AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:14

Merci beaucoup pour vos réponses. Very Happy

Je reviendrai peut-être avec d'autres questions bientôt. Embarassed


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Dim 2 Nov 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:31

Concernant le PTD Anna, si on fait bien attention, sa main gauche (tenant la glace) est complètement ratée et mal finie (avec des doigts pointus un peu louches), comme quoi même les US ont parfois des pin's dont la qualité est moins bonne, mais la différence avec nous, c'est que pour l'instant, je n'ai vu aucun commentaire qui parle de cela sur Facebook......
Ici, les européens eux-mêmes seraient déjà en train de critiquer nos pin's, et les américains regarderaient cela de loin en mode popcorn devant leur écran...

On se rend pas compte à quel point ce genre de petites astuces presque psychologiques/calculatrices/manipulatrices sont présentes quand il s'agit de cotes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 10632606_10152582602728500_1304090967174418199_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:45

Par contre je trouve son visage assez réussi.. !!
Il est d'ailleurs déjà en vente sur EBAY pour une trentaine d'euros + les frais de port.

Celui aussi d'ailleurs  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mini_141102034243846908


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:58

Pour ma part, je trouve que ce PTD Anna est un des pin's les plus réussis d'Anna. On peut discuter sur sa main bizarre, mais ça ne me choque pas plus que ça. Le visage est vraiment très bien.
D'une manière générale, je pense que ça dépend des PTD, mais certains sont vraiment très jolis. J'ai celui de Simba, et je trouve que c'est une merveille de couleurs et de détails...

Spoiler:

Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:03

GussGuss a écrit:
Concernant le PTD Anna, si on fait bien attention, sa main gauche (tenant la glace) est complètement ratée et mal finie (avec des doigts pointus un peu louches), comme quoi même les US ont parfois des pin's dont la qualité est moins bonne, mais la différence avec nous, c'est que pour l'instant, je n'ai vu aucun commentaire qui parle de cela sur Facebook......
Ici, les européens eux-mêmes seraient déjà en train de critiquer nos pin's, et les américains regarderaient cela de loin en mode popcorn devant leur écran...

On se rend pas compte à quel point ce genre de petites astuces presque psychologiques/calculatrices/manipulatrices sont présentes quand il s'agit de cotes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 10632606_10152582602728500_1304090967174418199_n

en effet la main est hideuse. Les europeens devraient aller sur les facebooks pour critiquer cette main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:05

Je ne vois pas vraiment où est le problème avec cette main, je trouve qu'on voit clairement que Anna porte la glace en tenant le socle dans la paume de sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:10

le pin's est beau si on regarde pas cette main, en effet, elle est juste affreuse au niveau dessin. C'est dommage d'ailleurs, sans ça le pin's aurait etre quasi parfait. Le reste bien fait. Mais dessiner une main dans cette position ne doit pas etre facile et la clairement, y a un gros raté.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:25

Après oui le reste du pin's est franchement...parfait ! Un des plus beaux ptd de ces derniers temps pour moi... il me le faut ! lol
Faudra faire abtsraction de cette main mutante aux doigts pointus et diformes mouhahaha


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:39

C'est comme si la main était tournée vers nous, donc moi ça ne me choque pas, au contraire je trouve que niveau "réalité" c'est très bien fait!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:52

Question concernant l'event :

Si je n'achete pas de place, est ce que je peux entrer, pour acceder aux tableaux et aux échanges avec les gens presents ?
Ou pas du tout ?

Car pour les macarons, ca me semblait un peu open bar ...

(et peut etre caresser l'espoir de reussir a recuperer 2/3 pin's d'une shopping list dont les gens ne veulent pas rabbit)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:56

non, non, ce n'est pas du tout open bar, il faut à tout prix avoir réservé et payé sa place pour accéder à l'event, sinon ça serait trop facile, vu que l'event coute quand même 40 euros, il ne manquerait plus que ce soit open bar et qu'on puisse avoir les pin's du jour, déjà que ça me gave de les retrouver le lendemain au Pueblo à prix normal ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:56

Flecheliott a écrit:
Question concernant l'event :

Si je n'achete pas de place, est ce que je peux entrer, pour acceder aux tableaux et aux échanges avec les gens presents ?
Ou pas du tout ?

Car pour les macarons, ca me semblait un peu open bar ...

(et peut etre caresser l'espoir de reussir a recuperer 2/3 pin's d'une shopping list dont les gens ne veulent pas rabbit)

Non, normalement si on n'a pas de shopping list, l'entrée est interdite. D'où l'intérêt de payer une place à 40,50€, c'est entre autre pour avoir accès à des activités et des pin's en exclusivité. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Dim 2 Nov 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:56

non, pour rentrer dans l'event, il te faut laniere , le bracelet , tu ne peux pas rentrer sans avoir paye ta place. Sinon tout le monde peut rentrer, deguster le buffet, faire des echanges etc
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:02

Flecheliott a écrit:
Question concernant l'event :

Si je n'achete pas de place, est ce que je peux entrer, pour acceder aux tableaux et aux échanges avec les gens presents ?
Ou pas du tout ?

Car pour les macarons, ca me semblait un peu open bar ...

(et peut etre caresser l'espoir de reussir a recuperer 2/3 pin's d'une shopping list dont les gens ne veulent pas rabbit)

Tu veux te faire brûler ou quoi ? XD "dites, en fait y'aurait pas moyen d'entrer discrétos et de bouffer à l'oeil, voire de participer à la last chance" geek


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:04

iXce a écrit:
Flecheliott a écrit:
Question concernant l'event :

Si je n'achete pas de place, est ce que je peux entrer, pour acceder aux tableaux et aux échanges avec les gens presents ?
Ou pas du tout ?

Car pour les macarons, ca me semblait un peu open bar ...

(et peut etre caresser l'espoir de reussir a recuperer 2/3 pin's d'une shopping list dont les gens ne veulent pas rabbit)

Tu veux te faire brûler ou quoi ? XD "dites, en fait y'aurait pas moyen d'entrer discrétos et de bouffer à l'oeil, voire de participer à la last chance" geek

+1 j'ai pas osé le dire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:05

Non mais je pose la question, car a l'event Tea Time, et bien il y avait des gens SANS shopping list, donc sans invitation, qui sont entrée, et ont reussi a recuperer les "restes" de certaines shopping liste.

Donc je demande quand meme ...

Je souhaite pas participer au last chance/jeux/vente ou voler la place a quelqu'un, mais juste acceder aux echanges Smile et si il reste des pin's non desirés, qui peuvent me plaire, pourquoi pas les recuperer.


Et franchement, manger la bas, pas vraiment, au Tea Time j'ai rien mangé du tout !!! Rien ne me convenait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:07

Flecheliott a écrit:
Non mais je pose la question, car a l'event Tea Time, et bien il y avait des gens SANS shopping list, donc sans invitation, qui sont entrée, et ont reussi a recuperer les "restes" de certaines shopping liste.

Donc je demande quand meme ...

Je souhaite pas participer au last chance/jeux/vente ou voler la place a quelqu'un, mais juste acceder aux echanges Smile et si il reste des pin's non desirés, qui peuvent me plaire, pourquoi pas les recuperer.

Je veux bien le croire, mais ça m'étonnerait qu'avant même la réservation ils soient venus demander sur les forums si les gens pensaient que c'était faisable/une bonne idée. J'imagine que c'est des gens qui n'ont pas eu de place à la réservation, pour qui "entrer en douce" n'étais pas le plan A ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:09

en plus un event frozen, ça sera super controlé. Faut pas y compter.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:09

Ah oui non mais c'est certain, mais ayant vu ca, je me suis dit "vaut mieux poser la question, que de claquer 45€ ".

Et si jamais une fois la shopping list devoilé, les pin's ne me conviennent pas, je peux "revendre" ma place à quelqu'un au meme prix que ce que je l'ai payé ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:12

Je sais pas si c'était un coup de chance ou pas, si cela se produit à chaque fois mais lors du Noel de raiponce une personne m'a retrouvé dans la salle alors qu'elle n'avait pas réservé
Je lui avais dis de m'appeler quand elle serait devant la salle pour un échange et quand je me suis retournée elle était derrière moi, ils étaient deux et ont eux aucun souci pour rentrer.
Je leur ai demandé et m'ont dis que personne ne les avait contrôlé alors je pense que c'est possible de rentrer.
Je ne dis pas cela pour ne pas réserver lol je réserve m'a place à chaque fois et je tenterai aussi le coup le 18 mais juste pour souligner le faite qu'il y a eu manquement de la part de la personne qui devait être à la porte. Et ce n'est pas la première fois que dans le pintrading il y a des manquements, boulettes.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:15

Flecheliott a écrit:
Ah oui non mais c'est certain, mais ayant vu ca, je me suis dit "vaut mieux poser la question, que de claquer 45€ ".

Et si jamais une fois la shopping list devoilé, les pin's ne me conviennent pas, je peux "revendre" ma place à quelqu'un au meme prix que ce que je l'ai payé ?

Tu pourras toujours essayer...

Je voudrais pas être rabat-joie ou paternaliste ou whatever, mais tu devrais quand même faire attention à ce que tu dis sur le net... À te lire j'ai quand même l'impression que tu veux toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste... Je suis pas sur que ça t'attire du bon karma...

La plupart des gens en sont à se demander si ils vont réussir à avoir une place, mais toi t'es à te demander si tu vas réussir à revendre la tienne à prix coûtant si les pins te plaisent pas, ou si tu pourras entrer à l'oeil dans la salle...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:16

Une réservation est nominative donc normalement on ne peut pas la revendre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:21

Bon allez j'vai dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Ceci est un forum publique, qui est lu par tout le monde sur Internet, donc réfléchissez 2 secondes à ce que vous écrivez, si vous voulez pas voir débarquer les p'tits malins aux prochains events qui vont profiter des failles du systèmes...

Ce dont je doute car ça fait 3 events que je fais, et je n'ai jamais entendu des trucs comme ça, donc je pense vraiment que si c'est arrivé c'est très très rare.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:22

iXce a écrit:
Flecheliott a écrit:
Ah oui non mais c'est certain, mais ayant vu ca, je me suis dit "vaut mieux poser la question, que de claquer 45€ ".

Et si jamais une fois la shopping list devoilé, les pin's ne me conviennent pas, je peux "revendre" ma place à quelqu'un au meme prix que ce que je l'ai payé ?

Tu pourras toujours essayer...

Je voudrais pas être rabat-joie ou paternaliste ou whatever, mais tu devrais quand même faire attention à ce que tu dis sur le net... À te lire j'ai quand même l'impression que tu veux toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste... Je suis pas sur que ça t'attire du bon karma...

La plupart des gens en sont à se demander si ils vont réussir à avoir une place, mais toi t'es à te demander si tu vas réussir à revendre la tienne à prix coûtant si les pins te plaisent pas, ou si tu pourras entrer à l'oeil dans la salle...

encore une fois, tu m’ôtes les mots de la bouche , j'espère bien que cet event sera particulièrement contrôlé, marre de toutes les personnes qui cherchent sans arrêt à gruger ou avoir tous les avantages sans rien payer


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:23

Et bien, j'aime le pin trading, j'aimerais obtenir en trade les pin's que je desire, pour cela bien sur il faut ce que les gens demandes.
Je compte sur cet event pour eventuellement suivant la shopping list obtenir des pin's interessant pour le trade.

Mais si jamais ce sont des pin's qui de 1 ne m'interesse pas, de 2 me permette pas d'echanger, autant revendre à prix coutant ma place a quelqu'un qui sera interessé Smile
C'est l'effet surprise aussi.
Je prefere que quelqu'un en profite, plutot que de perdre 45€ et voler la place de quelqu'un qui aurait aimé y etre Smile

Et sache que je ne souhaite pas le beurre, l'argent du beurre et le pot de la cremiere comme ont dit.
Juste j'essaye de trouver les moyens qui peuvent aussi me permettre "d'economiser de l'argent".
Donc revendre ma place si jamais ca ne m'attire pas la shopping list. Qui dailleur j'ai aucune garantie de reussir a obtenir une place ahahaha je parle peut etre dans le vent !

J'suis désolé si mes propose peuvent "choquer" ou "surprendre" mais bon, je prefere poser des questions à des gens qui maitrisent tout cela mieux que moi, que de me faire avoir bêtement Smile

Car au final, apparrement le fait de voir entrer des gens dans la salle sans invitation, est pas toléré, et vu ce que j'ai vue, je pensait que ca passé ! comme quoi, j'avais deja une fausse information, que vous m'avez confirmer, et c'est bien Smile et je n'etait pas dans l'optique de le faire, je posé juste une question !


(concernant les invitations nominatives, j'ai vue sur des groupes facebook, des gens qui vendaient leurs invitation, en fait ils ce rendaient eux meme chercher les invitations et les refouler direct à la personne, qui avait donc le colier, le pass, et la shopping liste )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-