AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 33 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:13

Oui merci beaucoup *choupinette* je pense me joindre à vous pour une prochaine commande Embarassed


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 1:57

Tout à fait comme le dit bien Choupinette je parle des frais de banques sur les paiements en dollars Wink deux fois minimum donc pour le DS et pour shipito .
Pour shipito le calcul est compliqué par le fait que parfois le DS envoie en plusieurs colis donc frais de regroupements et le poids et tailles des différents articles.
On n'a généralement pas de douanes par ce biais mais attention c'est déjà arrivé , donc des frais supplémentaires peuvent arriver, c'est à savoir avant de commander Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 458193
Il faut essayer de se limiter aux articles non dispos en France ou très très soldés car sinon cela ne revient quasi jamais moins cher qu'a commander sur le DS français .




Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 12:43

si j'ai bien compris l'explication de choupinette pour les frais approximatif
si j'achete une suspension à 8 doll, je fais x1.5 donc ça me fait du 12 euros au total avec les frais d'envois et douane
et à ce prix j'ajoute des frais d'envois pour chez moi, c'est ça?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:02

Oui c'est ça clochette29 Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:16

merci pour la confirmation chaa, je vais regarder ça de plus prêt alors.
ça reste moins cher qu'en france si on prends des articles en soldes Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:58

Oui c'est environ ça en tout cas avec les commandes groupées directement du DS usa , après avec shipito j'ai jamais vraiment calculé le ratio .La grosse différence des commandes groupées directes est que tu as une douane sûre mais d'un autre côté tu peux commander un article qui fait 2 kgs sans problèmes, alors qu'avaec shipito cela augmente dramatiquement les frais de port , on a eu l'expérience plusieurs fois avec des snowglobes ou autres .
Je vais passer la commande cet aprèm donc pour
Cocopop's95
MissAurore
Oswald
Meiko

Je vous enverrais les MP avec le premier total ce soir je pense mais ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas de suite.Il faut que je fasse les calculs mais je confirmerais le passage de la commande sur ce sujet Smile

Chaa le colis avec la JS est arrivé chez moi Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 153419 , je n'y suis pas mais mon fils me l'aménera demain.Je suis en vacances dans l'arrière pays


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:59

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
je suis contenteeeeeee


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:41

Crikee06 a écrit:
Chaa le colis avec la JS est arrivé chez moi Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 153419 , je n'y suis pas mais mon fils me l'aménera demain.Je suis en vacances dans l'arrière pays

youpiiiiiii cheers Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressée Smile L'essentiel est de savoir qu'elle est bien arrivée !
Profite bien de tes vacances Langue

Yuna et ChapelièreFolle, je vous envoie bientôt un MP !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:20

Wink

Commande passée.Je vais faire les MP donc pour le premier paiement avec le prix des articles convertis en euros au taux de ma banque + frais de banques ( comme expliqué précedemment) + avance frais de port shipito.Je préfère les virements ou chèques.Paypal vraiment exceptionnellement car mon compte paypal n'est pas lié à mon compte bancaire et je paye le DS en CB ( paypal non américain pas accepté de toutes façons), du coup çe ne m'arrange pas d'être remboursée par payal.Merci de votre compréhension.
Je vous explique pourquoi je demande une avance: quand shipito reçoit les articles, je les fais envoyer immédiatement en général; donc je préfère avoir une avance et faire partir le colis puis ajuster après avec le deuxième paiement Wink que de courir après un second paiement, puis un troisième pour le colissimo sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:50

Pas de soucis Smile merci pour le commande il suffit que tu m envois tes coordonnées bancaires si tu préfère par mail que par mp je te donnerai mon adresse mail privée en mp Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:55

Super merci Crikee j'attends ton mp pour que le cheque parte ds la foulee Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:22

Pas de soucis Crikee, ça marche pour moi Smile J'attends ton MP, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:07

bonsoir!
Dites je serai peut être intéressée pas une commande groupée future...
Mais j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous, voudrait bien m'expliquer comment ca se passe...
Le paiement, l'envoi, les frais de douane... etc...
Merci d'avance! Smile


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:33

Merci Crikee06 !! Quelle efficacité et quelle rapidité ... Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 904185
J'attends également ma ptite note ... Razz


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 2:15

Smile De rien et merci c'est gentil Miss Aurore

Chaa quand j'ai vu le carton de la commande j'ai fait cette tête pale , il était tout enfoncé Evil or Very Mad , mais heureusement ta JS que j'ai ouverte du coup est en parfait état et bien protégée.Ouf! Elle et vraiment magnifique , ça donne envie de l'acheter !
Je t'envoie ça la semaine prochaine quand je reprends le boulot Wink

Lady Panpan , pour les commandes en général quelqu'un se propose , on lui envoie un MP avec les liens des articles souhaités et l'article revient à peu près comme le disait Choupinette au dessus, à 1,5x la valeur en € .
Par exemple un article à 10$ revient à 15 € .

Ceci est pour les commandes directes sur le DS usa.Moi je passe par shipito c'est un peu plus complexe , on évite les douanes mais les FDP sont parfois surprenants.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:31

J'ai pas encore envoyé les MP mais ça va arriver Very Happy

Auroreilovemickey on devrait recevoir la semaine prochaine ou dans 10 jours max ta suspension de remplacement avec mon jeté de la Belle et la Bête bounce
Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Jety10

et le parapluie de M Poppins de Marrainefée
Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Parapl10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:46

Crikee06 a écrit:
Smile De rien et merci c'est gentil Miss Aurore

Chaa quand j'ai vu le carton de la commande j'ai fait cette tête pale , il était tout enfoncé Evil or Very Mad , mais heureusement ta JS que j'ai ouverte du coup est en parfait état et bien protégée.Ouf! Elle et vraiment magnifique , ça donne envie de l'acheter !
Je t'envoie ça la semaine prochaine quand je reprends le boulot Wink

J'ai trop hâte cheers
Heureusement que les Jim Shore sont généralement bien emballées avec le polystyrène, j'en ai reçu une dont le carton était complètement défoncé une fois, et elle n'avait rien Shocked Je touche du bois ^^
Merciiiiii encore Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 598828


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 4:29

Bonne année à toutes et tous , pleins de bonnes choses et de joies

Ca y est notre commande est expédiée , c'est rapide Shocked , sauf le mug de MissAurore qui n'est pas encore expédié, comme d'hab y'a toujours 2,3 artciles expédiées à part.
J'ai toujours pas fait les MP mais j'aurais plus de temps à partir de demain santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 15:21

Je viens de me créer un compte Shipito. Dans ma commande du Disney US j'ai donc mis mon adresse Shipito. Commande validé sans soucis.

Mais j'ai une question : Ai-je une manipulation à faire sur mon compte shipito pour leur informer qu'un colis va arriver prochainement ? Ou bien j'attend tout simplement que mon colis arrive chez eux pour le voir apparaître sur mon compte ?

Première commande Shipito donc je stresse un peu de mal m'y prendre :/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 15:26

Crikee06 a écrit:
Bonne année à toutes et tous , pleins de bonnes choses et de joies

Ca y est notre commande est expédiée , c'est rapide Shocked , sauf le mug de MissAurore qui n'est pas encore expédié, comme d'hab y'a toujours 2,3 artciles expédiées à part.
J'ai toujours pas fait les MP mais j'aurais plus de temps à partir de demain santa

La commande que tu viens de passer ? Eh bah dis donc c'est du rapide, c'est cool tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 15:37

Tu n'as pas a prévenir MissMila, il t'enverrons un mail avec les photos du colis automatiquement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 17:00

Ah merci Very Happy Plus qu'a attendre que le colis arrive chez Shipito Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 17:43

Oui Oswald, la commande qu'on vient de passer sunny , on voit que les fêtes sont passées, ça va beaucoup plus vite


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:11

Pour une prochaine commande je suis intéressée si jamais Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:32

Merci Crikee06 pour cette mise à jour ... Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-