Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etchessarry



Féminin
Âge : 47
Messages : 7
Localisation : 64
Inscription : 18/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 21:14

Bonsoir, je voudrais prendre à ma sœur un passeport dream mais je sais pas si lorsqu'elle ira au parc avec son passeport provisoire, les deux jours suivants elle ne pourra pas aller sur le parc. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 22:36

etchessarry a écrit:
Bonsoir, je voudrais prendre à ma sœur un passeport dream mais je sais pas si lorsqu'elle ira au parc avec son passeport provisoire, les deux jours suivants elle ne pourra pas aller sur le parc. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci
Bonsoir,
La restriction contractuelle des deux jours suivants ne s'applique que pour le Pass Francilien, donc aucun problème avec un PA Dream Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
etchessarry



Féminin
Âge : 47
Messages : 7
Localisation : 64
Inscription : 18/09/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 23:55

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 05 Oct 2014, 21:14

bonjour j'ai une question existe-il un passeports pour toutes les vacances de l'année , j'aimerais en savoir plus?
merci beaucoup                          Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 05 Oct 2014, 21:34

Le seul qui te permette d'accéder au parc tous les jours de toutes les vacances scolaires c'est le Passeport Dream (valable 365 jours par an), les autres passeports ont des jours de restriction et certains de ces jours tombent durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 13:47

Si je fais un passeport dream directement sur le parc, est ce que les avantages sont valables le jour-même (20% dans les boutiques, etc ... )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 13:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 19:26

bonjour quel est le passeport le moins cher et combien il en a Question
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 21:15

Mickey1 a écrit:
bonjour quel est le passeport le moins cher et combien il en a Question
merci beaucoup                                  Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t44311-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 07 Oct 2014, 14:27

J'ai l'impression d'avoir tout lu (en 1 ere page ) mais je ne trouve pas un detail :A quel ordre etablir le cheque? Euro disney sca ou disneyland paris ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 17:58

Bonjour ! Je voulais savoir s'il y avait souvent des offres billets amis pour ceux qui ont le pass annuel ? Combien de fois par années et à quelle période le plus souvent ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 18:05

Il y en a eu plusieurs jusqu'à présent, la dernière s'est terminée début septembre. En général, au moins une fois pour l'été (cette année il y en a eu une un peu avant aussi), et à Noël

Ceci dit, avec la nouvelle politique tarifaire du parc, je me demande s'il va y en avoir à nouveau


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 18:12

Ah oui en effet ! Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 16:24

J'ai 2 questions.
J'ai planifié un séjour avec ma tite famille en 2015. Seulement, je n'ai pas prix les billets. J'ai décidé d'investir (enfin) dans les PA pour tous.
Mais pour eux le francilien ce sera assez.
Ma question est la suivante, je compte faire établir les PA par correspondance. Sur le formulaire a télécharger je vois que c'est juste pour 2 PA, je peux quand même rajouté un 3ème membre PA non Question
Je sais que même par correspondance, je peux bénéficier de la promo du Club Actionnaire. Mais alors, je dois envoyé quoi comme justificatif. Une copie/recto verso de ma carte Question
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 16:39

Salut Koaxe,

Pour la réduction club actionnaire : je suis passé au bureau Donald et ils m'ont expliqué que tu peux l'appliquer en mettant une copie de ta carte et il faut que les adresses PA et Carte actionnaire soient identiques.
J'ai envoyé la demande de PA pour mon mari il y a une semaine, je te tiens au courant si quelque chose est refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 19:14

Je te remercie passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 937942 ça va j'ai le temps c'est pour février. J'attend ton feedback Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014, 07:58

bonjour,
Petite question pour être bien certaine de ne pas me tromper! Si j'achète un pass annuel et que j'imprime un e-ticket, la date de début de mon passeport est-elle bien celle de la première visite dans le parc?

Les enfants voudraient demander un pass au grand Saint Nicolas mais nous ne saurions nous rendre au parc qu'environ 3 semaines plus tard;-(, et je ne voudrais déjà pas commencer en perdant un mois sur la validité de notre passeport .

Merci d'avance de m'éclairer !


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014, 13:57

koaxe a écrit:
J'ai 2 questions.
J'ai planifié un séjour avec ma tite famille en 2015. Seulement, je n'ai pas prix les billets. J'ai décidé d'investir (enfin) dans les PA pour tous.
Mais pour eux le francilien ce sera assez.
Ma question est la suivante, je compte faire établir les PA par correspondance. Sur le formulaire a télécharger je vois que c'est juste pour 2 PA, je peux quand même rajouté un 3ème membre PA non  Question
Je sais que même par correspondance, je peux bénéficier de la promo du Club Actionnaire. Mais alors, je dois envoyé quoi comme justificatif. Une copie/recto verso de ma carte  Question

Koaxe, fait tout de même attention, si tu ne loge pas dans un hôtel Disney, tu auras des jours de restriction et pas d'accès aux EMH ... et comme je sais que tu vas également de temps à autre dans un partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014, 13:58

laurenceandco a écrit:
bonjour,
Petite question pour être bien certaine de ne pas me tromper! Si j'achète un pass annuel et que j'imprime un e-ticket, la date de début de mon passeport est-elle bien celle de la première visite dans le parc?

Les enfants voudraient demander un pass au grand Saint Nicolas mais nous ne saurions nous rendre au parc qu'environ 3 semaines plus tard;-(, et je ne voudrais déjà pas commencer en perdant un mois sur la validité de notre  passeport .

Merci d'avance de m'éclairer !

Tu as raison, c'est bien la date de la première visite (à effectuer dans les dates de la validité du coupon ...)
Revenir en haut Aller en bas
LilyLovesDisney

LilyLovesDisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 11:04

Bonjour, j'ai une petite question ^^. Voila je souhaiterais acheter un pass annuel dream, j ai lu pas mal d articles à ce sujet et il y en a qui précisait (si j ai bien compris) que l on pouvait mettre des enfants mineurs sur un passeport adulte avec autorisation des parents si jamais ce ne sont pas mes enfants... Ce que je voudrais savoir c est est ce que le prix de mon passeport va être plus cher du coup? Merci de vos réponses Smile


If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney.

1er séjour: Juin 2004
Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel.
Troisième séjour : 25 octobre 2014 Smile


[img]passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 K13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct 2014, 12:54

Merci pour ce répiculatif très clair, j'ai juste une question, s'il y a des offres de séjours est ce que le prix de la place est décomptée ? C'est ce qui me fais hésiter a prendre un pass car après ce ne serai pas avantageux si je veux faire un séjour...
Et c'est cumulable le décompte de la place et le parrainage ? Merci d'avance Smile
Et le décompte de la place marche t-il sur le pass étudiant ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 <a href=passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct 2014, 19:21

Cherylberry Je ne suis pas sûre, mais ça m’étonnerait que ça soit cumulable Rolling Eyes


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct 2014, 20:40

Moi non plus mais je demande quand même, on ne sais jamais Smile Et si on prends un séjour sur une vente privée ou autre sa se passe comment avec les pass ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 <a href=passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 15 Oct 2014, 06:07

Il n'y a pas de prix indiqué sur les billets fournis lors d'un séjour il me semble, donc impossible de savoir quel montant déduire, donc non, il n'est pas possible d'enlever le prix d'un billet séjour pour financer un PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 15 Oct 2014, 10:14

Non je n'y vais qu'une journée mais ma question portais plutot sur si je prends un PA et que je prend un sejour sur vente privée ou autre... on paie plein pot quand même le séjour en ayant des PA ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 <a href=passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-