Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:21

Ah oui, quand même! Shocked
Merci pour ta réponse!
Effectivement il va me falloir du courage. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:27

*choupinette* a écrit:
Ah oui, quand même! Shocked
Merci pour ta réponse!
Effectivement il va me falloir du courage. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 53119

Je t'en prie!

Il est relativement facile d'avoir entre 45 et 75 drapeau par jour... Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 8:59

ALERTE INFO : Majaspic et son talent caché est distribué gratuitement par cadeau mystère ! Code : POKEMON497. Je l'ai reçu ce matin, cela marche donc bien sur la version FR (je croyais que c'était réservé aux anglais).
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:28

Merci de l'info, et niveau 50 O_o Directement Wooooo


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:54

Merci pour l'info, Olikos! Very Happy

J'ai presque honte de mon oubli mais je viens seulement de récupérer l'Oniglali de la démo.
Je ne pensais plus du tout à lui. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:06

A propos de Oniglani de la démo, finalement à quoi sert-il ? L'oniglanite est disponible dans le jeu (du coup, j'en ai deux maintenant), et à part le fait que son DO s'appelle BRICE, il ne sert finalement à rien. Au moins les pétites et pokémons ont été plus utiles pour se faire un peu d'argent au début.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:34

Ohh Merci de cette mega alerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:23

Olikos a écrit:
A propos de Oniglani de la démo,  finalement à quoi sert-il ? L'oniglanite est disponible dans le jeu (du coup, j'en ai deux maintenant), et à part le fait que son DO s'appelle BRICE, il ne sert finalement à rien. Au moins les pétites et pokémons ont été plus utiles pour se faire un peu d'argent au début.

Encore pire, c'est DO ORLANDO. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 458193
Mais bon, il doit bien aider ceux qui n'ont pas encore capturé Oniglali.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:04

D'après la page Facebook Pokémon, Clamiral et Roitiflam seront aussi distribués avec leur talent caché dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:51

Avant première : Tout ce que vous ne saviez pas ou n'osiez pas imaginer se trouve dans mon analyse exclusive de Pokémon 2 - Le pouvoir est en toi. La fiche sera dévoilée demain matin sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:12

Super boulot Olikos, Je viens de lire la fiche et j'ai appris beaucoup de choses! je garde un avis plutôt positif des 3 premiers films Pokémon et celui-ci je me souviens que je l'avais adoré, il va falloir que je le revois un jour, peut-être en version originale pour le coup même si ça risque d'être difficile à trouver, les dvd des 2 premiers films étant introuvables !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:57

Le streaming japonais sur les révélation autour de Pokkén Tournament à 13h30 est normalement payant, mais il sera normalement diffusé en simultané et gratuitement à cette adresse : http://games.dailymotion.com/live/x2fdf6b

RDV tout à l'heure. Sauf contretemps, je regarderai en direct !

PS le streaming a déjà commencé à 13h !!! j'édite au fur et à mesure...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke910

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Pokken10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Pokeen10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poken310

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke410

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke510

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke610

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke710

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke810

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1110

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1210

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1310

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1410

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1510

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1610

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Poke1710

Les vidéos :





Bilan final : ENFIN une excellent jeu de VRAI combat pokémon !! SI ça sort sur Wii U, je crois que je vais regretter de ne pas l'avoir (en même temps l'acheter rien que pour ce jeu... Remarque, c'est ce que j'ai fait sur N64 et GameCube)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:49

Merci pour ce récapitulatif, Olikos! Smile

Finalement le jeu est beaucoup mieux que ce que je pensais. Smile J'imaginais une sorte de Tekken Pokémon et l'idée de voir des Pokémon se prendre des coups ne me plaisaient pas trop mais on voit que les Pokémon peuvent aussi attaquer avec les attaques qui leur sont propres.

J'ai adoré le Pikachu tout fier de lui après avoir envoyé sa décharge électrique. Very Happy

Question de big novice car je ne connais pas la Wii U... Embarassed
Si un jeu sort sur Wii U, est-ce qu'on peut y jouer juste avec la Wii normale?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:51

Je suis moi aussi agréablement surprise. Je suis contente que les Pokémon puissent continuer à utiliser leurs attaques spéciales et qu'il y ait une vraie variété de Pokémon à utiliser (j'avais peur qu'on soit cantonné aux Pokémons humanoïdes).
De plus, je trouve la modélisation réussie ^^
Ca donne envie !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:40

Un jeu Wii U n'est compatible qu'avec une console Wii U. Par contre un jeu Wii peut être lancé sur Wii U. Tu as compris, wii u non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:43

Wii, j'ai compris! Very Happy
Bon bah pas de jeu pour moi s'il sort que sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:12

Merci pour l'information pour Majaspic je l'ai téléchargé cet après-midi Smile

Je suis ENFINNNN entrain de rattraper mon retard ! J'ai joué toute l'après-midi, bilan des courses j'en suis à plus de 35h de jeu et toujours pas à la ligue. Après avoir défié le dernier champion j'ai voulu essayer de voler sur le dos de Latios et je suis tombée sur des mirages ! J'ai eu crefollet et terrakium mais j'en ai bavé pour ce dernier ! J'adore je suis super contente qu'on puisse en avoir avant la ligue Smile Je pense que je vais continuer à explorer un peu la région, il faut que j'aille également à New Lavandia, pépé Voltère me l'a demandé xD Et puis j'en profite pour continuer à faire monter un peu mes pokémons avant la ligue qui sont entre 60 et 70 pour le moment.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:56

Pourtant, tes Pokémon me semblent avoir des niveaux amplement suffisants pour la Ligue (les miens étaient entre le niveau 53 et 65, et je n'ai vraiment pas eu trop de problème).
Par contre, maintenant, je dois les faire vraiment monter de niveau puisque j'ai éliminé Deoxys au lieu de l'attraper, et pour pouvoir l'affronter de nouveau je dois rebattre la Ligue qui a bien monté de niveau (entre 70 et 79) >_<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:30

La véritable raison est que j'ai la flemme de me payer la route victoire maintenant ^^Et je garde un mauvais souvenir du métalosse de Pierre ^^"

Ah ! Par contre je trouve plein de méga gemme sauf celle que je cherche à savoir une Gardevoirite xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:35

La Gardevoirite se trouve à Vergazon chez Sylvie, après avoir vaincu les Pokémons ancestraux (selon le guide). Du coup, ça doit être bon pour toi ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:38

Et c'est parfait merci beaucoup MadEye [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 329135

J'ai attrapé les deux derniers lutins mais ils m'ont vraiment donné du fil à retordre surtout Créfadet ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:48

Il ne s'agit pas plutôt des Pokémon ancestraux de l'épisode Delta?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 8:35

*choupinette* a écrit:
Il ne s'agit pas plutôt des Pokémon ancestraux de l'épisode Delta?

Ce n'est pas ce qui est dit dans le guide, qui fait la distinction entre les Méga-gemmes apparues après la victoire sur les Pokémons ancestraux et celles apparues pendant ou après l'épisode delta.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé l'information inverse sur certains sites du pokéweb.
Je ne suis pas allée la chercher avant l'épisode Delta donc je ne sais pas :s


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:15

La tranquillité dans Pokémon sur 3DS est désormais bel et bien révolue. Après le PowerSaves, il est désormais possible de créer n'importe quel pokémon et l'envoyer dans RO/SA avec une simple carte SD :
http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html

Autant dire que la GTS et la compétition seront désormais pleines de pokémon hackés.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:46

Cette nouvelle me déprime... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 675824
Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un faux Pokémon.
Je me demande pourquoi la Pokémon Company ne fait rien pour arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-