AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 0:13

Suis d'accord !
Pour le moment nous aussi on les garde! J'ai même refusé une offre avec deux marquee et un autre pins...
Suis fière de moi! Je résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 0:45

Ca dépend du marquee quand même...
Si on te propose le Marquee 1 de Raiponce ou certains TLM ou BatB qui se revendent des petites fortunes, y a peut-être moyen... M'enfin, d'ici à ce qu'ils nous proposent quelque chose d'équitable...

Comme dit Gus Gus, quand on se souvient de leur réaction suite à la découverte de la limitation de Jessie PTD à 750, ils doivent bien tirer la tronche...

Personne n'a pensé qu'il était possible de récupérer ce PTD Anna contre le macaron ? Enfin, quand je repense à certains témoignages rapportant qu'il était impossible de récupérer le PTN US Anna contre le macaron...
S'ils nous la rejouent comme ça, c'est clair que le trade international - qu'ils soit franco-américain ou américano-français - risque rester Congelé un bon moment...


Edit :
Noixdine a écrit:
Ou un ptn (ils vont sans doute nous les demander en échange ^^)!

Punaise, t'es médium ou bien ??? XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ca_com10
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 8:35

J'aimerais bien pouvoir échanger le PTD contre un macaron XD Mais je ne suis pas sûre que ça va être facile à obtenir comme trade v_v


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 9:51

Raiponcemaniak a écrit:
Ca dépend du marquee quand même...
Si on te propose le Marquee 1 de Raiponce ou certains TLM ou BatB qui se revendent des petites fortunes, y a peut-être moyen... M'enfin, d'ici à ce qu'ils nous proposent quelque chose d'équitable...

Comme dit Gus Gus, quand on se souvient de leur réaction suite à la découverte de la limitation de Jessie PTD à 750, ils doivent bien tirer la tronche...

Personne n'a pensé qu'il était possible de récupérer ce PTD Anna contre le macaron ? Enfin, quand je repense à certains témoignages rapportant qu'il était impossible de récupérer le PTN US Anna contre le macaron...
S'ils nous la rejouent comme ça, c'est clair que le trade international - qu'ils soit franco-américain ou américano-français - risque rester Congelé un bon moment...


Edit :
Noixdine a écrit:
Ou un ptn (ils vont sans doute nous les demander en échange ^^)!

Punaise, t'es médium ou bien ??? XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ca_com10

bah voyons deux ptn ( oh ce sont mes photos de ptn d'ailleurs ) contre le ptd....  Heureusement que je ne fais pas du frozen.  Un contre un , c'est limite déja , vu que c un le 400, un macaron oui, un ptn non. J'espere que les traders français ne vont pas ceder.

EDIT / aH non, il en veut q'un contre les deux. je pense que pour ceux qui veulent ces ptn frozen , je pense que les autres seront a la meme limitation, il faut essayer les LE 700 de l'event, mais pas nos ptn.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:01

regardez ça , nos macarons augmentent? Ou je reve, les deux macarons anna et elsa vendus sur ebay pour 199 dollars.

http://www.ebay.fr/itm/O-Pins-Disney-DLP-DLRP-princess-tea-time-event-ANNA-ELSA-Frozen-/141423666520?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20ed81e558


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:03

MinnieMarjorie a écrit:
Cette event va etre dur en terme de réservation ^^

Une réception ravissante aujourd'hui
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Img_4911

Je ne peux que baver d'envie devant ce pin's d'Aurore, thème majeur de ma collection .. Bravo en tous cas pour acquisition, il est splendide !!

Le pin's d'Anna est juste trop beau ... mais pourquoi en France il n'en existe pas ? Là je ne comprends pas ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:37

newpupuce a écrit:
regardez ça , nos macarons augmentent? Ou je reve, les deux macarons anna et elsa vendus sur ebay pour 199 dollars.

http://www.ebay.fr/itm/O-Pins-Disney-DLP-DLRP-princess-tea-time-event-ANNA-ELSA-Frozen-/141423666520?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20ed81e558

Bien sur, il y en à moins en circulation et comme beaucoup d'entre nous, certains collectionneurs de pins sont aussi collectionneurs d'autres produits limités, dont les poupées. Ils ne pouvaient acheter ces pins entre septembre-octobre et le font maintenant que les sorties de poupées sont terminées.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:51

Genial pour les macarons si la valeur augmente !
Il m'en reste pas mal, donc ca fera des bons échanges *_*

Je vais voir pour tenter macarons contre PTD Anna !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:18

Pour Lindorié (désolée si le nom est mal orthographié Embarassed )
alors oui tu peux venir à l'event avec des enfants, deux cas possibles
*l'enfant a plus de 3 ans et là tu lui achètes une place et il a le droit à tout comme un adulte (shopping list et buffet et pins offet pour une achat et jeu de la tombola...)
* l'enfant a moins de 3 ans et il peux venir gratuitement (mais il faut quand même le spécifié sur la résa je crois) mais il n'a pas de shopping list, il a juste le droit au buffet..ou alors tu lui achètes une place comme pour un enfant de plus de 3 ans siu tu veux des pins en plus.
j'espère être clair Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:50

Raiponcemaniak a écrit:
Ca dépend du marquee quand même...
Si on te propose le Marquee 1 de Raiponce ou certains TLM ou BatB qui se revendent des petites fortunes, y a peut-être moyen... M'enfin, d'ici à ce qu'ils nous proposent quelque chose d'équitable...

Comme dit Gus Gus, quand on se souvient de leur réaction suite à la découverte de la limitation de Jessie PTD à 750, ils doivent bien tirer la tronche...

Personne n'a pensé qu'il était possible de récupérer ce PTD Anna contre le macaron ? Enfin, quand je repense à certains témoignages rapportant qu'il était impossible de récupérer le PTN US Anna contre le macaron...
S'ils nous la rejouent comme ça, c'est clair que le trade international - qu'ils soit franco-américain ou américano-français - risque rester Congelé un bon moment...


Edit :
Noixdine a écrit:
Ou un ptn (ils vont sans doute nous les demander en échange ^^)!

Punaise, t'es médium ou bien ??? XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ca_com10

C'était tellement mais tellement prévisible... 
En plus le pins qui sort juste une semaine après les notres... Ça nous laisse même pas le temps de profiter d'une exclusivité frozen... On a enfin de beaux pins et paf ils sortent les leurs juste après alors qu'ils n'étaient même pas prévus sur le tableau annonçant les prochains ptd au gala...
"Tout ceci me plonge dans une grande perplexité" (merci tantor!^^) et fait monter ma tension artérielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:13

Salut!
Petite question qui n'a rien à voir avec Frozen ou event, j'espère que je retiendrai quand même votre attention.
J'ai repéré sur internet ce pins : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=936&keyw=936&pinsort=Relevance mais dans l'autre sens, c'est à dire avec la trompe vers la droite... Je suppose donc que c'est un faux ? Puisque dans la description il est bien indiqué que la trompe est à gauche...
Merci, bon dimanche !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:57

Je pense que ton pin's sur Ebay est plutôt celui là :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=35711&keyw=jungle+book+baby+elephant&pinsort=Relevance

Aux USA entre les pins du Soda Fountain, ceux des parcs et ceux de WDI, il est quasiment sorti 1 pin's Frozen tous les 10 jours depuis que le film est à l'affiche. Malheureusement, malgré le nombre de pins sortis, le succès est toujours au rendez-vous. Il y a ceux qui collectionnent, ceux qui s'enrichissent avec et ceux qui les prennent car ce sont des good traders. Il doit y avoir plus de pins sortis sur Frozen en moins d'un an que de pins Raiponce sortis en 4 ans. Il semblerait bien que trop de pins Frozen n'est pas tué Frozen, puisque chaque fois c'est la ruée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 2 Nov 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:02

GussGuss a écrit:
Ils l'ont dans les dents !! Leur PTD Anna est un LE 750 !! haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 10350430_10153244851789338_6973740126897741036_n

j'adore Koda et Pacha Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:08

Noixdine a écrit:
Kimii j'attendais ta réaction pour le koda ^^
Il est super chou!

Tadada, je suis grillée comme dirait Hiccup xD
N'empêche, c'est toujours un peu la même pose qu'on lui donne sur les pins, non ? :/

Mais du coup, je suis peut-être larguée, mais comment expliquer cette soudaine augmentation des PTD US ? Certains passent quand même de 300 à 700 exemplaires d'un coup O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:12

Franchement les PTD sont des petits pins souvent mal finis et de qualité médiocre. Cela me fait mal au coeur de savoir que certains sont prêts pour avoir ce PTD Anna à échanger des macarons. Les macarons sont des merveilles (système locket, un dessin en ombre chinoise d'une précision magnifique, un miroir qui reflète le château de chaque princesse et un dessin intérieur superbe). Ils sont originaux, alors que ces PTD sont proche de la qualité d'un hidden Mickey.
Et merci, de ne pas aller échanger un de vos PTN Frozen LE 400 contre ce sous pins LE 750 !! En matière de pins avec Anna, il y a un million de fois mieux !! Après vous vous plaindrez que les tradeurs US dévalue nos pins !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:16

J'avoue que je suis d'accord avec Fauna, je n'échangerai même pas le macaron Anna ou bien un autre macaron pour un PTD ! De plus, certains sont vraiment petits, je ne sais pas si c'est le cas d'Anna mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:23

oui tout à fait, m^me les macaron c'est beaucoup trop ! et vraiment m^me si le visage de anna semble vraiment réusi, e pense que la taille n'est pas au rdv !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:30

j'adore les macarons, je n'ai tjrs pas compris pourquoi les gens ne les aiment pas . Et j'ai aussi des difficultés a comprendre l'engouement du PTD . Pourquoi tant de succes pour ces petits pin's ou le perso est a coté d'une glace.

Si quelqu'un pouvait m'expliquait le phenomene ptd? Je ne vois que son coté limitation? C'est certainement pas la taille ou l'originalité du dessin . Donc quel est la raison de cette hysterie sur les PTD?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:31

J'avoue qu'un macaron ça m'embeterait aussi Mad je fais partie des gens qui ont eu un coup de coeur pour les pins de notre évent et qui trouvent que la plupart des ptd sont petits et ne meritent pas l'engouement qu'on leur porte...
Pourtant j'ai une armée de macarons belle qui cherchent une nouvelle maison lol
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:34

newpupuce a écrit:
j'adore les macarons, je n'ai tjrs pas compris pourquoi les gens ne les aiment pas . Et j'ai aussi des difficultés a comprendre l'engouement du PTD . Pourquoi tant de succes pour ces petits pin's ou le perso est a coté d'une glace.

Si quelqu'un pouvait m'expliquait le phenomene ptd? Je ne vois que son coté limitation? C'est certainement pas la taille ou l'originalité du dessin . Donc quel est la raison de cette hysterie sur les PTD?

Je pense que c'est bien le côté limitation. C'est une source quasi illimitée de pin's avec limitation faible (enfin, jusqu'à ce qu'ils sortent Jessie et Anna ^^). T'imagines ce que tu pourrais faire avec 2 limités 300 par jour ? Même si les pins sont petits, les locaux arrivent à faire monter la valeur de revente très rapidement, et ça devient des bons traders !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:36

newpupuce a écrit:
j'adore les macarons, je n'ai tjrs pas compris pourquoi les gens ne les aiment pas . Et j'ai aussi des difficultés a comprendre l'engouement du PTD . Pourquoi tant de succes pour ces petits pin's ou le perso est a coté d'une glace.

Si quelqu'un pouvait m'expliquait le phenomene ptd? Je ne vois que son coté limitation? C'est certainement pas la taille ou l'originalité du dessin . Donc quel est la raison de cette hysterie sur les PTD?
Mode cynique on /sans doute un moyen d'avoir pleins de nouveaux pins rapidement et de se faire de l'argent!! Krkr /Mode cynique off 
Perso j'aime l'idée d'avoir des pins sur pleins de personnages différents dont certains qu'on ne voit que trop rarement ! Je suis fan de la serie up par exemple ! Jai adoré voir ellie jeune, alpha, beta, gamma... Même si le lien avec la glace me paraît complètement farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:38

Donc c'est bien une question de limitation . Hors la un LE 750 pour un ptd c'est enorme, c'est meme plus que nos macarons ^^ . Je me demande si les autres ptd frozen seront aussi a ce meme niveau de limitation?

Du coup, ils doivent pas etre contents? Mais en meme temps ça permet a plus de monde d'en avoir un,  D'ou leur mecontentement sans doute .  Je suis pas allée regarder les prix de ce ptd, je vais jeter un coup d'oeil

edit : les prix vont de 40 a 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:46

Bonjour,

J'ai une petite question pour les spécialistes. Je commence tout juste à m'intéresser aux pins et souhaiterais aller prochainement à un event. J'ai vu que l'on connait le thème de l'event avant mais tous les pins sont-ils "suprise" ou a t-on les visuels avant de s' inscrire?

Faut-il arriver longtemps à l'avance le jour J?

Comment se déroule globalement un event. Avez-vous des conseils pour une débutante?

Merci pour votre aide. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:00

Une fois qu'il n'y a plus de place a acheter et que l'event est complet , les pin's sont revélés, pas avant. Donc tu achetes ta place avant d'avoir pu voir les pin's.

L'event commence a 11h, tu peux venir un peu avant pour retirer ton enveloppe pour acceder a l'event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:01

Isa448 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question pour les spécialistes. Je commence tout juste à m'intéresser aux pins et souhaiterais aller prochainement à un event. J'ai vu que l'on connait le thème de l'event avant mais tous les pins sont-ils "suprise" ou a t-on les visuels avant de s' inscrire?

Faut-il arriver longtemps à l'avance le jour J?

Comment se déroule globalement un event. Avez-vous des conseils pour une débutante?

Merci pour votre aide. Very Happy

En général les visuels sont dévoilés quelques jours après que les réservations soient terminées, je crois ! (donc il faut s'inscrire avant)
Le jour J il faut arriver pour 11h, ni plus ni moins ^^
L'event est constitué d'un repas, une vente, quelques minijeux, il y a des tableaux pour faire des échanges comme au pueblo. Peut-être y aura-t-il d'autres animations (l'an dernier pour le noël de raiponce le designer des pin's étaient là si je me souviens bien)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-