AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:07

moi je vous le dis on est pas assez optimiste, sur pinpics le prochain pin's DS 7 le recherche, bon jusque là rien d'anormal mais 3 le trade, y'a au moins trois personnes qui sont très optimistes dans le trade frozen Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:12

Je m'inquiète pas, les gens sur FB ont l'air très intéressés aussi !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:16

je pense que ça sera un tres bon pin's. Moi j'ai déja fait une folie hier avec mon calendrier merida donc je passe. Par contre les americains risquent de vous dire au trade " c'est un LE 1000" je vous echange un open contre lol .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:18

J'ai une petite question niveau trade, je me permets de la poser ici car je ne pense pas que ce soit uen "perle" et donc adapté à l'autre post Smile

Voilà ce que l'on me propose:
Belle LE 700 d'aujourd'hui plus frozen du 20 si j'arrive à l'avoir OU Belle + Dreams Alice et Olaf contre le Olaf HK LE300 ci-dessous.

Vos avis SVP? Je commence juste!

Merci.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 PhotoGrid_1407631416652_zpszfsjctcu


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:19

oui c'est pas l'intérêt qui me dérange, au contraire, c'est le fait que 3 personnes le mettent déjà en trade, qui dit qui vont l'avoir d'abord, non mais Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:21

newpupuce a écrit:
je pense que ça sera un tres bon pin's. Moi j'ai déja fait une folie hier avec mon calendrier merida  donc je passe.  Par contre les americains risquent de vous dire au trade " c'est un LE 1000" je vous echange un open contre lol .

Bah ça pourrait être un bon match pour Eau de Magique + un open nan ?

Isa448 a écrit:
J'ai une petite question niveau trade, je me permets de la poser ici car je ne pense pas que ce soit uen "perle" et donc adapté à l'autre post Smile

Voilà ce que l'on me propose:
Belle LE 700 d'aujourd'hui plus frozen du 20 si j'arrive à l'avoir OU Belle + Dreams Alice et Olaf contre le Olaf HK LE300 ci-dessous.

Vos avis SVP? Je commence juste!

Merci.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 PhotoGrid_1407631416652_zpszfsjctcu

Deux LE ça fait beaucoup nan ? (ça fait déjà 30€ de dépensé hors frais de port/frais d'envois, le pin's s'est vendu à 44€ sur ebay la dernière fois) Après faut voir à quel point tu veux ce pin's Smile

Yôkai a écrit:
oui c'est pas l'intérêt qui me dérange, au contraire, c'est le fait que 3 personnes le mettent déjà en trade, qui dit qui vont l'avoir d'abord, non mais Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232

Ah ça clairement ! Même pour des releases LE au pueblo j'ose pas m'avancer alors pour une release DS ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 6 Nov 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:22

Isa448 a écrit:
J'ai une petite question niveau trade, je me permets de la poser ici car je ne pense pas que ce soit uen "perle" et donc adapté à l'autre post Smile

Voilà ce que l'on me propose:
Belle LE 700 d'aujourd'hui plus frozen du 20 si j'arrive à l'avoir OU Belle + Dreams Alice et Olaf contre le Olaf HK LE300 ci-dessous.

Vos avis SVP? Je commence juste!

Merci.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 PhotoGrid_1407631416652_zpszfsjctcu

ça me semble excessif le belle + le frozen le de la semaine pro pour ce pin's. Maintenant, je suis pas fan du pin's olaf donc bon... Je pense que d'autres sauront mieux que moi te renseigner.

Sinon les ptn frozen commencent a se faire rares sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:24

C'est bien ce que je me disais en fait. Si j'additionne le prix de tous les pin's et ajoute les fdp, dans les deux cas, ça me semble beaucoup donc j'hésite pour l'un comme pour l'autre... L'argument est: c'est un LE300!!!! Smile

Merci à tous les deux. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:31

Quelques envie de partager quelques photos, comme rien à faire de particulier en cette fin d'après-midi ! Mais aussi pour fêter un nouveau trade avec une Américaine. Ca se fête, ça fait deux mois que je n'ai pas fais de trade !...



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20141110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20141111
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20141112
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20141113
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20141114

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:33

EDIT : le olaf à beau être un 300 il est encore trouvable sur les groupes Fb de collectionneurs à HKDL donc ... il ne vaut pas le prochain du DSTORE, n'oublions pas aussi le prix d'achat + port du d store.
Allons bon ! Si tu le veux vraiment va y mais vraiment si tu le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:35

iXce a écrit:
fauna a écrit:


Non, mais même malade, j'avais compris la référence Laughing
Sauf que sur le pin's il n'y a pas l'autre "Sven"...
Enfin bref, fin du HS... Wink

Ça m'étonnait aussi de toi ! tongue Bon rétablissement =) Timon

et une blague qui tombe à l'eau :-P bon rétablissement Fauna !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:44

Je trouve que tes pins Alice forment un bel ensemble Nathan Smile

Je suis étonnée par l'engouement autour de ce nouveau Frozen. Bien plus important que pour les PTN.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:46

Ewilan Alice n'était pas " un thème " spécifique et c'est un peu par hasard que je me retrouve avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:50

Le hasard est une bonne chose dans ce cas. C'est très coloré, j'aime beaucoup Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:55

Désolée Grenouille : je n'étais pas en mode réceptif pour la blague Laughing

Nathan Clemens: tu trouves toujours des pins fabuleux et qu'on voit rarement. Celui de Madame Mim en dragons est splendide, j'adore aussi celui d'Alice entourée par les roses ou celui de Lady Trémaine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:56

C'est aussi ce que je pense après tout.
Alice est un de mes films préféré, mais pas le plus. Il évoque chez moi des souvenir spécifiques !
Au final il devient le film sur lequel j'ai le plus de pin's !... tsss ! C'tais pas prévu ça ! ^^

Fauna : Le Mim provient d'un set, sans doute d'un tableau, c'est un LE 100.
J'avais bien fait pendant longtemps de proposer plusieurs OE contre des LE ( tout comme je suis ouvert à ce que l'on me le propose ! ) et la tradeuse US me l'a laissé pour 3 OE d'ici. Quand on sait que le pin's peut avoir une " valeur " de plus de 150$, ça fait plaisir de faire ce genre de trades " atypiques " !

Je viens tout juste de trader deux de mes PODM que j'avais, faut que ça tourne, faut que ça fasse le bonheur de autres maintenant. Je n'y tenais pas tant que ça, ce sont ceux de Monstre et Co et des 101 Dalmat. Ca fait le plaisir d'une tradeuse, et le mien de plaisir ! Tous sont des LE sauf peut être le Yzma du haut sorcerer. S'ajoute aussi deux opens mini pi'ns de deux des 3 fées de Sleeping Beauty, le fameux mystery set vendu cet été, avec tous pleins de petites poupées russes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 10752010
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:05

Moi aussi j'aime bien Alice au milieu des fleurs. le must serait que les fleurs bougent au rythme de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:30

Nathan Clemens a écrit:
EDIT : le olaf à beau être un 300 il est encore trouvable sur les groupes Fb de collectionneurs à HKDL donc ... il ne vaut pas le prochain du DSTORE, n'oublions pas aussi le prix d'achat + port du d store.
Allons bon ! Si tu le veux vraiment va y mais vraiment si tu le veut ...
Merci à toi également, je pense que je vais passer donc. Smile Je n'ai pas grand chose à trader, pas envie de griller toutes mes cartouches d'entrée...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:34

Le nouveau Alice qui arrive est trop joli :3
Désolé je n'ai rien de mieux qu'une photo ebay !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 _5710
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 _57_110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:38

Effectivement ... superbe ! Avec en plus le chat du Cheshire, j'avoue qu'il me plait trop !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:39

Alala Nathan toujours de très beaux pin's ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:40

Trop peu, mais toujours en faisant de sorte à trouver de belles choses, quite à ne rien trouver en deux mois !... Haha !...


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 6 Nov 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:41

Ooooh j'adore ce pin Alice Nathan Clemens ! Ainsi que ceux de Haunted Mansion et 20000 lieux sous les mers de la même série

Miss Aurore
bravo pour l'acquisition du jumbo chateau ! Je le cherche activement depuis que j'ai réussi à avoir celui de DLP, mais je n'ai obtenu aucun réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:15

Nathan, est ce que tu sais si le pins Cast de Minnie est sold out ? J'ai entendu dire que non, ça m'a un peu étonné.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:20

En effet, pas sold out , de ce que je crois savoir oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-