Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:33

bonjour je n'arrive pas à trouver une reponse si on peut m'eclairer merci, si j'achette un billet à la billeterie du parc je peux dans la journée faire un PA et deduire le prix de mon billet? si oui puis avoir le jour meme de la création du PA des billets amis? et du coup savez vous le tarif du billet d'entrée du jour.merci merci.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:08

Oui, tu peux acheter dans la journée un PA en déduisant le prix de ton billet.
Non, pour les billets amis, tu ne peux en avoir le jour d'acquisition du PA, il faut attendre le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:15

Merci a toi, on a craqué départ le 28....trop contente!


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 15:20

Amusez-vous alors et profitez-en bien ...
Ce sont de petits bonheurs dont on ne se lasse de profiter en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 16:09

Oh oui je suis bien d accord.... J en profite pour refaire une demande pour 2 billets amis même par internet,merci.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:26

Demande de précision : la réduction sur les restaurants (Passeport Dream) ne s'applique que sur les restaurants avec service à table ou sur tout les point de restauration ? Autant pour le club actionnaire, la réduction est très précise (service à table), autant elle reste flou sur les passeports. Quelqu'un a t il des précisions?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:30

johnreese a écrit:
Demande de précision : la réduction sur les restaurants (Passeport Dream) ne s'applique que sur les restaurants avec service à table ou sur tout les point de restauration ? Autant pour le club actionnaire, la réduction est très précise (service à table), autant elle reste flou sur les passeports. Quelqu'un a t il des précisions?

La réduction s'applique partout : restos comptoirs , buffet , service à table et il me semble bien aussi sur les karts ( pop corn etc )

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:31

les 10% sont valable sur tout type de restaurants Wink (même au disney village mais pour ceux la il faut ce renseigner avant car certains on des conditions )


ICI  
passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:10

Pas sur les karts , ils ne sont pas équipés pour scanner les PA.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 11:31

Je me demandais, pour l'emplacement des camping-car sont-ils compris dans un des passeports annuels ??


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:58

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me communiquer les heures d'ouvertiure du bureau passeport annuel svp ?
Merci.


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:21

Bonjour à tous , je souhaite faire profiter de billet amis àvec des personne qui m'accompagne le 24 decembre .
Les billet amis fonctionnerons se jour la ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:40

Je pense qu'il ouvre à 10h

Le 24 décembre impossible de savoir s'il y aura des billets amis c'est beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:20

Raiponce33 a écrit:
Bonjour à tous , je souhaite faire profiter de billet amis àvec des personne qui m'accompagne le 24 decembre .
Les billet amis fonctionnerons se jour la ?

il n'y aura pas de billets amis à cette date l'offres ce fais toujours hors saison Wink


ICI  
passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:26

Merci pour vos reponse ,
a une autre question .
Je souhaite offrire un sejour a des amis, sachant que ces moi qui réserveras sa seras une suprise .
Puis je faire bénéficier ma remise sejour de mon PA dreams , sans êtres inscrite dans leur chambre ?
Il son 4.
Merci de vos reponse


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:22

J'ai déjà réservé pour mes voisins mais j'étais présent au check-in (et j'ai présenté mon passeport).


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:26

Merci ywalle
Donc ces possible , même si je reside pas dans l'hôtel , je pe leur offrire et être presente lors du Check in.
Après y a plus de raison à se que je soit pres 2 pendant ces 3 jours quand il se rendrons à l'hôtel ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:28

A se moment la il pourrons bénéficier des heure de magic en plus ??


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 8:35

Oui puisqu'il auront un easyPass.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:25

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais si jamais dites le moi !!

Est il possible de pouvoir bénéficier d'un meilleur prix pour une réservation en nuit sèche dans un des hôtels Disney avec un PA Dream ?

Je ne sais si je m'explique bien !!

Disons que maintenant si je réserve deux nuits au Santa Fé di 9 au 11/04 ça me coûte 339€ (exemple) mais si je sonne deux jours avant le séjour prévu, est il possible d'avoir une plus forte réduction ?

Merci pour votre aide


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:37

Non la réduction PA sont toujours les mêmes, réduction normale... Ou celle en même temps que les billets amis.  Ils ne font pas d'autres promotions
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:39

On peut toujours réver Smile

Je me dis sait on jamais pour remplir l'hôtel en dernière minute !!!

Merci Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:40

Malheureusement non passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:24

J'ai 2 petites questions ! Étant titulaire d'un passeport étudiant (francilien), est-ce que je peux faire profiter mon entourage du parrainage ? Et est-ce qu'au bout de 3 personnes parrainées j'ai aussi le droit au 1 an gratuit ? Merci d'avance Smile


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:38

Bonjour nous avons réservé un sejour en novembre notre fils aura 13 ans
j ai constater que le prix de son sejour reviens 20 euros moins cher q un passeport dream
je vais donc lui prendre le dream
mais combien de temps avant le sejour me conseillez vous d acheter le passeport et dur quel site?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-