plus chouette dans le fait qu'on ait eu le nom de la personne à gâter si tôt c'est qu'on a vraiment le temps de remplir notre colis progressivement à mesure de nos petites découvertes, de nos déplacements... Un mois pour composer un colis le plus magique possible c'est vraiment un bon délai Smile

Sinon cher(e) PNS, puisque tout le monde parle de chocolats, je tenais à préciser que je n'aime ni les noisettes, cacahuètes, amandes et tous leurs copains du même type (fruits à coque en gros), je n'aime pas non plus le nougât, la noix de coco ou la pâte d'amandes et les chocolats à la liqueur... Une fois sorti de ça normalement tu ne peux pas faire d'erreur ! Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:59

Et voilà j'ai craqué et j'ai acheté un premier truc à mettre dans le colis de mon ES ... truc qui n'était pas prévu à la base et qui va me faire encore exploser le budget ... mais quand je l'ai vu je me suis dis que ça pouvait te plaire alors ... Et dire que je m'étais dis de faire un peu attention avant l'arrivée de ma paye *volonté d'un brin d'herbe*

Bref trop contente de voir le colis se remplir. Par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose "fait main" ... affaire à suivre.

J'adore vous lire, vous illuminez mes journées au boulot !
J'en suis à 23 PNS en moins ... la chasse continue Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:02

Chère ES j'ai oublié de te dire que j'avais aussi acheté de quoi faire ton cadeau fait main, j'espère que je ne mettrais pas trop de temps à le faire (je le commence ce soir) et qu'il te plaira.


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:02

eleusis89 a écrit:
Crystal a écrit:
En effet, ça papote toujours beaucoup ici, mais ça devient un peu le rituel quand on se pose devant l'ordinateur, on remonte les messages, on guette les indices Wink

Graaaaave ! Tous les jours c'est un vrai bonheur !

J'espère vraiment que mon PNS/ ma MNS s'amuse autant que moi. Quand je vois tous vos posts, je me dis "si ça se trouve il/elle est là, c'est peut-être lui/elle, il/elle a l'air de s'éclater c'est génial." Je te fais de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135

Concernant le budget, j'espère petit ES que tu ne m'en voudras pas trop, mais je ne suis pas riche et je ne pourrai pas faire de folies comme les autres PNS ici. Je ferai de mon mieux, j'ai déjà plein d'idées (et je me rends bientôt sur le parc donc je penserai à toi), mais tous ces messages qui disent "ouhla j'en suis à 50 euros et c'est pas fini" me font me sentir un peu piteuse No  pale puis je me dis que chacun contribue à son niveau, que c'est l'intention qui compte, et que si mon PNS ne m'envoie pas 50 euros de cadeaux mais qu'elle y a mis tout son coeur je serai ravie, alors ça va mieux... Wink

Merci aux organisatrices/organisateur de nous permettre cet échange incroyable, c'est un vrai plaisir de participer à cette aventure.

Moi non plus je n'aime pas les Vynilmations (je sais même pas l'écrire lol), par contre les Tsum tsum c'est trop adorable quoi (et j'en ai aucun) Le chocolat j'adore ceux aux noisettes (je crois que je l'ai déjà dit dans mon questionnaire lol, la meuf qui kiffe TROP)


Je suis un peu dans le même cas que toi, étant loin de Dinseyland, je suis génée de mon colis


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:10

Très cher(e) enfant sage, je devais aller chercher ton premier cadeaux ce midi pendant ma pause déjeuner mais la boutique ferme de 12h à 12h30.  Suspect
Donc j'y retourne demain à partir de 12h30  cheers . Cette boutique à un rapport avec une de tes rêves.
Sache que ton colis contiendra plusieurs cadeaux.

A mon Père Noël ou Mère Noël Surprise je te fais de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942, je ne poste pas beaucoup, je ne suis pas au mieux de ma forme  pale (Sunisite  et Rhino avec cortisone et Antibio + boulot), j'espère  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 2498151864 être en forme pour mon séjour à Disney à partir de dimanche pour 3 jours.  cheers

Même si je ne poste pas, je suis quand même le topic tout les jours.

Bonne fin de soirée à tous.  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:19

Mon cher ES, je reviens de ma longue après midi de shopping où j'ai trouvé les petits cadeaux que je cherchais et tout le matériel pour me lancer dans le cadeau fait-main. Demain les lutins de l'informatique se chargeront de mes deux derniers cadeaux pour finaliser ton colis ! Ma crainte est que ça ne te plaise pas et que tu sois déçu(e) ... Mais une chose est sure j'aurais pris beaucoup de plaisir à chercher tes cadeaux et j'y ai mis tout mon amour Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942

Mon cher PNS, je suis désolée de poster si peu ici mais je fais des journées de boulot à rallonge et je ne peux me connecter que le matin tôt ou le soir. Le temps de rattraper toutes les nouvelles pages ... Mon tableau se poursuit j'ai éliminer 15 noms !
Comme tout le monde parle de chocolat, je me permet de rappeler que pour ma part je n'aime pas ça mais le chocolat trouvera toujours un gourmand chez moi pour lui régler son compte !

J'embrasse fort mon PNS et mon ES Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:22

agnou2_31 a écrit:
eleusis89 a écrit:


Graaaaave ! Tous les jours c'est un vrai bonheur !

J'espère vraiment que mon PNS/ ma MNS s'amuse autant que moi. Quand je vois tous vos posts, je me dis "si ça se trouve il/elle est là, c'est peut-être lui/elle, il/elle a l'air de s'éclater c'est génial." Je te fais de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135

Concernant le budget, j'espère petit ES que tu ne m'en voudras pas trop, mais je ne suis pas riche et je ne pourrai pas faire de folies comme les autres PNS ici. Je ferai de mon mieux, j'ai déjà plein d'idées (et je me rends bientôt sur le parc donc je penserai à toi), mais tous ces messages qui disent "ouhla j'en suis à 50 euros et c'est pas fini" me font me sentir un peu piteuse No  pale puis je me dis que chacun contribue à son niveau, que c'est l'intention qui compte, et que si mon PNS ne m'envoie pas 50 euros de cadeaux mais qu'elle y a mis tout son coeur je serai ravie, alors ça va mieux... Wink

Merci aux organisatrices/organisateur de nous permettre cet échange incroyable, c'est un vrai plaisir de participer à cette aventure.

Moi non plus je n'aime pas les Vynilmations (je sais même pas l'écrire lol), par contre les Tsum tsum c'est trop adorable quoi (et j'en ai aucun) Le chocolat j'adore ceux aux noisettes (je crois que je l'ai déjà dit dans mon questionnaire lol, la meuf qui kiffe TROP)


Je suis un peu dans le même cas que toi, étant loin de Dinseyland, je suis génée de mon colis

Honnêtement si mon PNS n'est "pas riche" comme vous dites, ca m'est bien égal ! Justement j'apprécierai encore plus les cadeaux, car la personne se sera débrouillé pour trouver quelque chose qui me convienne. De plus le budget est de 10€ on le savait tous dès le départ. Donc si votre enfant sage est déçu parce qu'il n'y aura pas beaucoup de cadeaux ou parce qu'ils ne seront pas coûteux, ca voudra dire que votre ES n'aura pas compris le principe de ce jeux...  

A mon ES : J'ai acheté tous tes cadeaux ! J'ai emballé ceux que j'ai pu prendre en boutique. J'attend que les autres arrivent. Le dernier devrait arriver en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:30

Livia3 a écrit:
Tloz a écrit:
mon meilleur ami et moi ressemblons assez à Bender et Fry dans Futurama
Et toi, tu es Bender ou Fry ?? Père Noël Surprise 2014 - Page 31 153419
Je suis Fry! Bon, j'ai aussi un petit côté Bender, mais c'est à dire que mon meilleur ami a tellement de points communs avec Bender (dit comme ca c'est pas flatteur, mais pourtant ca l'est) et qu'il connaît (comme tout le monde) ses répliques par coeur. Mais comme c'est lui qui m'a fait découvrir la série, je le laisse choisir (puis j'adore les deux personnages pareil de toutes façons, alors ca ne change pas grand chose pour moi)

Elle est dans mon Top3 de mes séries préférées!


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:31

Oh des fans de Futurama ici ?!
Alors ça je l'aurais jamais cru Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 31 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:35

Eloa76 a écrit:
Ah la la quelle bande de piplettes que vous êtes Laughing ! Aujourd'hui je suis malade alors pas d'achat pour toi mon ES mais si je vais mieux demain, j'irais dévaliser les boutiques accompagnée de mes petits lutins. Ils sont impatients d'emballer tes cadeaux, de faire de jolis paquets , etc. Il y aura certainement un petit cadeau fait main dans ton colis même si je ne pense pas être aussi douée que Madeye par exemple (ton dessin avec Mr Jack, à tomber par terre Shocked Père Noël Surprise 2014 - Page 31 425715 ) !

Je recherche très activement mon PNS/MNS !! J'ai d'ailleurs de trèèèèèès gros doute sur une MNS que je surveille de très très près Very Happy . Je sens que c'est toi, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que tu écris tes posts pour moi (comme nous tous ici faut dire Père Noël Surprise 2014 - Page 31 7232 ), tes indices me correspondent parfaitement, aller je dirais que je suis sûre que c'est toi à 70% !

Bon, je n'ai pas encore lu toutes les pages, je le ferais après avoir regardé Kuzcooooooo Père Noël Surprise 2014 - Page 31 425715 (j'ai dit que j'adorais ce Disney ? Bon, bah voilà c'est fait Wink )

Pleins de gros bisous d'amour à vous tous Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135 !!

Je compatis, moi aussi j'ai la crève et rétablis toi bien  Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942


Piompiom : bon anniversaire Père Noël Surprise 2014 - Page 31 1538264478 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 1538264478


Dernière édition par doudou25 le Mer 19 Nov 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:36

Ah la la, vous n'êtes vraiment qu'une bande de pipelettes (je passe trois plombes à tout lire le soir en rentrant - mais j'aime bien, ça me détend un peu après cette journée de cours avec des étudiants pas sages - ils auront du charbon pour Noël eux, c'est moi qui vous le dis ! Père Noël Surprise 2014 - Page 31 224944 ) Razz

Durant mes heures de creux ce matin, j'ai pu aller faire quelques emplettes, et cher/chère ES (non, je ne dirai pas si mon ES est un garçon ou une fille Père Noël Surprise 2014 - Page 31 485184 ), je t'ai déjà acheté trois cadeaux et demi (et demi ? oui, parce qu'il y en a qu'il faut que j'assemble, indice ? en quelque sorte ^^), et je suis assez fière des cadeaux que je t'ai choisis (mais je n'ai pas fini, normalement, demain, je vais profiter d'une commande sur le DS pour te prendre un autre petit truc par exemple, mais j'ai encore d'autres choses de prévues Very Happy) Bon, par contre, ils ne sont pas encore dans le colis car je n'ai pas encore le papier cadeau de Noël. Razz

CHer PNS/chère MNS (je suis encore très loin de savoir qui tu es car je n'élimine pas grand monde de façon définitive en fait ^^'), si jamais tu as un petit budget, surtout, encore une fois, ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin d'avoir un colis avec plein de choses très chères pour me faire plaisir (mes parents m'ont même dit que quand j'étais petite, je m'intéressais plus à l'étiquette de mes cadeaux qu'aux cadeaux eux-mêmes, comme l'étiquette blanche de mon landau de poupée où il devait y avoir la composition du tissus et le sigle CE Langue enfin tout ça pour dire, même si tu m'offres une étiquette, je devrais pouvoir m'amuser avec Langue).
Comme tout le monde parle de ses goûts niveau friandises, je vais te redonner quelques précisions : je n'aime pas le chocolat noir, et je ne suis pas fan des boîtes de chocolats parce que je tombe toujours sur le chocolat que je n'aime pas (si la vie est vraiment comme une boîte de chocolats, ben ça promet pour moi ^^'), parce que je n'aime pas les chocolats à la liqueur, à l'orange, à la crème, etc. Ah et j'avais oublié de dire dans mon questionnaire que je n'aime pas l'ananas. Par contre, j'aime bien le réglisse ! ^^ Et les Kinder, la plupart des bonbons (sauf ceux aux agrumes ou à l'ananas), les M&Ms (à la cacahuète !), etc. Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:41

DisneyParis a écrit:
Oh des fans de Futurama ici ?!
Alors ça je l'aurais jamais cru Langue
Et mon c*l, c'est du téflon?! (mais bon, je préfère la VO)
J'adoooore Futurama! Cette série est juste une des plus aboutie qui soit: des personnages forts et attachants, tout à un sens, rien n'est fait à moitié, ... J'ai été très triste quand elle s'est terminée (les deux fois), mais je dois reconnaître que le dernier épisode finit en beauté, et la boucle est bouclée


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:43

Un bon rétablissement doudou25 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 28ao
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:45

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Un bon rétablissement doudou25 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 329135

Merci beaucoup Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942 ça me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:47

Tloz a écrit:
DisneyParis a écrit:
Oh des fans de Futurama ici ?!
Alors ça je l'aurais jamais cru Langue
Et mon c*l, c'est du téflon?! (mais bon, je préfère la VO)
J'adoooore Futurama! Cette série est juste une des plus aboutie qui soit: des personnages forts et attachants, tout à un sens, rien n'est fait à moitié, ... J'ai été très triste quand elle s'est terminée (les deux fois), mais je dois reconnaître que le dernier épisode finit en beauté, et la boucle est bouclée

Je suis tout à fait d'accord !!! Very Happy
Cette série est juste géniale !! C'est également une de mes préférées !! C'est vrai qu'elle se termine en beauté mais ça fait toujours un petit pincement au cœur !!


Bon rétablissement Doudou !! Père Noël Surprise 2014 - Page 31 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 31 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-