AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:19

Merci pour le code Wink

J'ai dû laisser tomber Paypal, je perds le cashback grrr. Ca m'énerve ces derniers temps y a pas mal de problèmes chez eux Neutral

J'espère aussi que le visuel nous mène en bateau car les visages ne sont pas très jolis sur le Frozen...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:20

Axelle.c a écrit:
Et bas dis donc, pour une première sortie de pins sur le Disney Store pour moi ça a été mouvementé! Moi qui pensais qu'il suffirait d'actualiser la page à 9h01 et cliquer sur le produit ... ^^
Un double merci à Ixce alors cheers

Ahah, je suis pareille!
Mille mercis à vous tous pour les explications !
(je suis d'ailleurs en train de télécharger le guide du pin trading wouhou !)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:20

Yôkai a écrit:
il n'empêche que ça va être la guerre pour l'avoir celui là.

merci Ixce pour le code t'es un pro  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 44340  à chaque fois c'est toi qui le trouve, on compte sur toi le 20 novembre.

cette semaine là va être chargée en émotion, le 18 la réservation pour l'event, le 20 le pin's frozen rolalalalalala  affraid

ça y'est commande faite sur deux ordis pour avoir 4 pin's, le stress total mais c'est bon

De rien ^^ Croisons les doigts pour le 20 ! (et pour le 18 ^^). Cette semaine là va surtout être chargée en dépenses Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:41

C'est à force de dire " ca va être la guerre ", que ça le devient.
C'est aussi à cause de ces comportements qui beaucoup on cessé leur passion ...
Un peu de calme et de maîtrise ferait le plus grand bien à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:44

Et le prix en euros de ce pin's , c'es combien?

Et y a un scoop , ou elsa attend un heureux evenement sur ce pin's?


Dernière édition par newpupuce le Jeu 6 Nov 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:44

Nathan Clemens a écrit:
C'est à force de dire " ca va être la guerre ", que ça le devient.
C'est aussi à cause de ces comportements qui beaucoup on cessé leur passion ...
Un peu de calme et de maîtrise ferait le plus grand bien à tout le monde ...

C'est clair ! C'est un LE1000 quoi Smile On a réussi à avoir plusieurs coffrets designers sur le forum, limités à 175 exemplaires pour l'Europe, je vois pas pourquoi on arriverait pas à avoir chacun un de ces LE1000 ! Faut pas psychoter Smile

newpupuceplus: 15€ !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:53

15€, pupuce, et à mon avis, ce que tu vois, c'est sa hanche Langue (ceci dit, tu m'as fait rire XD Et tu n'es pas la seule à le penser, il y a eu le même commentaire sur disneypinforum Langue).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:07

Ah d'accord. LOL mais c'est vrai c'est ambigu lol.

Je passerai mon tour sur ce pin's. Je le trouve sympa et sans plus , et si jamais j'ai une place pour l'event, ça me fera assez de frozen comme cela.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:14

Miss aurore : les scrappers n'ont pas une belle couche de verni, ils ont des stries très souvent, mais il faut pencher le pin pour le voir...si c'est sous le soleil, on s'en rend pas compte tout de suite (oui j'en ai fais les frais) Un vrai Hidden Mickey, c'est très beau en fait...avant je les dénigrait à cause de leur qualité mais c'était parce que c'était des malfaçons.

Nathan Clemens : excellente nouvelle ! j'avais abandonné l'idée d'y aller en semaine tellement le tableau est moche. Mais je vais y retourner.

Robin's mum. : normallement Tealc doit m'échanger contre ses vinylmations, on verra à la prochaine récolte ! je note qu'il en manque 3.

Sinon, je ne serais pas avec vous pour l'event, comme je le craignais, la belle famille réclame les petits enfants dès le début des vacances de noël.

snif, 2 events de ratés et des bien en plus. Ramenez nous pleins de photos avec Elsa/Anna/Olaf/Kristoff !!! et des autographes !! Au moins, vous aurez pas à faire la queue au Princess Pavillion !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:21

je pense que se pin's ne rencontra pas un super succès par sa limitation à 1000 exemplaires. Il sera très difficile à trader.
Perso, je le trouve assez sympa, il me fait pensé au jumbo: http://www.ebay.fr/itm/FROZEN-Jumbo-Elsa-Anna-Kristoff-DSF-DsSh-SODA-FOUNTAIN-Disney-Pin-Le-500-/301369325379?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item462b02f743.

Par la forme des yeux.

Enfin je suis pressée qu'il sorte et d'avoir ma place à l'event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:25

un grand merci iXce, je n'arrivais pas du tout à trouver la ref Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:28

Yôkai a écrit:
MadEye a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 4038_cp_FWB_FrozenPin_06112014SE

Marquez vos agendas !

edit : y en a 1000 quand même ^^"

il n'empêche que ça va être la guerre pour l'avoir celui là.

merci Ixce pour le code t'es un pro  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 44340  à chaque fois c'est toi qui le trouve, on compte sur toi le 20 novembre.

cette semaine là va être chargée en émotion, le 18 la réservation pour l'event, le 20 le pin's frozen rolalalalalala  affraid

ça y'est commande faite sur deux ordis pour avoir 4 pin's, le stress total mais c'est bon

J'ai vraiment la poisse pour les pin's Frozen, j'ai rdv à 9h le 20 novembre pour examen médical que je ne peux pas rater ... bref c'est mort pour moi une fois encore.
Si jamais quelqu'un peut m'en prendre un, ça serait hyper sympa !!! Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:37

J'ai prit le pins de Belle ce matin j'ai hâte de l'avoir pour voir comment il rend en vrai ^.^

Pour le pins édition limité Frozen je vais essayer de l'avoir mais j'ai un peu peur des visages, celui d'Elsa à l'air assez bizarre tout de même, puis ça risque encore d'être le bazar lors de la mise en vente comme pour tous les produits Frozen. Je vais essayer de venir à l'event, ça serait sympa et ça serait mon premier event en plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:47

Je vais aussi essayer d'y aller. J'espère que j'aurais plus de chance que pour le Noël de Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:48

J'aimerais bien essayer d'y aller aussi. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:20

Je sentais qu'un pins Frozen allait bientôt sortir sur le DS, mon instinct ne m'a pas trompée. Je suis assez soulagée de voir qu'ils ont quand même eu la présence d'esprit d'en faire 1000 exemplaires. Je pense que c'est quand même beaucoup plus faisable que pour le Jumbo LE300 ou 400 je ne sais plus, qui était sorti l'année dernière... Arrêtez de stresser, ça ne mène absolument à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:37

Il est superbe ce pins, (enfin) un nouveau pins Frozen limité qui sera surement plus accessible ^^ j'espère pouvoir le commander vu que je finirais les cours pile à 9h xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:44

C'est sur que 1000 ça laisse un peu d'espoir quand on peut se connecter à 9h. D'où ma déception... je ne pourrais aller sur le net qu'en fin de matinée au plus tôt, donc je il y a de fortes chances pour ça soit fichu pour moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:55

Visiblement le pin's de la Belle et la Bête est sold out ! C'est parti vite pour un LE 700 Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:00

Il faut dire qu'il était très beau ! J'ai hésité à le prendre, mais il ne s'agit pas d'un de mes thèmes de collection, donc j'ai réusi (tant bien que mal il faut bien le reconnaitre), à me contrôler ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 12:08

Je n'ai pas pris le pin's Belle et la Bête de ce matin bien que je le voulais (une dépense imprévue !!!). J'essaierai de prendre ce pin's Reine des neiges que je trouve très joli et puis moi dès qu'il y a Sven, je ne peux passer à côté.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:15

Tu parles de Sven ou...Sven ? lol
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:17

A 1000 exemplaires je pense qu'il y en aura pour le plus grand nombre, donc il faut pas paniquer
Ce matin j'ai pris le pin de La Belle et la Bête bien que cela ne soit pas mon thème parce que très jolie et je ne suis pas la seule car il a été rapidement sold out quand même je trouve


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:18

celinevanilla a écrit:
A 1000 exemplaires je pense qu'il y en aura pour le plus grand nombre, donc il faut pas paniquer
Ce matin j'ai pris le pin de La Belle et la Bête bien que cela ne soit pas mon thème parce que très jolie et je ne suis pas la seule car il a été rapidement sold out quand même je trouve

C'est clair (sur toute la ligne ^^). Ça faisait longtemps qu'un tel EL n'avait pas été sold out vite sur le DS. Même le dernier Aurore n'était pas parti si vite je crois.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:25

grenouille a écrit:
Tu parles de Sven ou...Sven ? lol
Je ne comprend pas la question ??? Mais bon, là je suis malade donc je ne dois pas voir la subtilité entre Sven et Sven.

J


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-