AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:23

Coucou les filles, Aujourd'hui mon chéri a bien voulu aller trainer les magasins et sans raler pour une fois. Nous avons donc fait babou, noz, la foire fouille. Nous avons trouvé (à voir si les tests déco sont concluant) nos cadres pour les affiches. Voici l'exemple de celui de la belle et la bête.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Dscn9710

Nous avons aussi surement trouvé nos contenants à dragées même si notre choix n'est pas définitif. Les voila :

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Boite-dragees-diamant-x3

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diamant2

Nous avons acheté d'autres petites bricoles.

Nous pensons aussi acheter des bouteilles Mickey pour le détail qui tue ^^ :

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Boutei10" />

Voila pour les trouvailles du jour. Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:43

Magnifique le cadre et les contenants à dragées.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:48

J'aime beaucoup les contenants à dragées :-) ! tu vas faire les mêmes étiquettes ??
Le cadre est très chouette aussi !


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:25

Je sais pas je me demandais justement. En tout cas pas tout à fait pareil mais peut être dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:13

Coucou les filles,
Ca y est !!! Hier nous sommes allé acheté le costume de mon chéri. Du coup je l'ai vu mais il ne voulait pas y aller sans moi et je commençais à m'inquiéter. Il va être vraiment classe ^^. Il ne reste plus qu'à acheter les chaussures pour qu'elles fassent l'ourlet. Moi non plus je n'ai pas encore mes chaussures.
L'autre jour, nous avons fait des essaie pour la table. Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais je vais trouvé. Je vous enverrai des photos.
Et vous ça avance ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:23

jeoce2015 a écrit:
Finalement je me suis réjouis trop vite. Les filles ne sont toujours pas d'accord... Je verrai bien au final ce qu'il en sortira Smile

on est au même point je vois les miennes n'ont toujours pas trouvé leur robe !

sympa tes cadres et les diamants! j'espère que tu as profité que ton homme soit bien disposé pour faire les magasins lol c'est pas souvent ! je dis souvent au mien que j'ai été volé car au début il me disait que ça le dérangeait pas de faire les magasins! mais ça c’était avant qu'il me connaisse mdr!

contente pour le costume moi aussi j’étais allée avec lui histoire qu'il choisisse pas n'importe quoi!vivement les photos!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 18:08

Hihi moi je n'ai pas été trompée sur la marchandise ^^ Il a toujours détesté ça xD
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:41

C'est une bonne chose !
Bon ben écoute au moins tu es sur de ce qu'il va porter =) !


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:08

Oui je me suis consolée en me disant qu'il n'était pas aussi bien coiffé et surtout pas rasé donc ça ne ferait pas pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:27

Super pour le costume de ton chéri.
Ne tant fait pas pour tes essais de tables moi je suis sure que tu vas trouver ton bonheur.
Vous avez de la chance d' avoir pu voir le costume de vos chéris moi mon homme n' a pas voulu il veut me faire la surprise. Sa va être long d' attendre pour le découvrir encore un peut plus de 90 jours.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:43

Oh la la c'est vrai que c'est bientôt là... Ca va tu n'angoisses pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:56

Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:46

Coucou Jeoce, moi je ne leur ai pas donné d'obligation je voulais juste qu'elles soient toutes les trois avec la même couleur. Les deux premières sont allées dans la même boutique (un boutique de robes de suite) et la troisième je ne sais pas où elle va aller


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 16:03

Coucou Miss,
Pour la robe de ma sœur elle l' a achetée sur un site mais je ne sais plus lequel et pour celles de mes 2 futur belles sœurs je sais quelles ont trouvé mais par contre je ne sais pas ou elles les ont acheté.
Pour le stress sa commence à monter petit à petit du coup ce matin je suis allée à la pharmacie acheter de l' homéopathie surtout que j' ai du mal à dormir je fais beaucoup de cauchemars ( ma maman et ma sœur me dise que c' est normal toutes les futures mariées passe par là).


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:47

jeoce2015 a écrit:
Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous.

les miennes n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord (vont elles réussir un jour? je me le demande scratch )
sinon je regarde un peu partout sur les moteurs de recherches en tapant robe grise,ou robe rose mdr vu que je sais pas ce qui pourrait leur plaire!
mais c'est pas évident j'ai envie de m'arracher les cheveux !je voudrais ne plus me prendre la tête avec ça! bon courage à toi si tu trouves un filon n'hesites pas à partager avec nous!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 7:58

theprincessdisney a écrit:
Coucou Miss,
Pour la robe de ma sœur elle l' a achetée sur un site mais je ne sais plus lequel et pour celles de mes 2 futur belles sœurs je sais quelles ont trouvé mais par contre je ne sais pas ou elles les ont acheté.
Pour le stress sa commence à monter petit à petit du coup ce matin je suis allée à la pharmacie acheter de l' homéopathie surtout que j' ai du mal à dormir je fais beaucoup de cauchemars ( ma maman et ma sœur me dise que c' est normal toutes les futures mariées passe par là).

Ne t'inquiète pas, moi aussi je fais des cauchemars. Tous les invités arrivent et j'ai oublié que le mariage était ce jour là, ou je ne suis pas prête du tout ma robe est très sale et/ou déchirée, je ne suis pas coiffée, pieds nu,... la nourriture n'est pas prête, enfin la totale quoi ^^ Je fais souvent ce rêve mais je pense que ça fait parti du jeu Very Happy 9a me rassure de voir que je suis pas toute seule Langue
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 8:04

cinderella62100 a écrit:
jeoce2015 a écrit:
Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous.

les miennes n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord (vont elles réussir un jour? je me le demande scratch )
sinon je regarde un peu partout sur les moteurs de recherches en tapant robe grise,ou robe rose mdr vu que je sais pas ce qui pourrait leur plaire!
mais c'est pas évident j'ai envie de m'arracher les cheveux !je voudrais ne plus me prendre la tête avec ça! bon courage à toi si tu trouves un filon n’hésites pas à partager avec nous!

Oui, je suis dans le même cas que toi. J'aimerai que ce soit fait. Je cherche des robes fushia mais elles auront toutes des robes différentes. Je cherche sur google mais franchement il y a à boire et à manger. Plein de site ne sont pas fiable, ou il y a des frais de douanes.... On avait trouvé de jolies robes sur izidress et mais ce site est pas fiale pour ça apparemment (frais de douanes et en lus le site est bourré de fautes d'orthographe ce qui ne rassure pas...)

Par contre je ne sais pas si tu es allée sur zalando. Il y a un peu tous les prix, et toutes les marques et il y en a de vraiment belles. En plus, c'est un site fiable et tu n'as ni frais de port ni frais de retour. Tu ramènes ton colis à la poste et ils te remboursent.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 8:13

jeoce2015 a écrit:
Voila la feuille que j'ai donné à mes témoïnes dans une enveloppe.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Demand10

Ensuite, dans le petit sac je leur ai mis le manuel :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos10

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos11

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos12

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos13

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos14

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos15


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos16

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos17

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos19

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos20

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos21

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Diapos22

J'ai demandé à toutes mes témoïnes et elles ont dit oui mais alors maintenant c'est le casse tête pour les robes... Aucune n'est d'accord, je sens que ça va pas être une mince à faire...

Le marié a fait un livret différent. Je vous le mettrais plus tard quand il aura demandé à tous ses témoins.

A bientôt. Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 937942

Franchement je trouve cette idée trop bien . Tu as de l'imagination ^^

Bon courage dans tes préparatifs


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:25

Merci mais ce n'est pas entièrement de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:44

coucou,
J'adore tes prépas, et je vais m'inspirer de tes photo pour faire mes livrets de témoins aussi Smile Merci

Sinon pour la veste de ton homme, on cherche également çà pour le miens, on a contacter une couturière pour la faire faire sur mesure ben 800€ affraid
du coup on cherche encore mais heureusement pour moi, j'ai jusqu'en 2016 pour trouver lol
voilà en tout cas ravis de te lire et de te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:49

Merci Aurore2016 ! Du coup nous avons opté pour un costume plus "traditionnel" qui nous a quand même déjà coûté 600€ avec la chemise... Mais ça va tu as encore le temps en effet Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 15:19

J'adore ton manuel pour tes témoins! Ça a du leur faire plaisir!

Edit: Je ne connaissais pas les contenants en forme de diamants! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:19

Moi non plus et quand j'ai vu ça j'ai sauté dessus. On les a trouvé à babou !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 15:57

jeoce2015 a écrit:
Moi non plus et quand j'ai vu ça j'ai sauté dessus. On les a trouvé à babou !!

oh babou j'adore ce magasin lol

super vos livrets de temoins il sont beaucoup plus réussi que les miens ,jvais recommencer du coup jcrois!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:15

Je connais babou de nom seulement. C'est comme tati?
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-