AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:13

oh mais cette shoe mushu est sublile, je la veux!!!
la shoe cendrillon aussi fait partie de ma liste d'ailleurs


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:21

la chaussure de verre de Cendrillon Arribas me fait de l'oeil depuis un moment. pourquoi on a pas ça sur le DS.fr


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:37

Pas grand monde de motivé pour une commande aujourd’hui .. No No Pas grave, j'espére que mes suspensions seront au DS de marseille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:13

Thomasdu84 a écrit:
Pas grand monde de motivé pour une commande aujourd’hui ..  No No Pas grave, j'espére que mes suspensions seront au DS de marseille cheers cheers

On a pas forcément les moyens de faire une commande tous les jours non plus Laughing J'ai proposé une commande hier, il restait de la place mais je n'ai pas eu de message (il me semble que tu as effacé ce que tu as mis hier quand j'ai proposé de passer une commande, tu aurais pu avoir une place mais le "jeu" des commandes groupées c'est d'être réactif)

Mais rien ne t'empêche de te proposer pour organiser, si vous êtes plusieurs intéressés drunken


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:16

Oui chaaa, j'ai effacé car on ma pas répondu quand j'ai demandé si on allais le recevoir avant noël, j'ai préféré ne pas tenter... Mais je regrette, tant pis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:22

Des fois certains messages passent à la trappe dans toutes les pages Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 458193

C'est trop tard mais je te réponds maintenant que j'ai vu ta question, généralement ça met une semaine/une semaine et demie pour arriver des USA, donc ça l'aurait fait pour Noël (sauf pour les commandes Shipito qui sont plus longues)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:42

Ah super, MyGrumpyCollection!
Tu dois être rassurée maintenant.
Bravo pour ta première commande groupée, tu as très bien géré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:57

*choupinette* a écrit:
Ah super, MyGrumpyCollection!
Tu dois être rassurée maintenant.
Bravo pour ta première commande groupée, tu as très bien géré. Smile

merci Choupinette Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 937942

il ne reste plus que 2 paiements et tout sera fini Smile
C'était une très bonne expérience cheers
Je ferai surement d'autre GO mais pas avant 2015

Tu as été très bonne conseillère Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 329135


et merci à Crikee pour ta réponse, je n'ai effectivement pas eu de douane pour le retour des objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:01

Merci chaaa pour la commande Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 937942 j'ai vraiment hâte de voir tout nos achats
Est-ce que tu peux m'envoyer un MP pour me donner ton adresse car j'aimerai te payer en chèque si cela est possible Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 22  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:56

Chaaa : paiement effectué par Paypal il y a un quart l'heure environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:14

Super Grumpy que cette fois tout soit bien là dans votre commande Smile

Bon, j'ai encore besoin des conseils des experts shipito Wink voilà le DS m'a envoyé ma commande en 3 colis, et je voudrais les regrouper en un seul pour l'envoi vers la France. Le truc c'est que je préfère vous demander d'abord comment procéder pour être bien sûre de ne pas faire de boulette ^^
Je remercie la bonne âme qui prendra le temps de me répondre Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 937942

Et j'ai toujours du mal à choisir le transporteur... silent


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:42

Quand tes 3 colis sont arrivés sur shipito, tu remplis les déclarations douanières. ensuite tu fais regrouper sur un des colis et là tu sélectionne tes colis à regrouper. Ensuite tu attend qu'il le fasse. Quand c'est fait tu aura plus qu'à sélectionner ton transporteur (en fait tu en aura sélectionné un au moment de ta demande mais tu peut changer après). En général moi je met usps priority et après j'avise si jamais TNT Economy est moins cher (en général quand c'est plus lourd oui). Le regroupement te coûte 6$ + 3$ pour tes 3 colis. Ce qui est bien c'est que tu as plusieurs photos de prises lors de ce regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 1:57

C'est exactement comme le dit Al95, c'est ce que je fais depuis plus d'un an.Surtout que depuis un moment ils envoient de plus en plus en plusieurs colis..Je prends aussi souvent TNT economy ou USPS priority mail.Pour le regroupement , prends garder les emballages des produits ( le deuxième)
Je n'ai pas eu de demandes pour la commande shipito donc j'ai passé ma petite commande , je me suis pris le Beauty and Beast throw qui me faisait de l'oeil depuis un moment a 47$ au lieu de 75 avec la promo
Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Beauty10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 1:58

Mygrumpycollection a écrit:
*choupinette* a écrit:
Ah super, MyGrumpyCollection!
Tu dois être rassurée maintenant.
Bravo pour ta première commande groupée, tu as très bien géré. Smile

merci Choupinette Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 937942

il ne reste plus que 2 paiements et tout sera fini Smile
C'était une très bonne expérience cheers
Je ferai surement d'autre GO mais pas avant 2015

Tu as été très bonne conseillère Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 329135


et merci à Crikee pour ta réponse, je n'ai effectivement pas eu de douane pour le retour des objets Very Happy

Cool , cela n'est que justice mais on ne sait jamais avec UPS pale


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 5:33

Crikee06 a écrit:
C'est exactement comme le dit Al95, c'est ce que je fais depuis plus d'un an.Surtout que depuis un moment ils envoient de plus en plus en plusieurs colis..Je prends aussi souvent TNT economy ou USPS priority mail.Pour le regroupement , prends garder les emballages des produits ( le deuxième)
Je n'ai pas eu de demandes pour la commande shipito donc j'ai passé ma petite commande , je me suis pris le Beauty and Beast throw qui me faisait de l'oeil depuis un moment a 47$ au lieu de 75 avec la promo
Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Beauty10

Magnifique article vraiment. La qualité se sent de plus c'est un motif qu'on a peu de chance de retrouver sur notre DS. Félicitation pour cette acquisition.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:16

Wink Merci.C'est clair que je ne pense pas qu'on aura ça un jour en France.Les articles pour "adultes" y sont déjà rare , je l'avais vu depuis un moment mais là avec la promo j'ai craqué


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:51

Un grand merci pour vos indications précises Al95 et Crikee Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 329135 !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:16

Il est superbe ce plaid!!
J'ai hésiter à le prendre moi aussi XD
Mais bon Tiana d'abord I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 15:20

Ah ça j'hésite aussi pour beaucoup de choses, et puis je me raisonne ( enfin un peu ) , je m'offre ce plaid avec des sous que j'aurais à Noël même si je pense que je ne l'aurais pas avant c'est pas grave .
J'ai aussi envie d'un sac de voyage Vera Bradley mais c'est cher et rarement des réducs..

Ah oui et pour les paquets je suis désolée je n'ai pas pu aller à la poste vendredi.J'ai fini au boulot plus tard que prévu et j'ai du filer à l'école prendre les enfants et là je suis chez mes BP , donc j'essaierais d'y aller lundi ou mardi sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 16:37

Juste un petit renseignement les filles, ,j'ai craqué avant hier et fait une commande sur le disneystore us .Cout des articles avant reduc 90 $ apres reduc 70$ vous pensez que les frais de douanes s'élèveront a combien?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:17

Le prix des frais de port est pris en compte dans le calcul de la douane donc ils ne se baseront pas que sur 70$ (ou même 90 d'après ce que disait AshleyRocks) mais sur 70$ + fdp.

Et ils prennent entre 20 et 30% à peu près de douane.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:25

ok donc ca devrait me faire 20/30% de $137 donc a peu pres 25 € ca va alors !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:54

Félicitations pour ton plaid Crikee! Il est vraiment magnifique! Tout comme Yuna, j'avais hésité puis je me suis dit que cela ne serait pas raisonnable du tout...

J'ai acheté un petit sac avec ce meme motif sur Hot topic grace à l'aide d'un ami du forum. J'espère qu'on va recevoir rapidement notre commande. Si je réussis à l'avoir sans souci, je posterai la photo pour vous montrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:30

Pour vous tenir au courant, je reçois mon colis Hot Topic demain, et il y aura des frais de douanes de sûr, c'est écrit sur mon suivi... On verra demain à combien ça s'élève Evil or Very Mad


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:37

les frais de douanes c'est vrai la plaie. comme si nos articles n'étaient déja pas assez cher comme ça


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-