AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 32 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 4:13

Superbe collection Naudirasley , cela done envie de collectionner JAsmine
MissAurore le train des princesses je l'ai toujours commandé par shipito effectivement, ils ne livrent pas la pluaprt des precious moments à l'étranger Wink

J'espère que vous avez tou(s)tes passé un joyeux noël ou vacances sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 9:40

D'accord, je vous remercie pour ces précisions. Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 11:30

Naudirasley, ta collection sur Jasmine est merveilleuse, c'est vraiment superbe !!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 15:37

oh la collection jasmine est sublime, elle est trop belle cette princesse, moi j'ai eu la haute couture pour noel et je m'attendais pas à cette beauté Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 17:31

Je suis bien enervée par shipito, pour celles qui avaient suivi l'affaire, ils me refont le coup du mois d'août, payment by credit card failed ( alors que ma carte marche et qu'il y a des sous) et personne capable de me répondre autre chose que des trucs bateaux.J'ai fait un mail bien salé!
Du coup je ne peux pas encore faire envoyer la suspension de remplacement de Auroreilovemickey ni le parapluie de marrainefée pour le moment.Je suis désolée, j'espère que ça va se débloquer.

Chaa toujours pas reçu notre colis avec ta JS mais je pense que c'est normal vu que c'est en airmail économy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 27 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 18:39

Je suis désolée que tu aies à nouveau ce soucis! Ne t'inquiète pas pour moi, rien ne presse. Je te souhaite de très bonnes fêtes!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 18:54

Pareil pour moi Crikee, ce n'est pas grave je patienterais Smile Passes de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 19:03

Pas de souci Crikee, je ne m'inquiète pas ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc - 22:39

Merci pour les compliments Smile
Oh mince, encore des ennuis Crikee Mad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 0:09

Superbe collection Naudirasley! Je louche sérieusement sur la tiare en rêvant notamment celle d'Ariel et en me disant pourquoi pas certaines autres comme celles de Jasmine. En effet, ta tiare est vraiment très belle et agrémente à merveille ta collection! Wink

Oh ma pauvre Crikee, j'espère que tes soucis vont se débloquer. Je t'envoie de bonnes ondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 1:09

Naudirasley ta collection jasmine est tres tres belle Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 3:52

Bon cette fois ça s'est débloqué en un peu moins de 2 jours donc merci pour vos ondes I love you
soi-disant il fallait vérifier tant de % , et il n'y avait pas de blocages et bla bla bla mais comme par magie ça a marché ce soir...Enfin bon je ne vais pas me plaindre.Les 2 colis sont partis du coup le colis avec mon jeté de La Belle et la Bête avec la suspension de remplacement d'Auroreilovemickey et la parapluie de marrainefée.Ouf ! Tout ça par TNT économy ( les autres pas dispo ou plus cher) donc je vous tiens au courant.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 14:47

ouf, tant mieux crikee! Ils sont lourds... Mais tu es une bonne cliente et je pense effectivement qu'il ne faut pas hésiter à les harceler via chat et/ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 22:57

Comme tu dis, parfois le harcélement par mail ou chat fait son effet, c'est bien pratique mais effectivement lourd!Du coup je ferais peut être une petite commande cette semaine mais je ne peux pas dépenser beaucoup cause fêtes et bientôt soldes vêtements pour les enfants donc si certains veulent un ou deux petits objets ( ce sera shipito ) avec paiement virement et envoi colissimo ( conditions habituelles ) MP moi.
Attention , pas d'objets lourds type animator , j'ai vu qu'elles etaient soldées mais avec le prix shipito cela vous reviendra aussi cher que la poupée en FDP donc pas rentable.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 23:22

mp envoyé


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Dim 28 Déc - 23:24

J'ai envoyé un MP également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Lun 29 Déc - 0:27

Mp également Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 0:54

J'ai reçu vos MP, donc c'est complet je vais essayer de faire la commande .
Pour ma part je demande si possible un paiement par virement et si vraiment pas possible chèque ( rapidement svp) du montant des articles + frais de banque ( ils sont fixes pour ma banque 2,70% du montant des articles +1 € à chaque transaction)+ avance de quelques euros sur les frais shipito qui constitue un premier paiement à la commande

et le solde ( c'est à dire frais réels shipito déduit de votre avance + colissimo ou lettre max) au moment de l'envoi de shipito vers la France ( comptez 1 semaine environ voir 10 jours entre la commande et réception chez shipito)

Ensuite + temps de shipito à chez moi + colissimo jusque chez vous soit au moins 20 jours , parfois plus.

J'esxplique pourquoi je demande parfois de réduire le nombre des articles ou d'en supprimer; c'est tout simplement parce que shipito prends en compte le poids et la taille des emballages , cartons etc.
J'ai déjà plusieurs fois payer de ma poche car ça m'embêtait que certains, qui avez commandé de tout petits articles doivent payer autant ou plus cher, par rapport à des gros articles pas forcément plus chers mais plus lourds.Du coup c'est assez inéquitable Embarassed contrairement au DS direct vers la France ou l'on paye en fonction du montant commandé , sans parler de l'envoi en plusieurs fois du DS qui nous fait payer des frais de regroupement à shipito et les 1 € de ma banque sur chaque transaction en plus pusique le DS ne prélève que le prix des articles envoyés.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 0:56

Oh punaise j'ai encore loupé la commande!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:02

Crikee06 a écrit:
J'ai reçu vos MP, donc c'est complet je vais essayer de faire la commande .
Pour ma part je demande si possible un paiement par virement et si vraiment pas possible chèque ( rapidement svp) du montant des articles + frais de banque ( ils sont fixes pour ma banque 2,70% du montant des articles +1 € à chaque transaction)+ avance de quelques euros sur les frais shipito qui constitue un premier paiement à la commande

et le solde ( c'est à dire frais réels shipito déduit de votre avance + colissimo ou lettre max) au moment de l'envoi de shipito vers la France ( comptez 1 semaine environ voir 10 jours entre la commande et réception chez shipito)

Ensuite + temps de shipito à chez moi + colissimo jusque chez vous  soit au moins 20 jours , parfois plus.

J'esxplique pourquoi je demande parfois de réduire le nombre des articles ou d'en supprimer; c'est tout simplement parce que shipito prends en compte le poids et la taille des emballages , cartons etc.
J'ai déjà plusieurs fois payer de ma poche car ça m'embêtait que certains, qui avez commandé de tout petits articles doivent payer autant ou  plus cher, par rapport à des gros articles pas forcément plus chers mais plus lourds.Du coup c'est assez inéquitable Embarassed contrairement au DS direct vers la France ou l'on paye en fonction du montant commandé , sans parler de l'envoi en plusieurs fois du DS qui nous fait payer des frais de regroupement à shipito et les 1 € de ma banque sur chaque transaction en plus pusique le DS ne prélève que le prix des articles envoyés.

Ah super, merci beaucoup Smile
J'ai pas tout compris pour l'histoire des frais de banque parce que de mon côté quand je fais un virement je n'ai pas de frais.

Enfin quoiqu'il arrive, je veux bien que tu m'envoie tes coordonnés bancaires et la somme totale que je te dois (car j'aurais peur de mal calculer du coup Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:05

Elle veut parler des frais de banque qui lui seront débités par Shipito et par le DS.com. Wink

Sinon non, il n'y a pas de frais lorsqu'on fait un virement bancaire d'un résident français à un autre résident français en passant par Internet (ça marche pour toute l'UE d'ailleurs).


Dernière édition par *choupinette* le Mar 30 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:06

Aaaaaah d'accord :3 Merci Choupi, moi être fatiguée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:11

Pareil je ferai un paypal du montant complet quand tu me diras Wink merci encore de t'en occuper c'est super sympa


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:32

Serait-il possible de savoir à combien vous reviens tous les frais/pers par commande groupé à peu près ? Rolling Eyes
Car je serais très intéréssé pour la prochaine commande mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre Laughing


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 28ao
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Mar 30 Déc - 1:49

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Serait-il possible de savoir à combien vous reviens tous les frais/pers par commande groupé à peu près ? Rolling Eyes
Car je serais très intéréssé pour la prochaine commande mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre Laughing

On ne peut pas répondre exactement à ta question puisque les frais de port et les frais de douane (quand il y en a) ne sont jamais les mêmes.

Du coup, on dit souvent aux personnes qui veulent une estimation de faire ce calcul :
prix de l'objet en $ sur le DS.com X 1,5
La somme que tu obtiendras sera une estimation en € de ce que pourra te revenir cet objet (frais de port et frais de douane inclus) en commande groupée.
Généralement cette estimation est plus haute que le prix réel mais il vaut mieux prévoir large pour ne pas être surpris parce que la douane peut être parfois assez élevée.

J'espère avoir pu t'aider au mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-