Accueilattention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Videattention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili7862



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : argenteuil
Inscription : 12/12/2013

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:11

Bonjour a tous , je me présente je m appel lila , voila je viens ici espérant avoir une ptite aide après une arnaque..je recois mes neveux et nièces le 24 décembre POUR LES VACCANCES..ils viennent du nord pas de calais,je suis au rsa et j'ai un tout petit budget , mais malgré tout je voulais leur faire une surprise car ils ont jamais été a Disneyland ou autre parc, après les avoir fait rêver je leur ai promis de les enmenner le 25 decembre.

depuis 2 semaines , je rechercher des bon plans sur le bon coin , hier j'ai eu un rendez vous avec un jeune homme qui m'avait l'air sérieux au télèphone pour acheter les 10 billets dont j'ai besoin au tarif de 20 euros la places , au rendez vous toujours confiante j'achète les billets en rentrant chez moi ,j'ai recontacter le vendeur pour une question sur les billets , plus possible de le joindre, je commence a douter et ayant peur de partir le jour ji jusqu'à la bas pour rien avec les enfants , j'ai preferer aller me renseigner a la billetterie de disney. Grande déception je me suis bien fait arnaquer , je suis vraiment déçue , et ecoeurer de cet homme a qui j'ai bien préciser ma situation financière en plus je me suis rendu au rendez vous avec mon enfant , et sans gène il ma bien eu!!!

Un peu gêné et vraiment pas l'habitude de demander un coup de pouce! je voulais demandez a celui ou celle qui peut m'aider a offrir cette journée a ces enfants !!!! EN espérant avoir des petits don même 1 euros.

je ne travaille pas , mais je reprend le travail en février (je suis préparatrice en pharmacie) en Echange de votre gentillesse je pourrais vous faire part de remise sur la parapharmacie en vous laissant mes cordonnées. merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:17

jolie tentative

c'est pas du niveau d'un mugu mais ça peux passer

 attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! 224944 

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:46

Premièrement. Tu peux toujours essayer de téléphoner à Disneyland Paris et de demander s'il est possible de "vérifier" si les billets sont vrais ou non. Peut être avec le numéro derrière par exemple c'est faisable, aucune idée (?) Ce n'est pas parceque ton revendeur est indisponible qu'il est un arnaqueur

Ensuite. S'ils ne le sont pas, portes plainte, tu as toujours ses coordonnées etc, tu n'as rien à perdre. Sinon, rien ne t'empêches de contacter Julien Courbet (Sans Aucun Doute, ou à la radio) pour régler la situation et te faire rembourser Wink

Sinon : Pas de dons à te proposer mais je suis sûr que si tu veux des billets à 20€ moi comme bien d'autres ici seront heureux de t'accueillir dès Janvier à l'entrée des parcs, grâce à nos PA tu auras des "billets amis" pour 21€ l'entrée 1 jour/2 parcs par personnes. Sinon y'a Auchan je crois qui propose toujours des billets vers les 35€.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:58

Malheureusement, c'est courant ces ventes !
Alors un conseil: ne jamais acheter sur le bon coin !

Surtout que j'ai déjà vu des photos de billets avec un petit trou dedans (ce qui veut dire qu'il a été utilisé).
Et il y en a qui les mettent en vente sans gène !

Malheureusement, je crains que tu ne puisses rien faire dans ces cas là.
Porter plainte ? oui, mais quelle preuve ?
Car ils pourraient bien dire que tu y es allée pour valider tes billets.
Et Disneyland ne pourra rien faire non plus.

Si tu as toujours l'annonce du vendeur, ou quelque chose du genre (parfois une capture d'écran pour voir s'ils ont le petit trou), peut être que ça pourrait aider.
Et avec le numéro de la personne, porter plainte, mais bon.
Ils sont quand même astucieux de ce coté là ces gens là.

Malheureusement, ils profitent de la faiblesse des gens pour agir, ils n'ont pas de coeur.

Bon courage.
Mais si tu veux des places pas cher, parfois il y a des ventes privées sur internet, mais commande sur un site du genre "ticketnet" etc, c'est beaucoup plus sûr que le bon coin !




attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Fanta112attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Ban110attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 8:11

tu es au rsa, donc tout un chacun t'a dejà fait des dons avec ses impots par l'intermédiaire de l'état et le 18 novembre tu vas toucher en plus la prime de noel!! donc, je pense que c'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:36

Et oui c'est bien triste à dire mais tu t'es fait arnaquer. Et ton argent tu ne le reverras plus jamais.
Le bon coin c'est connu oour etre un ni à arnaquez pour plien de choses. Vouloir déjà acheter des billets disney a 20 euros alors qu'a la base ils coûtent près de 80 euros, ça sent déjà pas tres bon, quand on voit deja que les prix cassé du commerce descendent rarement sous les 40 euros.
Il faut se méfier des offres trop alléchantes, disney ça a un certain prix, qu'il faut avoir les moyens de mettre (et pour 10 billet aie aie aie!)

Peut être aurait il fallu attendre d'avoir pu acheter des vrais billets valides, avant d'annoncer aux neveux qu'ils vont a disney
Et puis 10 ça fait bcp, peut etre en emmener un ou deux cette fois, puis une prochaine fois d'autres.
Sans etre mechante vouloir emmener 10 petsonne a disney en etant au rsa , c'est un peu du donamine du rêve.
La prichaine fois essaye de calculer si ton projet est réalisable avant de promettre.
Demander ensuite un don c'est un peu facile. ( et pourtant je suis une personne genereuse j'ai deja donner des billets a une personne ici, mais le projet etait different)
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 12:17

Peut être que demander des dons est effectivement un peu "exagéré" ...

Mais moi c'est la réponse de "coeurparfait" qui me dérange .Il y a surement des profiteurs partout mais je pense que les personnes étant au RSA ou au chômage ne sont pas ravies d'être dans cette situation.

Dire que c'est déjà "pas mal" à une personne qui touche surement beaucoup moins que le SMIC,à quelques jours des fêtes ( et même le reste du temps ) je trouve ça déplacé et hors de propos.

Que ce soit d'un point de vue financier ou personnel je pense qu'être au RSA ou au chômage n'est pas plaisant. Il y a ceux qui en abusent,mais malheureusement il y a des gens qui n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:11

Biscotte88 a écrit:
Peut être que demander des dons est effectivement un peu "exagéré" ...

Mais moi c'est la réponse de "coeurparfait" qui me dérange .Il y a surement des profiteurs partout mais je pense que les personnes étant au RSA ou au chômage ne sont pas ravies d'être dans cette situation.

Dire que c'est déjà "pas mal" à une personne qui touche surement beaucoup moins que le SMIC,à quelques jours des fêtes ( et même le reste du temps ) je trouve ça déplacé et hors de propos.

Que ce soit d'un point de vue financier ou personnel je pense qu'être au RSA ou au chômage n'est pas plaisant. Il y a ceux qui en abusent,mais malheureusement il y a des gens qui n'ont pas le choix.

Avis que je partage pleinement. Après, je pense que l'auteur du topic était pleine de bonnes intentions mais qu'elle a mal calculée l'ampleur de son projet. Ce qui est dommage surtout que la période de noël n'est pas la plus favorable économiquement pour disney en plus d'être fool. Pour un tél projet vaut mieux aller en hors saison même si moins glamour mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:51

Je suis d'accord là dessus également : toutes personnes au RSA ou au chômage n'est pas profiteuse, il faut éviter de faire des généralité. Quand aux billets pas cher, je te conseil de revenir sur ce forum juste après les fêtes : certes le parc fermera plus tôt et il n'y aura pas les animations et décos de Noël mais tu auras des billets pour vraiment pas cher avec l'offre des Billets Amis à 21€ pour deux parcs et pour ça, fais nous confiance, il y a pas mal de fans avec PA qui seront bien d'accord pour t'accompagner aux guichets et te permettre d'avoir ces prix bas et même certainement plusieurs, si vous êtes en voiture, qui seraient OK pour venir dans la voiture et ainsi te faire profiter de la gratuité du parking associée à leurs PA si possible.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:50

coeurparfait a écrit:
tu es au rsa, donc tout un chacun t'a dejà fait des dons avec ses impots par l'intermédiaire de l'état et le 18 novembre tu vas toucher en plus la prime de noel!! donc, je pense que c'est déjà pas mal!!

Un conseil, changez votre pseudo. C'est rare que je dise ce genre de choses, mais je souhaite qu'un jour vous soyez dans une mauvaise posture pour bien regretter vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Disney777



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 23:20

06.10.2014

Bonjour à tous,

je voulais juste partager mon expérience tant que c'est chaud !

J’achète toujours des billets Disney chez des particuliers. C'est pour mes amis étrangers quand ils viennent en France. Il m'arrive aussi de revendre ceux que j'ai, par exemple, l'année dernière j'ai acheté des billets de 2 jours, je les ai utilisés une fois et je les ai revendus pour la deuxième utilisation. Sur les sites : leboncoin, ebay et vivastreet. C'est vraiment un bon moyen pour les gens qui souhaitent économiser un peu.

Sauf que, malheureusement, c'est incroyable de voir le nombre de gens malhonnêtes augmenter. Sur 6 ans, que je suis en France, je suis tombé une fois sur une personne malhonnête - Delphine Costy (elle est connue maintenant, tapez dans google) qui m'a arnaqué -  je lui ai fait le virement de 60€ et je n'ai jamais reçu les billets. Depuis, je fais plus d'attention - plus de virement. Je fais le payement soit par chèque, soit une remise en main propre, et ça fonctionnait.

Mais maintenant, ça devient presque impossible de trouver de vrais particuliers avec des vrais billets.
Actuellement, je suis à la recherche de billets pour mes 4 invités, et au bout de deux semaines de recherches intensives, je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

Aujourd'hui j'ai failli être encore arnaquée ! je vois l'annonce à 30€, e-billets, remise en main propre dans Paris. Il me donne des papiers imprimés, et j'aurais payé, car il y avait mon nom dessus (il me l'avait demandé au préalable, pour,soi disant, créer des billets nominatifs)... si mon mari n'avait pas remarqué plusieurs fautes. Comment je pouvais savoir si les billets étaient vrais ou falsifiés ? (une copie d'un ancien billets par exemple) ?  heureusement on s'est arrêté à temps.

Les fautes que nous avons remarquées :
1. Les codes barres étaient pareils sur les 4 billets - je parle de la succession des traits épais et fins.
2. Dans le filigrane, on pouvait difficilement lire le nom, le prénom d'une personne qui m'est était inconnue et la date d'utilisation fixe de 25 décembre, alors que je lui ai dit que je voulais y aller mi-octobre. Heureusement ils ne se sont pas donné la peine de le découper dans photoshop.
3. Il m'a dit par téléphone que ces billets, il les achète par son CE à bas prix, alors que dessus c'est marqué 74€.
4. Les numéros des billets ne se succédaient pas (pourtant ça devrait s'il les achetait d'un coup)
5. Des polices de caractères différentes et pas alignées, là où ils ont fait les retouches par photoshop.

Je me suis dit, ça y est j'ai trouvé comment déchiffrer les faux billets électroniques ! mais ... à notre retour à la maison, on en avez tellement marre que nous avons acheté les billets électroniques par le CE de mon mari. Plus cher 50€, mais quand-même avantageux ... et surprise ! notre e-billet est tout simple, aucun filigrane Neutral

Là, conclusion et conseil - évitez de chercher des billets électroniques ! aucun moyen de savoir si ce sont des vrais ou des faux Sad

Quant aux billets cartonnés, comment savoir si les billets n'ont pas déjà été utilisés ?  j'ai téléphoné avec cette question ce matin chez Disney 0825 300 222 (0.15 euro la minute*). Ils m'ont dit qu'il y avait pas vraiment, car il y a  deux possibilités de validation de billet. Vous mettez dans la machine et ça fait un petit trou dans le billet (c'est facile à reconnaitre dans ce cas). Mais aussi, vous pouvez glisser le billet dans le petit lecteur magnétique, et là pas de trou - aucune moyen de savoir si le billet a été déjà utilisé Sad  

Alors, ma conclusion pour LIMITER au maximum les risques d'acheter des faux billets :

1. dans le cas d'achat à distance - billets cartonnés ou électroniques :
- envoyer seulement le chèque et seulement à son domicile ! (comme ça, au moins je sais où trouver mon arnaqueur)

2. dans le cas de remise - billets cartonnés non troués:
- proposer le RDV à son domicile ! et
- proposer le chèque comme payement. Si le vendeur n'est pas d'accord pour vous prendre le chèque
- demandez lui de vous montrer sa carte d’identité et mémorisez son nom, prénom, adresse (ou prendre en photo).

3. dans le cas de remise - billets électroniques :
- proposer le RDV à son domicile ! ET
- proposer le chèque comme payement. ET
- demandez lui de vous montrer sa carte d’identité et mémorisez son nom, prénom.

Enfin bonne chance ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:48

De toute façon, il faut se mettre à la place du vendeur. Si je vends des billets nominatifs, je demande le paiement d'abord! Que ce soit par paypal ou en espèce. Car s'il s'agit de vrais billets nominatifs, en cas de désistement de l'acheteur, j'en fais quoi de ces billets ?
Donc ceux qui viennent avec des billets imprimés nominatifs à votre nom alors que vous n'avez pas payé encore, ce ne peut être que des escrocs avec de faux billets.
Le mieux pour les billets nominatifs est de se retrouver à un endroit (idéalement chez le vendeur) et effectuer l'achat ensemble sur Internet après le paiement en espèce. Ainsi, l'acheteur est sûr de l'origine et de l'authenticité des billets achetés.
En cas de vente et achat à distance, il faut prendre le plus d'information possible du vendeur afin d'avoir confiance (compte ebay, facebook ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Disney777



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 9:02

effectivement, xixixi, ça semble tellement logique pour des billets nominatifs, bon conseil !
... une fois, j'ai acheté 1 billet électronique. Le vendeur m'a mis simplement le "Nom" à la place de nom et le "Prénom" à la place de prénom, donc le billet était vraiment neutre. Bien sur, ça c'est bien passé dans la caisse Disney.
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 1:31

bonsoir,
je ne suis pas totalement d'accord avec vous, ce n'est pas parce que beaucoup de vendeurs sont des gens malhonnêtes que tout le monde l'est
j'ai vendu 2 billets amis sur leboncoin le mois dernier, et c'était des valables (je proposais paypal en moyen de paiement vu que j'avais une vente sur ebay)
merci de ne pas généraliser


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Disney777



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 10:13

Il est plus facile, faire confiance à ebay vu la mode de fonctionnement (évaluations des vendeurs) j'aurais aimé que tout ce passe de cette façon aussi sur leboncoin et vivastreet
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:30

moi sur eBay j'ai déjà vu une annonce pour des passeports annuels à prix sympa.
je contacte le vendeur lui demande où se voir sur paris pour l'échange...là il me dit être sur Toulouse et qu'il a mis l'annonce sur paris pour toucher le plus de monde et que du coup il peut faire l'envois en recommandé....
moi sentant le mauvais coup lui dit que mes parents habitent toulouse justement et que donc çà sera encore plus simple que le recommandé...
pas la peine de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles..scratch


en cherchant bien certains CE ont des tarifs sympa (comme celui de total) j'arrive par le biais d'une amie à avoir le dream a 110 et l'enfant dream a 35.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Disney777



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:44

OHANA.C, pouvez-vous me dire que disaient des avis et des évaluations au sujet de cette personne sur ebay ? parce que je fais bien confiance aux personnes qui ont des bonnes évaluations. Et pour moi, les ebayeur avec le profile 0 sont a méfier.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:04

un profil 0 il faut tj se méfier bien que des fois, il se peut que la personne soit sympa et n'ai nulle intention d'arnaquer. il faut bien commencer.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:17

Grrrr je commence à m'inquieter j'ai acheté 2 billets via notre propre forum ici meme à un membre pour notre séjour du 2/01/15 au 5/01/15 et maintenant je me dit que peut etre mes billets (cartonnés) sont inutilisable grrrr g peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:22

Bah si c'est un membre avec 1 message, oui, tu peux commencer à avoir peur.

Mais sinon les membres "récurrents" du forum sont généralement de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:56

bein à peu pres le meme nombre que moi de message (un peu moins) mais je stresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso64

soso64

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Inscription : 26/11/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:27

Justement..  Moi qui était en train de chercher des billets moins chers sur leboncoin et ebay... Je pense que je vais cesser ça Shocked .
Mais, cela dit, je connais des gens qui font comme ça et qui n'ont jamais eu de souci santa
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: Re: attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:44

pfff ce qui est navrant c'est que il ya des gens honnetes mais du coup le doute persiste tout le temps c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
blackout01



Messages : 1
Inscription : 08/12/2014

attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Empty
MessageSujet: geoffrey levain arnaque bon coin attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!! Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:22

Bonjour à tous ! Smile
Petit message pour ne pas vous faire avoir comme je l'ai fait !
J'ai posté il y a quelques temps une annonce sur le bon coin pour une recherche de places. Un certain Geoffrey Levain m'a contactée et m'a proposé deux places à prix correct. M'indiquant qu'il n'avait pas papypal il m'a proposé de payer par virement ce que (fait exceptionnel) j'ai accepté. Grande erreur ! Après plusieurs mails de relance je n'ai rien reçu bien qu'il m'ait dit me les avoir envoyées en AR. Les réponses étaient très rapides au début puis de plus en plus rares (uniquement lors de menace de dépot de plainte). Ce monsieur m'a fourni un rib qui viendrait de la banque postale.
Ne vous faites pas avoir, cette seule faute d'attention de ma part m'aura bien marquée, surtout que c'était pour faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
 
attention au arnaque sur les ventes de billets sur le bon coin!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche billets suite a une arnaque
» Arnaque e billet le bon coin
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Attention Arnaque : Page facebook pour gagner des places (passez votre chemin)
» billets sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-