Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 7:54

Sofia the 1st a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'ai entendu parler des "heures de magie en plus" sans savoir trop à quoi ça correspond.
Ca semble fonctionner avec les porteurs de passeports. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Very Happy

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-extra-magic-hours-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus-le-fonctionnement

Merci !!! passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 1538264478 passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 1538264478


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 9:55

Bonjour à tous,

2 questions :

1 - comment vérifier si le passeport francilien acheté sur internet est valable ?

2- le passeport acheté doit être validé le 30 septembre maxi. Puis je y aller pour faire le PA de ma conjointe sans qu'elle se déplace ? Si oui, je dois apporter quoi ? Pour info elle a déjà eu plusieurs PA
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:33

Tloz a écrit:
Tiana14 a écrit:
Tu ne pourras pas déduire un billet Carrefour je pense !!! il me semble que ce sont les billets achetés à la caisse du parc que l'on peut déduire.

Par contre je ne sais pas s'il te rende l'euro si tu déduis un billet à 88€ et pour cela tu devrais les conditions de vente du PA étudiant Wink

Non, tu peux déduire le prix de n'importe quel billet d'entrée tant qu'il ne fait qu'un jour (quelque soit le nombre de parc) et que son prix est inférieur aux prix du PA. Pour ce qui est d'un prix supérieur, j'ai des doutes là dessus, je ne veux pas me prononcer.

Bonjour, est ce que le billet doit daté du jour même?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:59

Si tu le fais sur place, oui. Il existe un moyen de le faire par correspondance jusqu'à quelques jours après l'utilisation du billet, mais là non plus je ne connais pas les procédures donc je ne veux pas m'avancer dessus


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 14:11

J'ai trouvé ça dans les questions sur les PA

31) J'ai acheté un billet d'entrée que je voudrai transformer en PA. Est-ce possible ? Où dois-je le faire ?
Oui, le prix inscrit au dos de votre billet d'entrée 1 Jour/1 Parc ou 1 Jour/2 Parcs (que ce soit un billet plein tarif, billet CE 1 Jour, billet francilien, billet "Plus Tôt" acheté sur internet, billet acheté avec l'offre étudiante ou réduction d'un ami possédant un PA ou une carte actionnaire...) pourra être déduit du prix du Passeport Annuel (mais seulement le jour de votre visite).
Vous pouvez le faire directement au bureau des PA ou aux guichets des parcs (mais il faudra quand même repasser au bureau des PA pour échanger le PA temporaire pour un PA définitif).
Si vous avez eu gratuitement votre billet d'entrée et qu'il est inscrit 0,00€ au dos de celui-ci, vous ne pourrez pas bénéficier d'une déduction !


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:40

Merci pour vos réponses ! Je ne parle pas d'un prix supérieur car le billet journée est à 88€, le PA 89€ nous aurions donc 1€ à ajouter. Le problème est plutôt que j'ai lu plusieurs fois ici même qu'il y avait un minimum de 45€ à payer, je ne sais pas si c'est vrai ? En tout cas merci déjà pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:15

ElieSaab a écrit:
Merci pour vos réponses ! Je ne parle pas d'un prix supérieur car le billet journée est à 88€, le PA 89€ nous aurions donc 1€ à ajouter. Le problème est plutôt que j'ai lu plusieurs fois ici même qu'il y avait un minimum de 45€ à payer, je ne sais pas si c'est vrai ? En tout cas merci déjà pour vos réponses !!

Il me semble que cet acompte de 45€ n'est valable que dans le cas d'un paiement mensuel. Or ca risque d'être compliqué d'étaler un paiment de 1 euro sur plusieurs mois What a Face


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:31

Ah super Tloz merci je confondais donc passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:13

bonjour à tous ! Smile

je voudrais me rendre sur le parc le mardi 21 octobre et j'ai un passeport Fantasy acheté le 10 juin 2014.
Seulement je ne sais pas si c'est un jour de restriction...
Sur le site officiel, le 21/10 est un jour de restriction mais pour un pass acheté à partir du 1 juillet 2014.
Sur d'autres sites, j'ai vu que ce n'en est pas un mais pour des passeports achetés jusqu'au 2 avril 2014...
Et du 3 avril au 30 juin alors ???

Quelqu'un aurait-il un pass acheté entre ces 2 dates ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:29

As tu conservé le petit livret qui t'a été remis avec ton passeport lorsque tu l'as eu (normalement !) ? Les dates y sont inscrites !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:47

Je ne voudrais pas m'avancer mais pour moi les jours de restriction sont les mêmes que pour les PA souscrits avant le 1 juillet 2014 !! en tous les cas pour l'année 2014 car t'imagines s'ils avaient du faire plusieurs dates de restriction pour tous les autres !! pas possible quand même !! donc pour moi c'est un jour de restriction pour tous les PA Fantasy !!

Un ptit coup de téléphone au bureau des PA te rassurera certainement plus Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:35

Bonsoir à tous ! J'ai écumé plusieurs pages de plusieurs sujets mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires.
J'ai vu que plusieurs personnes, lors d'une réservation, réservaient par exemple pour elles-même puis une autre personne s'ajoutait à la réservation lors du check-in avec un PA en payant seulement la taxe de séjour.
Les réductions PA sur les séjours étant souvent moins importantes que les réductions VP / Vente flash, il reste toujours plus intéressant de réserver par VP ou vente flash. Et c'est là qu'arrivent mes questions.

Nous sommes un couple d'étudiant en région parisienne et on envisage des séjours environ 2 fois par an à Disney. Si un de nous prend un PA, nous pouvons donc réserver par vente flash ou VP pour une seule personne puis rajouter une deuxième personne au moment du check-in (celle avec le PA) en payant seulement la taxe de séjour quelque soit l'hôtel et le type de chambre ? Cela constituerait une réduction vraiment non négligeable et facile à amortir en deux séjours sauf si je me trompe.

D'autant plus qu'on pourrait se faire quelques journées ici et là en prenant un billet ami ou autre pour la personne sans PA, on profiterait des réductions en boutiques et restaurants etc..

Merci de me dire si mon raisonnement est bon Smile
Au quel cas, l'achat d'un PA devrait se faire rapidement Langue


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:45

EnjoyComeBack c'est tout à fait ca


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:51

D'accord merci de ta réponse Smile

Et la question de la rentabilité tu la valides également ? Ou je me lance dans des petits calculs ? ^^


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faera



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Localisation : cergy
Inscription : 09/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:44

ouiiiiiiiii, pour la rentabilité, c'est bon aussi ton calcul, surtout si tu trouves un parrain/marraine pour avoir 10% sur le prix de ton passeport....
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:32

Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix/rentabilité cheers


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:16

merci pour vos réponses ! Very Happy
pour le livret je l'ai pommé en fait^^
du coup j'ai appelé et le 21/10 est une date de restriction pour les PA acheté à partir du 3/04 donc je devrais y aller un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:54

Merci pour vos réponses Smile

Une dernière petite chose : Admettons que je réserve par une vente privée / flash pour une personne en voulant en rajouter une seconde lors du check-in.
Au moment du check-in, je demande une meilleure chambre type ESC ou CC en payant bien évidemment la différence. Je pourrai toujours rajouter la deuxième personne après en payant seulement la taxe de séjour ?
Merci encore Smile

Edit : Et tant qu'on y est, je continue à vous embêter : si je prends la demi-pension pour la personne en réservant, je peux rajouter la demi-pension pour la personne avec le PA au moment du check-in ?


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:55

Je peux te répondre pour la demi pension et malheureusement c'est non les personnes qui se rajoutent ne peuvent pas en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:42

Ah il fallait bien que ça coince à un endroit ^^
Mais du coup en prenant pension complète pour une personne, je peux toujours utiliser les coupons pour faire comme si c'était demi-pension pour les deux Langue


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:30

Bonjour à tous,

Je vais ce dimanche à disney pour acheter mon premier passport annuel, je pense prendre le fantasy.
Je me demande juste si le bureau des passeport annuel est ouvert dans le Disneyland Park ? J'ai vu qu'ils étaient entrain de réhabilité sa façade.

Autre question, Y-a-t-il une période dans la journée qui où il a moins de monde au bureau des passeports pour faire son passeport définitif ?

Merci pour votre aide


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Faera



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Localisation : cergy
Inscription : 09/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:47

Bonjour,

il faut passer par le bureau de donald, j'ai eu le coup hier pour un parrainage, le bureau à l'interieur du parc est ferme......

bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:54

Faera a écrit:
Bonjour,

il faut passer par le bureau de donald, j'ai eu le coup hier pour un parrainage, le bureau à l'interieur du parc est ferme......

bonne visite.

Ou est le bureau de Donald stp??
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:55

En face de l'entrée du Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:56

Ah oui c'est vrai merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-