AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:06

arf arf chaque jours je perds depuis presque 1 semaine snifff


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:46

celinevanilla a écrit:
arf arf chaque jours je perds depuis presque 1 semaine snifff
Moi aussi Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:19

iNoosta a écrit:
celinevanilla a écrit:
arf arf chaque jours je perds depuis presque 1 semaine snifff
Moi aussi Sad

On est 3, allez, on perd pas espoir, encore 12 jours !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:14

Pour ma part plus de ticket donc a mon actif :
- 3 lots de boules (dont 2 à échanger si cela intéresse)
- 1 dvd planes 2
- 1 dvd blanche neige et les 7 nains
- 1 livre cars 2
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:27

tinkerbell94 a écrit:
Pour ma part plus de ticket donc a mon actif :
- 3 lots de boules (dont 2 à échanger si cela intéresse)
- 1 dvd planes 2
- 1 dvd blanche neige et les 7 nains
- 1 livre cars 2

Tu peux rejouer et regagner avec les mêmes tickets!
Ca t'intéresserais le livre de la belle et la bête contre un lot de boulles?


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:30

C'est vraiment pas cool de rejouer avec les tickets gagnants, faut penser à ceux qui jouent sans gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:37

Normalement on ne peut pas rejouer avec un même ticket sinon les lots seront annulés. Après le règlement est très mal expliqué, mais moi je ne l'ai pas fait.

Et ça me paraît impossible de gagner deux fois avec le même ticket, parce que normalement à la validation avant l'envoi de vos lots, ça se verra que vos tickets sont identiques et ce sera considéré comme annulé du coup Neutral soit avec eux on ne sait jamais mais je vous le conseille pas trop si vous voulez avoir vos lots.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:13

Je testerai pas non plus, déjà j'ai peur que pour une raison ou une autre ils décident d'annuler mes lots avant l'envoi (et j'aurai les boules dans ce cas là, sans mauvais jeu de mot)..

En plus si l'expédition peut être faite 3 mois après la fin du jeu, j'imagine que ça leur laisse largement le temps de vérifier les tickets utilisés..


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:53

J'ai gagné le lot de boule de noël avec mon colis reçus hier.... En espérant qu'il soit validé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:15

Gagné un second lot de mug aujourd'hui, et le livre la belle et le clochard hier ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:24

Ah mon lot de boule de noël a été validé!

Surement mon dernier lot, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:38

Autant je puisse comprendre qu'on peut retenter avec un ticket perdant, autant je suis d'accord que c'est stupide de retenter avec un ticket gagnant car ils vont à coup sûr vérifier tout les tickets des lots validés Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:13

GRRR j'ai encore gagné le duo de figurines Donald/Daisy!!! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 287560
Ca m'en fait 4 !! Et c'était mon dernier ticket bouuuh. Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 1:17

je viens de gagné le pack Disney infinity sur ps3 trop contente je le voulais trop Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199
sinon j'ai gagné et sa été validé: 2 DVD la belle au bois dormant, un lot de figurine Mickey et Minnie, un livre la belle et le clochard, une peluche Minnie, une peluche Donald.
il est trop bien ce jeu Very Happy
j'ai hâte de tout recevoir ! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:30

Bravo ! tu as de beaux lots Smile

Moi je viens de gagner à nouveau le kit de boules Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 14:14

Mesprincesses, cool pour le lot DI, encore mieux si tu as la console qui va avec Very Happy
J'aurais bien aimé avoir les boules moi aussi, même si je suis plutôt satisfaite de mes gains.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:30

Tink68 a écrit:
Mesprincesses, cool pour le lot DI, encore mieux si tu as la console qui va avec Very Happy
J'aurais bien aimé avoir les boules moi aussi, même si je suis plutôt satisfaite de mes gains.
oui j'ai la console qui va avec Wink j'ai gagné la version PS3 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199  j'aurai été embêtter si c'était tomber sur ps4 ou sur la version XBOX lol!
sinon gain validé ce matin Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 795199


maintenant j'aimerai bien gagné les mug ont verra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:10

Ce matin j'ai gagné la peluche Donald, dommage j'aime pas trop Donald et Dingo et c'est les deux peluches que j'ai gagné x)


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:13

Bon bah finalement... j'ai gagné aujourd'hui le pack Disney Infinity pour PS4 santa















Sauf que j'ai pas de PS4 Razz Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 953922


Sinon avant j'avais eu un lot de figurines et des mugs. Le tout a été validé. Heureusement que les filles sont fan de Disney, ça m'a permis d'avoir pas mal de tickets...
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:03

Thomasdu84 a écrit:
C'est vraiment pas cool de rejouer avec les tickets gagnants, faut penser à ceux qui jouent sans gagner.

J'avais lu précedemment sur le forum des gens qui l'avaient fait et qui ont réussis, donc je me suis demandé si c'étais pas possible, j'ai ré-essayer et ça a fonctionner, que ce soit annulé ou pas, je suis quand même contente parce que j'avais pas mal de tickets.
Pour les gens perdant je n'y crois pas trop, parce qu'il ne m'est jamais arrivé un jour de perdre (je parle quand le jeu commencer parce que la je perd tout le temps). Donc je ne pense pas qu'il y ait des gens qui n'ont rien gagner du tout depuis l'ouverture du jeu.


Vous avez beaucoup de chances pour DI, je l'avais gagner mais il n'a pas était accepté car mon ticket de caisse était d'espagne je pense? En plus sur Wii U... No


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:06

Un peu dégoûté parce que j'ai quelques tickets de caisse pour participer mais les produits achetés sont emballés pour Noel donc je perd des chances de participer xD

Bravo aux gagnant, j'aimerais beaucoup gagner ce pack ou alors le Blu-ray de La belle au bois dormant ^^


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:09

Lady Sackielle a écrit:
Un peu dégoûté parce que j'ai quelques tickets de caisse pour participer mais les produits achetés sont emballés pour Noel donc je perd des chances de participer xD

Bravo aux gagnant, j'aimerais beaucoup gagner ce pack ou alors le Blu-ray de La belle au bois dormant ^^


Je croise les doigts pour toi! Si tu veux faire un échange j'ai un livre de la Belle au bois Dormant en trop Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:25

presque une semaine sans rien avoir, aujourd'hui, j'ai gagné le DVD de la belle au bois dormant, je l'ai déjà gagné mais comme cela faisait plusieurs jours que je gagnais rien je suis contente lol
demain je vais au parc j'aurai des nouveaux tickets


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:29

celinevanilla a écrit:
presque une semaine sans rien avoir, aujourd'hui, j'ai gagné le DVD de la belle au bois dormant, je l'ai déjà gagné mais comme cela faisait plusieurs jours que je gagnais rien je suis contente lol
demain je vais au parc j'aurai des nouveaux tickets

C'est pareil: je n'ai plus rien!
Et tu as beaucoup de chance pour demain, je rêve de retourner à disneyland ^^ ça dois faire 2 ans que j'y suis pas allée


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 28 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:29

Demain je vais faire un petit tour au DS de marseille.. On verra si je me laisse tenter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-