AccueilCendrillon (film live) - Page 6 VideCendrillon (film live) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:22

Wow très belle cette Mattel! Je trouve aussi que les visages des poupées DS font plus sévère voir je les trouve pas très beaux.. ils font creepy!! Pour la première fois, je trouve les Mattel vraiment plus belles!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:37

Je partage ton avis Angelicaro, pour une fois je trouve les Mattel vachement mieux ^^
Leur Cendrillon me plait beaucoup, je vais peut-être me la prendre celle-ci, je suis contente du visuel sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:38

Elles sont vraiment magnifiques ces poupées mattel, moi qui ne suis pas fan d'habitude...
Il me faut absolument celle de Cendrillon  Cendrillon (film live) - Page 6 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:39

C'est vrai que malgré son air grave la Cendrillon de Mattel est très jolie. A voir la sortie du produit final ainsi que son prix. Smile


Cendrillon (film live) - Page 6 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:43

Je trouve la Cendrillon de Mattel absolument ravissante malgré son air sérieux. Sa robe est vraiment magnifique ♥♥
Je la trouve bien plus réussie que celle du DS.


Cendrillon (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:33

Cette poupée est magnifique! Pas fan du visage mais bon ça vient de la comédienne aussi...

A voir en vrai mais franchement pour l'instant je suis très agréablement surprise par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:12

Je dois avouer que je trouve les Mattel vraiment très réussies (ils font des efforts ces derniers temps quand même), et pour l'instant, avec les premières photos, je préfère Cendrillon et Lady Tremaine version Mattel, mais la Marraine la bonne Fée en version DS. Après, je me dis qu'avec d'autres photos, mon avis changera peut-être mais pour l'instant, je suis vraiment fan de la robe de Cendrillon Mattel !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:08

Aussi treees agréablement surprise de çendrillon mattel, tres tres belle.
Dommage qu'elle fasse un peu sérieuse et limite un peu crispée mais tres tres belle!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:41

-Snow- a écrit:
Je suis de ton avis pour le visage de la Mattel Ellie ^^ Je trouve celui de la DS beaucoup plus ressemblant. En fait, je préfère la DS tout court... La Mattel est très belle mais je trouve la DS plus fidèle au film.

Ah bon ça me rassure alors ^^Je crois me souvenir de ce qu j'ai vu des photos pormos du DS vite fait que c'est un peu pareil, bien que la mattel ait un visage très ressemblant à celui de l'actrice je trouve le résultat moyen pour les deux enseignes mais en même temps difficile de réaliser un truc parfait à base d'un véritable visage ! Après ce sont aussi des photos promo, ce sera certainement mieux en vrai Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Cendrillon (film live) - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:47

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais là je préfère beaucoup plus les mattels que celle du DS ! Bon après ce ne sont que des photos, mais elles sont plus ressemblantes au niveau des visages !
Par contre, gros spoiler pour la robe de mariée Razz


Cendrillon (film live) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:31

La cendrillon de Mattel est à des années lumières de celle du DS! Cendrillon (film live) - Page 6 425715  Cendrillon (film live) - Page 6 425715

Peut être que les photos promo du DS sont ratées et celles de Mattel sont peut- être surfaites... Mais comme le disait triton36, il y a tout de même un énorme fossé entre les visuels du DS et ceux de Mattel. Je continue de croire que la cendrillon et la Lady Tremaine de Mattel seront un chouilla supérieures à celles du DS, surtout au niveau du visage.

J'ai notamment Evanora, Glinda, et Maléfique du DS et les visages sont malheureusement un peu trop carrés...même si je les apprécie beaucoup! Smile Or, en règle générale, Mattel réussit un peu mieux avec des visages un peu moins carrés...

Si j'ai les sous, je vais essayer de me prendre cette Cendrillon de Mattel, outre la Lady tremaine et Marraine la fée. Pour celles du DS, je prendrai peut-être Lady Tremaine, Marraine la fée et cendrillon en robe de mariée. Cela en fait des dépenses en perspective, je ne suis pas sortie de l'auberge. pale

En ce qui me concerne, je ne comprends pas trop la réaction (un peu) surprise de certain(e)s par rapport à la qualité des poupées Mattel. Je veux bien que depuis quelques années, les classic dolls disney faites par Mattel pour les princesses soient (assez) laides [euphémisme-lol]...  Razz
En revanche, pour les poupées des films live, Mattel a très souvent produit des petites merveilles. Ces poupées sont assez fidèles et réalistes. Elles sortent dans les gammes Pink label mais surtout Black et gold label.
J'ai celles de Angelica (POTC 4) et le chapelier fou (Alice de Burton) à l'image de Pénélope Cruz et de Johnny Depp, et elles sont de toute beauté, sorties il y a à peine quelques années.
Mais ce n'est que mon opinion. Wink

En voyant les photos, je m'attendais donc à cette qualité constante des poupées live venant de Mattel. En revanche, il est vrai que je ne m'attendais effectivement pas à ce que Mattel en sorte pour cendrillon. Parce qu'ils n'en ont pas sorti ni pour Oz, ni pour Maleficient puisque c'était Jakks Pacific qui en avait l'exclu. Donc à ce niveau là, c'est une agréable surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:46

Honnetement qd j'ai vu la photo de la Mattel, j'ai cru que c’était la fameuse édition limitée du DS tellement elle etait belle!

Elle a une vrai prestance, digne et royale, limite plus que l'actrice elle meme dans le film lol!


Cendrillon (film live) - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:01

Oui, Kindlyknight, j'ai les mêmes impressions que toi! Wink Cette cendrillon de Mattel à tout d'une édition limitée.
J'ai vraiment hâte de l'avoir en ma possession! J'espère surtout avoir les sous pour l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:16

Mais qui vous dit que les poupées de Mattel ne seront pas limitées?
Vu la qualité, ça ne m'étonnerais pas que ce soit le cas!
Je reste néanmoins fidèle au DS, car en plus, leur poupées ont les membres articulés et ça ça compte beaucoup pour moi!
De plus, leur photo promo ne font pas justice aux produits (alors que je me souviens très bien des photos promo de Mattel pour certains Pack de poupées, c'était le jour et la nuit entre la promo et la poupée en vrai affraid )
Après, tout dépendra du prix quand même, parce que le DS veut se faire de l'argent, c'est un fait,mais augmenter a chaque fois de 5€, ça commence quand même a faire beaucoup là...
Donc si Mattel affiche un prix plus bas, et si les poupées sont aussi jolies que ça, peut-être que... Mais il est trop tôt pour le dire.


Cendrillon (film live) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:37

Ah bah oui, je pensais aussi à la probabilité que cette cendrillon soit une édition limitée ou spéciale Jojo. Je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire. Je suis donc du même avis que toi! Wink
Comme j'ai des anciennes Mattel, je pensais aussi à une édition spéciale. Mais je ne voulais pas encore rédiger un très long paragraphe dessus puisque les poupées ne sortiront très certainement que dans un ou deux mois.

En revanche, je ne pense pas qu'il y aura un tel décalage entre les photos promo de Mattel et le rendu final. Les "signature dolls" de Mattel (BN, Ariel, Cendrillon, Evil Queen et Ursula) étaient toutes plutôt fidèles par rapport aux photos promo à l'exception peut être d'Aurore. J'étais donc agréablement surprise. Mais je n'ai d'ailleurs toujours pas pu me les prendre...Sad

En ce qui me concerne, j'attendrai aussi la sortie des produits pour arrêter ma décision. Mais J'ai déjà ma petite idée des poupées que je vais prendre chez le DS et chez Mattel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:06

biensur que ces poupees qu elles soient mattel ou ds seront des editions limitees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:45

A priori, je suis tentee par marraine la fée de Disney Store et la Cendrillon de Mattel .

J'espère que ça ne sera pas trop dur de trouver la Mattel .

Je ne vais pas faire la même erreur que Maleficent , j'ai un petit regret de ne pas a avoir pris Malefique quand elle est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:54



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Cendrillon (film live) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:56

merci stitch59000, j aime beaucoup lady tremaine et la marraine dans leur boite par contre cendrillon et son prince, je passe mon tour je prefere tellement la version fairytale
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:00

Le fond bleu foncé du packaging met vraiment bien les poupées en valeur !
J'espère que la Cendrillon Mattel ne sera pas trop dur à trouver, je l'adore (avec ses cheveux relevés vers l'arrière, elle me fait penser à une Scarlett O'Hara blonde *w*, et sa robe est magnifique).
Je pense que je craquerai sûrement pour la Marraine la Fée du DS aussi, qui me fait aussi penser à la Fée des Lilas du Peau d'Âne de Jacques Demy.


Cendrillon (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:03

Merci pour l'info Stitch! J'aimerai bien savoir combien coûterait la Cendrillon de Mattel. J'ai trop hâte de pouvoir voir des photos supplémentaires de cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:06

MadEye a écrit:
Le fond bleu foncé du packaging met vraiment bien les poupées en valeur !
J'espère que la Cendrillon Mattel ne sera pas trop dur à trouver, je l'adore (avec ses cheveux relevés vers l'arrière, elle me fait penser à une Scarlett O'Hara blonde *w*, et sa robe est magnifique).
Je pense que je craquerai sûrement pour la Marraine la Fée du DS aussi, qui me fait aussi penser à la Fée des Lilas du Peau d'Âne de Jacques Demy.

Edit: je pensais exactement à Scarlett O'Hara en blonde . Cendrillon (film live) - Page 6 937942 Mais je n'avais pas trop envie d'ennuyer les gens avec mes commentaires-lol!
Mais tu penses la même chose que moi Madeye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:07

Ahhhh c'est bien ce que je me disais, les poupées du DS sont encore plus belles en boites ! <3
Ceci me conforte dans mes choix, je prendrais donc toutes les DS individuelles et je me déciderai en vrai pour le couple de mariés. Merci beaucoup Stitch en tout cas *w*
MadEye : Je pense que je ne t'étonnerai pas si je te dis que la Cendrillon Mattel me fait également penser à Scarlett Langue
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:09

Haha, j'ai hésité à le dire, mais elle me fait vraiment penser à elle, je suis contente de voir que ce n'est pas qu'un fantasme de mon esprit ^^


Cendrillon (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:46

Oui, je n'ai jamais osé l'écrire de moi-même et pourtant, dès que j'avais vu le visuel de la cendrillon Mattel, j'avais pensé à la beauté de Scarlett O ' Hara, notamment les poupées haut de gamme représentant Vivien Leigh faites par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-