Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:29

Tiana14 a écrit:
Alors téléphone avant qu'il soit trop tard pour ton renouvellement car tu as un certain délai et je pense que ça doit être dans le mois qui précède lorsque tu le renouveles par correspondance. Si tu passes le délai tu ne pourras bénéficier des 6 mois gratuit.
Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, surtout que je pars en vacances du 3 au 17 août donc je vais me dépêcher, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 7:28

De rien et passes de bonnes vacances Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:09

Merci Tiana, je vais découvrir la Corse Razz

Sinon je me permet de poser une dernière question. Dans le cas d'un renouvellement par correspondance du PA, est-il possible de profiter de l'offre des 6 mois offerts alors que je n'ai jamais reçu le mail ? Si oui comment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:28

Normalement oui mais dans le cas de la correspondance tu dois joindre l'offre reçue par mail ou par courrier donc téléphone un coup afin de pouvoir avoir cette offre et/ou sinon avoir la confirmation que tu aurais bien tes 6 mois offert Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:31

Ca yest, passeports définitifs en main!

Pour info, j'avais l'autorisation écrite de mon pere et sa carte d'identité pour pouvoir faire le passeport de ma soeur, mais ils ne nous les ont pas demandées; juste ma carte d'identitée, et celle de Yumma... (la CM nous a fait faire nos passeports aux bornes)
Mais bon dans le doute, c'était quand meme bienmieux de l'avoir pour rien!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:45

Tiana14 a écrit:
Normalement oui mais dans le cas de la correspondance tu dois joindre l'offre reçue par mail ou par courrier donc téléphone un coup afin de pouvoir avoir cette offre et/ou sinon avoir la confirmation que tu aurais bien tes 6 mois offert Wink
Je les ai donc appelés et ils m'ont dit qu'un simple mot précisant que je souhaitais bénéficier des 6 mois est nécessaire, merci pour ton aide depuis le début en tout cas Tiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:58

Avec plaisir et je suis contente que tout s'arrange pour toi Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:09

Bonjour à tous , voilà j'ai une petite question

Une amie part seul à disney le 31/10/14 et 1/11/14 dans un hotel disney , et j'aimerais l'accompagner , mais étant PA francilien ces deux jours là je suis en restriction , est-ce que si je loge avec elle mes jours de restrictions sautent ? Donc pour la réservation de la chambre , nous ne mettons que une personne (réservation à son nom à elle ) et je me rajoute une fois arrivé à la réception ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:25

ça fonctionne si on réserve un séjour ? ( rien que pour elle , et je m'ajoute arrivé à la réception ) nous pensons prendre le ranch ;-)


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:56

Je n'ai jamais été dans le cas donc pour ma part je ne sais pas te renseigner. J'espère que d'autres membres pourront t'éclairer.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:04

laflame007 a écrit:
Bonjour à tous , voilà j'ai une petite question

Une amie part seul à disney le 31/10/14 et 1/11/14 dans un hotel disney , et j'aimerais l'accompagner , mais étant PA francilien ces deux jours là je suis en restriction , est-ce que si je loge avec elle mes jours de restrictions sautent ? Donc pour la réservation de la chambre , nous ne mettons que une personne (réservation à son nom à elle ) et je me rajoute une fois arrivé à la réception ?

Oui , c'est comme ça que ça marche : tu te rajoutes sur la chambre à l'arrivée à l'hôtel moyennant le paiement de la taxe de séjour , et là , le ou la CM établit un nouveau easy pass ( soit un avec 2 pers inscrites dessus , soit un en plus de celui de ta copine avec 1 adulte aussi )

Ensuite , à l'entrée au parc il te faudra présenter ton easy pass en plus de PA .
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:04

gina a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour à tous , voilà j'ai une petite question

Une amie part seul à disney le 31/10/14 et 1/11/14 dans un hotel disney , et j'aimerais l'accompagner , mais étant PA francilien ces deux jours là je suis en restriction , est-ce que si je loge avec elle mes jours de restrictions sautent ? Donc pour la réservation de la chambre , nous ne mettons que une personne (réservation à son nom à elle ) et je me rajoute une fois arrivé à la réception ?

Oui , c'est comme ça que ça marche : tu te rajoutes sur la chambre à l'arrivée à l'hôtel moyennant le paiement de la taxe de séjour , et là , le ou la CM établit un nouveau easy pass ( soit un avec 2 pers inscrites dessus , soit un en plus de celui de ta copine avec 1 adulte aussi )

Ensuite , à l'entrée au parc il te faudra présenter ton easy pass en plus de PA .

Merci merci , on a booké l'hôtel ^^ à nous la soirée halloween


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:12

Flo31 a écrit:
Flo31 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir les images de la première page, et en particulier le tableau des réductions sur les billets quand on a un PA. Je voudrais connaître le prix des billets 1J/1Parc et 1J/2parcs quand on a le PA dream et la carte actionnaire (date en dehors de la promotion actuelle à 21 euros...). Merci!

ça y est je peux à nouveau voir le tableau, mais il date de 2013. Quelqu'un aurait-il les tarifs pour 2014? Ces avantages sont-ils toujours d'actualité ?
Merci!

Je viens vous informer que le cumul de la réduction actionnaire et de la réduction PA n'est plus possible, au moins depuis la nouvelle tarification de juillet 2014. Ayant demandé à plusieurs guichets, ainsi qu'à l'entrée à Guest relation, personne ne semblait connaître cette possibilité. Et lorsque j'ai osé dire à la CM de Guest Relation que cette tarification existait en novembre 2013 (me fiant en cela au tableau donné dans les 70 réponses à lire avant de poser toute question sur ce topic Wink ), je me suis fait traiter de menteuse par cette charmante personne, du haut de ses trois ans d'ancienneté sur son poste... bref. Nous avons eu un bien meilleur accueil au guichet des studios, où le CM du ticketing a (vainement) cherché dans ses tarifs, après que je lui ai mentionné que l'info était sur DCP.
Donc plus de cumul pour ces deux cartes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres cumuls mentionnés à la première page de ce sujet, avec carte handicapé ou ID Cast Member.
https://www.disneycentralplaza.com/t43914p120-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-7#2243385
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:27

Bonjour à tous,
Est -ce que quelqu'un sait si on peut transformer un billet 1 jour en passeport et bénéficier de la réduc famille en même temps?

Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:28

beangel a écrit:
Bonjour à tous,
Est -ce que quelqu'un sait si on peut transformer un billet 1 jour en passeport et bénéficier de la réduc famille en même temps?

je pense que oui , mais à vérifier ! Tu as un billet à 88 euros ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:12

laflame007 a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour à tous,
Est -ce que quelqu'un sait si on peut transformer un billet 1 jour en passeport et bénéficier de la réduc famille en même temps?

je pense que oui , mais à vérifier ! Tu as un billet à 88 euros ?

Ce n'est pas pour moi. Des amis ont acheté des billets 1 jours 2 parcs, ils seraient intéressés éventuellement par des passeports. Ils ont un petit budget la réduc famille serait un plus pour eux. On verra une fois sur le parc au bureau des passeports. Merci en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:47

Petite question : J'ai le passeport temporaire de ma fille de 5 ans. . Je vois qu'il faut une pièce d'identité pour faire le passeport définitif mais son passeport son passeport était valide jusqu'au 28 juin 2014 (d'ailleurs, sur la photo de son passeport elle avait 2 mois donc la photo n'est plus très ressemblante). Je peux emmener le livret de famille mais il n'y a pas de photo dessus donc est-ce qu'il faut absolument une pièce d'identité pour un mineur ?

D'avance merci pour vos réponses Wink


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:43

Oui il faut une pièce d'identité pour valider le passeport. Tu n'as pas le temps d'aller à la commune refaire sa carte d'identité avant ton départ ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:48

On part le 20 aout au matin, c'est trop juste....

Mais j'ai entre temps appeler le bureau des passeports (je ne pensais pas réussir à les joindre ce soir) et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour un enfant de 5 ans, le livret de famille suffisait Smile

ouf Wink


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:05

ah ben voilà tant mieux Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:13

J'ai quand même envoyé un email afin d'avoir une trace ecrite de leur réponse, on sait jamais Wink une fois sur place, si je tombe sur une personne un peu obtue, je pourrai toujours sortir leur email Wink


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:38

Je suis un peu perdue!
J'ai le PA Dream depuis plus de 2 ans, je dois le renouveler début octobre.
Mes filles ont maintenant 8 et 13 ans, jusqu'à il y a quelques mois, les offres sur le site officiel étaient intéressantes car elles étaient dans des tranches d'âge où il y avait des promos et mon PA servait surtout pour les boutiques et restos. Parfois on prenait une nuit sèche et je leur prenait des billets séparément (génial quand c'est avec billets amis). En plus de leurs âges, tous les billets ont augmentés donc je calcule et recalcule ;-) Je pensais meme leur prendre un PA également ainsi qu'à mon mari et toujours venir en nuit sèche ou juste une journée à l'occasion.
Quelle est la meilleure solution selon vous chers experts ? ;-)
Là, j'ai réservé pour Halloween avec la promo 35% pour eux et je m'ajouterai à la chambre mais je ne sais pas si j'ai bien fait!
Autre question, qui en fait est la base de tout: peut on parrainer sa famille directe?
Dans ce cas, mon PA serait gratuit, j'en achète 3 et dans l'année je suis gagnante, enfin, je crois ;-)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:55

Est ce exact?:
Si je renouvelle seulement le mien, le tarif est de 209€ (nouveau prix) pour 18 mois (car 6 mois offerts).
Si je parraine mes 3 amours: ils ont droit à 10% sur leurs PA donc ça couterait 564€ pour les 4 PA (puisque le mien serait entièrement offert mais pour 12 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:11

Pour parrainer il te faut un PA valide donc tu ne sais pas parrainer et profiter de ton PA gratuitement.
Par contre, si tu renouvelles ton PA tu peux parrainer ta famille (pour peu qu'ils n'aient pas eu de PA dans les 2 ans) et donc lors de ton renouvellement prochain tu pourras profiter de ton PA gratuit grâce à ton parrainage mais il faudrait vérifier si tu ne dois pas dépasser une certaine date lors du parrainage. Tu vois genre tu dois renouveler ton PA dans les 6 mois !! alors à ce moment là tu les parraines dans 12 mois et 6 mois plus tard quand tu dois renouveler ton PA hop c'est le gratuit.

Je ne sais pas si je suis claire aussi dans mes explications Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:19

Le bulletin de parrainage a une date de validité pour faire valider ces parrainages : en ce moment il faut trouver les 3 filleuls entre le 1er juillet et le 31 août.
Par contre, une fois le bulletin rempli correctement, il faut le garder et le présenter dans le mois précédent l'expiration du PA en cours afin de bénéficier de l'année gratuite Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-