AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:07

Yôkai a écrit:
fauna a écrit:
Moi je suis contente et je m'en tiens là.

moi je serai contente quand j'aurai ma réservation Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 7232 . ce qui est embêtant c'est tout le labyrinth du standard par lequel il faut passer pour avoir quelqu'un confused

Ah avoir une place c'est une autre bataille lol
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:08

les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement
A 300 les 3 PTN je comprend que sa ne monte pas...
Ok faut aligner nos pin's avec ceux des américains mais comme même...
Depuis le 24 octobre je recherche les PTN ayant louper la night et c'est super difficile.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:08

ok c'est plus pour une amie qui travail le matin et qui ne pourra pas être la avant 13h donc pour voir si je lui prendre une place...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:09

iXce a écrit:
fauna a écrit:
Un Event Frozen, nous en rêvions tous pour cette année, l'équipe du pin trading a été très réactive pour le coup et là vous êtes déjà entrain de râler et de dévaloriser des pins que vous n'avez pas encore vu (manque d'imagination...) !! Le tradeur est un éternel insatisfait Laughing Laughing

Moi je suis contente et je m'en tiens là.

+100  cheers

Flecheliott a écrit:
Je me tate encore, ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec une serie complete sur les bras, si les americains reagissent pareil que la reaction qu'ils ont eu face a nos PTN Frozen Sad

Euh, bah, c'est un peu le risque inhérent au pin trading. Tu achètes sans savoir si tu vas réussir à faire des échanges derrière.
Perso j'ai eu l'impression que le mois d'octobre a été très dur en termes de trade. Les couples designer n'ont pas marché, le LE350 des villains ne marche pas, les macarons ne montent pas, les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement non plus, mais j'ose croire que sur le plus long terme ils finiront tous par nous permettre d'avoir des beaux pins qui iront dans notre collection.
Fin clairement le pin trading c'est pas un hobby où tu peux décemment espérer faire la bonne affaire à chaque fois *tout de suite*, à être sur de pouvoir échanger tous les pins qui sortent dans la minute, à moins d'avoir un excellent réseau de correspondants US.

Ah non mais je sais bien ca, mais je veux pas 1 an apres avoir encore la serie complete chez moi, alors que les pin's de cet event ne m'interesse pas.
J'espere en obtenir des trades, meme si ils ne sont pas exceptionnel ( mais de qualité quand meme ), si c'est pas le cas, j'aurais perdu mon argent et mon temps lol

Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:11

une bataille, une guerre oui. il va falloir mener à bien ses troupes et surtout garder son calme. ils ont choisis la seule date où je ne suis pas chez moi et où je vais devoir appeler avec mon portable dans un endroit où il n'y a pratiquement pas de réseau. mais on ne désespère pas


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:13

perso étant fan du DA est ayant louper la night je vais tout faire pour avoir deux places afin de pouvoir acheter en double.

Seulement voila si j'arrive à avoir une place cela sera mon premier event. Fauna à très gentillement répondu à mon message mais comment ça se passe pour le paiement?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:20

Il faut donner son numéro de carte par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:20

il faut savoir que les LE 700, tu peux les acheter en double , c'est deux par shopping liste de chaque. Pour les ronds, c'est un de chaque.

Pour le paiement c'est par telephone par carte bancaire


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:22

oki merci news pupuce Smile et kimii Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:42

mioumiou a écrit:
les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement
A 300 les 3 PTN je comprend que sa ne monte pas...
Ok faut aligner nos pin's avec ceux des américains mais comme même...
Depuis le 24 octobre je recherche les PTN ayant louper la night et c'est super difficile.


En termes d'échanges je veux dire ! J'en ai rien à faire du prix de vente, je veux juste pas qu'on me demande 3 PTN pour un pin's Frozen LE500 du DSF Smile

Flecheliott a écrit:
iXce a écrit:


Euh, bah, c'est un peu le risque inhérent au pin trading. Tu achètes sans savoir si tu vas réussir à faire des échanges derrière.
Perso j'ai eu l'impression que le mois d'octobre a été très dur en termes de trade. Les couples designer n'ont pas marché, le LE350 des villains ne marche pas, les macarons ne montent pas, les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement non plus, mais j'ose croire que sur le plus long terme ils finiront tous par nous permettre d'avoir des beaux pins qui iront dans notre collection.
Fin clairement le pin trading c'est pas un hobby où tu peux décemment espérer faire la bonne affaire à chaque fois *tout de suite*, à être sur de pouvoir échanger tous les pins qui sortent dans la minute, à moins d'avoir un excellent réseau de correspondants US.

Ah non mais je sais bien ca, mais je veux pas 1 an apres avoir encore la serie complete chez moi, alors que les pin's de cet event ne m'interesse pas.
J'espere en obtenir des trades, meme si ils ne sont pas exceptionnel ( mais de qualité quand meme ), si c'est pas le cas, j'aurais perdu mon argent et mon temps lol

Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit xD

Uiui c'est très compréhensible ^^ Mais c'est bien ce que je dis: c'est prendre un risque financier non négligeable que de collectionner les pin's Smile. De toute façon, "perdre ton argent", quand t'achètes des pins à 15€, c'est déjà beaucoup le cas ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:58

Cette event va etre dur en terme de réservation ^^

Une réception ravissante aujourd'hui
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:59

MinnieMarjorie a écrit:
Cette event va etre dur en terme de réservation ^^

Une réception ravissante aujourd'hui
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_4911

Superbe cette perle Smile LE125 c'est bien ça ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:00

Cest bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:57

N ayant jamais participé à un évent es ce que lorsque l on a un pass il ya la réduction qui s applique ou il n'y en a pas ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 10703810
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:14

oui la reduction s'applique, ca fait aux alentours de 40 euros avec un pass dream.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:34

On peut venir avec un enfant a l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:35

Ils l'ont dans les dents !! Leur PTD Anna est un LE 750 !! haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 10350430_10153244851789338_6973740126897741036_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:35

PTDmageddon ^^ Ils doivent *bien* avoir les boules que ça soit un LE750, et nous on est bien contents ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Sam 1 Nov 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:36

Ils n'auront pas tardé avant de le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:53

Ooh le PTD Anna est très réussi !! Et le Koda est adorable *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:55

Kimii j'attendais ta réaction pour le koda ^^
Il est super chou!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:55

j adore koda
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:57

Franchement, Frozen n'est pas du tout mon thème de collection, mais je trouve la série Frozen des PTD très réussie ! Je suis presque tenté d'essayer de les obtenir !! En plus du EL750 ça devrait pas être trop compliqué, on pourra leur proposer un de nos pin's de l'event Let It Snow EL700 en échange !! Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:59

Ou un ptn (ils vont sans doute nous les demander en échange ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 0:10

Ben si c'est le cas, on va bien s'amuser dans les prochains jours lool car leur ptd Anna est déjà descendu dans les $55 voire moins, à sa sortie ! Donc il descendra encore plus...
Ils peuvent se brosser pour obtenir nos ptn comme ça lol
D'ailleurs après une longue réflexion, je vais sûrement garder les 3 PTN Frozen pour ma collection, car en vrai je les trouve vraiment très très bien faits, et je refuse de les voir partir pour 3 fois rien, hors de question !

Et je vais prier pour que les prochains Frozen Delights soient aussi du EL750 !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Dim 2 Nov 2014 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-