AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:33

Ah , du coup ils l'ont amélioré ? Il etait aussi a 29,95$ le tien je ne me rappelle plus?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:37

Je ne me souvient plus mais j'avais bénéficier d'une promo et je crois que c'étais entre 22 et 25$ mais si tu craque je craque avec toi sans problème Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 44340 santa


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:38

Bonjour, voilà je débarque un peu, j'aimerais en savoir un peu plus sur les frais d'envoie et de douane dont vous parlez, merci
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:43

*choupinette* a écrit:
Devinez qui est passé ce matin alors que je pensais qu'il n'arriverait que demain! C'est le camion UPS! Very Happy Je vous avais dit que j'avais peur du montant final parce que l'euro avait beaucoup perdu de sa valeur face au dollar et bien, en contrepartie, on a eu une douane assez "gentille". Smile

Allez je passe au plus important, les photos!! Very Happy

Anacoluthe

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Ana10

Choupinette

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Choupi10

Alkara

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Alka10

ChapelièreFolle

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Chape10

Crikee06

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Crik10

Ariel_Titania

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Ariel10

Cocopops95

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Coco10

Marieeee

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Mari10

Je vous envoie les prix dans l'après-midi. Wink

Merci, t'es trop géniale *choupinette*! J'ai hâte de recevoir tout ça : )


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement


Dernière édition par ChapelièreFolle le Mer 12 Nov 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:48

si jamais vous craquez pour la promo "2ème peluche à 1$" je suis partante Razz

dug et kevin me plaisent bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:13

Ohlala c'est quoi cette promo sur les peluches c'est vraiment tentant une fois de plus


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:20

al95 a écrit:
Magnifiques vos achats!

Anacoluthe, tu pourra nous dire comment taille le T-shirt? Car le sweat Cendrillon taillait grand je trouve. Et comme il ne reste plus ma taille pour le T-shirt Aurore je me pose la question...

Je permets de répondre à sa place vu que j'ai son haut sous les yeux. Smile
Le tee-shirt Aurore a l'air de tailler plutôt grand.
C'est un M qui correspondrait plus à un grand M, voire à une taille L en France.

halianna a écrit:
oui c'étais moi, mais dans celui-ci il y le sucrier en plus et apparemment Miss samovar parle (ou chante?), du coup j’hésite a revendre le miens pour racheter celui-là.

Effectivement elle "parle" ou plutôt elle fait du bruit. Disons que si on appuie sur son couvercle, on entend le bruit du thé qui coule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:40

Chouette commande les filles Smile

al95: J'ai acheté le tee-shirt Tiana fairytale si ça peut t'aider. Chaaa trouvait aussi qu'à vue d'oeil, il était grand. j'achète du S ou du XS ça dépend des marques. Et là j'ai pris un XS et il me va bien ( en toute modestie lol), il ne taille pas trop grand plutôt . Kimi a aussi pris un tee_shirt de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:42

Merci Choupinette!

il a l'air drôlement chouette le set dînette de Belle... Vous le vendez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:44

Merci Solea. C'est pas facile avec leurs tailles. Un coup les T-shirts taillent bien, un coup ils sont trop grands. et en plus on peut pas les renvoyer quand on passe par shipito car pas de factures (et puis ça reviendrait trop cher de le faire de toute façon)...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:52

al95 a écrit:
Merci Solea. C'est pas facile avec leurs tailles. Un coup les T-shirts taillent bien, un coup ils sont trop grands. et en plus on peut pas les renvoyer quand on passe par shipito car pas de factures (et puis ça reviendrait trop cher de le faire de toute façon)...

Je confirme ! drunken
En prenant toujours du S, j'ai du trop grand, du trop petit et de la bonne taille la plupart du temps heureusement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:34

soleia a écrit:
Chouette commande les filles Smile

al95: J'ai acheté le tee-shirt Tiana fairytale si ça peut t'aider. Chaaa trouvait aussi qu'à vue d'oeil, il était grand. j'achète du S ou du XS ça dépend des marques. Et là j'ai pris un XS et il me va bien ( en toute modestie lol), il ne taille pas trop grand plutôt . Kimi a aussi pris un tee_shirt de mémoire.

Oui en effet, j'avais commandé celui de Mulan Designer lors de la commande groupée de Chaaa =)
Comme Livia, je prends toujours du S mais voilà les tailles américaines, c'est toujours un peu plus grand que chez nous. Mais bon, au moins je me dis que si je prends du poids un jour, je pourrais toujours porter la plupart de mes tshirts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:54

Oh mes petites voitures ! Merci pour les photos ! Elles sont belles je suis trop contente merci Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 598828
(En plus elle n'est déjà plus en vente. ..)

(J'adore le tshirt aurore)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:56

Jolie commande ! Very Happy la singing Tiana a l'air très belle.
Ca me rend triste de voir que toutes les suspensions Raiponce ont l'air impeccable, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance avec la mienne. Du coup je m'en suis recommandé une lol!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:03

Arielcat a écrit:
Ca me rend triste de voir que toutes les suspensions Raiponce ont l'air impeccable, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance avec la mienne. Du coup je m'en suis recommandé une lol!

Oh j'espère que celle que tu recevras sera plus jolie. Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 329135
Si ça peut te "rassurer", les trois suspensions de la commandes ne sont pas impeccables. Elles ont encore des petits défauts sur le visage. Après c'est peut-être moi qui chipote mais je ne les trouve pas totalement parfaites. Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 458193
J'espère qu'elles feront tout de même la joie de leurs futures propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:04

Bonjour,

Voulant commander les Suspensions des princesses sur le store US (8£ chacune contre 16€ en france..), j'aurais aimé savoir s'ils livraient en France ? Car dans les pays disponibles, il n'y a pas la France...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:08

Thomasdu84 a écrit:
Bonjour,

Voulant commander les Suspensions des princesses sur le store US (8£ chacune contre 16€ en france..), j'aurais aimé savoir s'ils livraient en France ? Car  dans les pays disponibles, il n'y a pas la France...

Tu veux parler du Disney Store UK plutôt.
Non, ils ne livrent pas la France.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:14

De jolis achats qui donnent envie (a) même si je n'ai pas encore passé le cap à me décider quoi prendre Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 7232



Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:29

Merci Choupinette c'est gentil Smile je me dis que ça ne peut qu'être mieux, j'ai eu un des ratés de la production, je me demande même si je ne vais pas prendre en photo mon actuelle une fois ma commande reçue et demander une nouvelle figurine pour cause de défauts trop importants.

J'espère que les autres auront de belles suspensions Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:36

Superbe commande les filles ! J'adore ta suspension des 101 Dalmatiens Ariel Titania Wink

Ah bah finalement Crikee, la douane a amorti le 2nd pyjama xD Tu le mérites vu ton investissement ! Tu me donnes encore plus envie de l'avoir devant les yeux cette Jim Shore I love you

C'est vrai que t'as pas eu de bol Arielcat, j'espère que la nouvelle que tu as prise sera moins loupée facialement Smile Sinon ce n'est pas une trop mauvaise idée... à tenter !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:53

*choupinette* j'adore votre commande I love you Tu as eu combien de douane si c'est pas indiscret ? (tu peux me répondre par MP si tu veux)

Bon maintenant à cause de vous j'ai envie de craquer tout le temps sur le DS.com (il me FAUT cette singing Tiana, puis le T-shirt Mulan designer est aussi très beau..T'étonnes pas Kimii si t'en vois jamais la couleur Langue Hum je rigole hein, ne vas pas croire que je vais te le piquer ou même l'essayer What a Face )

Et sinon, oui les T-shirts de Kimii et Soleia me paraissaient super grands pour du S et du XS. Si j'en prends un un jour je prendrais sûrement du S, comme dit Kimii c'est pas perdu (je risque plus de grossir que de maigrir xD).

Crikee je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas eu de message de ta part Embarassed Faut que je vide ma boîte de réception, elle est souvent à 100% pleine du coup j'ai peur de louper des messages !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:09

Haha, ils sont vraiment beaux ces tshirts hein x) Comment ne pas craquer *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:03

Et pourtant je n'aime pas le rose ni les paillettes Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 477573


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 0:23

Chaaa a écrit:
*choupinette* j'adore votre commande I love you Tu as eu combien de douane si c'est pas indiscret ? (tu peux me répondre par MP si tu veux)

Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas d'en parler ici. J'ai eu 59,80€ de douane pour 23 articles. Je suis contente, Smile j'avais prévu 15€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:57

Superbe commande groupée !
Le petit Pascal est vraiment trop chou *.*
La poupée de Tiana est également très jolie ^^

Pour les Tshirt du DS je prends soit du S (le S est un peu grand mais c'est pas choquant) ou du xs La dans le cas des t shirt designer le XS taille assez bien mais le S m'aurait été aussi ^^



Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-