AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:45

jeoce2015 a écrit:
Smile Oui depuis l'info d'orangine j'ai décidé que notre urne serait hautement surveillée ^^ Du coup j'ai testé de l'ouvrir sur millesmercimaraige. au moins c'est entièrement gratuit parce qu'ils ont pas de site marchand, ils vivent de la pub. J'ai lu plein de commentaires positifs à leurs propos sur différents sites et forum.

je vais aller jeter un oeil merci du tuyau ;-) mais du coup tu fais quand même une urne avec ça ou pas?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:51

je viens d'aller voir sur ton site ya juste un truc qui me chiffonne mais jsuis blonde hein donc j'ai peut être pas tout compris lol comment on sait si on récupère bien tout l'argent mis dans la cagnotte? genre si qqun met 100 euros et qu'ils marquent 90 ben ils se la prennent leur com non? tu vas pas aller demander à tous tes invités combien ils ont mis dans l'enveloppe Rolling Eyes Suspect

jsuis conne ou qqun y a pensé aussi?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:20

Oui oui je fais quand même une urne parce que tout le monde ne va pas sur internet et n'a pas envie de payer sur internet non plus. Smile Tu as raison je n'y avais pas vraiment pensé... Après j'ai vu plein de forum ou ils disent que c'est un site fiable qu'ils l'ont testé et que tout a bien marché. Pour essayer tu peux te faire u don à toi même de temps en temps et tu vois bien s'il te le rende ou pas...
Je reconnais que nous avons un peu peur mais tous les gens qui l'ont utilisés ont l'air satisfaits. De toute façon nous nous sommes dit que nous ne laisserions pas beaucoup d'argent dessus, à mesure que les dons seront effectués nous les retirerons au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:54

Coucou miss
Ah contente que tes rendez vous coiffeuse, esthéticienne, et robe se soient bien passé.
Tu as du être toute émue en réessayant ta robe et en plus à ta taille.
Alors pour nous notre voyage de noce c' est en Polynésie française du coup on a fait une urne pour que les gens puissent donner des enveloppes.
On a préféré sa que de faire une liste de mariage car en fait comme on est logé par la caserne on a déjà quasiment tout.
C' est une bonne idée que tu fasses le site et les enveloppes au moins les gens auront le choix. Very Happy


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:03

Oh tu pars en polynésie? Nous aussi on aimerais allez là bas. Tu t'es déjà renseignée?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:31

Pour le voyage pour l' instant chéri ne c' est pas renseigné je crois qu' il va s' en occuper le mois prochain il veut s' en occuper seul car il veut faire des surprises.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:42

OoooH c'est trop mignon de sa part! <3 Tu dois être surexcitée à l'idée de savoir où tu vas aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:52

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien Smile
J'ai besoin de votre avis.

Je me questionne depuis plusieurs mois sur la déco et n'arrive pas à prendre de décision. En plus je vois mes exigences sans cesse au rabais et ça me frustre beaucoup...
Pour commencer pas de nappe en tissu (trop cher vu notre nombre), pas de tables rondes, pas de centre de table à des prix excessifs, pas de carrosse ou calèche comme voiture de mariée parce que c'est trop cher et surtout la salle est à 20 minutes en voiture de l’Église donc la calèche c'est un peu lent^^... bref

Du coup, ce sera nappe en intissé avec un chemin de table pour cacher la jointure car on faire des tables presque carrées de 10 personnes. J'ai déjà besoin de votre avis là dessus. Pour les couleur je voulais de l'ivoire pour "le blanc mariée" mais je voulais aussi un peu de couleur. Nous nous sommes donc dit gris perle ou argenté et fushia. Qu'en pensez vous? Et du coup je ne sais pas trop si je mets les nappes ivoire et les touches de couleurs sur les chaises par exemple.

A propos des chaises : comme je n'ai pas de nappe en tissu, vous vous doutez que les housses de chaises en tissu ne sont pas de rigueur, mais je trouve que les housses en intissé s’abiment très vite et font vite sales. Je pensais du coup faire des gros nœuds de tulle pour habiller les chaises mais qu'est ce que vous en pensez ? vous auriez pas une autre solution?

Désolée pour le pavé mais j'ai trop de questions Smile C'est la panique générale pour moi en ce moment... J'en ai encore plein mais je vais faire d'autres messages comme ça c'est plus facile pour vous de répondre... (J'espère ^^)

Merci bcp d'avance en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:20

Pour la déco de la table et principalement le centre de table, nous sommes passés par beaucoup d'idée différentes présentant toute des avantages mais aussi bcp d'inconvénients? Etant très près de mes affaires (je sais c'est mal Langue) je suis réticente à mettre des choses de valeurs qui me tiennent à coeur. Du coup nous pensions mettre des petits chevalet avec de jolis cadres argentés achetés chez babou (en espérant qu'ils y soient toujours) et l'affiche du film concerné à l'intérieur et à côté un élément assez gros symbolique du film.
Mon chéri voulait aussi imprimer sur du papier photo des scène clés des films et mettre de petits objets les rappelant. Enfin je pensais peut être à faire des badges avec des images du dessins animés et nos prénoms ou des petits mots genre amour ce genre de chose qui seraient dispersés un peu partout sur la table.

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai peur que ça fasse trop kermesse pas assez classe. Les mariages sont en général très classe dans ma famille et vu ma robe, je n'ai pas trop envie de dénoter avec elle. J'aimerai que malgré le thème cela fasse très "pur" très mariage quoi ^^ je sais pas trop comment dire ça mais vous saisissez quoi Langue

Vous avez toutes des super déco en perspectives et j'avoue que j'ai trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:58

En attendant que vous me répondiez, voilà une des déco que nous pensions mettre. C'est pour la table de la belle et la bête. Cela symbolise la rose même si elle n'est pas seule et sous une cloche. Qu'en pensez vous? ce n'est pas une décision définitive Langue

Désolée pour la photo particulièrement floue, je n'arrive pas à faire mieux avec mon portable. J'aimerai mettre de plus jolies roses un peu plus ouvertes. C'est en fait un vase sur pied ou 6 tubes à essais de différentes longueur sont déposé dans des supports en forme de cœur. C'est mes petits frères et sœurs qui me l'ont offert pour nos fiançailles. Smile

BISOUS


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:10

Voici tout ce qu'on a dépensé pour l'instant pour le mariage. A peu près...

Tenues demoiselles d'honneur (enfants) :
Robe  64,98 € x2 = 129,96 €
Strass cheveux  7,64 € x2 = 15,28 €
Couronne  11,04 € x 2 = 22,08 €
Gants 6,79 € x2 = 13,58 €
Collier  5,00 € x2 = 10 €
Chaussures ??
Boucles d'oreilles autocollantes 3,00 €

Tenues garçons d'honneur : (enfants)
Costumes 29,99 € et 39,99 €
Chaussures ???

Tenue mariée

Robe + accessoires 1 925,00 €
Boucles d'oreille ??
Chaussures??
Essai maquillage 18,00 €
Forfait Maquillage environ 80€ pas encore payer desquels on déduit l'essai au paiement
Forfait coiffure 100,00 € (pas encore payé)

Tenue marié (pas encore achetée)

Alliances 278,60 €
Coussin d'alliance faut que je retrouve le prix

DJ Acompte 100,00 € et 650€ en tout mais pas encore payé

Matériel
Crayons de couleur disney 2,00 €
Crayons de couleur disney 2,00 €
Règle en aluminium 2,60 €
Plaquettes de strass 9,00 €
Perforatrice double cœur 2,50 €
Feutres indélébiles 0,35 €

Faire part Soit environ 2,20€ par faire part
Papier ivoire 7,99 €
Timbres 55,00 €
Faire part 186,00 € soit
Tampon "le film de notre vie"
Tampon cachet "weding invitation"
Ruban
Encre

Salle Location 660,00 €

Décoration
Miroir reine des neiges 9,99 €
Miroir reine des neiges 9,99 €
Cartes disney 15,75 €
Flacons à dragées tests 4,88 €
Petit paquet serviettes test 3,77 €

Demande témoins
Miroirs témoïnes 16,96 €
Pansements témoïnes 1,59 €
Pansements témoins 1,59 €
Sacs cadeaux témoïnes 6,36 €
Sacs cadeaux témoins 6,36 €
Carnet témoïnes 3,60 €
Stylos 1,95 €
Sucette poudre témoins 1,96 €
Sucettes 4,54 €
Tête brûlées témoins 2,18 €
Carambar 2,00 €
Tablette chocolat témoïnes 3,27 €
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:32

Voila notre faire part que je vous avais promis de mettre et que je n'ai toujours pas mis...

Voici l'enveloppe :

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 110

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 210

Voici le carton glissé à l'intérieur pour les gens qui sont invités au repas :

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 310

Et voici le faire part en lui même :

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 410

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 510

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 610

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 710


Le faire part et le carton repas sont perforés d'un petit trou en forme de coeur et on fait un petit noeud avec un ruban au ton orangé un peu brillant.
Voila !! Qu'en pensez vous? Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:34

bon je vais essayer de répondre à toutes tes questions lol tu m'as l'air perdue et tu me fais penser à moi qq mois après nos fiançailles et même encore parfois hihi
j'avais commencé à te répondre hier mais j'ai dû partir en vitesse donc je dois tout recommencer mdr!

je vais commencer un peu à l'envers désolée mais comme tu as rajouté des trucs depuis ! ton faire part est super! je trouve l'image rigolote et surtout une question me taraude: tu es mannequin? (fallait que jte demande t'es trop belle) et vous faites un beau couple avec ton chéri! surtout après je me suis demandée comment ça se faisait que j'avais pas vu ta robe!! tu as mis une photo ou tu as envoyé aux filles en mp?j'aimerai bien la voir comme ça je verrais un peu le style de mariage tu as en tête ;-p (bon d'accord c'est une excuse aussi pour te voir en robe mais j'y peux rien jsuis accroc aux robes !)
bon assez blablater Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 3111437201 parlons sérieusement pour te faire avancer!

pour les couleurs avec l'ivoire celles que tu proposes vont parfaitement ensemble (et ce sont les miennes en plus (à part le fushia) moi j'ai choisi le rose pale plus romantique mais fushia donne du peps ! donc ça dépend si tu préfères un mariage acidulé moderne ou plus classique traditionnel si j'ose dire...sinon avec l'ivoire ,l'or rend vraiment bien sur les tables et donne un coté féerique chaud (contrairement à l'argent )tu peux vraiment associer n'importe quel couleur avec l'ivoire quand tu y regardes bien ! il va avec tout donc aucune faute de goût ;-)
enfin bref pour les noeuds de chaises tu en as des pas chers sur ali (40dollar les 100)(vous êtes combien tu dis que vous êtes nombreux) j'ai commandé les miens là bas et sont super! tes chaises sont comment? sinon tu peux faire pendre des rubans de plusieurs couleurs tu trouveras plusieurs idées sur ce lien
http://www.mariage-original.com/blog/entry/57-conseils-chaises-mariage.html

pour le carrosse ou calèche j'ai connu la même déception que toi Sad pkoi ne pas demander autour de toi si qqun avec une belle voiture pourrait faire le chauffeur des jeunes mariés? c'est ce que j'ai fait !et en la décorant bien pour le peu qu'on s'en sert ça fait des economies pour autre chose ;-) ça me paraissait dramatique de ne pas avoir mon carrosse (ben oui cendrillon sans carrosse quoi! pas possible!) mais bon je serais une cendrillon des temps modernes ptdr

ensuite ton centre de table belle et la bête est superbe ça rend bien et avec qq bougies autour je suis sûre que ça rendrait encore mieux ! ensuite comme tu dis les ptits cadres argent de babou avec les photos clés des films que vous avais choisis et le tour est joué !

j'espère avoir répondu un peu si tu as besoin d'autre chose n’hésites pas je continue de réfléchir sur ds idées et je reviens vers toi si j'ai du nouveau!
Ne paniques pas tu vas y arriver,on passe toutes par des moments de doute,de découragements même! c'est normal


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:10

Merci beaucoup pour ta réponse ça me fait trop plaisir Very Happy

Pour répondre dans l'ordre, non je ne suis pas mannequin, j'aurai bien aimé mais je m'en suis jamais vraiment donné les moyens et de part énoooormément de réflexion sur mon physique j'avais pas l'impression de le pouvoir... La seule fois où un styliste m'a demandé de travaillé pour lui j'ai perdu sa carte xD ça devait être le destin Langue Enfin je regrette pas. Bref

Pour ma robe, je voulais pas la mettre sur le site avant le mariage mais je peux t'envoyer une photo par mp si tu veux, si tu jure que tu n'est pas une personne de mon mariage qui se cache ^^ et que tu va pas la divulguer. En plus t'as de la chance, sur la photo je suis maquillée et coiffée comme au mariage Langue

Merci pour le tuyau pour les nœuds, je vais regarder ça. Je vois que le prix est en dollars tu n'as pas eu de problème pour la réception, de frais supplémentaires ...? Mes chaises sont des chaises de salle des fêtes avec les pieds en métal et l'assise et le dossier en bois avec un trou dans le dossier, il est un peu arrondi. Je sais pas si tu vois... Pour le mariage on a environ 200 invités au repas et 300 au vin d'honneur ...

Pour la voiture, on vient d'acheter à mes beaux parents leur laguna 2 qui est jolie et eux viennent de s'acheter une laguna 3 qui est très classe je trouve, style audi a4 nouvelle version ^^ du coup on prendra l'une ou l'autre je pense. On mettra des fleurs sur le capot Smile

Merci pour le centre de table, je pense que je vais faire ça du coup pour la table la belle et la bête.

Je te dis dès que j'ai du nouveau. Je t'envoie la photo par mp?

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:21

Jle savais que tu aurais pû l'être !!
Promis je jure que je la garde précieusement pour moi ! pour te sécuriser jpeux t'envoyer la mienne lol mais jsuis pas coiffée ni maquillée par contre ;-) et jsuis loin de ressembler à un mannequin en plus !

j'essaie de te retrouver le lien ,non pas de souci de frais en plus ,le plus chiant ce sont les délais il faut bien compter 3 semaines pour la réception parfois mais vu les économies réalisées je prefere attendre ! on est plusieurs filles à commander notre déco dessus et on a converti stitchounette récemment ;-)
200 au repas en effet c'est beaucoup je comprends mieux la difficulté du budget!

super pour la voiture c'est classe et avec la déco florale ça ne sera que plus majestueux!

je suis en train de regarder pour des centres de tables ivoires justement des que j'ai réuni les photos je te poste ça!

j'attends ta photo avec impatience je sens que je vais baver dessus tu dois être une très belle mariée


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:25

voici le lien pour les noeuds si tu cliques sur view current article il te met la conversion en euros ;-)

http://www.aliexpress.com/snapshot/6340387916.html?orderId=64587497119065


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:54

Coucou Jeoce2015!!
Bon alors je viens moi aussi apporter des petites lanternes mais je ne vais pas ajouter beaucoup de choses à ce que Cinderella t'a dit!

Très joli ton faire part vous êtes chou!
Alors pour les couleurs j'adore ! On en voit beaucoup ! Ton traiteur ne te loue pas des nappes en tissus?
Je comprends pour les housses de chaises... Moi je les ai achetees a un particulier sur le bon coin et j'ai pris des housses en Lycra car je trouve comme toi que les housses en intissés peuvent vite se déchirer!

Et les filles m'ont convaincue et les nœuds sont très bien Wink merci pour le bon plan Cinderella Wink ! Seulement un nœud sur les chaises c'est bien aussi! Ou alors tu as le voile d'hivernage en jardinerie bien aussi!

Je vois ce que tu veux dire pour le côté classe, peut être que tes photos de films tu peux les imprimés en noir et blanc ca ressortira mieux avec tes cadres argenté .

Le centre de table la belle et la bête est très joli!
Cest bien que tu es trouvé ta voiture! Tu sais avec une belle deco de fleurs style ventouse ca sera joli!
Moi je veux bien une photo aussi Hihi
Wink je t'envoie la mienne également !


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:45

Magnifique vos faire part j' adore trop trop beaux et super bien fait.
Pour ta décoration de table j' aime bien la couleur fuschia et doré


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:43

Merci beaucoup theprincessdisney et stitchounette ! Bonne idée pour les photo en noir et blanc Very Happy Il faut vraiment que j'achète des échantillons de ce que je veux pour faire des tests sinon je me rend pas compte ...
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:18

Oui desfois il est plus facile de réaliser en achetant un exemple de ce que tu comptes faire!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:05

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smile Moi oui et non..
Je suis contente parce que mes témoins ont fini par trouvé une couleur commune j'espère : fushia comme nos couleurs de mariage.
Mais j'ai appris que si je n'avais pas mon concours, je serais obligé de changé de département l'année prochaine pour faire ma deuxième année de master. J'ai trop peur du coup...
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:10

coucou!

trop bien pour la couleur elles ont réussi à se mettre d'accord!
par contre pas cool pour ton concours...pourquoi tu devras changer de département?ben tu vas pas déménager pour une année ,ils sont marrants eux!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:30

Coucou jeoce2015, mince alors... c'est une nouvelle règle de changement de département pour le concours ?
Allez ne soit pas pessimiste il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas Wink

Super pour les robes!!!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:38

Coucou Miss.
Super pour tes demoiselles d' honneur si elles jouent le jeux et s' habille dans vos couleurs.
Aie pas cool cette histoire avec le concours


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:28

Finalement je me suis réjouis trop vite. Les filles ne sont toujours pas d'accord... Je verrai bien au final ce qu'il en sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-