AccueilArnaque e billet le bon coin - Page 2 VideArnaque e billet le bon coin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arnaque e billet le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 8:52

et sinon tealc59 tu as des PA à vendre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 9:05

palmitovoyage a écrit:
et sinon tealc59 tu as des PA à vendre en ce moment?

non Désolé Palmitovoyage. Je n'en ai plus. Je peux les avoir avec mon travail mais la période de l'offre pass est terminée pour cette année.

N'hésites pas à laisser un message sur le marketplace, je sais que d'autres membres du fofo (sérieux eux aussi) en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 14:26

merci bien , il m'en faut un troisième alors je vais aller voir si il y a plus intéressant que le parrainage.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mmdisney



Messages : 1
Inscription : 24/08/2014

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 3:25

J'ai ete moi meme victime de l'escroquerie decrite par Sousou12345. Vente de billets en main propres de faux e-billets. Bien sur, quand je suis arrivee a Disneyland et que mes billets ne sont pas passes, l'annonce sur le bon coin avait disparue et le numero du telephone du gars allait directement au repondeur (boite pleine).

Les billets ont l'air vrai, mais un peu flou. Un e-billet doit etre nominatif (ceux que j'ai achete disaient 'entree libre'.

J'ai moi meme porte plainte. Attention, il y a l'air d'y avoir pas mal d'annonces dans le meme genre sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 0:08

tealc59 ,pour avoir un ordre d'idée, quels prix peut-on espérer pour les pass que tu revends ?Et surtout comment ça marche, ce n'est pas nominatif dès le départ?

Bref tu l'auras compris je n'ai jamais envisagé de pass puisque nous sommes loin du parc et que les finances ne suivent pas...Mais s'il se trouvait que ça nous reviennent moins cher ( avec nuits seches) alors ça p ourrait bien m'interesser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 20:26

Bonjour à tous

Je recherche 2 billets pour les deux parcs pour le mois de Septembre, ce n'est pas que je veux pas acheter plein tarif mais si ça peut aider un membre du forum désirant se débarrasser de places qu'il ne peut utiliser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck88



Messages : 1
Inscription : 24/08/2015

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû - 21:07

bonsoir,
nouveau sur ce forum
Me voilà à rejoindre les "arnaqués" aux faux e-ticket, ce samedi 22 août 2015
Technique bien rodée des malfrats qui vous donnent rendez-vous soit disant chez eux et qui arrivent en retard prétextant une sortie. Ils n'habitent pas là bien sûr..
e-ticket bien imprimé et explications qui tiennent la route sur leur provenance.. en vain, puisqu'à l'entrée du parc ces billets sont parfaitement connus et on vous atteste simplement qu'il sont faux.
J'ai appelé le commissariat du 20° arrondissement de Paris qui connait parfaitement ce problème : "vous faites partie des nombreux acheteurs escroqués Monsieur ".
J'ai donc porté plainte pour escroquerie, d'abord une procédure en ligne, j'ai gardé en souvenir ces billets que je donnerai aux forces de l'ordre.
Les annonces pullulent sur le boncoin, mais rien à faire pour les faire annuler.
Et dire que j'avais lu en diagonale ce forum jeudi dernier avant de partir !!!
Pourtant, je suis acheteur et vendeur sur le boncoin depuis de nombreuses années avec achat à distance sans souci jusqu'à maintenant ; mais je ne pourrai plus le dire..
L'ensemble des plaintes portera peut-être ses fruits (ce que je doute !!) mais soyons optimiste... Enfin, même si les places m'ont coûté quasiment le double du prix (achat des pass sur place), mes enfants étaient ravis des 2 parcs et du fabuleux spectacle de 23h.
Et de la visite de la capitale..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû - 23:07

Navré pour toi. Sad

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose contre cette arnaque.


Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 11:28

J'ai déjà acheté des billets pour Disney (et bien d'autres choses d'ailleurs) sur Lebonc*in et jamais eu de soucis, le pire que j'ai vu ces derniers mois c'est les ventes de séjours à prix cassés (500€ pour 6 personnes 3 jours 2 nuits, tout compris ....), intéressée bien sûr j'ai fait des recherches et y'a pas mal de personnes qui sont tombés dans le piège, c'est souvent la même photo qu'ils envoient pour vous "prouver" qu'ils ont bien le séjour, paiement en mandat cash et ils n'envoient jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Grattlove



Messages : 1
Inscription : 13/04/2016

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr - 12:30

Bonjour, je suis nouveau.
Je fais remonté ce vieux topic.
J'ai RDV demain avec un vendeur de billet (connaissance d'une connaissance), malgrè tout, lorsque je vous lis, j'ai un peu peur...
Comment verifier que les billets sont vrais?
Doit-je annuler?

Si toutefois ce n'est pas assez sûr, avez vous de bons plans pour 2 billets pour 1 jour? (Je n'ai pas de CE donc accès à peu d'offres présentes sur le net)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque e billet le bon coin Arnaque e billet le bon coin - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr - 13:04

C'est toujours risqué à mon goût...
Dans certaines billetteries des grandes surfaces (Auchan, Carrefour,...), il y a parfois de bonnes offres donc vous pouvez toujours voir de ce côté... Wink

Ou alors, vous pouvez lancer un appel sur ce forum pour savoir si des personnes possédant un pass annuel vont à Disney et pourraient éventuellement vous proposer les "billets amis".

Bonne recherche,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque e billet le bon coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre
» attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!!
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» Arnaque billet disney
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-