AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:47

La demande a été tellement forte aupres de l'equipe du pin trading, qu'ils ont peut etre agit ...

Bon moi tfacon je suis pas fanatique de frozen, le film est sympa mais je collectionne pas sur eux, sauf peut etre Sven que je trouve adorable Smile
Et Elsa si elle est réussie ( c'est a dire pas souvent à mon gout lol )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 0:54

Et personne ne s'est demandé si c'est un fake ? Non parce que en regardant de près, l'affiche a pas mal de détail bizarre par rapport aux habituels, genre pas le logo disneyland paris mais aussi les écritures en bas qui sont dans un cadre genre collé. Et puis elle vient d'un téléphone étranger et elle est de super bonne qualité pour un info non diffusé encore
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 0:58

Le 18 novembre c'est un mardi, je vais devoir prendre une matinée de congés pour réserver car ce jour là, j'ai une réunion de travail et donc impossible de commander à 9h.
Le 20 décembre, premier jour des vacances, heureusement que j'ai réservé mon billet de train pour partir le 21 décembre.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 1:42

Non ce n'est pas un fake, j'ai parlé ce soir avec quelqu'un qui a vu l'affiche de visu, et le thème était bien le meme et les mêmes dates que sur l'affiche postée ! Elle sera demain au pueblo (là elle était à Harrington's je crois ou emporium)

Ca sera ptet un mix frozen/autre. On peut imaginer plein de trucs, olaf, belle en robe d'hiver...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:07

bizarre que ce soit un mardi le jour de réservation normalement c'est un lundi scratch

et puis let it snow c'est le refrain d'une musique de Dean martin pour noel (que tous les ans kinder reprends) donc ça ne peut être rien à voir avec frozen
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:28

Sauf que le design de l'affiche est clairement orientée Frozen (frises, flocon stylisés comme dans le film...) et que la saison de Noël de cette année est placée sous l'égide de la Reine des neiges (Dreams avec une séquence plus étendue que l'année dernière) et la rencontre au Pavillon des deux soeurs.

Quand il y a un Event Big Thuner mountain ou Indiana Jones, on ne peut deviner les personnages qui seront mis en avant, tant n'importe lequel peut faire l'attraction mais là tout est explicite et ne laisse aucun doute.

Stratégique la date du 20 décembre, le début des vacances et donc des hôtels déjà bien remplis. Ceux qui viennent de loin, non déjà plus de billets prem's, une capacité en chambre disponible déjà réduite et surtout avec supplément "période de Noël". Du coup ce jour là, nous n'aurons pas la sortie du pin's limité de la saison Hiver, qui sera certainement le samedi précédent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:41

Bonjour qui pourrais me prendre le rétro Bernard et Bianca le jour de sa sortie ; Je présise que je le paierai au prix indiqué + frais de port . Me contacter par MP . Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:00

L'affiche est au Pueblo, donc non ce n'est pas un fake...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 P1320210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:22

Disneyland Paris veut ma mort...je veux garder mes sous XD mais je suis faible.
Un pin jumbo que j'aimerais bien et qui ne sera sûrement pas à l'event, c'est un pins représentant Elsa pleurant sur sa soeur gelée, je l'imagine trop beau avec des effets de transparence sur Anna *w*
Quoiqu'il en soit, le 20, je travaille et il est hors de question que j'annule ce jour de travail, donc mon copain va être missionné si j'arrive à avoir une place ^^"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:42

MadEye a écrit:

Un pin jumbo que j'aimerais bien et qui ne sera sûrement pas à l'event, c'est un pins représentant Elsa pleurant sur sa soeur gelée, je l'imagine trop beau avec des effets de transparence sur Anna *w*
Ouais alors ça c'est typiquement ce que DLP ne sera jamais capable de faire (ou très rarement): des pin's audacieux qui en jettent et qui nous étonnent...
Et c'est souvent ce que les américains ont justement, notamment au Soda Fountain. Alors après je sais pas si c'est une question de designer ou autre, mais à DLP, on a l'air coincé avec des pin's dont le design est trop banal et enfantin...
Une exception à la règle pour moi était le mini-jumbo Maléfique qu'on a eu pour l'event des sorciers, où là OUI il était ce que les américains ont l'habitude d'avoir.

Ajoutez à cela une pincée de traders européens qui ne sont pas patients et veulent se débarasser de leurs EL700 en une semaine top chrono... et vous obtenez la situation actuelle du Pin Trading en Europe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:11

bonsoir,
le standars ouvre à qu'elle heures?
merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:27

Un Event Frozen, nous en rêvions tous pour cette année, l'équipe du pin trading a été très réactive pour le coup et là vous êtes déjà entrain de râler et de dévaloriser des pins que vous n'avez pas encore vu (manque d'imagination...) !! Le tradeur est un éternel insatisfait Laughing Laughing

Moi je suis contente et je m'en tiens là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:29

comment ont réserve sa place? merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:31

C'est indiqué sur l'affiche, tu téléphones le jour J au numéro de téléphone du standard (à partir de 9h au numéro sur l'affiche).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:32

Tu as raison Fauna, on doit être confiant, mais c'est surtout les nombreuses déceptions qui m'amènent à penser cela. Mais je croise les doigts pour un Jumbo magnifique qui nous permettra d'obtenir les plus beaux graaals ! DSF a sorti son Jumbo Frozen, voyons de quoi nous, nous sommes capables ! bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:36

fauna a écrit:
Un Event Frozen, nous en rêvions tous pour cette année, l'équipe du pin trading a été très réactive pour le coup et là vous êtes déjà entrain de râler et de dévaloriser des pins que vous n'avez pas encore vu (manque d'imagination...) !! Le tradeur est un éternel insatisfait Laughing Laughing

Moi je suis contente et je m'en tiens là.

Moi, je suis contente, c'est juste qu'après toutes ces sorties de produits collector, je n'ai plus d'argent et j'espérais pouvoir souffler jusqu'à Noël.
Je suis sûre que les pins seront beaux ! (celui que je rêve de voir, je ne le voudrais pas pour cet event, la thématique est trop triste).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:42

le petit probleme c'est que meme si les pin's sont super beaux ( persos, j'adore les macarons ) comme les gens vont venir en meute de familles amis , mamie, pépé,mémé les enfants , neveux , nieces, le fantome du coin  " etc qu'ils vont avoir des paquets de pin's a la revente  ( comme pour les macarons ) et meme si les LE 700 sont des merveilles, quand 350 vont se retrouver sur ebay... Y aura surcharge comme pour les macarons, et le meme phénomene va se repeter.  

ce n'est en rien la faute de dlp, de la creation des pins...  

Bref, je sais une chose , si j'ai une place, j'acheterai avec mesure et sans me faire des idées que je vais pouvoir obtenir facilement des pin's que je recherche. Ca ne sera sans doute pas le cas, si les macarons elsa et anna n'ont pas reussi, pourquoi les LE 700 de cet event y parviendraient?


Dernière édition par newpupuce le Sam 1 Nov 2014 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:42

C'est certain que sur le plan financier, c'est l'horreur. Heureusement le mois de novembre est light en sortie de pins. C'est plutôt toutes les autres collections qui font de ces derniers mois de l'année, des gouffres financiers.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:49

faune : Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:53

Je me tate encore, ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec une serie complete sur les bras, si les americains reagissent pareil que la reaction qu'ils ont eu face a nos PTN Frozen Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:01

disons qu'il faut savoir de suite que c'est pas avec les LE 700 de l'event qu'on aura des pin's recherchés . C'est pas tant la faute des americains, que de ceux qui seront a cet event et qui feront comme d'hab, voir l'exemple du noel de raiponce, les ptn, les deux autres events.

Je suis sure que la qualité , beauté du pin's pour ces LE 700 n'y changera malheureusement pas grand chose. Ce qui fait la valeur d'un pin's a l'echange n'est pas sa beauté, mais sa rareté sur le marché secondaire et son prix.

je pense que avec les LE 700, on vous echangera l'eau de magique elsa, anna.... En face.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:03

fauna a écrit:
Un Event Frozen, nous en rêvions tous pour cette année, l'équipe du pin trading a été très réactive pour le coup et là vous êtes déjà entrain de râler et de dévaloriser des pins que vous n'avez pas encore vu (manque d'imagination...) !! Le tradeur est un éternel insatisfait Laughing Laughing

Moi je suis contente et je m'en tiens là.

+100 cheers

Flecheliott a écrit:
Je me tate encore, ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec une serie complete sur les bras, si les americains reagissent pareil que la reaction qu'ils ont eu face a nos PTN Frozen Sad

Euh, bah, c'est un peu le risque inhérent au pin trading. Tu achètes sans savoir si tu vas réussir à faire des échanges derrière.
Perso j'ai eu l'impression que le mois d'octobre a été très dur en termes de trade. Les couples designer n'ont pas marché, le LE350 des villains ne marche pas, les macarons ne montent pas, les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement non plus, mais j'ose croire que sur le plus long terme ils finiront tous par nous permettre d'avoir des beaux pins qui iront dans notre collection.
Fin clairement le pin trading c'est pas un hobby où tu peux décemment espérer faire la bonne affaire à chaque fois *tout de suite*, à être sur de pouvoir échanger tous les pins qui sortent dans la minute, à moins d'avoir un excellent réseau de correspondants US.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:05

il faut y être a 11h pile ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:06

fauna a écrit:
Moi je suis contente et je m'en tiens là.

moi je serai contente quand j'aurai ma réservation Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 7232 . ce qui est embêtant c'est tout le labyrinth du standard par lequel il faut passer pour avoir quelqu'un confused
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:06

Non tu peux venir plus tard si tu veux, mais c'est tres court un event, ça passe vite, si tu veux en profiter vient des le debut.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-