AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:05

C'est bon ma décoration Edna fonctionne. En effet il fallait bouger un peu les piles avec un tournevis


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:21

OK, cool! Je m'en doutais!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 14:34

Second Elliott reçu, et entier cette fois !
S'ils pouvaient vérifier leurs produits dès le 1er envoi, ça serait mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 14:58

krikee22 a écrit:
OK, cool! Je m'en doutais!

merci beaucoup à toi pour le tuyau Wink


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:20

La suspension d'esmeralda est dispo ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:58

Voilà mes dernières arrivées déco !
Seule la décoration Peter Pan avait un petit problème mais le store m'en a renvoyé une très rapidement.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_8114

Et je poste une photo pour chacune en spoiler

Spoiler:


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:31

merci pour tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:35

buntaro a écrit:
Voilà mes dernières arrivées déco !
Seule la décoration Peter Pan avait un petit problème mais le store m'en a renvoyé une très rapidement.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_8114

Et je poste une photo pour chacune en spoiler

Spoiler:

Elle avait quoi ta figurine de Peter Pan? Moi, Peter Pan louche... mais je me suis dit que j'allais faire une petite retouche à la peinture acrylique moi-même, ça me saoulait de renvoyer la figurine!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:19

krikee22 a écrit:
Elle avait quoi ta figurine de Peter Pan? Moi, Peter Pan louche... mais je me suis dit que j'allais faire une petite retouche à la peinture acrylique moi-même, ça me saoulait de renvoyer la figurine!

Il y avait une fissure à l'arrière de la tête de Jean et donc la tête basculait vers l'avant. Ce n'était pas très voyant mais la tête aurait pu tomber à tout moment.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:53

Merci pour les photos ! J'hésites pour celle de Là-haut le couple Mickey&Minnie maintenant Razz

Krikee de ce que j'ai vu, tous les Peter louchent Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 458193

Quelqu'un peut me montrer une photo d'Edna svp ? Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:22

Je suis dégoutée, je viens de recevoir un mail me disant que la déco musicale Anna/Elsa est Sold Out, donc je vais être remboursée. Super...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:55

J'ai enfin pu sortir mes deux petites suspensions des cartons pour les exposer chez moi Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 937942
Les autres suivront bientôt mais pour l'instant petite photo !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 P1160111

J'ai bien envie de me prendre Stitch et Alice mais je pense que je vais attendre un peu histoire de voir si la maison de Là-haut arrive sur le site, et ainsi éviter de faire plusieurs commandes
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 22:02

Cheshire et Olaf sont à tomber Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 425715
Vous les avez commandées où? Ça arrivera chez nous? Very Happy

Personnellement, j'ai commandé Si & Am, Clochette et Là-haut! Je posterais quelques photos Smile
Petit soucis de peinture écaillée sur Clochette, mais j'en ai vite reçue une en parfait état Very Happy
Par contre, je paie aucun frais de port avec ce code: L1515TAC4JM7L
Valable jusque fin 2016 m'a-t-on dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 22:37

Je les ai eu il y a quelques mois sur le disneystore.fr, ils ne sont plus disponibles maintenant No
Ils font parti de la collection sketchbook (éditions limitées, il me semble) à 25€ pièce

Par contre TinkerBell-dream, je pense que tu devrais enlever le code du forum. C'est probablement un code à usage unique et ça serait dommage que quelqu'un te le vole :/
Oh quelle chance tu as d'avoir eu celle de Là-haut, c'est celle que je veux le plus *.*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 23:03

Lady Sackielle a écrit:

Par contre pour celle de Anna et Elsa, j'ai été un peu surprise de voir que les paroles de la chanson ne sont pas les même que celle du DA, mais ce n'est pas dérangeant.

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, et j'ai été très étonnée de ces nouvelles paroles.
J'ai posé la question sur disneypinforum, car je ne connais pas du tout cette version de la chanson.
J'ai compris ces paroles :

"Do you want to build a snowman ?
I think it would be fun
Come and play out in the snow with me
Just go with me
Before it all melt in the sun
We can play down in the *???*
Have a snowball fight
Whatever you wanna do
Just come out and build a snowman
Please I want to build a snowman
With you"

Ca m'a aussi surprise d'entendre Anna adulte chanter et non sa version enfant. C'est un peu dommage (par contre, j'aime bien les nouvelles paroles).
Mais à part ça, je suis ravie de mon acquisition qui a des finitions plutôt pas mal, et qui représente un moment emblématique du film.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 7:32

koneko-chan a écrit:
Je les ai eu il y a quelques mois sur le disneystore.fr, ils ne sont plus disponibles maintenant  No
Ils font parti de la collection sketchbook (éditions limitées, il me semble) à 25€ pièce

Par contre TinkerBell-dream, je pense que tu devrais enlever le code du forum. C'est probablement un code à usage unique et ça serait dommage que quelqu'un te le vole :/
Oh quelle chance tu as d'avoir eu celle de Là-haut, c'est celle que je veux le plus *.*

Le code est déjà sur le forum je l'ai donné sur le topic dédié il y a un moment et il se partage sur les groupes Facebook depuis encore plus longtemps il marche une seule fois par adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:15

J'ai reçu ma suspension Mickey et le haricot magique! Elle est plus jolie que ce à quoi je m'attendais! Ce que j'adore, c'est les paillettes sur le nuage qui n'apparaissent pas sur les photos du DS.fr (à moins que j'ai mal regardé...).

Koneko-chan, la suspension Olaf est splendide!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 608237IMG20160906105316

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 858845IMG20160906105310

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 303640IMG20160906105350


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:16

merci pour tes photos en effet elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:38

Oh superbe ça me donne encore plus envie de la commander *_* Elle a l'air bien grande en plus !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:54

Je trouve plus la suspension de belle assise sur la fontaine est-elle sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:01

doudoualice a écrit:
Je trouve plus la suspension de belle assise sur la fontaine est-elle sold out ?

oui en ce moment elle est en rupture de stock sur le site Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 675824
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:03

Ah mince merci MELEFIQUE91
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 13:20

Super la suspension Mickey !
J'espère qu'elle restera un moment sur le site.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 13:31

J'ai pu commander ce matin celle d'Esmerlda. Je suis trop contente  ^^  depuis le temps qu'elle me filait sous le nez.

Sinon encore chapeau bas pour le DS. J'ai reçu il y a dix jour celle d'Anna et Elsa abimée (la peinture se décolle). J'ai téléphoné pour le signaler et je devais en recevoir une nouvelle. Sauf que ne la voyant pas venir, j'ai téléphoné ce matin et il m'a été déclaré qu'une erreur s'était produite au niveau de l'entrepôt et que la suspension n' est pas partie.
Moralité, elle est sold'out aujourd'hui donc je vais être remboursée !! confused
J'aurais du écouter une fois de plus mon instinct qui me conseillait de la recommander pendant qu'elle était encore en ligne . Je n'ai plus qu'à surveiller le site maintenant.
Ce fut épique quand même cette sortie de suspensions cette année. Ca fait des mois que l'on en parle et ce n'est pas fini  !!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 13:48

Pour l'instant au fur et à mesure de mes commandes j'ai pu avoir celle que je voulais, il me manque celle de belle musical et peut être celle de la rose.

Je croise les doigts que celle de belle revienne en stock ou sorte en boutique....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-