Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:23

Ketchou la personne payera le prix du billet que tu auras choisi moins 20% qui correspond à l'avantage du PA DREAM.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:24

Bonjour à vous,

Je vais sur le parc le 10 et le 11 octobre avec une amie qui n'a pas d'entrée !!! en sachant qu'elle ne veut pas prendre de PA je sais que je peux lui donner 20% de réduction sur son billet d'un jour mais cette réduction est elle accordée sur un billet deux jours ? et puis je cumuler mon avantage de la carte actionnaire ?

Merci pour votre aide


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:02

D'après le site officiel (PA Dream)

Citation :
Billet amis :
-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour).

(...)

Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.

(...)

Les avantages et réductions liés au Passeport Annuel Dream ne sont pas cumulables avec d'autres offres et sont réservés au seul détenteur du Passeport Annuel.

La réduction ne peut donc être appliquée que sur les billets 1 jours aux guichets, et n'est pas cumulable. Il devrait être plus judicieux d'acheter les places à l'avance via le site pour bénéficier d'un meilleur tarif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:32

Le cumul entre la remise carte actionnaire et la remise PA n'est plus possible: je me suis renseignée à plusieurs caisses et à Guest relations cet été.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:35

Tiana14 a écrit:
Ketchou la personne payera le prix du billet que tu auras choisi moins 20% qui correspond à l'avantage du PA DREAM.

Merci bcp :-D


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:48

de rien Ketchou Wink

Merci pour vos réponses...en fait mi-juillet j'ai eu droit au cumul pour l'achat de billet (qui n'étaient pas des billets amis car la promo était finie). C'est après avoir payé que je me suis rendue compte que la personne à la caisse avait cumulé les deux offres.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:59

PA et carte actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:15

oui oui j'ai eu le cumul du PA Dream et de ma carte actionnaire. J'ai bien calculé à plusieurs reprises et je me suis même demandée si je ne tournais pas sotte Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:22

Tu as bien de la chance! Apparemment, avant ce cumul était possible. Mais quand je suis allée me renseigner auprès de plusieurs guichets, on m'a dit que non... et quand je suis allée à Guest Relation, je me suis même indirectement fait traiter de menteuse par la CM quand je lui ai dit que le cumul était possible encore l'an dernier (me fiant en cela au tableau proposé dans les 70 réponses au début de ce topic!)
Alors tu as tout intérêt à retrouver la même personne au ticketing ( et nous donner son nom par la même occasion, qu'on passe tous chez elle!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:29

lol !!! écoute je ne sais plus qui c'était et bien dommage aussi d'ailleurs !!!

Je n'avais même pas demandé quoique ce soit. J'ai montré mon PA et j'avais ma carte actionnaire dans l'autre main car je voulais passer par le salon Mickey.

J'étais allée au Guest relation justement pour acheter les tickets (les guichets sur la droite côté bureau Donald)


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:36

Oui, oui, c'est bien là que je suis allée me renseigner et que je me suis fait prendre de haut...

Pareil ensuite aux studios... mais le CM a finalement commencé à s'intéresser à l'affaire quand j'ai signalé que c'était une info sur DCP. Sans pour autant que je réussisse à obtenir le fameux tarif!

Si jamais tu y parviens à nouveau, cela m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:11

Ok je te tiendrais au courant si je devais encore avoir recours à ce genre de chose Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
vanlolo34



Féminin
Âge : 41
Messages : 6
Inscription : 16/09/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:05

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions particulières sur les PA. Mon fils est handicapé avec carte d'invalidité et est fan de disney. Si je lui prend un pa annuel a t il le droit à une réduction?
D'autre part, l'accompagnant doit il avoir également son PA pour rentrer dans le parc ou pour résider à l'hôtel ou bénéficie t il de la gratuité comme pour les billets?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:39

vanlolo34, mon mari est handicapé avec carte d'invalidité et a un PA. Je ne peux pas dire si il y a une réduction car nous l'avons pris chez Pomoparcs.
Quant à l'accompagnant, je bénéficie de la gratuité à chacune de nos visites. Et je séjourne sans soucis comme lui à l'hotel. Nous prenons une chambre sans billets.

Il faut penser à aller au bureau des passeports pour demander la carte facilité qui sera valable pour la durée de vie du passeport.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:29

J'ai un passeport francilien mais les jours de restriction commencent a m'agacer car ils tombent toujours sur un jour ou j'ai envie d'y aller. J'aimerais l'echanger contre un Dream et payer la difference, seulement voila j'aimerais aller l'echanger le week end prochain qui est en restriction. Comment faire ?

Est ce que je dois acheter un billet d'entree plein tarif pour rentrer, me rendre au bureau passeport annuel et demander a ce que le prix soit deduit de la difference de prix entre le francilien et le dream ?

Avec la fermeture de Donald's Desk je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:35

Je me demande si tu ne pourrais pas payer la différence du PA à la caisse de l'entrée du parc puis aller le valider au bureau des PA !!! mais quand fini ton PA francilien ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:00

En juillet 2015. C'est pas une mauvaise idee, je vais demander quand je prendrai mon billet d'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:09

Ah oui alors je dirais bien que ça vaut peut-être le coup d'y penser et de te renseigner mais ne traîne pas trop pour ne pas trop y perdre non plus Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:35

J'ai entendu parler des "heures de magie en plus" sans savoir trop à quoi ça correspond.
Ca semble fonctionner avec les porteurs de passeports. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Very Happy


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:40

Miss Aurore a écrit:
J'ai entendu parler des "heures de magie en plus" sans savoir trop à quoi ça correspond.
Ca semble fonctionner avec les porteurs de passeports. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Very Happy

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-extra-magic-hours-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus-le-fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:18

J'ai lu tout le sujet, merci pour toutes les réponses. J'ai encore des questions je me permets d'expliquer ma situation, j'espère que vous pourrez m'aider Smile !
J'ai un PA étudiant depuis le 18 novembre 2013. Je souhaite le renouveler mais l'offre 18 mois ne m'intéresse pas. J'ai vu sur le topic passeport étudiant que certains avaient réussi à déduire le prix d'un billet de leur passeport, je souhaiterais donc faire de même. À ce que j'ai compris le renouvellement de ce passeport en particulier ne se fait pas par correspondance, je devrais donc utiliser un billet valable ce jour même. J'y vais le 12 octobre, je pense donc prendre un nouveau passeport et perdre un mois (car le renouvellement ne se fait que pendant les 30 derniers jours ?). Mais j'ai cru lire qu'il y avait un minimum de 45€ à payer ?
Car j'irais sur le parc le 12 octobre avec des amis qui auront des billets Carrefour à 54€, ce qui me ferait le passeport à 89€-54€ = 45€ mais si jamais je trouvais une gentille personne me donnant à la sortie du parc son billet à 88€ par exemple, est ce que je peux déduire le 89€-88€ = 1€ ?
J'espère que vous comprenez mes petits calculs ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:34

Tu ne pourras pas déduire un billet Carrefour je pense !!! il me semble que ce sont les billets achetés à la caisse du parc que l'on peut déduire.

Par contre je ne sais pas s'il te rende l'euro si tu déduis un billet à 88€ et pour cela tu devrais les conditions de vente du PA étudiant Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:42

Certains avaient réussi à déduire ce genre de billets de leur PA il me semble...
Donc si on en trouve un à 88€, tu confirmes qu'il n'y a pas de minimum, on peut ajouter juste les 1€ manquants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:47

Tiana14 a écrit:
Tu ne pourras pas déduire un billet Carrefour je pense !!! il me semble que ce sont les billets achetés à la caisse du parc que l'on peut déduire.

Par contre je ne sais pas s'il te rende l'euro si tu déduis un billet à 88€ et pour cela tu devrais les conditions de vente du PA étudiant Wink

Non, tu peux déduire le prix de n'importe quel billet d'entrée tant qu'il ne fait qu'un jour (quelque soit le nombre de parc) et que son prix est inférieur aux prix du PA. Pour ce qui est d'un prix supérieur, j'ai des doutes là dessus, je ne veux pas me prononcer.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 7:45

Merci pour l'info Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-