AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 12:20

ça va être chaud à cette date! trop de sortie!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:06

Dinalila Je viens de recevoir ma suspension Lumière, il est trop mignon !
Spoiler:


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:26

Superbe il etais bien protégé ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:40

Recu la suspension de Vanessa devant son miroir, elle est magnifique!
Vraiment impressionné, la taille est assez grande qd meme, très joliement détaillée, j'aime bcp!

J'ai seulement remarqué à l'instant que son bras était fissuré en 2, malgré la très bonne protection dans le colis.
J'ai juste remis le bras en place donc là ca ne se voit plus, mais je crois que fauna avait eu ca aussi donc a surveillé, il doit y avoir une fragilité a ce niveau.

Mais je l'aime qd meme bcp, et le reflet de Ursula en hologramme est une super idée!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:03

halianna Il était entouré d'une double couche de papier bulle et comme le carton était assez petit il n'as pas du trop se balader dedans ! J'avais peurs justement qu'il arrive pas entier mais il est impec !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 20:57

La suspension Lumière est adorable Smile c'est mignon de l'avoir mis avec le grand modèle, et ça permet de se rendre mieux compte de la taille !


Comme tu dis kindlyknight, l'hologramme d'Ursula dans le miroir c'est une super idée, je crois que c'est l'une des figurines les plus abouties de cette année
du coup j'ai craqué pour cette suspension, je l'ai commandée à l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 21:00

je pense aussi qu elle a beaucoup de succes cette figurine de vanessa
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 21:27

Cette suspension de Lumière est vraiment chouette! :d
Merci pour les photos, Yilaola!
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:21

Je sais pas si vous avez vu mês sur le site uk lês deco sont de sorti
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:36

voila j'ai commandé mes suspensions :
Alice
Vanessa
Alice dans la théière
Le Chat
et le Chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:58

elsaannaolaf a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mês sur le site uk lês deco sont de sorti

donc normalement ca ne devrait plus tarder chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:06

Il doit y avoir un problème avec le bras de Vanessa. Nous avons quasiment eu tous un problème malgré un emballage correct.
C'est peut être un vice de fabrication.



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:18

Yilaola a écrit:
ClochetteSparrow j'adore tes suspensions, et surtout celle de Gus et Perla pour laquelle je craque depuis un petit moment

Merci  Very Happy  Oui Gus et Perla sont absolument adorables !! Je ne peux que la conseiller ^^
Et très joli ta suspension de Lumière ! J'aime beaucoup Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 425715 Bravo pour cette acquisition il est vraiment beau !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:05

J'ai vue que les décos étaient de sorties sur le site Uk, mais il n'y a pas Anna/Elsa. J'espère qu'elle va sortir en France...
Dommage pour la déco Mickey avec le harricot magique, elle me plaisais bien. Bon bah tant pis..

Une photo de mes decorations reçues
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20160814
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:12

Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :

"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures.
Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."

No comment...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 23:37

Aujourd'hui, j'ai reçu un gros carton DS avec plein de papier, de bulles entourant un petit carton avec à l'intérieur de nouveaux des protection et ma suspension Vanessa qui cette fois n'était pas cassée. Sans doute que si l'emballage avait été de même qualité dès le premier envoi, il n'y aurait pas eu besoin d'un second envoi.
Je me demande quel coût génère pour le DS cette logistique déplorable.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:49

Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 18:44

the girl who waited a écrit:
Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi...

Je viens de voir ça aussi, par contre Belle ne semble plus disponible sur ce site. Dommage sinon j'aurais tenté une commande. Je commence franchement à désespérer de voir ces figurines un jour en France.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 21:59

Mais oui on les aura Razz Il faut être patient, ils ne sont pas en retard geek


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 22:25

Naudirasley a écrit:
Mais oui on les aura Razz Il faut être patient, ils ne sont pas en retard geek

En même temps ce n'est pas faux. Ce sont des suspensions dites de Noël ^^ nous sommes en plein mois d'aout.. Very Happy C'est juste qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche en les publiant sur le DS France sans qu'on puisse les commander, sinon je pense que nous n'y penserions même pas.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 22:30

Oui tout à fait What a Face


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 10:28

Ca y'est je suis de retour de vacances et j'ai tenté une commande ce matin pour Si et Am (enfinnnnn \o/) et Donald sur son train ! J'espère qu'elles n'arriveront pas cassées...

Aislinn a écrit:
J'attends toujours Belle sur la fontaine et Esmeralda et Quasimodo. Peut être qu'elles ne vont plus tarder cheers  

Pareil ! Sauf qu'à la place de Belle je me laisserai sûrement tenter par Basil finalement. "L'avantage" qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps c'est qu'on peut échelonner les dépenses... Par contre on douille sur les frais de port -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 11:37

Naudirasley a écrit:
Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :

"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures.
Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."

No comment...

"livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... Evil or Very Mad


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:42

J'ai enfin reçu la suspension Vanessa avec ses deux bras tongue et la figurine Picsou qui était manquante dans mon colis.
Cette dernière est superbe, franchement aucun regret. Picsou assis sur son tas de pièces en or est excellent.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 16:32

krikee22 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :

"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures.
Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."

No comment...

"livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... Evil or Very Mad


Non mais ils sont débiles Rolling Eyes



J'ai reçu ma première suspension de l'année hier, et entière Very Happy

[img]Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 14034910[/img]


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-