AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:52

Marajade77 tes tableaux sont sublimes ... quelle bonne idée de les exposer dans une vitrine !!
J'adore le principe. Et je ne parle pas de tes pin's de la Belle au Bois dormant .... ils sont magnifiques !!
Tout ça me donne des idées !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119

MinnieMarjorie j'adore ton arrivage et principalement le Anna bien entendu ! Il est très beau et Anna et cette fois très jolie ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:54

Edelwanna a écrit:
MinnieMarjorie, bravo pour le BT Bambi ! Cette série est juste magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715

Les pin's du DS sont déjà arrivés chez moi ! Je les trouve superbes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 258839CIMG7112

Spoiler:

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'est passé, le DS me les a envoyés dans une petite enveloppe adaptée, chaque pin's bien protégé dans du papier à bulles. Et tout ça super vite. C'est surprenant de leur part Laughing


Moi j'ai reçu un mail de chronopost me disant qu'ils me livraient demain hors jours fériés et week end...donc je ne serai pas livrée demain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:01

ahahah ! "demain hors jour férié"... j'ai juste envie de dire "pour le coup c'est raté, cou***on"

en effet, ils ont l'air superbe ^^
Quelle taille font-ils environs ? xD Ils ont l'air grand, au regard de la carte Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:05

iXce a écrit:
marajade77 a écrit:
MinnieMarjorie je suis jalouuuuuuuuse je recherche désespérément le BT sleeping beauty...
Je ne pensais pas qu'on en trouvait encore aux night, je garderai mes 2 yeux bien ouverts à la prochaine!!

Un collectionneur qui vient aux Nights & Events les a tous en un ou deux exemplaires ^^ (le même qui a aussi tous les nights en 5 exemplaires, même les plus recherchés)

Ah, faudra que tu me montre qui c'est, j'aurais ptet un espoir d'avoir les PTN que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:06

Raiponcemaniak -> Environ 5 cm de haut sur 4,5 de large... la taille qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:28

grenouille a écrit:
iXce a écrit:


Un collectionneur qui vient aux Nights & Events les a tous en un ou deux exemplaires ^^ (le même qui a aussi tous les nights en 5 exemplaires, même les plus recherchés)

Ah, faudra que tu me montre qui c'est, j'aurais ptet un espoir d'avoir les PTN que je cherche ?

Ben si t'es prête à lâcher 20 PTN pour le PTN Stitch ou 15 PTN pour le Ariel, n'hésite pas...
Je sais que tu en recherches des mois cotés, mais crois-moi qu'il ne te les tradera pas à 1 contre 1...

Edelwanna a écrit:
Raiponcemaniak -> Environ 5 cm de haut sur 4,5 de large... la taille qu'il faut Wink
Merci xD Oui, c'est une bonne taille Very Happy (ça avait dû bien hurler quand ils ont commencé à nous sortir des miniatures pour 12-15€... ils en ont tenu compte, apparemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:37

Rahhhh Edelwana, en voyant ce pins j'ai encore plus la rage d'avoir oublié sa sortie....il est sublime, il ne faut surtout pas que ma fille le voit (elle collectionne Belle bien entendu Rolling Eyes )


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:38

Edelwanna a écrit:
MinnieMarjorie, bravo pour le BT Bambi ! Cette série est juste magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715

Les pin's du DS sont déjà arrivés chez moi ! Je les trouve superbes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 258839CIMG7112

Spoiler:

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'est passé, le DS me les a envoyés dans une petite enveloppe adaptée, chaque pin's bien protégé dans du papier à bulles. Et tout ça super vite. C'est surprenant de leur part Laughing

Il est absolument magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715
Grrr je rage de l'avoir raté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:04

MinnieMarjorie a écrit:
ca sera les sorcerers hat et le PODM ^^
dont j'en est déja quelque un

Parmis les hat, il y'en a qui ne sont pas évident >.< Marie je pense fait partie des recherchés ?
D'autres, les prix baissent avec le temps (j'attends encore un peu avant d'acheter Vaneloppe mais de 80, elle est tombée à 45$, c'est agréable).

Edelwanna a écrit:

Les pin's du DS sont déjà arrivés chez moi ! Je les trouve superbes !
D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'est passé, le DS me les a envoyés dans une petite enveloppe adaptée, chaque pin's bien protégé dans du papier à bulles. Et tout ça super vite. C'est surprenant de leur part Laughing

Merci pour les photos ! Il est bien beau ! Very Happy Le papier bulle, c'est selon leur humeur.
Soit c'est surprotégé, soit le pins est carrément manquant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 Laughing

Je viens à peine de recevoir le mail d'expédition, avec le congé de demain, je ne pense pas l'avoir avant lundi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:08

Ewilan, j'ai déja le Marie Wink
mais pas figaro ni les frozen ^^

Oui pareille il m'annonce une réception demain hors jour férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:30

Oh qu'il est joli, en vrai, ce pin's de la Belle et la Bête! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715


Dernière édition par *choupinette* le Lun 10 Nov 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:32

Merci pour les photo du pin de la Belle et la Bête !
J'ai encore plus hâte de le recevoir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:39

On peut reserver pour 5 personnes pour l'event? Ou y'a un nombre limite?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:55

cinderellaa a écrit:
Je suis à la recherche du pin's Jasmine en robe de mariée (un open) ce pin's si quelqu'un l'a à l'échange Smile

Très sympa le cadre Aurore vraiment joli, je vais moi aussi devoir repenser mon cadre car je n'ai plus de place donc j'hésite à faire des tableaux par thème ou un très grand tableau décoré...

Regardes ici Cinderella, je crois que le pin's Jasmine que tu recherches a été mis en vente par Alex'Andraa :

https://www.disneycentralplaza.com/t40586p620-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique#2322647


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:05

Je pense avoir eu une bonne proposition de trade aujourd'hui, le wdi valentine day raiponce et flynn contre le ptn sven.

J'hesite, parce que raiponce est mon deuxieme theme, et je prefererai avoir du giselle avec les frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:09

j'ai eu la m^me demande que toi le sven pour le WDI,
perso j'ai refusé on trouve le WDI pour les prix correcte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:25

J'ai pas encore répondu, mais je pense que je vais garder mes frozen, pour des echanges exclusif avec des giselle, ou un pin' raiponce ou merida qui est un coup de coeur. le wdi, je l'aime bien, il fait parti de ma want list, mais c'est pas non plus, " il me le faut absolument ".

donc je  croisque je vais faire cela. Les garder pour des pin's que je veux absolument, qu'importe le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:36

c'est ce que je me suis dit aussi
Mon but est que avec un set de 3 avoir le Bt roi lion x)
donc je risque de les garder très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:42

Vous pensez que la personne avec tout les BT et les PTN sera presente a la fin du mois ?

Je voit pas qui c'est ._.
Je l'ai jamais vu Surprised


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:46

Petite question, tous ceux qui ont commandé le pin's la Belle et la bête ont leur commande expédiée? Pour moi, elle est bien toujours active mais je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait eu un souci technique sur une de mes commandes et on me propose un remboursement. Le n° de commande cité ne correspond à aucune de mes commandes mais comme je n'ai que celle-là en cours, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre? Je suis hyper inquiète... ça va bien me rester en travers si je ne les reçois pas...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:56

oh le disneystore et ses bug ....
je serais toi j'attendrai demain et je les appellerais pour voir avec eux c'est souvent la solution la plus simple, mais j’avoue que ca ne présage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:29

MinnieMarjorie a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi
Mon but est que avec un set de 3 avoir le Bt roi lion x)
donc je risque de les garder très longtemps ^^

Et on parie combien que tu y arriveras ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 224944

lol!

Isa448 a écrit:
Petite question, tous ceux qui ont commandé le pin's la Belle et la bête ont leur commande expédiée? Pour moi, elle est bien toujours active mais je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait eu un souci technique sur une de mes commandes et on me propose un remboursement. Le n° de commande cité ne correspond à aucune de mes commandes mais comme je n'ai que celle-là en cours, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre? Je suis hyper inquiète... ça va bien me rester en travers si je ne les reçois pas...

Je te conseille également d'appeler Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 213516
J'en ai un peu ras-le-bol du DS et de ses bug, deux semaines que j'attends mon code pour les fdp et ils ne savent même pas de quoi je parle quand j'envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:35

Oui, je vais faire ça, mais si c'est bien cette commande là, je pense que c'est fichu. J'ai déjà eu une commande qui est passée à la trappe il y a deux semaines mais heureusement, ils l'ont recréée, l'article était en stock. Là, ça va être compliqué... j'ai peur d'être désagréable... ça fait beaucoup en si peu de temps...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:06

Le pin Belle et la Bête du DS est superbe !! *.*
Je suis encore plus déçue de l'avoir loupé du coup...

Minnie Marjorie, bonne chance pour le BT Roi Lion. Je croise les doigts pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:30

Vous pensez quoi d'un échange podm tangled avec une pellicule gros plan sur raiponse contre une ptn anna?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-