AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 18:30

Thomasdu84 a écrit:
Demain je vais faire un petit tour au DS de marseille.. On verra si je me laisse tenter!

Tu as de la chance d'avoir un DS près de toi! No


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 18:33

iNoosta a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Demain je vais faire un petit tour au DS de marseille.. On verra si je me laisse tenter!

Tu as de la chance d'avoir un DS près de toi! No  

Prêt, prêt.. à 1h quand même! Mais c'est vrai que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 18:35

Thomasdu84 a écrit:
iNoosta a écrit:


Tu as de la chance d'avoir un DS près de toi! No  

Prêt, prêt.. à 1h quand même! Mais c'est vrai que ça va.

Ça va ! Le plus proche de chez moi je crois que c'est Paris, à 9h de route. ..


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 19:45

Lady Sackielle a écrit:
Un peu dégoûté parce que j'ai quelques tickets de caisse pour participer mais les produits achetés sont emballés pour Noel donc je perd des chances de participer xD

Bravo aux gagnant, j'aimerais beaucoup gagner ce pack ou alors le Blu-ray de La belle au bois dormant ^^

C'est pareil pour moi ! ^^'
Mais le jeu est valable jusqu'à la fin de l'année donc on peut encore participer après Noel !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 19:52

moi j'aurais les tickets après noel donc j'attends, je sais pas combien je vais en avoir mais j'espere bcp Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 21:13

iNoosta a écrit:

C'est pareil: je n'ai plus rien!
Et tu as beaucoup de chance pour demain, je rêve de retourner à disneyland ^^ ça dois faire 2 ans que j'y suis pas allée
Cela commence à faire long en effet, il faut penser à organiser un petit séjour pendant la période où il y a les billets amis comme cela c'est vraiment pas cher


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 21:15

celinevanilla a écrit:
iNoosta a écrit:

C'est pareil: je n'ai plus rien!
Et tu as beaucoup de chance pour demain, je rêve de retourner à disneyland ^^ ça dois faire 2 ans que j'y suis pas allée
Cela commence à faire long en effet, il faut penser à organiser un petit séjour pendant la période où il y a les billets amis comme cela c'est vraiment pas cher
Des billets ami?
Si j'ai mon bac ma mère m'a dis que j'irais en Floride au Disney Land, donc je pense que je n'abuserais pas à demander plus ^^


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 21:22

J'allais demander si on avais le choix dans le kit des boules de noël, mais je viens de me rendre compte qu'on gagne carrément les 3 lots de 4 boules. Cool!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 21:35

iNoosta a écrit:

Des billets ami?
Si j'ai mon bac ma mère m'a dis que j'irais en Floride au Disney Land,  donc je pense que je n'abuserais pas à demander plus ^^
super cadeau, c'est le projet que j'ai pour l'année prochaine, mon propre cadeau à moi même lol
alors te reste plus qu'a bien bosser Wink

les billets amis sont des offres entre 21 et 29 euros deux fois pas an généralement, tu peux faire entrer sur le parc 5 personnes quand tu as un pass à ce tarif là


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc - 21:39

celinevanilla a écrit:
iNoosta a écrit:

Des billets ami?
Si j'ai mon bac ma mère m'a dis que j'irais en Floride au Disney Land,  donc je pense que je n'abuserais pas à demander plus ^^
super cadeau, c'est le projet que j'ai pour l'année prochaine, mon propre cadeau à moi même lol
alors te reste plus qu'a bien bosser Wink

les billets amis sont des offres entre 21 et 29 euros deux fois pas an généralement, tu peux faire entrer sur le parc 5 personnes quand tu as un pass à ce tarif là

Oui je fais de tout mon possible pour bosser à fond! Et c'est cool pour toi aussi hâta !
Et effectivement les prix sont vachement intéressant! Merci pour l'information !


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 15:53

Participation rejetée Sad Sad
C'était une facture ebay.com, je pense que c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 15:57

Ah c'est dommage Agalicticae, moi j'ai joué aujourd'hui et c'est perdu No j'espère avoir plus de chance la fois prochaine


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 15:59

enfin une peluche de gagnée!
reste une facture à jouer, je croise les doigts pour un lot DI PS3 Rolling Eyes
Ben oui c'est presque noel j'ai le droit de rêver santa


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 16:50

Je suis perdue dans mes tickets, je suis sûre qu'il y en a que je n'ai pas utilisés mais je sais pas trop lesquels No

Bon si c'est valable jusqu'à la fin de l'année j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 16:58

Agalactiae a écrit:
Participation rejetée Sad Sad
C'était une facture ebay.com, je pense que c'est pour ça...

Pareil , participation rejetée à cause d'une facture Ebay.com, peut être parce que le prix n'est pas écrit en euros...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:00

Moi ils m'ont refusé ma jim shore Grincheux de Cadeaucity et ma haute couture belle alors que je suis dans les dates, et que le prix est de plus de 20 euros.
Alors je sais pas trop pourquoi, vu qu'on m'as déjà accepté des factures cadeaucity...


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:15

Ca c'est pas cool en effet Yilaola, rah leur règlement est vraiment à revoir de A à Z, il n'y a rien de clair, rien de sûr c'est agaçant.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:18

vous pensez que des habits disney achetés chez primark ca peut passe
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:35

Yilaola ce n'est pas normal du tout ! tu avais bien entouré et tout et tout ?

Tinkerbell94 Je pense que oui Smile tente voir !

Du coup je n'ai plus de ticket...il me restait 3 factures ebay.com où j'avais acheté une wdcc, une vinylmation Gummi et des suspensions Hallmark Winnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:48

Oui j'avais bien entouré Agalactiae :/
Et encore, y a pas mal de factures ou j'ai pas entouré ( format PDF oblige ) et c'est passé niquel, alors est-ce-qu'ils considèrent que ça fait pas assez Disney ce que j'ai prit ? je sais pas :/


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:55

je vais tenter dommage j'en avais plusieurs mais comme certains articles étaient des cadeaux je ne les ai plus pour joindre la photo quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 17:57

On ne peut pas faire plus disney que le petit Grincheux et Belle ^^
Ou bien, vu qu'on arrive fin décembre, le stock de lots gagnants est fortement diminué :s
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 19:03

non il ne diminue pas j'essaie tous les jours car il ne me reste 2 tickets qui ne veulent pas être validés. No

en fait ce sont mes achats tsum tsum sur ebay, mes tsum tsum frozen à 28€ FDP inclus ont été validés (facture notée en dollars)

mais les autres ne passent pas, ça me dit : la participation a été étudié puis refusé" bla bla bla

donc je ne comprends pas je suis bien au-dessus de 20€ pour un ticket. Pour l'autre j'atteinds les 20€ mais seulement avec les FDP donc celui-ci je comprends qu'il ne passe pas mais l'autre, je ne vois pas... scratch

Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 21:29

Mygrumpycollection tu devrais les MP pour savoir pourquoi il refuse.
j'en est eu un ou je comprenais pas et ils mon dit qu'il manquais la date d'achat lol!

sinon Gagné ce matin et sa été validé un DVD planes 2 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 795199 trop bien bounce
je veut toujours les mug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 Horlog11Sam 20 Déc - 22:12

MesPrincesses a écrit:
Mygrumpycollection tu devrais les MP pour savoir pourquoi il refuse.
j'en est eu un ou je comprenais pas et ils mon dit qu'il manquais la date d'achat lol!

sinon Gagné ce matin et sa été validé un DVD planes 2 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 795199 trop bien bounce
je veut toujours les mug lol!

d'accord merci Smile
c'est dommage qu'ils ne mettent pas directement la raison dans le mail Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-