AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 17 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:43

Petit papa ou petite maman Noël j'ai indiqué ma taille de vêtements mais je préférerais que tu ne te plonges pas là-dedans, je suis assez difficile... Embarassed

Sinon pour mon enfant sage ton colis est prêt. MAIS tu devras attendre sinon tu me démasquerais trop vite Wink Gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:44

Je m'excuse d'avance pour mon PNS/MNS! Je suis occupé 7 jours sur 7 maintenant que j'ai la fac + mon travail le weekend end, mais je te trouverai ne t'en fais pas Je te chercherai plus activement quand j'aurai reçu ton beau colis qui contiendra je l'espère un petit indice ^^ Merci déjà d'avance de penser à moi... :') Pleins de gros bisous! Ne dépense pas tout tes sous pour moi, les cadeaux fait mains sont les plus beaux ne t'en fais pas

Bonsoir mon Enfant saaage Very Happy C'est un peu pareil je suis très occupée... mais la recherche de tes cadeaux sera ma priorité !! Je suis entrain de te découvrir, pour essayer au mieux de te faire plaisir!
INDICE : On pourrait être copine Wink et je suis plus jeune que toi Langue Gros gros bisous aussi


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:47

Merci Angechrys I love you dommage que je n'y sois plus, je t'en aurais ramené un sans soucis Père Noël Surprise 2014 - Page 17 458193
Je mets une photo de mes tasses qu'on voit mieux (j'en ai d'autres de l'ancienne collection mais là ce sont seulement celles des USA ^^)

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 10540710

*Severine*, je pense aussi que c'est valable pour tout le monde ^^ honnêtement, si j'envoie un doublon à mon ES, je serais déçue car je passe beaucoup de temps à trouver les "cadeaux parfaits" (du moins que je sais qui lui feront plaisir) et j'estimerais avoir "échoué" s'il s'agit de quelque chose qu'il/elle a déjà No (oui je me mets grave la pression lol mais je déteste décevoir quand il s'agit de cadeaux).

Ah ce qu'on ne ferait pas pour notre petit ES Père Noël Surprise 2014 - Page 17 12994


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:49

Mes chers ES et PNS, j'ai quelques soucis avec mon pc en ce moment. Du coup, ça complique un peu les choses mais ça ne m'empêche pas de penser à vous. Père Noël Surprise 2014 - Page 17 12994

Cher ES, je n'ai pas encore commencé ton colis.
Mais je sais déjà tout ce que je vais t'acheter ou quasiment.
J'espère que ça te plaira Smile et que je ne ferais pas de doublon.

Cher PNS, j'espère ne pas te donner trop de travail. Embarassed
Pour t'aider un peu, je vais répondre au petit questionnaire :

Quelle taille de vêtements faites-vous? du S
Couleur préférée? et détestée? Comme je l'ai mis dans mon questionnaire, je suis fan du violet. Père Noël Surprise 2014 - Page 17 425715 Par contre, je déteste la couleur orange.
Les personnages préférés dans les séries et films? Il y en a vraiment trop! Mais comme j'ai déjà parlé de mes goûts littéraires et séries TV dans le questionnaire, je pense que tu devrais trouver.
Avez-vous une collection hors Disney? Quelques livres dérivés de Harry Potter et Twilight mais j'en ai trop peu pour appeler ça une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:51

AshleyRocks a écrit:
Père Noël Surprise 2014 - Page 17 373469  Et à mon ES : je te le redis, mais STPPP n'achète riennn! Même si des personnes vont lire ça et se dire "ce n'est sûrement pas pour moi" SIII c'est pour TOIII Mad  drunken  J'ai commencé les achats "sérieux" Laughing

Tu m'as bien fait rire Père Noël Surprise 2014 - Page 17 53119 Si jamais mon PNS se dit la même chose pour moi (le pauvre), je tiens quand même à lui signaler que je vais faire des gros efforts, et m'en tenir à ce qui est indiqué dans mon topic de collection (bon, faut fouiller un peu) et dans le message que j'ai posté hier (je crois) où j'ai donné la liste de mes futurs achats Very Happy

Sinon, cher PNS, j'espère que tu ne me détestes pas, malgré le fait que je sois une personne bizarre. En vrai j'susi gentille hein ! Et je te fais même un câlin si ça peut t'amadouer Langue Père Noël Surprise 2014 - Page 17 12994

Pour le questionnaire, en vrac, je porte du M, je déteste mais genre vraiment le rose et les paillettes, mais sinon j'aime à peu près toutes les couleurs, avec peut-être une préférence pour le bleu, le vert Tiana (oui c'est une couleur !) et le rouge pétant (mais pas pour des fringues !), et le noir si on le considère comme une couleur !
Sinon pour les personnages de séries, il y en a trop et je suis trop fatiguée pour faire une liste là maintenant Langue Et pour les collections, je ne collectionne que Disney, ce qui est largement suffisant vu que je collectionne de tout, des figurines aux poupées en passant par les DVD (même si j'en ai pas beaucoup). Avant je collectionnais plein de trucs, mais j'ai arrêté parce que ça ne m'intéressait plus, et que Disney me suffit Very Happy

Je vais peut-être être peu présente sur ce topic cette semaine, j'ai pas mal de trucs de prévus, mais promis dès que je peux je rattrape les 100 pages que j'aurais probablement loupé ^^ Petit bilan encore, pour le moment j'en suis à 8 PNS éliminés, et 15 très peu probables !

Enfin, petit message à mon ES : tu n'auras un indice que quand tu seras vraiment sage (et ceci n'est pas un indice ^^) tongue


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:54

Okok, je ferme ebay tout de suite ^^ rabbit


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:55

Mais que vous êtes bavards, j'adore  Laughing
A mon/ma PNS que j'embrasse  Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135 voici un petit complément :

par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous? du L en général, mais ça varie selon les marques et du 40 en chaussettes Wink
couleur préférée? et détestée?J'aime toutes les couleurs à part le marron
et dans les personnages préférés dans les séries et films .... mais il y en a tellement  Laughing  alors dans supernatural: Dean, Cass, person of interest: Shaw, Reese, Fusco et Bear (oui il compte beaucoup lui)  Razz , Sherlock: Sherlock et Watson, The Good Wife : Eli, Vampire Diairies : Enzo, Caroline, OUAT: Rumple, Hook..bon je m'arrête sinon j'y passe la nuit.
Film : les minions et j'adore les lapins crétins ils sont trop mignons  Père Noël Surprise 2014 - Page 17 425715 et aussi pour leur esprit déjanté...XD Dark Vador
avez-vous une collection hors Disney : euh nan pas de collection, de ce côté tu es tranquille...  

J'espère t'avoir été utile...

A mon enfant sage  Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135  quoique je ne sais pas si tu as été bien sage  clown  je continue mes recherches (va falloir que j'arrête, j'ai pleins d'idées) mais mes petits lutins vont commencer ce week-end donc patience... Wink


Dernière édition par Dark Nana le Lun 17 Nov 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:58

AshleyRocks a écrit:
Merci Angechrys I love you dommage que je n'y sois plus, je t'en aurais ramené un sans soucis Père Noël Surprise 2014 - Page 17 458193
Je mets une photo de mes tasses qu'on voit mieux (j'en ai d'autres de l'ancienne collection mais là ce sont seulement celles des USA ^^)

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 10540710


Ah génial, en plus je me suis dit c'est dommage je n'arrive pas à admirer chacune d'entres elles et à reconnaitre tous les pays du coup la c'est réparé Wink .
C'est vraiment adorable Père Noël Surprise 2014 - Page 17 598828 , merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:02

Mon cher ES, j'aurais dû aller faire une petite course pour toi, mais finalement j'irais demain. Je t'embrasse très fort.

Mon PNS, j'ai répondu aux questions de Ecyleyna ( je crois que j’écorche ton pseudo dsl What a Face ), je t'embrasse également très fort, je suis impatiente de te connaître. Bon je n'ai que 12 PNS éliminés, et si tu veux te faire mystérieux, donne moi des indices bien subtil, ça me fera travailler mon cerveau de poisson bleu et j'aime les énigmes !


Quel taille de vêtements faites-vous ? 46 en haut et 46 en bas, selon les marques je peux porter du L au XXL. Enfin entre nous mon tendre PNS, si tu veux m'acheter un vêtement, faut s'attendre à ce qu'il m'aille pas forcément.... étant ronde je ne peux pas tout porter ^^.

couleur préférée ? Le bordeaux et le bleu électrique

et détestée? J'aime pas trop le fluo

Dans les personnages préférés dans les séries et films: Je regarde peu de série. J'adore Once Upon a Time et mes personnages préférés sont: Mulan, Anna, Régina, Ruby et Archie.

Avez-vous une collection hors disney: c'est pas vraiment une collection, mais j'ai quelques goodies Pokémon. Et en ce moment je m'intéresse aux contes qui ont inspirés tant de Disneys, j'ai déjà deux recueil de contes d'Andersen ( La petite Sirènes et autres contes, La Reine des Neiges et autres contes. ), La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve.... J'ai jamais lu Grimm, et à ce qu'il paraît c'est bien glauque What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:14

AshleyRocks J'aime beaucoup TOUS tes mugs Père Noël Surprise 2014 - Page 17 904185

Si ça peut aider mon/ma P/MNS:
° Taille de vêtements : XL voir plus  Embarassed  37/38 pour les chaussettes que j'adore! J'en ai une sacrée collection  Laughing
° Couleur préférée : Le vert mais le foncé pas le vert anis & je déteste le fluo.
° Personnages préférés dans les séries et films : Je n'ai pas vraiment de personnages préférés mais entre autres les séries que je suis actuellement ( déjà poster dans ma présentation ) j'aime bien Revenge, PLL, Gossip Girl, Les frères Scott, A to Z, Bates Motel,Switched at birth, Devious Maid, Girls, Hannibal, Hit the floor, My made fat diary, Orange is the new Black, Skins, Suburgatory, The Fosters & tant d'autres! Comme tu peux le voir je suis beaucoup de séries et elles sont très variées! En termes de film j'adore les films d'horreur mais je regarde de tous tout de même surtout que c'est dure de frissonner devant un film de nos jours!
° Collection hors Disney :Je ne suis pas vraiment une collectionneuse ( Mise à part les cartes postales & les magnets ) j'achète au coup de coeur. En gros j'ai quelques Funko Pop que j'adore ( Wall-E & Eve, Vegeta , Daenerys & 3 figurines The Walking Dead ) Pas mal de figurines de jeux vidéo & de films. J'aime beaucoup les mugs également j'en ai quelques uns mais pas autant qu'AshleyRocks lol!  & Sinon Fan de Noël que je suis j'adore toutes les suspensions  Laughing

En espérant t'avoir un peu aider mon chèr(e) P/MNS, mais ne t'en fait surtout pas un rien me fera plaisir, le fait que tu penses à moi & prenne du temps pour moi me convient déjà Père Noël Surprise 2014 - Page 17 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 28ao
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:16

Cher ES, sache tout d'abord que je suis très content de t'avoir comme ES ^^ Nous ne nous connaissons pas vraiment vraiment (indice, ou pas ^^), mais je pense avoir quelques idées pour te faire plaisir Smile Ce ne sera pas un gros cadeau mais plusieurs petits cadeaux: du qui se mange, du qui est fait juste pour toi (pièce unique !), du qui s'achète mais ne se mange pas... Smile Petite anecdote, le code postal de là où tu vis a plusieurs chiffres en commun avec le code postal de là où je travaille (mais pas forcément dans le même ordre ^^). Et comme d'autres, j'ai envie de te demander "n'achète plus rien" Smile

Cher (M|P)NS, j'espère que la tâche n'est pas trop ardue, je me rends de plus en plus compte que je n'ai pas été très précis sur ce que j'aimerais comme cadeaux potentiels. C'est simple: si c'est mignon, si c'est joli, si ça se mange, si c'est sucré (pas forcément tout à la fois, à part pour "ça se mange et c'est sucré" ^^), c'est un cadeau parfait Smile Pour avoir une idée des choses que j'aime et que je collectionne, en fait c'est exactement les mêmes choses que ma compagne Noixdine ^^ nous avons un topic qui décrit notre collection. Une grande partie des trucs (globalement ceux listés en fin de ce post) sont une collec commune (même si c'est Noixdine qui les poste).
Après avoir reregardé les choses que les gens offraient l'an dernier, je vois plein de choses qui pourraient me faire plaisir: peluche, bol, nourriture (chocolat/caramel/bonbons, j'adore <3 et ça voyage bien par exemple), pins, figurine/statuette, joli dessin/artwork, joli carnet/stylo... Multiples points bonus si c'est Là Haut/Toy Story related Smile

À tout hasard je rajoute les réponses au questions proposées il y a quelques pages ^^
Taille de vêtement : M/L homme (plutôt M ^^), mais comme d'autres je suis assez titice sur les vêtements Razz
Couleurs préférées : bleu ciel/bleu foncé/orange/noir/gris
Couleurs détestées : j'ai du mal avec le vert, sauf le vert "pomme" du petit homme vert ^^
Persos séries : les deux protagonistes de Person of Interest, Sherlock de Elementary, et tellement d'autres (j'ai la mémoire du bulot) ^^
Persos films: le Gandalf des films de Peter Jackson, Christian Bale en Batman...
Collections : peluches Nici, pins Disney, peluches Disney, Disney traditions, les boules... de Noël (dédicace à OSS117). J'adore aussi fabriquer plein de petits gadgets en plastique qui s'entassent ensuite chez nous (des petits vases, des petites figurines en forme d'animaux, des toupies...), c'est une forme de collection ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:17

petiteclochette a écrit:


petit mot à agnou2_31 : serais tu ma MNS ? je pense pas etre trop absente , mais bon , on s est jamais .
ouvé queluqes

Je suis navrée non je ne suis pas ta MNS Sad
J'ai trouvé quelques pistes de cadeaux pour mon ES et normalement des lutins vont revenir bientot pour garnir ma boite pour mon ES Wink


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:18

Dark Nana J'aime beaucoup les minions aussi & mon fils regarde constamment Les lapins crétins en ce moment, ils sont totalement déjantés J'ADORE Père Noël Surprise 2014 - Page 17 7232


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:26

Hhhhoulala les pipelettes !!! Pour sur, avec vous, j'ai ma petite lecture du soir ^^!!! (J'ai du mettre de côté mon super Thriller)! Quoi qu'il en soit cette participation enjouée fait plaisir à voir! Et rien que pour cette belle ambiance, je suis contente de filer un coup de main a Abybaba et Monoxyde!! Je souhaitez aussi vous remercier pour tous vos petits messages d'encouragement et de rémerciement! Ça fait chaud au cœur!!! Continuez a bien vous amuser Wink Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:32

Oufff, j'ai eu du mal à rattraper toutes les pages manquées ce jour, j'ai mis un temps fou et encore j'ai peur de ne les avoir lues qu'en diagonale...

Cher Père Noël, aujourd'hui encore, j'ai été très sage, ce sont les autres qui ne l'ont pas été avec moi, ma classe était surchargée en raison de l'absence d'une collègue, mes élèves ont raté leurs exercices sur les temps, mon parapluie s'est cassé, j'ai fini très tard de corriger mes cahiers et en rentrant je suis tombée sur un vilain monsieur du genre que les enfants sages ne devraient jamais croiser de leur vie No

Du coup, j'espère que tu me pardonneras de n'avoir pas du tout été présente aujourd'hui, et de me sauver très vite après ce message, j'ai vraiment besoin de mon lit et d'un bouquin ce soir Embarassed
Mais je reviendrai en force demain et mercredi, promis !


A l'intention de mon Enfant sage à moi, qui je l'espère ne se reconnaîtra pas: Ton premier cadeau (en petite partie fait main) est près, et j'en suis très contente. J'espère qu'il te fera briller les yeux autant qu'à moi, car cela m'a replongée dans l'enfance de le préparer.
J'irai faire quelques courses mercredi, et j'espère trouver le temps à ce moment-là d'entamer ton deuxième cadeau.


Je vous embrasse tous les deux bien fort comme vous le méritez. Père Noël Surprise 2014 - Page 17 598828


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:37

J'ai lu ce qui t'étais arrivé aujourd'hui Emiko sur CDG & ça m'attriste toujours de voir ce genre de comportement! Un gros câlin de réconfort Père Noël Surprise 2014 - Page 17 598828



Père Noël Surprise 2014 - Page 17 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:38

Quel journée Emiko 😱 Repose toi bien Père Noël Surprise 2014 - Page 17 12994
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:38

Je viens de terminer ma lecture du soir du topic! L'air de rien ça prend du temps. Laughing

Cher PNS/MNS, pour le moment, j'ai bien l'impression que tu es une fille! Si je me trompe, tu as le droit de te moquer de moi! En tout cas, je pense fort à toi!
Je tenais juste à te préciser que l'adresse qui t'a été donnée est celle de mon appartement car niveau logistique cela est plus pratique pour moi mais pendant les vacances de Noël, je rentrerai voir ma famille. Si ton colis arrive après le 20 décembre, je ne pourrai donc pas le réceptionner avant mon retour début janvier... De ce fait, si tu trouves que le timing est trop juste et préfères envoyer le paquet chez mes parents, tu peux toujours contacter les organisateurs pour qu'ils m'envoient un message et je te ferai parvenir l'adresse familial.

Cher enfant sage, pour le moment mes lutins sont en vacances du coup je n'ai pas encore beaucoup avancé dans tes cadeaux mais ils seront de retour d'ici la fin de la semaine et là, je ne les laisserai pas souffler tant que tout ne sera pas près pour toi! J'ai déjà plein d'idées en tête!
Je t'embrasse bien fort! Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:40

iXce a écrit:
Petite anecdote, le code postal de là où tu vis a plusieurs chiffres en commun avec le code postal de là où je travaille (mais pas forcément dans le même ordre ^^).

Tu travailles ou???? What a Face Laughing


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:41

Maman ou papa noel voici quelques infos supplémentaires qui je l'espère pourrons t'aider I love you I love you

J'ai oublié de te dire que j'avais une petite collection de Pins , je ne pense pas que tu ferras de doublon si tu te lances sur cette piste car j'ai surtout des pins qui sont numéroté et quelques uns non numéroté , tu as donc de la marge ^^ , j'aime aussi beaucoup les pins CM mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir un No  ( une prochaine fois Père Noël Surprise 2014 - Page 17 153419 ) . J'aime également tous ce qui touche au milieu médical ( futur infirmier en néonatologie oblige Langue ) . Ah oui j'aime aussi les vinylmation je n'en posséde que un ( celui de chester cats ) mais j'aime les vinylmation inspiré des classiques disney ( genre belle au bois dormant etc ... ) pas les autres thémes Evil or Very Mad
J'oubliais de dire j'adore tout ce qui touche au fameux personne de où est charlie , et je ne posséde que 1 livre , une paire de chaussette et un pantalon de pyjama malheureusement

Et encore des infos supplémentaire sur moi :
Taille de vêtement : L/XL mais ne ne lance pas là dedans , je suis ultra difficile Embarassed
Couleurs préférées : bleu marine et bleu turquoise
Couleurs détestées : je déteste le jaune burkk Mad
Persos séries : Aucuns ne me vient à l'idée
Persos films: chester cats ^^ et alice , les minions  Père Noël Surprise 2014 - Page 17 44340
Collections : aucunes hors disney , sinon niveau disney : Classic collection,jim shore , snow globe , brito , et les big fig .


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Mar 18 Nov 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:48

Voila pour les questions si ça peut aider mon PNS :


Taille de vêtements : S
Couleur préférée : je dirais rose
Couleur détestée : je n'en ai pas vraiment  scratch
Personnage préféré films/séries : Dans Game of Thrones j'adore Tyrion, Jon Snow, Robb Stark,Daenerys et Jaime Lannister. Après, dans les autres séries je n'en ai pas vraiment de préféré.
Collection hors-disney : collectionner est un bien grand mot, mais j'aime beaucoup ces petites peluches et j'espère en trouver d'autres tel que la girafe ou encore le pingouin ! (Trouvable à la Grande récré et aux Galeries Lafayette)
Spoiler:

Et voici ma collection sous spoiler (désolé pour les images pas terribles, j'ai fait ça vite fait ^^') :

Spoiler:

Et je serais absente du 1er au 6 Décembre de chez moi car je vais à Paris et à DLP (où je compte m'acheter la peluche de pégase d'ailleurs Wink ) mais ne t'inquiètes pas il y aura mon beau père et mon frère qui resteront chez moi et je passerais donc sur le forum si jamais je reçois mon colis pour te le dire ! Smile


D'ailleurs vu le nombre de pages à rattraper en un jour, j'imagine pas quand je vais revenir de ma semaine sans forum ! affraid


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:50

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
J'ai lu ce qui t'étais arrivé aujourd'hui Emiko sur CDG & ça m'attriste toujours de voir ce genre de comportement! Un gros câlin de réconfort Père Noël Surprise 2014 - Page 17 598828

A la limite, je suis pas plus choquée que ça par l'attitude du type (quoique j'ai un peu flippé en retournant à ma voiture quand même), c'est triste à dire mais depuis le temps que je prends les transports parisiens, je suis un peu blasée de ce genre de comportement.
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'être restée plantée sans rien dire comme une couillonne.

En tout cas merci pour le câlin virtuel Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135  (un bisou à Lylystaus aussi par la même occasion)



Bonne nuit à tous et toutes, et bon courage dans vos recherches Wink !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:00

Cher / Chère enfant sage,

Mes petits lutins et moi avons commencé à emballer tes cadeaux.
Mais nous sommes loin d'avoir fini surtout que les lutins informatiques ne nous ont pas encore apporté tous tes cadeaux.

A bientôt Wink




Cher Papa / Chère Maman Nowël Surprise,

Je te remercie déjà de passer du temps à confectionner mon coli.

Je t'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:09

Un petit coucou à mon PNS ou ma MNS (ayé je redoute), j'espère que tu es bien présent dans mon tableau car lorsque j'ai fait le copier coller de la dernière liste, visiblement il y a eu un râté et je rajoute des gens petit à petit scratch

D'ailleurs, j'ai eu la joie de pouvoir me rayer en tant que MNS potentielle . . . trop douée moi Père Noël Surprise 2014 - Page 17 795199

Allez bonne nuit à tous, m'en vais rejoindre les poules Père Noël Surprise 2014 - Page 17 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:17

eucylenya a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
que serais je sans toi ? de Musso )


j'ai adoré "la fille de papier" Wink

Je l ai pas encore acheté celui la , ni lu d ailleurs ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-