AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:45

J'ai peut être loupé le message mais tu sais déjà à quoi vont ressembler tes faire-part ?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 17:54

J' adore tes nouveaux achats et superbe idée les sacs surprise pour les témoins


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:57

Merci les filles Smile Ca y est j'ai recruté 3 de mes témoïnes sur les 4 et mon chéri un seul sur les quatre et un deuxième ce week end. Theodora, mon fiancé n'est pas d'accord pour le costume et ses soeurs non plus... Grrrr... mais bon je m'y attendais ! Selon elles ça fait trop disney ... (n'ont-elles pas compris que c'était un peu le but???) mais bon par contre je ne veux pas que mon copain le fasse à contre coeur donc je m'en passerais.

Pour les faire parts, j'ai édité les premier... J'étais dégouté quand je me suis rendu compte que nous avions mis une image avec du texte et que nous n'avions pas pensé à ignorer les fautes (enfin nom des villes dans les adresses) pour ne pas avoir le petit soulignement en vagues rouges... mais bon on en avait édité que 10 au cas où donc ça va. Et puis c'était pas très visible. Je mettrais des photos du faire part dès que j'aurais commencé à les distribuer.

Cinderella, c'est vraiment ça!!! xD ma mère est pire que moi alors elle prend tout et dit : au pire on y utilisera ailleurs... Langue Mais bon moi ça me va. Smile

Pour les nappes c'est vrai que l'intissé c'est pas le top mais c'est mieux que le papier. Par contre, c'est bof pour les housses de chaises je trouve, j'ai l'impression que ça se froisse tout de suite et que ça fait dégueulasse après... Moi je crois qu'on va partir la dessus pour les nappes parce que je me suis encore pas remise de mes dépenses pour ma robe, c'est horrible !!! J'ai l'impression de trop culpabilisé d'avoir acheté autant d'accessoire qui en fait son peut être même pas si bien que ça et qui était surtout suuuper chers. Surtout quand je passe dans des petits magasins de bijou en toc et que je vois les même truc environ 20 fois moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:49

jeoce2015 a écrit:
Merci les filles Smile Ca y est j'ai recruté 3 de mes témoïnes sur les 4 et mon chéri un seul sur les quatre et un deuxième ce week end. Theodora, mon fiancé n'est pas d'accord pour le costume et ses soeurs non plus... Grrrr... mais bon je m'y attendais ! Selon elles ça fait trop disney ... (n'ont-elles pas compris que c'était un peu le but???) mais bon par contre je ne veux pas que mon copain le fasse à contre coeur donc je m'en passerais.

Pour les faire parts, j'ai édité les premier... J'étais dégouté quand je me suis rendu compte que nous avions mis une image avec du texte et que nous n'avions pas pensé à ignorer les fautes (enfin nom des villes dans les adresses) pour ne pas avoir le petit soulignement en vagues rouges... mais bon on en avait édité que 10 au cas où donc ça va. Et puis c'était pas très visible. Je mettrais des photos du faire part dès que j'aurais commencé à les distribuer.

Cinderella, c'est vraiment ça!!! xD ma mère est pire que moi alors elle prend tout et dit : au pire on y utilisera ailleurs... Langue Mais bon moi ça me va. Smile

Pour les nappes c'est vrai que l'intissé c'est pas le top mais c'est mieux que le papier. Par contre, c'est bof pour les housses de chaises je trouve, j'ai l'impression que ça se froisse tout de suite et que ça fait dégueulasse après... Moi je crois qu'on va partir la dessus pour les nappes parce que je me suis encore pas remise de mes dépenses pour ma robe, c'est horrible !!! J'ai l'impression de trop culpabilisé d'avoir acheté autant d'accessoire qui en fait son peut être même pas si bien que ça et qui était surtout suuuper chers. Surtout quand je passe dans des petits magasins de bijou en toc et que je vois les même truc environ 20 fois moins chers...

j'ai eu le même sentiment que toi pour les accessoires je me suis dit que j'avais été faible et que la vendeuse a été très bonne car je suis quand même ressortie avec des sous vêtements de 220 euros!! pour une truc que je remettrais pas ...ça fait mal! et surtout je m'étais dit que je trouverais moins cher ailleurs! mais j'ai eu peur que ça ne gaine pas assez et que le rendu avec ma robe soit différent donc j'ai craqué...
pareil avec les bijoux! je voulais pas de collier et je suis ressortie avec une parure à 80euros pff ça me parait cher quand je regarde sur le net je me dis que jme suis faite avoir... la marge qu'ils se font sur notre dos sous pretexte que c''est notre grand jour on est vraiment des bonnes clientes
essaies de ne plus y penser c'est ce que j'essaie de faire lol
vivement de voir le rendu des faires parts!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:51

ah chouette Smile tes témoins étaient contentes ? émues ?
Ah dommage pour le costume mais c'est vrai que ça n'est pas si facile que ça à porter..Tu as raison, ça serait dommage qu'il fasse ça à contre coeur. Du coup, tu vas voir son costume avant le mariage ou ça sera une surprise ?

J'ai hâte de voir ton faire-part Smile tu l'as conçu toi même si je comprends bien Smile Nous aussi ^^ c'est la façon la plus sure d'avoir ce qu'on veut

Qu'est ce que tu as tout acheté comme accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:41

Je ne dirais pas les accessoires parce que le fiancé risque de passer sur le site de temps en temps. Smile Mais je vous mettrais des photos après le mariage Very Happy Pour les faire parts, on a fait imprimer mais on a fait le "design" nous même. On a trouvé un truc rigolo en s'inspirant de ce qu'on a trouvé sur le net et on trouvait que ça reflétait assez bien la réalité et c'est surtout un peu la caricature de ce que les gens pensent de notre mariage...

Pour les témoins, elles ont eu plusieurs réactions mais elles ont été plutôt émues voir très surprises de mon choix Very Happy Et maintenant c'est déjà la bataille pour qu'elles se trouvent une robe ensemble Smile Elles ne perdent pas de temps Very Happy

Pour le marié, je ne sais pas encore. AU début ses soeurs voulait pas que je vienne et que je le vois, et puis à force mon fiancé à l'air de vouloir que je vienne. On verra mais je pense qu'il ira avec ses soeurs même si j'ai très peur d'être déçue. Mais je trouve important que s'il ne peut pas voir ma robe, il n'y a pas de raison pour l'inverse...
Cinderella je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'avais un budget d'environ 1000€ pour la robe (et je pensais donc que c'était accessoire compris) et après m'avoir fait essayer des robes et des accessoires magnifiques (même si après coup j'ai l'impression d'être moche et que ma robe est vieillote) je m'en suis tirée pour près de 2000€ affraid Du coup ça a été restrictions budgétaire sur tout le reste. EN plus coup de chance, lundi la voiture de mon chéri a rendu l'âme. Il commence son nouveau boulot lundi et on a donc absolument besoin de 2 voitures. Heureusement que la famille est dans le cin et peu nous en preter une mais bon... ça fait encore une grosse dépense et c'est pas le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:57

Pas de problème ^^ je ne savais pas que ton fiancé fréquentait le site ^^
J'ai hâte de voir ton faire-part alors

Oui, tu as raison Smile c'est sympa aussi de ne pas voir les costumé du fiancé..vous êtes à égalité comme ça Smile

aie mince pour la voiture, c'est pas de chance Sad ça tombe toujours au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:42

Coucou jeoce2015 félicitations pour votre :-) mariage !
je suis d'accord avec toi, les housses de chaise intissées ne sont pas jolies... :-/
Ah oui tu as dépensé beaucoup pour ta robe ? Tu as dépassé beaucoup de ton budget ?

Je suis comme toi j'adore fouiné dans les solderies j'en ai pas beaucoup chez moi... sniff !


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:56

Merci stitchounette. Pour le budget, nous n'en avons pas vraiment établi, juste un ordre d'idée en essayant de faire au moins cher, mais ça ce n'est pas gagné. On savait qu'un mariage c'était environ 100€ par invité...mais avec 200 invités ça fait un budget juste énorme donc faut qu'on limite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:16

Voila la feuille que j'ai donné à mes témoïnes dans une enveloppe.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Demand10

Ensuite, dans le petit sac je leur ai mis le manuel :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos10

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos11

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos12

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos13

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos14

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos15

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos16

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos17

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos19

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos20

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos21

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Diapos22

J'ai demandé à toutes mes témoïnes et elles ont dit oui mais alors maintenant c'est le casse tête pour les robes... Aucune n'est d'accord, je sens que ça va pas être une mince à faire...

Le marié a fait un livret différent. Je vous le mettrais plus tard quand il aura demandé à tous ses témoins.

A bientôt. Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:44

Bravo ton manuel est génial!!! J'ai vu le sac des témoins moustache en bleu (au lieu du orange/rouge), je me tâte à l'acheter ^^ (tu n'aurais pas été chez tati?!)
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:31

Merci Smile Oh que oui j'ai été chez tati Very Happy j'ai acheté les costumes et robes des demoiselles d'honneur là-bas aussi. C'est sûr que le tulle n'est certainement pas aussi fin qu'en boutique de mariage mais franchement elles sont super belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:32

Et j'avoue que le manuel a été un peu pompé sur le site mais que pour le départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:19

Waouh super le manuel pour tes témoins j' aime beaucoup ton idée elles ont du être ravies


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:01

Cool tout ça Very Happy

Tu as pris la même idée que moi pour le livret des demoiselles (texte) il est bien, je suis tombée dessus il y a quelques mois. ^^


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:15

jeoce2015 a écrit:
Merci Smile Oh que oui j'ai été chez tati Very Happy j'ai acheté les costumes et robes des demoiselles d'honneur là-bas aussi. C'est sûr que le tulle n'est certainement pas aussi fin qu'en boutique de mariage mais franchement elles sont super belles Very Happy
Oui elles sont très belles et surtout à -50% pendant les soldes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 21:05

Orangine, oui j'avais surement même pris l'idée sur ta discution de mariage Smile Tu ne m'en veux pas j'espère ?!?
TheLitlleMemaid, zuuut, je m'y suis prise trop tot. Je n'ai pas profité des soldes...Je les ai achetées en septembre...
theprincessdisney, merci Smile Elles ont toutes eu des réactions très différentes... mais je pense que dans l'ensemble elles étaient très contentes.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 21:07

jeoce2015 a écrit:
Orangine, oui j'avais surement même pris l'idée sur ta discution de mariage Smile Tu ne m'en veux pas j'espère ?!?

Mais non, pourquoi je t'en voudrais ? Smile J'avais même dit que tout le monde pouvais aussi prendre l'idée puisque à la base elle ne vient pas de moi ^^


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:26

tu as déjà acheté les robes pour tes demoiselles d'honneur ? tu n'as pas peur qu'il y ait des changements au niveau du poids (dans un sens comme dans l'autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:45

En fait mes demoiselles d'honneur sont ma petite sœur et ma nièce qui auront toutes les deux 6 ans. Smile Donc on a estimé la taille qu'elle aurait au moment du mariage. J'ai aussi deux petits garçons d'honneur. Et s'il y a quelques petites reprises à faire, ma belle mère coud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:46

Orangine tu es mon repère avec ta banderole qui indique le temps restant avant notre mariage Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 7232 J'aime bien voir où on en est même si ça me panique un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:19

Ah ok, ça n'est pas des adultes ^^ effectivement, je comprends mieux du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:33

jeoce2015 a écrit:
Orangine tu es mon repère avec ta banderole qui indique le temps restant avant notre mariage Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 7232 J'aime bien voir où on en est même si ça me panique un peu xD

Oui ça se rapproche de plus en plus ! Smile


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:26

Coucou tout le monde,

Cet après-midi, loooongue réunion de 3h de préparation du mariage religieux. Il en reste encore une en groupe plus 2 ou 3 individuelles avec le curé qui nous marie.

Les faire-parts son presque tous fait même si je m'en garde sous le coude pour les gens pour qui j'ai encore des doutes.

Samedi je vais faire un essayage maquillage, coiffure et de ma robe qui sera enfin prête. Je serai accompagnée par ma maman, mes soeur, ma belle-mère et mes belle-soeurs. J'angoisse un peu des réactions et surtout des critiques qui seront faites par derrière car je m'entends moyennement avec l'une de mes belle-soeur... mais bon, j'espère que ça va être super quand même et que je serai pas trop déçue.

Ce week-end, mon papa est aller acheté son costume et ses chaussures !! Je suis très contente et ma maman aussi parce qu'il a horreur de s'acheter des costumes et il était pas vraiment chaud pour en racheter un. Du coup il va être tout beau pour m'emmener à l'église, je suis heureuse. Smile

Sinon on avance vraiment doucement en ce moment... Entre les travaux, les trajets pour aller à l'école, la préparation du concours, le mariage et les courtes visites à la famille, je ne touche plus terre.... Nous avons emménagé mi janvier dans notre maison mais n'avons toujours comme seul chauffage un petit poelle que nous n'alimentons pas la journée et la nuit, donc je vous assure qu'il fait bien froid !!! Le matin il doit faire à peu près 12 alors je reste pas longtemps sous la douche je vous jure !! Langue Enfin, on va pas se plaindre c'est l'aventure xD

Bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:36

Chouette pour ta robe ! Tu te réjouis j'imagine. Ne stresse pas trop, laisser couler les remarques, c'est des jalouses Langue


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-