AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:38

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:59

Le dernier jour c'est dur de se lever Sad
Sympa cette petite balade digestive.
Bonnes fêtes de fin d'années TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:24

Il va vraiment falloir que je testes les petits déjeuner du NY...!
Passes de bonne fêtes de fin d'année!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:54

Joyeux noel !!!!!!
Pleins de bisous !!!! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:39

Merci boulette83 Very Happy ! Je te souhaite également un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Joyeux Noël à tous, j'espère que le Père Noël vous a apporté pleins de jolies choses santa !


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:20

Ca y est, j'ai tout lu ! C'était très intéressante et bien raconté. La chambre GFC a pas l'air géniale effectivement, deux lits ça fait pas très séjour en amoureux. Mais est ce que le goûter et le petit déjeuner rattrapent ? Est ce que tu as pu choisir l'heure du petit déjeuner, ou mieux, ne pas avoir à réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:39

Pwetpwet a écrit:
Ca y est, j'ai tout lu ! C'était très intéressante et bien raconté. La chambre GFC a pas l'air géniale effectivement, deux lits ça fait pas très séjour en amoureux. Mais est ce que le goûter et le petit déjeuner rattrapent ? Est ce que tu as pu choisir l'heure du petit déjeuner, ou mieux, ne pas avoir à réserver ?

On a pas pris le goûter au GFC donc je ne peux pas t'éclairer là-dessus mais j'en ai eu de bons échos. En revanche concernant le petit-déjeuner c'était très agréable. On était au calme et le buffet et plutôt varié bien qu'il n'y ait pas énormément de produits salés. On a aussi eu la chance de voir les personnages mais malheureusement ce n'est plus possible maintenant. Enfin, on peut prendre son petit-déjeuner à n'importe quelle heure. Nous sommes arrivés vers 8h alors nous sommes rentrés sans attendre mais vers 9h la foule commence à arriver donc il faut un peu patienter à l'accueil mais ça reste correct. J'espère t'avoir éclairé Smile .


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:24

Chouette suite! Jolies les photos au lounge et quelle sympathique tour de calèche!
Bonnes fêtes de fin d'année Eloa Smile


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:12

Ce séjour avait l'air vraiment génial !

J'aime beaucoup ta façon de raconter on a l'impression de vivre les choses en même temps que toi, avec les petites notes d'humour c'est très sympa Smile

J'espère contaminer mon copain comme tu l'as fait avec le tien Twisted Evil


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:14

Hummm, je me régale avec ta suite (aussi bien avec les pizzas qu'avec ta façon de partager vos aventures).
Tu m'avais caché que vous étiez des motards ??? Razz , vous êtes trop beaux sur vos engins !
C'est vrai que le jour du départ et le rangement des affaires est un passage obligé qu'on apprécie peu. Evil or Very Mad
Heureusement, ce beau ciel bleu et ce petit tour en calèche vous auront permis d'en profiter jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:51

Et voilà j'ai tout lu, tout dévoré, tout apprécié! Ce TR est bien immersif. Tu as fais de jolies rencontres Wink

Il va vraiment falloir que j'aille au Earl! Malheureusement, Remy est bien trop cher pour ce qu'il propose... Je refuse de payer juste pour le cadre. Note pour moi même "Aller boire un verre au café Fantasia" lol

Sacrées études que tu fais, bon courage! Wink

A bientôt pour la suite!!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 1:17

Al5908 a écrit:
Chouette suite! Jolies les photos au lounge et quelle sympathique tour de calèche!
Bonnes fêtes de fin d'année Eloa Smile

Merci Al' Smile ! On ne pense pas forcément à faire le tour de calèche mais c'est vraiment très agréable, on retentera l'expérience !

TheSchwerelos a écrit:
Ce séjour avait l'air vraiment génial !

J'aime beaucoup ta façon de raconter on a l'impression de vivre les choses en même temps que toi, avec les petites notes d'humour c'est très sympa Smile

J'espère contaminer mon copain comme tu l'as fait avec le tien Twisted Evil

Je te souhaite bien du courage, ça n'a pas été facile de lui faire comprendre ma passion. Heureusement pour moi maintenant il la partage même si ça prend moins de place que pour moi Laughing .

Dreamaker63 a écrit:
Hummm, je me régale avec ta suite (aussi bien avec les pizzas qu'avec ta façon de partager vos aventures).
Tu m'avais caché que vous étiez des motards ???  Razz , vous êtes trop beaux sur vos engins !
C'est vrai que le jour du départ et le rangement des affaires est un passage obligé qu'on apprécie peu. Evil or Very Mad
Heureusement, ce beau ciel bleu et ce petit tour en calèche vous auront permis d'en profiter jusqu'au bout.


Merci copine TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942 . Tout le monde va bien chez toi ?

emy299 a écrit:
Et voilà j'ai tout lu, tout dévoré, tout apprécié! Ce TR est bien immersif. Tu as fais de jolies rencontres Wink

Il va vraiment falloir que j'aille au Earl! Malheureusement, Remy est bien trop cher pour ce qu'il propose... Je refuse de payer juste pour le cadre. Note pour moi même "Aller boire un verre au café Fantasia" lol

Sacrées études que tu fais, bon courage! Wink

A bientôt pour la suite!!

Merci beaucoup emy299 Smile . Ton commentaire me fait plaisir ! Je suis bien d'accord avec toi pour les menus du Bistrot chez Rémy. Pour nous ce n'était pas possible d'y aller sans les coupons repas.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mauvaise journée pour moi aujourd'hui... Au mois d'avril je dois faire un stage de 8 semaines pour valider ma licence. Quand j'étais au lycée j'ai pu en faire un en agence de voyages grâce à une connaissance de mon père. Je devais donc faire celui de cette année dans la même agence. Je suis donc allée à l'agence pour donner mes dates de disponibilités. Aujourd'hui en allant vérifier si celles-ci étaient validées, le responsable avec qui je devais travailler m'a annoncé que la direction générale ne voulait aucun stagiaire cette année Suspect No . Je dois donc recommencer à chercher un stage sachant qu'il faut prévoir pas mal de temps pour faire la convention de stage !

Alors me voilà à la recherche d'une entreprise qui acceptera ma présence pour 8 semaines Laughing . L'office de tourisme de ma ville accepte les stagiaires, je vais donc tenter ma chance. Je vais aussi essayer de contacter DLP pour voir s'il est possible d'intégrer leur service communication (si quelqu'un sait comment les contacter, je suis preneuse Wink ). Je cherche aussi du côté des ressources humaines, on verra bien. Enfin bref, je suis ouverte à pleins de choses.

Bon bref, une dernière petite chose : la suite du TR ne devrait pas tarder à arriver Very Happy !

Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:41

J'ai rattrapé mon retard (enfin!)
Bon le earl donne sacrément envie entre les pâtes & la pizza.
En mars je teste sa Wink

Arf , bon courage pour ta recherche de stage , je sais bien combien c'est difficile Sad!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 21407
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 4:44

...

Bonjour Eloa,

J'espère que tu vas bien et que la Nouvelle Année t'apportera bonheur et convention de stage...
Si tu souhaites faire 8 semaines en entreprise en Guadeloupe, je peux t'aider... L'eau de la piscine aura au moins le mérite d'être à 30 degrés... voire plus !!!
Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de te lire et de profiter de tes aventures... Il faut que tu comprennes que j'ai peu de temps pour suivre le fil de tous les TR des membres qui me sont chers.
Il ne faut pas m'en vouloir...
J'envisage de m'améliorer cette année (résolution n°57) et de déléguer un peu afin de m'aménager plus de temps.
Ne crois pas que le tourisme est un secteur bouché... Seuls les endroits où on le pratique le sont !!!

Je te renouvelle mes vœux, ainsi qu'à Will (je l'ai laissé à moitié mort il me semble, il faut que j'arrange ça...) et à très bientôt...

....
A trés bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 14:44

MissSully a écrit:
J'ai rattrapé mon retard (enfin!)
Bon le earl donne sacrément envie entre les pâtes & la pizza.
En mars je teste sa Wink

Arf , bon courage pour ta recherche de stage , je sais bien combien c'est difficile Sad!

Je te conseille vivement le Earl, en plus les prix sont vraiment abordables Smile

Rafi971 a écrit:
...

Bonjour Eloa,

J'espère que tu vas bien et que la Nouvelle Année t'apportera bonheur et convention de stage...
Si tu souhaites faire 8 semaines en entreprise en Guadeloupe, je peux t'aider... L'eau de la piscine aura au moins le mérite d'être à 30 degrés... voire plus !!!
Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de te lire et de profiter de tes aventures... Il faut que tu comprennes que j'ai peu de temps pour suivre le fil de tous les TR des membres qui me sont chers.
Il ne faut pas m'en vouloir...
J'envisage de m'améliorer cette année (résolution n°57) et de déléguer un peu afin de m'aménager plus de temps.
Ne crois pas que le tourisme est un secteur bouché... Seuls les endroits où on le pratique le sont !!!

Je te renouvelle mes vœux, ainsi qu'à Will (je l'ai laissé à moitié mort il me semble, il faut que j'arrange ça...) et à très bientôt...

....
A trés bientôt,

Oooh Rafi comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles bounce ! Je vais bien et j'espère que toi et ta petite famille aussi Smile . La petite Camélia doit avoir bien grandit déjà ! Je te souhaite également pleins de bonnes choses pour cette année 2015 (notamment des nuits complètes Wink ) et aussi plein de bonheur à ta famille.
Pour ce stage en Guadeloupe euh, que dire Shocked !! Ce serait génial et n gros plus sur mon CV Wink . Faut que je réfléchisse parce que laisser Monsieur pendant 8 semaines (piouf, ça va être dur) mais c'est une belle opportunité Smile . Merci de me proposer ton aide !
Je comprends tout à fait que tu n'aies pas beaucoup de temps pour toi ne t'en fais pas Wink . Will et moi sommes patients et nous attendons sagement la suite de ton récit. Il te passe également le bonjour même si il est effectivement à moitié mort dans l'histoire Laughing .

Plein de bisous à vous tous et à bientôt TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942 !


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:31

La suite !!!! bounce Very Happy TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:57

Teurato a écrit:
La suite !!!! bounce Very Happy TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 329135

J'essaye de poster ça ce soir Wink


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 22:11

Oui oui oui la suite, la suite!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:47

Bon finalement je n'aurais pas eu le temps de poster la suite hier Laughing . J'espère que vous allez tous bien Smile !

⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Attention, des vilains !

Nous continuons notre promenade qui nous mène derrière le château. C'est là que nous tombons nez à nez avec une bande de méchants :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1060911

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070010

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070015

La Reine de Coeur faisait signe à mon homme de venir pour lui faire un bisou mais il n'a pas osé alors elle a continué de le draguer en lui envoyant des bisous, lui faisant des signes,... Les vilains attendaient le départ pour la promenade de Maléfique. Une fois le top départ donné nous avons pu les suivre, comme des VIP Very Happy ! C'était drôle la façon dont les autres guests nous regardaient, comme si nous étions des gens importants Laughing . Nous étions bien placés pour la promenade mais nous nous sommes déplacés pour prendre des photos des méchants.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070016

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070017

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070018

La Reine de Coeur nous remarque et vient vers nous. Elle tend sa main à mon homme qui lui donne un baiser (malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une photo). Décidément il lui arrive toujours quelque chose avec les personnages pendant les parades. Souvenez-vous au mois de mai lorsque Bourriquet était venu lui faire un câlin Laughing .

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070019

En faisant un petit tour nous croisons à nouveau Maléfique :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070020

Après ce bon moment nous nous dirigeons vers BTM puisque Frontierland est ouvert depuis peu. Il y a beaucoup trop de monde, nous prendrons donc des FP. Nous reviendrons entre 11h30 et 12h. Puisque nous sommes dans Frontierland, profitons-en pour faire un tour dans le manoir cheers !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070021

Nous avons attendu une bonne vingtaine de minutes. A la sortie il est donc l'heure de nos FP pour BTM. C'est parti pour un tour dans la mine !!

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070022

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070023

Le ventre commence à gargouiller... Il serait peut-être temps de manger quelque chose. Mais quel restaurant choisir scratch ?

Après avoir regardé les menus et surtout les prix des restaurants alentours, nous décidons de nous arrêter à :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070024

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070025

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070028

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070029

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070030

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070031

L'intérieur est parfaitement thématisé, on a vraiment l'impression d'être dans un autre pays. Nous avons adoré chaque détails et les menus sont à un prix plutôt raisonnables. Nous prendrons le menu 1 à 11,99€ :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 P1070027

Le ventre bien rempli, nous décidons d'aller faire un tour aux WDS.

⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Voici la fin de cette longue suite (pour vous remercier d'avoir été patient Wink ) ! La fin de ce séjour et donc de ce TR approche. Le temps passe vraiment très vite au pays magique Sad !

A bientôt les amis TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 892973 !


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:53

Jolie suite ! Smile C'est cool quand les personnages jouent le jeu (cf. la reine des coeurs) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:42

J'aime beaucoup les photos des méchants Laughing et l'interaction avec la reine de cœur c'est vraiment sympa heureusement que ton homme ne s'est pas enfui...Wink

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:02

Super sympa cette reine de coeur au final Wink! Donc attention la concurrence mdr

Hakuna miam miam!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 21407
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:19

Que de belles photos! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 795199
Ah le hakuna matata, encore testé le we dernier et j'adore. c'est dépaysant et très bon! geek
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:23

Très jolie suite!
J'adore les photos des méchants Smile chouette ces interactions avex les personnages. Ton homme a du succès ^^
L'hakuna matata est vraiment sympa comme restaurant c'est vrai Wink


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:33

Ooooh la mais ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici Shocked !

Je suis désolée de ne pas vous poster la suite mais je dois dire que la recherche de stage me prend beaucoup de temps. D'ailleurs, j'ai un RDV mardi dans une agence de voyages, j'espère que ce sera bon Rolling Eyes .

A part ça, j'ai été très agréablement surprise aujourd'hui. Mon homme et moi avons regardé Tarzan ce soir. A la fin du film, il me dit : "J'ai envie d'aller à Disney". Je suis tellement contente d'entendre ça venant de lui. Et dire qu'au début il ne voulait pas y aller, sous prétexte que c'est pour les petits. Maintenant c'est un vrai gamin quand il va au parc Very Happy ! Je crois que je peux définitivement dire que ma passion a déteint sur mon homme et j'en suis plus que ravie bounce I love you !!!!

Mille bisous à vous tous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 937942 ! Je reviens très vite pour la suite de nos folles aventures à Disneyland Paris cheers !!!!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Notre séjour à DLP à l'hôtel NY en amoureux <3
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» tr sejour en amoureux du 13 au 16 juillet 2014
» sejour en amoureux a l hotel cheyenne du 04 mai au 05 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-