AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:28

Nous personnellement on l'avions fait dimanche et heureusement que j'ai tenu bon pour faire la file au fastpass dès l'ouverture avec les 4 bornes ouvertes puis plus que 3 juste à deux personnes devant moi, mais on a eu les précieux!
Nous personnellement on a adoré l'attraction, et contrairement nous on a eu de bonne sensation ça m'a surprise plus d'une fois et j'ai trouvé ça sympa! par contre on avait une personne à côté de nous qui avait l'air de ressentir aucune émotion et ceux de derrière nous on adoré aussi, beaucoup d'effet semblait fonctionner sauf l'odeur d'orange! agréablement surprise! et ce jour là à ma connaissance l’attraction a assez bien fonctionner toute la journée par contre hier c'était moins ça!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:25

J'y étais hier...

J'ai fait la file d'attente dès l'ouverture du parc, interrompue dès l'ouverture sans avoir pu ouvrir du tout. Nous avons tout de même attendu un peu "au cas ou"... puis on nous a ouvert les fastpass pour "revenir plus tard" même si les cast nous disaient que ça risquaient de fermer pour la journée... Bref, finalement je viens de voir que ça s'est ouvert qu'à 17h30, ils peuvent être fiers de dire que ça a au moins marché une heure dans la journée, super ! x)

Une cast nous a raconté hier qu'un guest a perdu ses lunettes au milieu de l'attraction dimanche, il est descendu pour les récupérer au milieu de l'attraction. Ca a valu 2 heures d'interruption de l'attraction... Après ce n'est pas toujours de leur faute pour le coup, mais quand même !


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:42

J'ai fait l'attraction deux fois le week end dernier, une première fois au premier rang, top, bonne immersion et bonnes sensations.

Par contre deuxième fois au deuxième rang, complètement déçue, avoir quelqu'un devant empêche vraiment de profiter de l'attraction je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:43

Vous pensez que les Fastpass de l'attraction seront distribué via les bornes ou les casts durant les vacances en semaine ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:38

Un copain s'est rendu au parc ce week-end et apparramment dimanche l'attente atteignait 160min. Comment faire avec des enfants en bas âge qui ne peuvent y aller en single rider. Cette attente interminable cumulée aux nombreuses pannes évoquées dans ce sujet gâchent l'espoir que l'on avait placé en cette attraction. Mon prochain séjour est prévu dans un mois et ce serait une réelle déception
si ma fille ne peut pas rider RATTR.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 3:08

Oui enfin, un dimanche de septembre, faut oser aussi...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:17

j'y suis aller un dimanche de septembre ( le 21) et on attendu "que" 40 min


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:07

Alors, je peux enfin donner mes impressions! Dimanche, on arrive vers 17h pour enfin faire Ratatouille... en Panne! Une heure plus tard nous avons pu y accéder en single, 30 minutes d'attente mais j'ai été bluffée! Un vrai plaisir. On a des sensations, quelques effets de chaleurs, odeurs (très légères) et un peu d'eau... J'étais avec deux amies qui sont nettement moins fan que moi et elles ont adoré également... On s'est jurer de la refaire le lendemain mais raté! En panne fin de matinée, en panne toujours vers 16h30... Elle a réouvert peu de temps après mais des files monstres! J'attendrais ma prochaine visite pour la refaire... mais un petit goût de trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:15

Découverte de l'attraction cette semaine ; et énorme déception au final.

Tout d'abord, nous sommes arrivés (avec des petits enfants) lundi matin. Il y avait une file jusque Buzz...

L'attraction était fermée ; nous avons donc traîné dans les "magnifiques" WDS à faire des attractions indignes de Disney (Slinky = 3 tours et c'est fini + Cars = 4 tours et c'est fini).

L'attraction ne s'est ouverte qu'à 17h00 ; nous n'étions plus là pour la faire (les enfants étaient épuisés ; et terriblement déçus - nous venions à DLP pour ça).

De retour le lendemain ; l'attraction a finalement ouvert avec 1/2 de retard : OUF ! Sympa, sans plus.

Nous l'avons refait une deuxième fois l'après-midi et là, quelle déception !

Le cast en charge de remplir les rats laissait un véhicule sur deux vide !!!  Evil or Very Mad (pas étonnant qu'il y ait des heures d'attente...)

Il nous indique le premier rat (qu'on avait pris le matin). Je demande si on peut monter dans le deuxième (qui était vide évidemment). Il me demande pourquoi, je dis qu'on veut suivre un autre trajet. Là, il me répond droit dans les yeux que tous les rats font le même trajet.  Suspect  Suspect  Suspect

Faut oser quand-même ! Bref, il refuse qu'on change de rat  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 485184 Sur le coup, il laisse partir 3 rats vides (authentique).

Il appelle son supérieur ; qui, plus doué, nous dit que oui, il y a plusieurs trajets (sans blague !!!) mais que, comme c'est aléatoire, ils ne savent pas nous promettre qu'on ait un chemin différent de ce matin et nous laisse monter dans le 2° rat  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 795199  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 795199  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 795199

Pour la petit histoire, le premier cast, complètement à la masse, oublie de remplir les 2 autres rats. Les gens sont furieux. A nouveau, pas mon problème.

Et là, énorme déception, le rat ne bouge absolument pas (le cast l'a-t-il fait exprès pour nous "punir" ? Nous ne le saurons jamais...). Bref, ça casse à mon avis une grande partie de l'intérêt de l'attraction, qui est déjà maigre au départ.

Nous quittons les WDS assez dégoutés par l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:33

Décidément que de déçus par cette attraction . Remettez vous en question Dlp ,y a t'il pas moyen de recalibrer les ratmobile et les Fx 4D pour un peux plus de sensation tout en restant familiale . Je pense que le fait que ça soit ouvert a tout âge soit un frein . Et puis d'abord un enfant de 7 ans ne s'aventure pas tout seul dans ce genre de ride sans la surveillance d'adultes . Potc ,Peter pan sont plus riche en sensation tout en restant familiale . Pour les Fx d'eau très faible , c'est peut être aussi pour ne pas trop mouiller le sol mais ça il fallait y penser avant ,non dans la conception du ride . Pour la chaleur (on recupère la chaleur des lights et projos)c'est une idée écologique pour limiter les coûts mais ça ne le fait pas .Pourquoi ne pas avoir récupèrer la technologie d'une des scenes test chaleur de test track .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:34

Vous êtes mignons à vous plaindre ici, il y a un bureau et même deux bureaux pour cela!!!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 373469

Normal de donner son ressenti ici, mais avez-vous fait ce qu'il faut????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:56

nicoetsab a écrit:
Vous êtes mignons à vous plaindre ici, il y a un bureau et même deux bureaux pour cela!!!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 373469

Normal de donner son ressenti ici, mais avez-vous fait ce qu'il faut????

Oui tu as raison . Si il y avait beaucoup de plainte a city hall ou au Wds . Peut être qu'il y aurai du mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:40

Nous aussi, trop déçu de ne pas avoir fait ratatouille ce lundi 13 octobre, on a attendu plus d'une heure avant l'ouverture des distributeurs de fast pass pour qu'ensuite l'attraction reste fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:47

Je pense qu'on a confirmation :

BTM et Crush ont trouvé leurs maitre

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:12

Moi ce qui m'étonne c'est que c'est depuis peu qu'il y a toute ses pannes a répétition sur ce ride . A l'ouverture c'était pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 0:41

Depuis le début l'attraction connaît de nombreuses pannes, meme pendant les Avants premières Cast membres, actionnaires et passeports annuels c'était une catastrophe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 6:06

nicoetsab a écrit:
Vous êtes mignons à vous plaindre ici, il y a un bureau et même deux bureaux pour cela!!!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 373469

Normal de donner son ressenti ici, mais avez-vous fait ce qu'il faut????

Je résume ma réponse :
- Sac à dos qui pèse une tonne (avec toutes les vestes de pluie)
- J'ai soif
- C'est à quelle heure la parade au MK ?
- Je m'en fous de la parade, je veux retourner à la piscine
- [La mère] Tu penses qu'on aura le temps de retourner au p'tit magasin où j'ai vu la belle écharpe ?
- Quand est-ce qu'on va voir Stich, il est trop mignon ?

Je me vois mal répondre :
- Pas maintenant, on va d'abord au Guest Relations pour déposer plainte contre l'attraction qui a fermé toute la journée hier ; et le cast qui ne remplit pas correctement les rats aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 8:14

zelko a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que c'est depuis peu qu'il y a toute ses pannes a répétition sur ce ride . A l'ouverture c'était pas comme ça .

Si, si, mais des casts ici présent nous disais que c'était tout à fait normal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 8:21

Aurel5969 a écrit:
zelko a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que c'est depuis peu qu'il y a toute ses pannes a répétition sur ce ride . A l'ouverture c'était pas comme ça .

Si, si, mais des casts ici présent nous disais que c'était tout à fait normal. Rolling Eyes

J'ai de la chance au mois de juillet ,je n'ai pas eu de panne pendant mes nombreux ride .
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:03

Crush, à son ouverture, avait aussi connu son lot de pannes à répétitions qui avait duré dans le temps. Sauf qu'à cette époque, l'origine des pannes semblait être trouvé (carapaces pas assez vite évacuées à la sortie ou chargées à l'embarquement si je ne me trompe). Là, personne n'arrive à mettre le doigt sur une ou des causes qui remettent l'état de l'attraction en cause. S'il y'a des pannes à répétitions, c'est très probablement dû à un problème majeur récurrent et pas des soucis de coïncidences quotidiennes.

Si quelqu'un arrive à pointer du doigt ce fameux soucis, on pourra être soulagé (ou paniqué c'est selon... Razz ).


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:32

Ce qui est scandaleux c'est de voir ouvrir l'attraction au 17h ! affraid Y a plutôt intérêt pour eux de que ça marche correctement durant les vacances scolaire sinon ça va gueuler.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:30

Hier, j'ai fait Ratatouille et l'attraction était en grande forme. Tout était fonctionnelle.Very Happy
(On ne s'attend pas à ça d'habitude avec ses nombreuses pannes.)
Espérons que ça reste comme ça pendant les vacances.


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:17

Pendant mon séjour fin Septembre l'attraction n'a été indisponible que 2 fois dont une au démarrage.
Je l'ai fait pour la première fois le Vendredi et je suis ressorti en disant : Mouaisss Vraiment bof... surtout qu'il n'y avait aucun effet olfactif (je sais pas au final si ils existent mais pas eu du WE)... quand on sait combien à couter l'attraction... Bah je me demandais si je préférais pas les lapins Crétins au Futuroscope... Puis j'ai eu l'occasion de la refaire plusieurs fois (8 fois en tout.... mon fils aimait bien.... et seul "avantage" de ma maladie je n'ai pas eu à trop attendre) pendant le WE et mon avis a évolué. J'ai remarqué de plus en plus de détails, et d'effet et selon le "rat" dans lequel on tombe l'aventure n'est pas la même et peut être mieux ou moins bien.
Bref c'est une bonne attraction. c'est pas non plus Extraordinaire !! La Déco est superbe mais ça reste de la projection de film en 3D avec quelques effets mécaniques.... J'avoue que je m'attendais à mieux.
L'avantage c'est que c'est très familial et que dans le studio ça fait du bien.

Et pour les pannes : Plus une chose est compliquée et technologique (ce qui semble être le cas ici quand on voit le fonctionnement des véhicules) plus on augmente le risque de Panne.... Et puis quand c'est neuf on ne connait pas encore tous les soucis.. En informatique on appelle ça la phase de validation... Bah c'est nous qui validons dans le cas présent Very Happy


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:55

lordnaf37 a écrit:
....En informatique on appelle ça la phase de validation... Bah c'est nous qui validons dans le cas présent Very Happy

Salut,

En informatique, avant de livrer quelque chose on fait des tests et encore des tests. Et si tu livre quelque chose qui bugue, je peux te dire que le client est pas du tout content.
Je trouve que DLP se fout un peu de ses clients sur ce coup et on aurais raison de faire un scandale.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:02

Myksiame a écrit:
Découverte de l'attraction cette semaine ; et énorme déception au final.
[...]
Pour la petit histoire, le premier cast, complètement à la masse, oublie de remplir les 2 autres rats. Les gens sont furieux. A nouveau, pas mon problème.

Et là, énorme déception, le rat ne bouge absolument pas (le cast l'a-t-il fait exprès pour nous "punir" ? Nous ne le saurons jamais...). Bref, ça casse à mon avis une grande partie de l'intérêt de l'attraction, qui est déjà maigre au départ.

Nous quittons les WDS assez dégoutés par l'expérience...

C'est bien connu, on a la main sur la trajectoire et le mouvement des rats pour punir les visiteurs désagréables.

Non mais est-ce que vous réfléchissez une seule minute avant d'écrire de telles énormités?

Nous nous efforçons d'optimiser l'efficacité de l'attraction, mais forcément quand des Single Riders pondent un scandale car ils souhaitent etre ensemble, quand des visiteurs ne respectent pas les numéros de rats qui leurs sont indiqués alors que les trajets sont aléatoires,; Ouini l arrive que les véhicules partent à vide, mais ce n'est pas car nous sommes à la masse ou pour vous "punir", c'est juste qu'il faut gérer entre temps les exigences qui n'ont pas lieu d'être de certains visiteurs.

Qu'on nous demande d'aller dans la première rangée pour les plus petits c'est normal, d'être dans le même vehicule pour un groupe également, mais vous semblez savoir que le trajet est chaque fois différent alors va falloir m'expliquer la logique de vouloir etre sur une rangée differente de celle du précédent tour sachant que personne ne sait dans quelle position sera le véhicule..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-