AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 9:58

Oooo c'était horrible !!! Faut que je vous raconte. Mais pour l'instant je vais passer mon oral dans 4 heures.... J'ai peur !! No
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:44

Ca va aller ! Respires ! Et reviens nous vite pour raconter tu vas nous stresser à nous sur c'était horrible lol grosse merde pour ton oral Ca va ta porter chance ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:16

Un gros merde pour ton oral courage.



Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:52

Coucou, alors avant de tout vous dire il faut que je commence par préciser que j'ai beaucoup de mal avec la distance. J'ai apparemment peur de l'abandon et une nuit sans mon chéri peut parfois me paraitre insurmontable. VOus vous doutez qu'au bout de sept ans, il est plus qu'au courant et que le stress pur l'oral accentue largement ce genre de problème. Cela donc faisait plusieurs mois que je dormais très mal que 'jen révais toutes les nuits, etc... voir en pleurait. Je crois que je vous avais dit qu'il avait dit à ses témoins de ne pas trop m'en dire pour que je ne fasse pas de gaffe alors que je lui ai déjà préparé plein de surprises sans qu'il s'en apercoive. Déjà cela avait déclenché une grosse dispute car il l'avait fait dans mon dos alors qu'au départ je devais être au courant de tout et valider voir aider à l'orga. Autant vous dire que j'avais été très déçue? J'ai donc été mise au courant une fois que tout avait été réservé. En plus ils ont demandé 100€ par personnes alors que beaucoup de nos amis ne travaillent pas dontmes deux frères qui sont mineurs. Un soir un témoin m'a appelé pour que je gère le transport de ses messieurs. Du coup j'ai préparé les ffaires de mon chéri sans qu'il s'en aperçoive. J'avais pensé à tout. J'ai vu avec un ami pour qu'il l'emmène en lui faisant la surprise le vendredi soir chez un des autres témoins. J'ai ensuite récupéré mes frères et le copains de ma cousine qui n'ont pas le permis et les ai emmené chez mes beaux parents car ils n'ont pas le permis, pour que mesbeaux frères les emmènent. C'est à 2h30 de chez moi... Rappelons le : en plein concours. et tout ça sans que monsieur ne soit au courant de rien. J'habite en bourgogne, ils sont partis le week end en ardèche. donc je n'ai pas vu mon chéri pendant deux jours et deux nuits donc insurmontable pour moi. J'étais très contente qu'il s'amuse mais il avait une seule consigne : m'envoyer des messages de temps et temps et m'appeler 2 minutes le soir. Sauf que non seulement il n'y a pas pensé mais en plus ce n'était pas au goût de ses amis qui voulait "qu'il profite"... Il m'a appelé dimanche matin une minute et j'entendais crier derrière de raccocher de ne pas m'appeler. Ce week-end même si dans la famille personne ne me comprend m'a brisé le coeur. J'ai pleurer du samedi midi au dimanche soir. Je suis resté chez ma belle famille et heureusement qu'il y avait une de ses soeurs et ses neveux... Je n'ai bien sur pas pu réviser et j'ai surtout complètement perdu la tête... J'étais vraiment à bout. Il a pris la chasse de sa vie en rentrant et même si ça va mieux, une part de moi lui en veut beaucoup surtout à cause du fait que c'était une période difficile pour moi et qu'il a été très égoïste je trouve. Peut être que ce n'est que moi?!? EN bref si je suis présidente, j'interdirai les enterrement de vie de garçon ^^. JE ne suis pas prête de le laissé repartir... Ca a quand même fallit lui couter son mariage et son couple à cause de ces andouille. J'étais vraiment trop mal.

Autant vous dire que j'étais très fraiche pour mon oral... Mais bon ça a été. J'ai tenu 20 minutes pile poil pour l'exposé (c'est ce qu'il attende) et j'ai répondu à quasiment toute leur questions mais ça ne veut rien dire. Je peux très bien avoir super bien réussi come être totalement à côté de la plaque. J'ai essayé d'être souriante et naturelle et de monter que je m'intéresse vraiment à la réalité de la classe. Maintenant on verra bien. Il me reste un oral lundi et tout est fini. J'ai vraiment ha^te d'être en vacances pour préparer le mariage parce que je suis vraiment à la bourre.

Désolée pour les roman et gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:56

Pardonnez moi les innombrables fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:03

😿 difficile ce que tu viens de vivre, je te comprends je pense que j'aurais eu la même réaction que toi. Le moindre des choses etait que ton chéri t'appelle, deja pour te rassurer !
Je trouve dommage que l'on ne t'ai pas consulté pour la soirée surtout si tu l'avais demandé et 100€ c'est vrai que cest une sacrée somme!!

Que t'as dit ton chéri en rentrant ? Au moins tu as le soutien de ta belle famille!
Courage pour le concours cest bientôt la fin et je sais qu'elle est la délivrance une fois les oraux passés !!
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 598828


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:35

Coucou ma belle
Je te comprend pour ta réaction car je suis comme toi avec le métier de Fred je vis constamment dans l' angoisse, quand il va en mission ou même là pour sa fête j' aime bien qu' il m' appelle ou qu' il m' envoi des sms.
Les amis de ton chéri sont bêtes.
Allez plein de courage et je suis sure que pour l' oral tout c' est bien passé et que tu vas réussir en tout cas je suis de tout cœur avec toi. Gros bisous


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 22:17

magnifique ton urne j'adore


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 8:56

Merci babetflo. Merci les filles pour votre soutient, mes oraux je ne sais pas trop je suis sortie contente mais en me rappelant de l'entretien j'ai l'impression que j'étais à côté de la plaque. On verra bien. Il m'en reste un lundi et après je serai tranquille.

Sinon depuis hier j’ai un petit chat, il est tout mignon mais je dois être sans cesse après sinon il s'ennuie. Dur dur de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:58

jeoce2015 a écrit:
Merci babetflo. Merci les filles pour votre soutient, mes oraux je ne sais pas trop je suis sortie contente mais en me rappelant de l'entretien j'ai l'impression que j'étais à côté de la plaque. On verra bien. Il m'en reste un lundi et après je serai tranquille.

Sinon depuis hier j’ai un petit chat, il est tout mignon mais je dois être sans cesse après sinon il s'ennuie. Dur dur de travailler...

t'inquiète pas tu sais c'est normal de ressentir ca à la suite de l'oral , ca me le fait tout le temps.
on crois que l'on va allé mieux et puis jusqu'au résultats on se remet en questions et se dit qu'il ya des tas de choses qu'on aurait pu dire. j'en ai un dans 15jours et je suis sur ce sera pareil, grrrr

bon courage avec ton chat lol
bises


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:34

Oui c'est sûr. Bon courage pour ton oral. Mon chat commence à s'habituer, il est venu dormir sur moi. Du coup je m'endors aussi sur mes cours ^^. Vivement lundi soir je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:21

ahlala je viens de lire ton récit... les mecs quand ils sont entre copains c'est dingue comment ils sont capables de régresser et d'être influençable pour pas avoir l'air con devant leur potes...à mon avis c'est ce qui s'est passé... j'aurais bien sûr mal réagi tout comme toi,je suis très fusionnelle avec mon chéri (et accessoirement très jalouse aussi ,à m'en rendre malade de pas savoir ce qu'il fait quand je suis pas avec = peur de l'abandon aussi ) en plus vu comment tu t'es décarcassée pour lui ,la moindre des choses aurait été qu'il respecte ton seul souhait d'avoir de ses nouvelles qq minutes par jour...
j'espère que tout est arrangé,mais je comprends que ça a failli lui coûter cher!
mais et toi dans tout ça? tu vas en avoir un aussi d'evjf? apèrs tes exams peut etre? il faut que tu te detendes aussi apres tout ce stress que tu endures! le bon coté c'est que ton petit chat arrive juste au bon moment ,un chat réduit de 70% le stress quand tu le caresses ;-) j'ai lu ça un jour et ça m'a fait rire j'ai 3boules de poils à la maison !

plein de bisous et bon courage pour ton dernier exam ,crois en toi!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:30

Merci cinderella. Je l'ai beaucoup caressé ce matin Smile J'espère que ça fera son effet. J'aurai un evjf le 11 juillet mais beaucoup plus calme, on a pas du tout le même budget et les témoins n'ont pas trop d'idée (faut dire que je ne leur facilite pas la tâche...) Ce sera surement sur une seule journée mais j'espère quand même qu'il y aura une bonne ambiance... surtout aux vues de celui de Jérémy parce que sinon je m'en fichais avant...
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:52

olalala je suis désolé j'avais pas lu jusqu'au bout
oui je te comprend je suis pareil à mon grand desespoire tres jalouse au point de ne pas vouloir assister à des événement ou soirée pour pas qu'il voit certaine personne,
genre on a une journée olympiade e matin il doit partir 1h30 avec la femme à mon collègue pour une course d'orientation ca me rend malade, j'abuse non?
a savoir la fille est belle sur delle et très cultivé grrrr
enfin pour dire que je comprend tout à fait ton resenti ma belle


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:08

babetflo a écrit:
olalala je suis désolé j'avais pas lu jusqu'au bout
oui je te comprend je suis pareil à mon grand desespoire tres jalouse au point de ne pas vouloir assister à des événement ou soirée pour pas qu'il voit certaine personne,
genre on a une journée olympiade e matin il doit partir 1h30 avec la femme à mon collègue pour une course d'orientation ca me rend malade, j'abuse non?
a savoir la fille est belle sur delle et très cultivé grrrr
enfin pour dire que je comprend tout à fait ton resenti ma belle

je vais pas te dire que c'est abusé je suis comme toi Laughing mais je me sens moins seule de te lire car il m'arrive de ne même pas avoir confiance en mes copines! dès qu'il en trouve une jolie ou sympa ,ça me fait flipper qu'il se dise qu'il s'est trompé et qu'il aurait mieux fait d'être avec ma copine... Sad j'ai des gros pb de confiance j'avoue ça m'arrange pas des masses car je passe ma vie à avoir peur et je deviens folle de me faire des films Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 7232


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:23

^^ on est vraiment toutes pareilles !! Very Happy


Dernière édition par jeoce2015 le Ven 12 Juin 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:31

cinderella62100 a écrit:
babetflo a écrit:
olalala je suis désolé j'avais pas lu jusqu'au bout
oui je te comprend je suis pareil à mon grand desespoire tres jalouse au point de ne pas vouloir assister à des événement ou soirée pour pas qu'il voit certaine personne,
genre on a une journée olympiade e matin il doit partir 1h30 avec la femme à mon collègue pour une course d'orientation ca me rend malade, j'abuse non?
a savoir la fille est belle sur delle et très cultivé grrrr
enfin pour dire que je comprend tout à fait ton resenti ma belle

je vais pas te dire que c'est abusé je suis comme toi Laughing  mais je me sens moins seule de te lire car il m'arrive de ne même pas avoir confiance en mes copines! dès qu'il en trouve une jolie ou sympa ,ça me fait flipper qu'il se dise qu'il s'est trompé et qu'il aurait mieux fait d'être avec ma copine... Sad j'ai des gros pb de confiance j'avoue ça m'arrange pas des masses car je passe ma vie à avoir peur et je deviens folle de me faire des films Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 7232

mdr ouf moi aussi ca me fais du bien que je sois pas la seule, ma meilleure amie me dit que j'abuse et que je dois quand même faire cet olympiade grrr elle a raison je pense mais ouf c dingue ca me hante.
fou ca m'énerve d'être comme ca grr
enfin voila


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:32

Moi j'étais très jalouse et je le suis beaucoup moins ... Mais je sais pas comment j'ai fait... Maintenant j'ai juste peur qu'il revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:47

effectivement je crois qu'on est pareilles Smile

une photo du petit chaton tout mimi !!!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:09

Voila le fauve!!!

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:37

Oh comment il est choupinou!!!! Very Happy une bouille a croquer


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:29

trop craquant ce ptit chatounet Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:41

ooooo mignon la boule de poils j'aime trop les animaux


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:13

Trop mignon votre chaton.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 10 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 14:28

Merci tout le monde Smile Ca y est je suis enfin en vacances Very Happy J'ai les résultats du master demain ou jeudi et ceux du concours vendredi 26. Je sais pas trop comment ça c'est passé mais au moins c'est fait. J'ai un eu du mal à me bouger les fesses maintenant mais va vite falloir que je m'y remette Very Happy
J'espère que vous allez bien sinon et que vos préparatifs avancent bien. Je jette un coup d’œil sur vos post mais j'avoue que j'ai un peu pas tout suivi avec le concours ^^. theprincessdisney tu dois avoir trop hâte Very Happy je penserai à toi samedi prochain Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-