AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:30

fauna a écrit:
grenouille a écrit:
Tu parles de Sven ou...Sven ? lol
Je ne comprend pas la question ???  Mais bon, là je suis malade donc je ne dois pas voir la subtilité entre Sven et Sven.

J

Olaf - Comment il s'appelle l'animal qui ressemble à un âne ?

Anna - Sven

Olaf - Ah, et le renne comment il s'appelle ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:45

Nathan Clemens a écrit:
C'est à force de dire " ca va être la guerre ", que ça le devient.
C'est aussi à cause de ces comportements qui beaucoup on cessé leur passion ...
Un peu de calme et de maîtrise ferait le plus grand bien à tout le monde ...


ouais alors on sait tous très bien comment fonctionne le DS lors de grosses sorties de pin's. rien que pour le LE villains impossible de mettre autre chose que les pin's dans la panier sinon tout était supprimé car en rupture de stock (je ne parle même pas du coffret Maleficient). on sait très bien que le site va être surchargé et qu'il y aura des ralentissements voire même des bugs et surtout le pin's ne va pas être affiché on ne le trouvera qu'avec le code (Ixce j'espère que tu seras encore notre sauveur sunny ). alors il ne faut pas non plus être hypocrite surtout qu'on est beaucoup à râler (oui oui on râle) du mauvais fonctionnement du DS lors de certaines sorties de pin's. donc oui ça va être la guerre, ou la galère comme on veut, en tout cas même pour un LE 1000 ça reste frozen (et même si on le trouve bizarre sur la photo il sera acheté) et donc on sait très bien qu'il sera très vite sold out. et c'est bien aussi de ne pas faire croire que parce que c'est un LE 1000 on pourra aller pépère (ou mémère) devant notre ordi avec le petit quatre heure pour le commander car c'est faux, pour un autre je ne dis pas mais là...ba c'est frozen donc tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:53

Ben c'est différent ça: c'est pas la guerre, c'est la galère ^^
Il ne s'agit pas de se battre pour passer commande, mais de subir les défauts du site =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:56

Que ce soit pour les sorties de pin's, des couples Farytale ou des LE, ce site a toujours un problème au moment qu'il ne faut pas. Donc mieux vaut s'attendre à rencontrer des soucis ce jour là, au moins s'il n'y en a pas, on sera content.
Enfin je parle pour ceux qui pourront se connecter à 9H, puisque pour moi c'est fichu .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 675824


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:57

Bravo à ceux qui ont réussi à commander le pin de ce matin.
Hélas pour moi, il était déjà sold out quand je suis revenue de cours Sad
Du coup j'essaierai de l'avoir en trade (si quelqu'un est intéressé...)

Pas follement emballée par le prochain pin. Je verrai le 20 novembre si je le prend ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:01

iXce a écrit:
Ben c'est différent ça: c'est pas la guerre, c'est la galère ^^
Il ne s'agit pas de se battre pour passer commande, mais de subir les défauts du site =)

c'est un peu une guerre aussi, hier soir j'ai installé mon plan de bataille car je devais commander 4 pin's pour des amis qui n'arrivent jamais à commander sur le site donc j'ai installé les deux pc et ce matin ouverture des différents disney store sur les deux pc, le forum sur les deux pc et paiement en simultané. donc comme à la guerre on prépare son plan d'attaque:D
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:02

beau plan de bataille ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:10

oui mais dur à appliqué. je pense que je vais faire comme ça le 20 en espérant être en forme (petite opération la veille histoire de bien compléter la semaine Smile)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:11

(en pratique tu peux utiliser un seul ordi et deux navigateurs différents ^^ ça va te simplifier beaucoup la vie ^^ perso je mets le forum sur un navigateur, le store sur l'autre, et j'alterne entre les deux navigateurs)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:15

Grrrr je viens de me réveiller après ma nuit de boulot et je me rends compte que j'ai zappé la sortie du pin de la Belle et la Bête alors qu'il s'agit de mon thème de collection, je suis dégoutée Mad

Sinon le pin Frozen est sympa mais les yeux ont l'air bizarres :/
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:16

j'ai essayé déjà mais mon pc n'apprécie guère il aime me voir souffrir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 224944

ba j'ai deux semaines pour tout mettre en place. la question étant surtout combien en prendre. moi perso je le prends pour sven il est trop mignon mais les frangines ont l'air un peu bizarre et j'aimerai pas qu'on se retrouve avec un tout petit pin's. en plus LE 1000 à l'échange on va nous rire au nez...ou pas car si ça se trouve il va être super bien foutu (les photos DS ne sont jamais flatteuses) et donc demandé à l'échange, surtout qu'une semaine après y'a la ptn et un mois après l'event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:30

Yôkai a écrit:
j'ai essayé déjà mais mon pc n'apprécie guère il aime me voir souffrir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 224944

ba j'ai deux semaines pour tout mettre en place. la question étant surtout combien en prendre. moi perso je le prends pour sven il est trop mignon mais les frangines ont l'air un peu bizarre et j'aimerai pas qu'on se retrouve avec un tout petit pin's. en plus LE 1000 à l'échange on va nous rire au nez...ou pas car si ça se trouve il va être super bien foutu (les photos DS ne sont jamais flatteuses) et donc demandé à l'échange, surtout qu'une semaine après y'a la ptn et un mois après l'event.

2 ? ^^ I mean, pour le coup les pin's DS sont les seuls que "tout le monde" peut avoir, il faut savoir aussi en laisser aux autres, nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:37

ba un pour moi et un pour le trade


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:48

cela va être deux mois riche en dépense de pin, et il faut penser a noel ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:01

Yôkai a écrit:
ba un pour moi et un pour le trade

Oui voilà, je pensais que tu te demandais si tu allais en prendre 2 ou plus en fait ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:02

Je renouvelle ma demande ici, si quelqu'un peut me prendre ce pin's Frozen le 20 novembre, ça serait hyper sympa. Je préférerais être devant mon ordi qu'en train de passer des exams médicaux ... Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:03

Désolé mais j'en prend déja un pour une amie


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:09

Miss Aurore a écrit:
Je renouvelle ma demande ici, si quelqu'un peut me prendre ce pin's  Frozen le 20 novembre, ça serait hyper sympa. Je préférerais être devant mon ordi qu'en train de passer des exams médicaux ... Rolling Eyes

Hmm les pin's DS c'est chaud quand même, avec la limitation par commande. Tu aurais pas quelqu'un de ton entourage proche qui pourrait passer la commande pour toi ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:13

Je suis en train de demander, mais bon j'ai une confiance très limitée. Quand on voit comment il faut se batailler avec le DS qui bugge 2 fois sur 3, puis trouver le pin's qui est mis à chaque fois en ligne à la vitesse de l'escargot, si on a pas les accès au forum pour trouver la référence qu'une bonne âme aura postée, j'avoue que je crains le pire .. Oui je me doute que c'est chaud pour tout le monde .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:15

Miss Aurore a écrit:
Je renouvelle ma demande ici, si quelqu'un peut me prendre ce pin's  Frozen le 20 novembre, ça serait hyper sympa. Je préférerais être devant mon ordi qu'en train de passer des exams médicaux ... Rolling Eyes

Je ne pense pas le prendre pour moi donc je peux essayer si tu veux, sous réserve que le site fonctionne. Tu habites où?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:16

aaah non Ixce pas plus de 2 j'ai pas gagné au loto (ou je ne suis pas au courant. et là déjà aujourd'hui j'en ai pris 4 pour dépanner mais j'aurai préféré me limiter à 1. après est ce qu'il va être échangeable ou pas car LE 1000 mais c'est frozen...c'est le jeu ma pauvre lucette


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:18

Xel0u_le_l0up a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je renouvelle ma demande ici, si quelqu'un peut me prendre ce pin's  Frozen le 20 novembre, ça serait hyper sympa. Je préférerais être devant mon ordi qu'en train de passer des exams médicaux ... Rolling Eyes

Je ne pense pas le prendre pour moi donc je peux essayer si tu veux, sous réserve que le site fonctionne. Tu habites où?

C'est très gentil. J'habite dans l'Oise. Je te payerai les frais d'envoi bien entendu le jour même par paypal ou chèque comme ça t'arrange. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:20

Miss Aurore a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Je ne pense pas le prendre pour moi donc je peux essayer si tu veux, sous réserve que le site fonctionne. Tu habites où?

C'est très gentil. J'habite dans l'Oise. Je te payerai les frais d'envoi bien entendu le jour même par paypal ou chèque comme ça t'arrange. Wink

Ma mère vit dans l'Oise mais je ne pense pas y aller avant noel... On avisera sur le moment !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:36

iXce a écrit:
fauna a écrit:

Je ne comprend pas la question ???  Mais bon, là je suis malade donc je ne dois pas voir la subtilité entre Sven et Sven.

J

Olaf - Comment il s'appelle l'animal qui ressemble à un âne ?

Anna - Sven

Olaf - Ah, et le renne comment il s'appelle ?

Non, mais même malade, j'avais compris la référence Laughing
Sauf que sur le pin's il n'y a pas l'autre "Sven"...
Enfin bref, fin du HS... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:39

fauna a écrit:
iXce a écrit:


Olaf - Comment il s'appelle l'animal qui ressemble à un âne ?

Anna - Sven

Olaf - Ah, et le renne comment il s'appelle ?

Non, mais même malade, j'avais compris la référence Laughing
Sauf que sur le pin's il n'y a pas l'autre "Sven"...
Enfin bref, fin du HS... Wink

Ça m'étonnait aussi de toi ! tongue Bon rétablissement =) Timon


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-