Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 12:48

bonjour,
j'ai une question car mon passeport annuel dream arrive à son terme le 23 mars prochain et je n'ai reçu aucune offre pour me proposer de le prolonger comme j'avais pour le fantasy
est-ce normal ?
savez-vous si je peux refaire un abonnement d'un an sans me rendre sur le parc ?
merci d'avance pour vos réponses


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:12

lyly ford a écrit:
bonjour,
j'ai une question car mon passeport annuel dream arrive à son terme le 23 mars prochain et je n'ai reçu aucune offre pour me proposer de le prolonger comme j'avais pour le fantasy
est-ce normal ?
savez-vous si je peux refaire un abonnement d'un an sans me rendre sur le parc ?
merci d'avance pour vos réponses

A mon deuxième renouvellement, j'avais pas reçu mon offre pour les 6 mois supplémentaire. J'en ai parlé au bureau des PA et ils m'ont dit que c’était pas grave, ils le donnent quand même. D'ailleurs les fois d’après, je recevais l'offre mais beaucoup trop tôt XD
Par contre je n'ai jamais fait un abonnement a distance donc je saurai pas te dire pour la deuxième question passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 458193


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:13

en fait j'avais un PA fantasy depuis 3 ans mais là j'ai changé pour un dream, alors je me dis c'est ptet différent...
Merci pour tes explications, je vais voir car on pense y aller en mars mais c'est pas sur sinon ça serait avril.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:15

Tu peux y aller maximum un mois après l'expiration de ton PA
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:16

Minnie&co a écrit:
Tu peux y aller maximum un mois après l'expiration de ton PA
ah bon ? même pour rentrer ça posera pas de pb ?
c'est cool ça Smile


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:19

Tu dois acheter un ticket à la caisse et il sera déduit de ton PA
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:27

Minnie&co a écrit:
Tu dois acheter un ticket à la caisse et il sera déduit de ton PA
oki bah je ferais comme ça au pire si on y va en avril
merci !


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:06

Ou tu peux le faire par correspondance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:17

Minnie&co a écrit:
Ou tu peux le faire par correspondance Wink
et comment?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:21

Il y a des explications à la première page ou alors tu peux téléphoner au 01 60 30 60 69 passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 153419


Dernière édition par Minnie&co le Lun 2 Mar 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:36

Minnie&co a écrit:
Il y a des explications à la première page ou alors tu peux téléphoner au [url=tel 60 30 60 69]01 60 30 60 69[/url] passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 153419
oki merci Smile


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:18

ca y est, j'en parlais hier et j'ai reçu l'offre des 6 mois en plus !
Par contre en allant sur le site on me parle de 209€ on ne peut pas le payer en plusieurs fois comme j'ai fait pour le PA précédent ?
merci d'avance pour vos réponses


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:21

pour un renouvellement avec les 6 mois gratuits moi non plus j'ai pas pu faire en plusieurs fois (au telephone on m'as dis c'est pas possible obligé de tout payer d'un coup !! dommage ca fais un sacré trou dans le budget quand on s'y attends pas)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_401488DSC0185   passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:21

*Severine* a écrit:
pour un renouvellement avec les 6 mois gratuits moi non plus j'ai pas pu faire en plusieurs fois (au telephone on m'as dis c'est pas possible obligé de tout payer d'un coup !! dommage ca fais un sacré trou dans le budget quand on s'y attends pas)
et sur place non plus ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:23

sur place je ne sais pas je pouvais pas m'y rendre de suite donc j'ai pas demandé mais je pense pas


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_401488DSC0185   passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:04

J'ai eu les 6 mois en plus avec la mensualisation lors de mes deux derniers renouvellements (sur place).


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:16

Bonsoir tous le monde ,
Jai prise un PA dreams par correspondance a tout bien remplie et à tous bien fournie en papier demander , à mise un chèque de 45 euros puis ensuite un rib pour un paiement mensuelle .
Cela fait 15 jours , le chèque toujour pas encaisser et aucune nouvelle par courrier ou meme mail , de lavancement de mon PA dreams .
En vous remercient d'avance de vos lumière.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:08

Dites pour l'autorisation parentale j'ai du mal a comprendre, j'ai télécharger celle qui est donné en PDF sur le site de DLP mais il faut obligatoirement remplir la partis ou il est écrit "Autorise M./Mme Nom, Prénom et adresse :" il faut qu'on remette notre nom une 2eme fois vu qu'on l'a déjà mis avant comme tuteur legal? sa me perturbe un peu ce paragraphe.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 6:02

L'autorisation parentale , tu en as besoin que si tu fais un PA a un enfant qui n'est pas le tien .
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:22

Ah d'accord merci Gina, parce que je voyait partout qu'il fallait faire une autorisation parentale et en regardant le document j'etais perdu, on le fait par correspondance, on va joindre les copies du livret du famille du coup.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:10

Bien le bonjour.

Je viens quérir informations que je n'ai pas forcément trouver en 1ère page (ou alors cela m'a échapper).

Situation:
- J'avais un PA Fantasy qui à expiré en Septembre 2014, ne sachant pas si nous pourrions trop retourner à DLP j'ai décidé de ne pas le renouveler.
- Ma copine, elle, a un PA Dream qui se périmait en Janvier/Fevrier 2015. Maintenant qu'on sait qu'on pourra retourner à DLP elle a renouveler le sien.

Le problème étant celui-ci:
- Apparemment ma copine ne peut pas me parrainer (même si elle a jamais parrainer personne) car j'ai eu un PA depuis moins de 2 ans. (6mois en l'occurence)
- Il n'y à plus d'offre VP ou autres promo pour les PA.

Ma question est:
Mon frère peut-il me faire profiter de son CE pour "m'offrir" un PA ? Soit en passant directement par son CE, soit en passant par un site tel promoparc ou ce multiavantage.... ?
Le PA temporaire ne risque t-il pas d'être à son nom  et donc impossible de le faire passer en définitif a mon nom ?

Tout ça tout ça. Si il y à des détails auxquels je n'ai pas pensé ou des bons plans, je suis preneur.

En vous remerciant de votre aide. passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:34

personellement mon amie avait le droit a 3 PA par son CE (elle + sa compagne + leur fils) et il n y'avais pas les noms , on a recu par courrier, a echanger ensuite au parc et j'ai pu sans probleme utiliser le 3eme (celui de leur fils qui de toute maniere avait moins de 3 ans a l'époque et donc pas besoin de passeport vu il ne payait pas l'entrée) donc je pense que OUI tu peux demander sans souci a ton frere de t'en prendre un par son CE ...
a confirmer par d'autres quand meme au cas ou Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_401488DSC0185   passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:12

Chris01 a écrit:
Bien le bonjour.

Je viens quérir informations que je n'ai pas forcément trouver en 1ère page (ou alors cela m'a échapper).

Situation:
- J'avais un PA Fantasy qui à expiré en Septembre 2014, ne sachant pas si nous pourrions trop retourner à DLP j'ai décidé de ne pas le renouveler.
- Ma copine, elle, a un PA Dream qui se périmait en Janvier/Fevrier 2015. Maintenant qu'on sait qu'on pourra retourner à DLP elle a renouveler le sien.

Le problème étant celui-ci:
- Apparemment ma copine ne peut pas me parrainer (même si elle a jamais parrainer personne) car j'ai eu un PA depuis moins de 2 ans. (6mois en l'occurence)
- Il n'y à plus d'offre VP ou autres promo pour les PA.

Ma question est:
Mon frère peut-il me faire profiter de son CE pour "m'offrir" un PA ? Soit en passant directement par son CE, soit en passant par un site tel promoparc ou ce multiavantage.... ?
Le PA temporaire ne risque t-il pas d'être à son nom  et donc impossible de le faire passer en définitif a mon nom ?

Tout ça tout ça. Si il y à des détails auxquels je n'ai pas pensé ou des bons plans, je suis preneur.

En vous remerciant de votre aide. passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 892973

Oui ton frère peut te prendre un PA a son Ce pour toi. Pour être sur demande un PA sous forme de contremarque à échanger (qui est comme un billet d'entrée) , pas sous forme de e_billet (car la souvent il ya le nom du bénéficaire du CE), il ny' apas de nom sur le pa sous forme de contremarque, parfois le nom du CE et encore pas toujours. J'ai acheté mon PA par mon CE er comme il y avait une promo pour les Pa enfant dreams pour l'adulte acheté j'ai pris un Pa pour ma nièce, sa mère à pu lui faire son PA snas soucis (je n'étais pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:43

Merci pour vos réponses rapide. Je vais donc voir avec lui pour les tarifs et donc qu'il demande bien une "contremarque non nominative" pour éviter tout soucis. Il est un peu overbooker en ce moment mais dès que j'aurais plus d'infos je vous tiendrais au courant de la suite. Si ça peut servir à d'autre.

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:15

J'ai une petite question : je vais à Disneyland lundi et un ami doit faire un passeport. Le probleme, c'est qu'il est entrain de refaire sa carte d'identité et qu'il n'en possédera pas une d'ici lundi.

Est-ce qu'avec une attestation (remise par la mairie bien sûr) qu'il est entrain de la refaire, il peut faire un passeport ? Avec ce papier il peut très bien retirer au guichet de la banque alors peut-être qu'il peut suffir...


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 23 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-