AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Sam 21 Fév 2015, 22:15

bonsoir eloa76 !

T as une façon de raconter ton séjour TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 904185
J ai vraiment apprécié !
Je ne suis toujours pas convaincu par l hôtel mais ton récit est top !
Je vois que ta moitie est tombe sous le charme de disney I love you ( ou c est une "mechante" qui t as donner une potion ?? Twisted Evil )
En tout cas super pour ton futur sejour !TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 795199
Bonne chance pour ton boulot a jet tours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 16:30

Très sympa la suite et fin


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:13

Dreamaker63 a écrit:
Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton contrat ma copine !!!! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 795199
Tu vois, je t'avais dit que ce serait dans la poche.

Bon Océane et moi venons de lire la suite de ton TR (enfin, elle, elle a commenté les photos) et en voyant la première photo de cette dernière partie, elle s'est exclamée :
- "Whaouu, y'a le Power Ranger  rouge à Disney !" Suspect  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 7232
- "Non ma chérie, ce n'est pas le Power Ranger rouge mais un spectacle de cascades !"
- "Mais non maman, regarde, il a le même costume ..... c'est lui !"
Après cinq bonnes minutes d'explications, elle n'a pas voulu caler donc je crois que pour notre prochain séjour, on va lui montrer le spectacle.

Tes photos de Mickey et Woody sont magnifiques !

Aaaah, cette boule dans la gorge en sortant du parc, elle est présente en chacun de nous.  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 287560
Mais je vois que chéri est devenu accro lui aussi cheers
Super, la magie a opéré une fois de plus et un futur séjour est en préparation.

Notre petite famille aussi a été plus qu'enchantée de vous rencontrer, vous formez un beau couple.
Nous espérons de tout coeur vous revoir au plus vite.
Gros bisous à tous les deux  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 329135   TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 937942   TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 598828

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 7232 Les Power Ranger à Disney, je savais pas. Pourtant ce cascadeur n'y ressemble pas ! Ah la la, quelle chipie celle-là Laughing .

Pleins de bisous à tout le monde et merci d'être passée ici TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 937942 !

MissSully a écrit:
Déja félicitation pour ton contrat Very Happy un soucis en moins , j'espère que sa te plaira.
Snif déja la fin du TR , mais avec encore de jolie photo.
En effet pour le porte clé tu pouvais toujours chercher :O mdr

Au passage Macqueen & son accolyte ils arrivent en fin de show ? & combien de temps ?
Mon fils étant un amoureux de Car's je lui montrerais bien le show mais faire tenir un enfant de 2 ans & demi 45mn assis Aie Aie

Merci Smile ! Mcqueen et l'espion arrivent au milieu du spectacle, juste avant l'arrivée des voitures de cascade habituelles si je me souviens bien. Avant qu'ils arrivent il y a le cascadeur en moto, puis d'autres motos arrivent. On le voit une petit dizaine de minute je dirais.

namourette84 a écrit:
Et bin on peut dire que tu as de la chance de partager ta passion avec ton homme!!!
ALors c'est prévu pour quand ce séjour???

Et oui vivement le 7 mars :-)

Oh oui comme tu dis mais il a eu du mal à comprendre ma passion Wink . Normalement le prochain séjour sera pour mars 2016, je pourrais y fêter mon anniversaire. On est pas trop sûr encore parce qu'on aimerait faire 3j/2n avec 1n dans un autre hôtel la veille de notre visite. Faudrait donc un long week-end ou des vacances, ce qui n'est pas le cas en mars. Dans tous les cas ça devrait être n 2016 Smile .

celifra a écrit:
Je découvre ton Tr à peine maintenant et je me suis régalée. À deux jours près on pouvait se croiser...
Et pour nous aussi le prochain séjour ce sera le new york en amoureux pour 3 jours... Wink

Merci pour ton commentaire Smile . Je serais bien restée 2 jours de plus moi Rolling Eyes , on aurait pu se voir. C'est pour quand ce séjour ?

Lilysony a écrit:
Belle suite, c'est génial que ton homme partage ta passion Very Happy
Tu dois avoir hâte de repartir surtout pour 3 jours au New York, j'espère que tu nous fera de nouveau partager vos aventures.

Bien entendu je ferais un autre TR, ça permet de faire durer un peu plus le séjour Wink

Alexhergey a écrit:
C'était un très très beau TR Eloa que tu nous as offert Smile

Merci à toi de nous avoir fait partager toutes vos aventures Wink

Pour les rencontres entre DCPistes je confirme c'est le top cheers

Merci Alex Very Happy ! Bientôt tu verras un nouveau TR sur un meeting, là il y en aura des rencontres Laughing

DisneyParis a écrit:
Quel super TR tu nous offres !!!
J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy

Merci TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 329135

Al5908 a écrit:
Bravo pour ton contrat Eloa Smile
Très belles suites! J'aime beaucoup le spectacle Moteur Actions bien que je ne l'ai fait qu'une fois. j'aimerais bien y retourner Wink
C'est chouette que vous prévoyiez de retourner sur les parcs Very Happy

Merci Al' d'être passée par ici Smile . Le spectacle est vraiment sympa mais ça ne doit pas forcément être très agréable quand il fait froid.

Dark Nana a écrit:
Félicitations pour ton stage cheers je suis contente pour toi.

C'est fini très jolie fin au passage et le spectacle je ne l'ai toujours pas vu va falloir y remédier Wink .

Très bon choix pour le New-York et comment ne pas l'apprécier.

Amuses toi bien au meeting Pns et ramènes nous pleins de souvenirs...Wink

Ah une connaisseuse du NY Wink . Bon je ne pense pas qu'on puisse avoir le même surclassement que ta soeur et toi mais bon Laughing .

minniegigi a écrit:
super pour le stage

la petite larme elle n'est pas loin de couler quand je repart de DLP et pourtant on y va souvent

très beau TR et que de jolies photos

on se verra sûrement le 7 mars

Merci Smile . Comme tu dis, quitter le parc c'est toujours difficile.

dana69 a écrit:
bonsoir eloa76 !

T as une façon de raconter ton séjour TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 904185
J ai vraiment apprécié !
Je ne suis toujours pas convaincu par l hôtel mais ton récit est top !
Je vois que ta moitie est tombe sous le charme de disney I love you  ( ou c est une "mechante" qui t as donner une potion ?? Twisted Evil  )  
En tout cas super pour ton futur sejour !TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 795199
Bonne chance pour ton boulot a jet tours  ! Wink

Merci Dana Smile . Dommage que je ne t'aies pas convaincu pour le SQL mais pour notre part, nous avons passé un très bon séjour même si on aurait aimé une chambre mieux exposée et plus grande.

Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite et fin

Merci d'avoir suivi jusqu'à la fin Smile


A bientôt pour un nouveau TR TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 892973 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 19:39

ç est la déco des chambres qui me plaisent pas ...donc tu pourras écrire tout ce que tu veux ...rien ne la remplaceras ! Ce n'est que mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Mar 31 Mar 2015, 14:14

Je viens de finir ton TR, désolé pour le retard... Embarassed
Quel super séjour! Very Happy
En fait je n'ai jamais fait Space Mountain pale je n'ose faire que depuis peu BTM que j'adore maintenant... cheers
Les photos de ton TR sont superbes.
J'adore aussi flâner dans le parc le dernier jour et faire les boutiques. Wink
J'ai hâte de lire votre prochain séjour...
Merci pour ce beau partage. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Mar 31 Mar 2015, 15:22

Coucou Eloa.
Je viens de découvrir ton TR.
Vous avez vécu un super séjour pour Halloween à Disney.
J' aime beaucoup ta façon de nous raconter ce séjours en te lisant j' avais l' impression d' y être moi aussi.
C' est géniale vous avez rencontré des membres du forum sa doit être super.
J' adore toutes tes photos elles sont superbes et en plus vous avez fait de bien jolies rencontres avec les personnages.
Je vais allez lire tes autres TR de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Mer 01 Avr 2015, 11:34

J'aime beaucoup ta façon de raconter, c'est très agréable à lire TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 425715
Les décos dans le Disney Village sont très chouettes, je maintiens vraiment à dire que la saison d'halloween est mieux décorée que la saison de Noël.
J'aime beaucoup tes photos de la fontaine et du lampadaire de ratatouille TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 425715
C'est juste dommage que tous ces personnages à la descente des marches et au petit dej GFC ont maintenant disparus Sad


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 09:45

flochinette a écrit:
Je viens de finir ton TR, désolé pour le retard... Embarassed
Quel super séjour! Very Happy
En fait je n'ai jamais fait Space Mountain pale  je n'ose faire que depuis peu BTM que j'adore maintenant... cheers
Les photos de ton TR sont superbes.
J'adore aussi flâner dans le parc le dernier jour et faire les boutiques. Wink
J'ai hâte de lire votre prochain séjour...
Merci pour ce beau partage. Very Happy

Merci d'être passée par ici Flochinette Very Happy ! Je suis comme toi, BTM ça ne fait pas longtemps que je le fais. Tu réussis à faire Crush ?

bourriquet59 a écrit:
Coucou Eloa.
Je viens de découvrir ton TR.
Vous avez vécu un super séjour pour Halloween à Disney.
J' aime beaucoup ta façon de nous raconter ce séjours en te lisant j' avais l' impression d' y être moi aussi.
C' est géniale vous avez rencontré des membres du forum sa doit être super.
J' adore toutes tes photos elles sont superbes et en plus vous avez fait de bien jolies rencontres avec les personnages.
Je vais allez lire tes autres TR de ce pas.

Merci Smile ! Rencontrer des membres du forum c'est vraiment génial, on l'impression de déjà se connaître. Et puis on peut parler librement de notre passion sans être jugé Wink .

pausteli a écrit:
J'aime beaucoup ta façon de raconter, c'est très agréable à lire  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 425715  
Les décos dans le Disney Village sont très chouettes, je maintiens vraiment à dire que la saison d'halloween est mieux décorée que la saison de Noël.
J'aime beaucoup tes photos de la fontaine et du lampadaire de ratatouille TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 425715
C'est juste dommage que tous ces personnages à la descente des marches et au petit dej GFC ont maintenant disparus Sad

Merci pour ton commentaire Pausteli Smile . Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait plus de personnages dans les hôtels TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 458193 . C'était un avantage qui pouvait faire venir des gens juste pour ça.


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» Séjour en amoureux à WDW en 2017
» Notre séjour à DLP à l'hôtel NY en amoureux <3
» Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-