AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:48

Je sens bien aussi la sortie des trois derniers Frozen lors de la prochane PTN.
A voir oui la suite de l'histoire... dommage que des personnes peu passionnées mais seulement intéressées par le gain fassent ainsi monter les tarifs. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:52

Yôkai a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Pour autant que je sache, les anciens pins de Raiponce (sortis avant l'engouement Frozen) ne sont pas plus simple à avoir, même avec du Frozen

les ronds de l'event Raiponce pour lesquels on me demandait la lune en début d'année on m'en a proposé un un contre un avec la série dusty, timothée donc bon...

Les pins de l'event de Raiponce sont sortis plus d'1 mois après le film de la reine des neiges. Tous les pins sortis AVANT la diffusion des premières images de Frozen sont autrement plus difficiles à obtenir en trade et carrément plus cotés que tous ceux sortis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:37

Perso pour la prochain PTn je ne vois pas les frozen, il ont d'autre pin a vendre et c'est sous réserve que les autre soit fabriqué et en stock ^^ il ne fo pas alimenté la psychose !

Et la dernière night tombais pdt les vacance, la non donc moins de monde auront des congé,
et a 7h il n'y avait personne en octobre c'est une exagération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:42

Raiponcemaniak a écrit:
Yôkai a écrit:


les ronds de l'event Raiponce pour lesquels on me demandait la lune en début d'année on m'en a proposé un un contre un avec la série dusty, timothée donc bon...

Les pins de l'event de Raiponce sont sortis plus d'1 mois après le film de la reine des neiges. Tous les pins sortis AVANT la diffusion des premières images de Frozen sont autrement plus difficiles à obtenir en trade et carrément plus cotés que tous ceux sortis après.

en fait moi je parlais juste pour les ptn je regardais pas les autres pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 18:57

Hier j'ai passé la journée sur la parc pour voir les décorations d'Haloween et j'ai craqué pour les 2 opens noir et Blanc de Maléfique et Evil Queen. Cette après-midi petit bricolage, et voilà le résultat :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Wp_20115

Je pense faire le second identique et les accrocher l'un à coté de l'autre, qu'Est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:30

C'est le standard qui va etre content le 18 nov



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 49a67e21306587f0be7cb166aa952d68
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:38

Pinmageddon en vue !!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:51

Bon ben... mettez votre armure les amis, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:52

OMG... ils ont osé....! Des rumeurs circulaient, mais personne ne voulait y croire !
Le point positif, c'est qu'après cet event, tous les nouveaux pin's Frozen qui sortiront ne vaudront plus rien, donc ils seront facile à obtenir pour ceux qui font ce thème haha (cf l'event du Noel de Raiponce lol )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:03

avec un event frozen, je doute que la ptn de novembre soit encore frozen.

Sinon je me demande, apres la cata des macarons, si cet event sera vraiment la " poule aux oeufs d'or ". En tout cas, le standard va exploser le 18


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:03

Sauf que vu le desastre de l'event avec les macarons, ou Elsa et Anna n'ont pas eu le succes souhaité, je ne pense pas que les americains vont vouloir de ces pin's ....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:08

Moi je dirais surtout vu la cata de l'event Raiponce ET macarons.... le truc c'est qu'ils feront encore du EL700, ce qui ne sert à rien car du coup tout le monde en aura facilement, donc ça dévalorise n'importe quel pin's, aussi beau soit il.... mais ils continuent puisque la plupart de ces EL700 étaient sold out le jour de l'event...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:09

oh ils vont bien trouver quelque chose pour que ça ne leur plaise pas. Le risque c'est qu'ils soient aussi petits que les pin's de l'event sorciers et sorcieres. La taille dans ce cas, fera que... Ensuite, j'imagine qu'il y aura d'autres choses si c'est pas ça.

vu que c'est 350 places ça sera du LE 700, alors les ronds et le jumbo s'en sortiront, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:10

Robin's mum a écrit:
Hier j'ai passé la journée sur la parc pour voir les décorations d'Haloween et j'ai craqué pour les 2 opens noir et Blanc de Maléfique et Evil Queen. Cette après-midi petit bricolage, et voilà le résultat :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Wp_20115

Je pense faire le second identique et les accrocher l'un à coté de l'autre, qu'Est-ce que vous en pensez ?

Depuis la parution de l'affiche des pin's d'octobre, je bave devant ces open de Maléfice et j'ai hâte d'aller à DLP pour les acheter. Tes petits cadres confirment ce sentiment, ils sont vraiment super beaux et ton idée de cadre est excellente. Ils sont encore plus mis en valeur ...



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:13

newpupuce a écrit:
oh ils vont bien trouver quelque chose pour que ça ne leur plaise pas. Le risque c'est qu'ils soient aussi petits que les pin's de l'event sorciers et sorcieres. La taille dans ce cas, fera que... Ensuite, j'imagine qu'il y aura d'autres choses si c'est pas ça.

vu que c'est 350 places ça sera du LE 700, alors les ronds et le jumbo s'en sortiront, les autres...

En effet, maintenant, faut voir ce qu'ils vont mettre comme personnage en rond ... car Anna / Kristoff / Sven sont en PTN donc ils peuvent pas ressortir en rond PTE, si ?

Le Jumbo aussi, faut voir ce que ca donnera, je parierais bien sur les 2 soeurs dos à dos ... mais quel doux rêve lol
Je me tate à reserver ma place, car ca serait uniquement pour obtenir les pin's pour du trade, mais si ca s'echange pas, je l'ai dans le cululu ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:18

Les ptn ont tjrs leur equivalent pte : raiponce, pascal, les princesses, etc. Donc oui, il pourra y avoir un pte anna, c'est sur. Je pense qu'il y aura le pte Elsa, le pte olaf, et sans doute une redite de sven ou kristof, mais ils peuvent mettre un pte des trolls. voir Hans. Mais gothel n'étant pas sortie a l'event raiponce.

J'imagine le pte troll lol il fera plaisir a tout le monde celui là. en cadeau celui la, pour qu'il en reste pas.

Les soeurs dos a dos , j'ai l'impression qu'il y a deja beaucoup de ce genre de pin's ( mini jumbo, jumbo soda fountain ) j'aimerai que ça change.

Enfin le plus difficile sera d'atteindre la reservation;


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:20

J'attend de voir les retours des americains sur l'annonce du theme ...
Les pin's seront devoilés apres les reservation c'est ca ?

Je me tate, je me tate ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:23

Oui c'est vrai que pour les ronds, la question se pose....
Et si en fait cet event n'avait de Frozen que le nom ? Je veux dire ils peuvent nous sortir des personnages Disney sous la neiges, etc... ça respècte le thème...!
Ressortir des ronds Frozen 1 mois après les ptn, je les vois pas du tout du tout faire ça !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:23

je pense que la " reception" des americains sera bonne, c'est un event frozen apres tout. C'est tjrs apres que les choses se corsent.

Let it snow, ça parle frozen ... Maintenant oui on peut avoir mickey and minnie sur une luge . Et donald fait un olaf.... En effet, let it snow peut etre une mauvaise blague. Au moins le noel de raiponce c'était clair. La , ce n'est pas dit que ce sera du tout frozen... meme si explicite, il y a pas d'engagement clair. Donc on peut avoir de tout. Genre l'event indiana jones...
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:29

Les motifs sur les bords sont ceux de la tenue de neige de Anna ... et let it snow = let it go non ?



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:31

Oui moi le seul indice qui confirmerait du Frozen ce sont les motifs qui sont tirés du film... mais bon même comme ça, le doute plane...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:31

Oui je pense que ça serait vicieux que ce ne soit pas une thematique frozen. Vu la tete de l'annonce, le titre et tout.

ça sera sans nul doute frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:37

Ils jouent peut etre dessus, pour remplir l'event ... mais bon, si jamais c'est Minnie et Mickey en mode Fozen, ca serait un echec au niveau des ventes. Donc je pense pas que Disney soit debile à ce point.

Ils ce mettent peut etre en mode US, a exploiter le filon Frozen à fond, PTN + PTE


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:38

Oui, en tout cas, je vois pas comment la ptn de nov pourra encore etre frozen... Parce que sinon quid des PTE de l'event. Si ils font ça.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:45

Oui là clairement la ptn de Novembre, Frozen est hors compétition lol

Par contre si l'event est donc vraiment Frozen, on remarque une nette amélioration dans la réactivité de DLP: l'event Noel de Raiponce est apparu 3 ans après la sortie du film, la ça serait 1 an après la sortie de Frozen haha


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-