AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:48

Très chouette suite! Very Happy
Ton pull est trop beau...
Avec cette description de Crush je pense que je ne la ferais jamais... Razz
Mais c'est génial de pouvoir la découvrir à travers ta description. Wink
Encore un indice... scratch
Bon courage pour les examens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 12:13

Génial pour ce petit déjeuner au NY !
C'est super de pouvoir profiter du parc sans le monde Wink
Et ta description de Crush m'a bien fait rire. Laughing Je te rassure : tu n'es pas la seule à ne pas aimer le passage des requins. Bruce me flanquera toujours la frousse ! Razz


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:20

justinejeux59 a écrit:
super Tr franchement j'ai trop adoré

Merci beaucoup, c'est très gentil  Embarassed

clochette129 a écrit:
La  suite est géniale! cheers  
Moi aussi j'aurais parié sur un cocktail au café Fantasia, mais quoi d'autre je n'en ai aucune idée!

Tu auras la réponse dans quelques instants Wink

flochinette a écrit:
Très chouette suite! Very Happy
Ton pull est trop beau...
Avec cette description de Crush je pense que je ne la ferais jamais... Razz
Mais c'est génial de pouvoir la découvrir à travers ta description. Wink
Encore un indice...  scratch
Bon courage pour les examens.

Merci flochinette Smile ! J'ai complétement craqué en voyant le pull. Je l'avais déjà aperçu dans un TR Wink .

Pour Crush c'est vrai que ça secoue et que j'use bien mes cordes vocales mais j'adore vraiment cette attraction. Et, il me semble que tu as déjà fait Space Mountain alors je pense que tu pourrais faire Crush Wink .

Al5908 a écrit:
Génial pour ce petit déjeuner au NY !
C'est super de pouvoir profiter du parc sans le monde Wink
Et ta description de Crush m'a bien fait rire.  Laughing  Je te rassure : tu n'es pas la seule à ne pas aimer le passage des requins. Bruce me flanquera toujours la frousse ! Razz

Le petit-déjeuner au NY était vraiment parfait, à tel point que notre prochain sjour se fera très certainement dans cet hôtel (mon chouchou TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 425715 ). Ça me rassure que toi aussi tu es peur de Bruce, je ne suis pas si froussarde alors Laughing .

Sans plus attendre, voici la suite Smile :




Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas attrapé de méchant rhume Wink . Il est maintenant temps pour moi de vous dévoiler la suite de notre séjour tandis que je regarde Kuzco en DVD Laughing. Je vous avais donc laissé en direction du parc mais personne n'a réussi à trouver ce qui nous attends ! Je vous l'avais bien dit que ce serait difficile.

DCPistes en force !

Nous nous dirigeons donc vers le café Fantasia comme certains d'entre vous l'ont deviné. En effet, nous avons rendez-vous à 11h30 avec Rebelle1020 et Dreamaker cheers TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 795199 bounce . Nous allons donc tranquillement vers le DLH puisque nous sommes en avance. Une fois arrivés au café Fantasia, nous avons la bonne surprise de voir que Dingo y est aussi. Il n'y a que deux enfants, je décide de prendre une photo :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060710

Il est vraiment impressionnant comme personnage de par sa grande taille Very Happy . Nous nous installons dans un des canapés vraiment très confortables. Il n'y a que quelques personnes dans le café, c'est vraiment calme et ça fait du bien, en plus de cette divine odeur qui nous chatouille les narines TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 425715. Rebelle1020 arrive en première. Nous discutons de nos vies, de Disney bien sûr, de sa fille et :bla: . Dreamaker et sa petite famille nous rejoignent quelques minutes plus tard. Ça fait tout drôle de voir quelqu'un que l'on ne voit qu'en photos depuis des mois. Mais, au fond on a l'impression de se connaître Smile. On discute quand le serveur nous apporte les menus (je ne me souviens plus de son nom d'ailleurs scratch, peut-être que vous oui les copines). Je prendrais le cocktail Mélodie et mon homme une Grimbergen rouge. C'était très bon ! La petite Océane, tout mignonne avec ses petites oreilles de Marie nous dit qu'elle a vu Marie justement. Elle est vraiment adorable votre fille Dreamaker et Mamour, un vrai petit ange. Je ne vois pas pourquoi Tristan dit que c'est une crapule Wink.

Nous continuons de nous raconter nos vies, parlons de futurs séjours, etc. Le temps passe à une vitesse ! Nous prenons une photo souvenir car mon homme et moi avons réservé le midi. D'abord les femmes :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dsc01410

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060711

Puis les hommes, qui sont très sérieux comme vous pouvez le remarquer TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 953922 !  

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dsc01411

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060713

Une connaissance de Rebelle1020 nous rejoint et nous informe qu'Anna, Elsa et Mérida seront au DLH de 13h à 14h. On espère avoir le temps de revenir car nous avons réservé dans un resto pour 13h...

Il est temps de se dire au revoir en espérant que nous aurons l'occasion de nous revoir un jour ! Nous avons vraiment apprécié ce moment, c'est agréable de discuter avec des gens qui partagent la même passion. Il est temps pour nous de partir. Direction donc les Studios cheers ! Enfin, vous ne saurez pas tout de suite où nous allons manger, faut pas aller trop vite non plus TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 153419 !


Les copines, j'ai été vraiment très contente de vous rencontrer Very Happy ! On a passé un très bon moment et on espère pouvoir vous revoir un autre jour cheers TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:25

Très belles rencontres Smile

Hâte de voir oû vous avez dîné.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 7:33

Que de bons souvenirs copine !!!! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 329135

Nous aussi nous avons beaucoup apprécié cette rencontre et passé un moment très agréable en votre compagnie.
Vous formez un petit couple adorable.

affraid  affraid  affraid  Je viens juste de voir sur ta photo que mon fiston, en prenant la pose, a "légèrement" mis son pied sur un fauteuil du Café Fantasia.
Quand il va se lever, il va m'entendre !!!! Je ne l'ai pas éduquer comme ça moi ! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 485184

Y'a pas à dire les filles, on fait quand même plus sérieuses que les garçons TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 153419  tongue

Vivement la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:30

Coucou Eloa,

J'ai vraiment apprécié ce moment et j'ai hâte de vous revoir.. Je te l'avais déjà dit mais vous êtes un petit couple vraiment charmant.

Et c'est vrai les filles, nous avons l'air plus sage que les garçons TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:25

La suite , la suite Smile bounce bounce


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Signa_10   
°o°TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:07

J'ADORE le chapeau Facilier - dites moi il est toujours en vente ou uniquement pour la période de Halloween ?

Et le prix ? 21,99 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:12

Salut Eloa !
Merci vraiment pour ce TR j'en lis que très peu mais le tien est attachant on a envie de savoir de la suite même si c'est trèèès long mais je comprends tu as tes études! Wink
En tout cas vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:04

Super ce passage spécial DCPistes ça me fait encore plus languir le mois prochain Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:52

superbe rencontre cheers c'est chouette cheers
vivement la suite bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:29

Superbe rencontre les filles TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 904185 et je vois que vous êtes plus sages que les garçons, ça ne m'étonne pas d'eux, concernant certains zigotos. Laughing Eva n'était pas de la parti ?

J'aime beaucoup ta photo avec Dingo...pour la suite je dirai le bistrot de Rémy Question
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:45

Un petit coucou les amis pour vous montrer que je suis toujours là malgré les révisions qui s'accumulent. Le brouillon pour la suite est en cours, pas de panique Smile ! Je vous remercie de votre fidélité et aussi pour vos gentils commentaires TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942

wooldy631 a écrit:
J'ADORE le chapeau Facilier - dites moi il est toujours en vente ou uniquement pour la période de Halloween ?

Et le prix ? 21,99 € ?

Il me semble que le chapeau du Dc Facilier est en vente toute l'année, mais pour le prix je ne sais pas. On n'a pas regardé en fait  silent . Les autres membres te renseigneront peut-être plus que moi Wink

Dark Nana a écrit:
Superbe rencontre les filles TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 904185 et je vois que vous êtes plus sages que les garçons, ça ne m'étonne pas d'eux, concernant certains zigotos. Laughing Eva n'était pas de la parti ?

J'aime beaucoup ta photo avec Dingo...pour la suite je dirai le bistrot de Rémy Question

Ah non mais Mamour et Tristan sont très sages, je ne vois pas pourquoi tu dis ça Wink . Eva était avec ses grands-parents dans le parc il me semble. Rebelle s'est éclipsée pour venir nous voir cheers !



Je reviens vers vous le plus vite possible les amis !! En attendant réveillez vos lutins de Noël, ils vont commencer à avoir du boulot en ce mois de décembre santa !


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 8:46

T'inquiète pas Eloa, on sait que tu es bien prise.
On attends la suite sagement Smile Smile Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 1:01

Comme vous avez été bien sages, voici la suite Smile .

Une ratatouille pour la 10 !

En quittant les copines, nous rencontrons un de mes personnages préférés dans le hall du DLH. A la base, ce n'est pas un de mes personnages préférés mais vous verrez par la suite pourquoi il l'est devenu I love you :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060715

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060716

Touc, touc, touc nous marchons donc vers WDS... Mais pour aller où scratch ? M'enfin, au Bistrot chez Rémy bien sûr cheers !! Nous avons réservé pour 13h. Nous entrons et une CM nous demande de patienter jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher. Le décor est superbe, la musique nous met vraiment dans l'ambiance : j'adooore !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060718

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060714

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060719

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060720

Une petite dame vient nous chercher, je ne me souviens plus de son nom... Elle nous demande si nous avons vu le film (bah, évidemment Madame Very Happy) et nous explique que nous allons devenir de petits rats. Elle nous fait remarquer les pavés au sol qui sont énormes. Le décor est magnifique TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 425715 !! On se croirait vraiment dans le petit resto de Rémy !! On nous installe a une petite table dans un coin, au calme. Les chaises sont très originales :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060721

Le serveur, Julien nous apporte le menu et nous demande nos coupons.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060722

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060723

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060724

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060729

Nous prendrons tous les deux une salade. Bon, ce n'est qu'une salade mais je l'ai trouvé bonne et bien assaisonnée. Pourtant je n'aime pas trop ça en temps normal mais là j'ai terminé mon assiette !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060725

On nous apporte ensuite le plat : cabillaud pour moi accompagné d'un écrasé de pomme de terre et de sa ratatouille bien sûr, et une entrecôte avec frites et ratatouille pour monsieur. C'est bien un repas d'homme ça Wink. Il y avait aussi "la sauce du chef" qui était très bonne mais on ne saura jamais ce qu'il y avait dedans  Laughing . La ratatouille est vraiment bonne !! Faudrait qu'ils me donnent leur ingrédient secret... J'ai beaucoup aimé mon plat, mon homme aussi. Enfin, il reste une petite place pour le dessert Tigrou dégoûté

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060726

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060727

Julien, le serveur nous les apporte donc. Une mousse au chocolat pour monsieur et un tiramisu pour moi. Après avoir goûté aux deux, je préférais la mousse au chocolat. Il y avait un peu trop de café dans le tiramisu pour moi.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060728

Nous quittons donc le repas le ventre bien rempli ! On marchera assez vite pour retourner au DLH,on a peut-être une chance voir Mérida, Anna et Elsa Rolling Eyes...

Vous le saurez au prochain épisode TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 153419 !!

Je tiens à m'excuser pour le temps que je mets à écrire ce TR mais je n'ai pas autant de temps libre que j'aimerais à cause de la fac... Faut dire que ça prend du temps de mettre les photos en ligne Shocked ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 6:42

Hum mm tu me donnes envie de bon matin avec le cabillaud, ratatouille et pomme de terre!!!!
En tout cas les décors sont vraiment magnifiques Smile
On veut savoir nous pour ton personnage préféré!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:22

mumm ca donne faim tout ca. Hâte d'y être pour gouter les plats et voir le resto


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:01

Super suite, encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:29

Super suite !! cheers et tu m'as donné l'appétit en tout cas j'ai trop trop hâte d'essayer ce restaurant Razz


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:40

Coucou Eloa !
Géniale cette rencontre entre DCPistes !
Ca donne envie de tester le bistrot chez rémy tout ça Smile j'espère que tu as pu rencontrer au moins une des trois princesses Wink


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:05

Promenons-nous dans les b... euh dans le parc

En repartant du Bistrot chez Rémy, on tombe sur la fin de la Stars'n Cars. On décide de s'arrêter pour tenter d'apercevoir quelques personnages.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060731

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060732

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060733

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060734

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060735

Bon, c'est bien beau de prendre des photos mais il faut qu'on accélère le pas si on veut voir les princesses. C'est donc d'un pas assuré que nous retournons dans le parc principal en direction du DLH. A notre arrivée, il n'y a pas grand monde dans le hall... Malheureusement on arrive trop tard on dirait Sad . Mais soudain je vois un personnage arriver. C'est Donald cheers !!

J'attendais sagement mon tour comme une petite fille bien élevée. Je voulais le moment propice pour lui tendre les bras, lui montrer que je veux ma photo moi aussi. La foule se dissipe et plus aucun enfant ne tourne autour de notre gentil canard. Je lui tends les bras, il s'approche de moi mais une petite fille lui saute dessus. Il lui fait rapidement un petit câlin et me montre du doigt pour expliquer au CM qui l'accompagnait que j'étais là avant. Il me prend alors la main et me fait un grooos câlin et un bisou. Depuis cet instant, je suis amoureuse de Donald (désolé mon chéri, tu as un canard comme rival Wink ). C'était un très beau moment, il n'y a qu'à Disney qu'on peut s'extasier de voir et de faire un câlin à un canard n'empêche Rolling Eyes.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060736

Dommage que la qualité de la photo ne soit pas top, je l'aurais encadrée sinon Very Happy .

Après cette superbe rencontre, on commence à ressentir la fatigue. On décide alors de se promener dans le parc et de prendre des photos :

Celle-ci est pour toi Dreamaker TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942 !
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060737

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060810

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060811

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060812

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060813

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060814

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060815

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060816

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 P1060817

Le temps passe vraiment vite, il est presque 16h... Nous retournons donc au DLH (décidément, on en aura fait des aller-retour Laughing ). Je pense que vous aurez deviné pourquoi nous nous y rendons Wink .

Bonne soirée à tous, merci encore de me suivre TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:23

J'ai loupé une suite pas de notifications...mais ça m'en fait une plus longue Laughing

Les plats me donnent faim...et super moment avec Donald Wink

Pour la suite je dirai la descente des marches...?

Ne t'inquiète pas pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:08

Ah ce donald I love you Chez nous le rival de l'homme depuis un certain brunch c'est dingo lol!

Miam la ratatouille du bistrot chez Rémy Tigrou dégoûté Eva n'aime pas la mienne, ni celle de sa mamie par contre celle de Disney oui!!Non mais je te jure!!

Encore de très très belles photos et un beau récit TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 425715

Vivement la suite bounce

Tiens bon pour l'ouverture de ton colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:34

Très jolies suites Wink
Génial les rencontres avec Donald TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 937942

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:45

J'aime bien la tête de ton homme sur la 1ere photo. Il n'a pas lair enchanté d'être pris en photo ^^
Comme DarkNana je dirais la descente des marches ☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» Séjour en amoureux à WDW en 2017
» Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012
» Séjour en amoureux rempli de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-