AccueilArnaque billet disney VideArnaque billet disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arnaque billet disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:48

Bonjours, je ne sais pas trop si c'est le bonne endroit pour publier, mais je tien à mettre en garde sur les billets acheté sur le bon coin, j'ai des amis qui se sont fait avoir !!!

Il faut faire très attention au billet 1J 2parc à 35euro et que l'on peut contacté que par mail.
Quand la personne répond elle dit avoir plusieurs billet, vend 35 euro l'unité ou 120euro la 4, elle vous demande votre adresse pour les envoyer, et ne veut être payer que par virement bancaire.

Ensuite elle vous envoi sont rib bancaire afin que vous viré l'argent , la personne demande également la preuve du virement et que les billets seront envoyer une fois la preuve reçu et qui arriverons sous 24h tout est fait pour mettre en confiance. Et évidament impossible à joindre derrière.

Voila donc à faire très attention surtout en cette période de Nöel
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:25

Si je peux permettre, ce qui serait plus constructif ça serait de signaler quelles annonces ne sont pas des arnaques sur leboncoin.
Car des arnaques de billets Disney (entre autres !) c'est quotidien depuis des années et des années, les archives du forum l'attestent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:48

ah sa c'est compliquer à savoir !!! c'est pour ça qu'il fait signaler quand il y'a des pique d'arnaque comme en se moment !!!! Mais oui sa serais bien de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:12

Je serais tenté de dire tant pis pour ceux qui se font avoir
Il y a des solutions légales pour payer moins cher ses billets
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:23

Il y a une offre à 40€ 1 parc / 55€ 2 parcs en ce moment à Auchan. Donc inutile de passer par le bon coin qui est et sera toujours rempli d'arnaqueurs.


Arnaque billet disney Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:20

je suis toujours épatée (pas sur que ca soit le mot adéquat) quand j'entends des gens qui disent qu'ils ont achetés leurs billets sur leboncoin ...Non sérieusement ,moi je serais malade de stress en arrivant au parc ! Me connaissant ,je serais même capable de faire un malaise vagal en arrivant aux portiques Arnaque billet disney 7232 ! Pour la discrétion,on repassera Laughing


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:24

Ben après pour des familles sa peut être alléchant, le parc reste super chère, imaginer pour une famille de 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:30

Monoxyde a écrit:
Il y a une offre à 40€ 1 parc / 55€ 2 parcs en ce moment à Auchan. Donc inutile de passer par le bon coin qui est et sera toujours rempli d'arnaqueurs.

Oui mais pas utilisable pendant les vacances, je galère un peu à trouver des offres pour le lundi 22 décembre


Arnaque billet disney 293292vac2
Arnaque billet disney 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:25

Chelfi83 a écrit:
Monoxyde a écrit:
Il y a une offre à 40€ 1 parc / 55€ 2 parcs en ce moment à Auchan. Donc inutile de passer par le bon coin qui est et sera toujours rempli d'arnaqueurs.

Oui mais pas utilisable pendant les vacances, je galère un peu à trouver des offres pour le lundi 22 décembre

Pendant les vacances de Noël le parc se remplit tout seul, ça serait se tirer une balle dans le pied que de mettre en vente des billets moins chers pour cette période. Wink

Et question prix, ben oui, ça fait cher pour une famille de 4, c'est dommage tout ça tout ça, je sais bien, mais selon notre catégorie socio-professionnelle, il y a beaucoup de choses trop chères. Je veux partir en 2016 en Floride pour mes 40 ans, je commence déjà à économiser, voilà tout.

On sait bien que Disney est cher mais il existe tellement de moments dans l'année où on peut trouver des billets moins coûteux (vente-privée, carrefour, fnac, auchan etc etc...) pour moins de 50€, que les acheter sur leboncoin, c'est vraiment prendre des risques pour gagner au final quelques euros, ou le plus souvent, se faire arnaquer.


Arnaque billet disney Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:43

Monoxyde a écrit:
Chelfi83 a écrit:


Oui mais pas utilisable pendant les vacances, je galère un peu à trouver des offres pour le lundi 22 décembre

Pendant les vacances de Noël le parc se remplit tout seul, ça serait se tirer une balle dans le pied que de mettre en vente des billets moins chers pour cette période. Wink

Et question prix, ben oui, ça fait cher pour une famille de 4, c'est dommage tout ça tout ça, je sais bien, mais selon notre catégorie socio-professionnelle, il y a beaucoup de choses trop chères. Je veux partir en 2016 en Floride pour mes 40 ans, je commence déjà à économiser, voilà tout.

On sait bien que Disney est cher mais il existe tellement de moments dans l'année où on peut trouver des billets moins coûteux (vente-privée, carrefour, fnac, auchan etc etc...) pour moins de 50€, que les acheter sur leboncoin, c'est vraiment prendre des risques pour gagner au final quelques euros, ou le plus souvent, se faire arnaquer.

tout à fait.  pour une famille de 4 (ou 5 ou 6 lol) ça fait cher, mais il y a pas mal de périodes dans l'année où il y a des promos, des ventes privées qui permettent d'aller au parc à petit prix, même en week end, il faut parfois attendre la bonne période. Moi justement pour une famille au budget serré, je ne prendrais pas le risque d'un achatt sur le bon coin, trop d'arnaque, en plus de la somme perdue avec ces achats le bon coin, arrivés sur place avec des enfants soit ils faudra racheter des billets plein pots ou soit si c'est pas possible rebrousser chemin la mort dans l'âme avec des enfants qui ne comprennent pas.
Mieux assurer ces arrières faire des économies, y aller qu'une journée par an ou tous les eux si les moyens manquent, mais au moins d'y aller l'esprit tranquille le coeur léger et l'oeil brillant d'émotion et de magie!

Quand j'ai fait construire ma maison avec les travaux etc pas le budget pour nos habituels PA , pendant 1 an on fait l'impasse sur les PA et on est allé une fois à DLP en famille avec des billets promos, ça été une sacrifice mais on a pu tout boucler dans la maison, disney passait en deuxième.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:17

yannick57 a écrit:
Ben après pour des familles sa peut être alléchant, le parc reste super chère, imaginer pour une famille de 4!!

Oui mais 4 billets d'un même vendeur ça devient un commerce déguisé et donc augmente le risque que ce soit une arnaque...

Revenir en haut Aller en bas
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:23

fredd oui et non sa peut être une famille qui les vends et qui peut pas s'y rendre, mais oui faut s'en méfier, de toute façon tout se qui se passe sur le bon coin faut s'en méfier, autant en vendeur que acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Camille.N

Camille.N

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 22/10/2014

Arnaque billet disney Empty
MessageSujet: Re: Arnaque billet disney Arnaque billet disney Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:15

J'ai acheté sur le bon coin mes billets disneyland 70 euros, 2 billets 1 jour 2 parcs.
Je suis étudiante et je voulais faire un cadeau à mon amis.
J'avoue j'ai mis beaucoup de temps à bien regarder les annonces, les photos de billets mis en en vente (vive les fraudes sur le bon coin à ce niveau), j'ai comparé plusieurs sites, j'ai regardé toutes les mises en garde, je ne pouvais pas me permettre de perdre 70 euros comme cela.
En fait j'avais deux conditions pour finaliser mon achat sur ce site (d'arnaques?)
- Le billet devait être à coupon détachable, bonne date et période
Et le paiement devait s’effectuer après avoir reçu les billets.

Résultat final: billets bien reçu et aucun problème d'utilisation (j'ai passé une très bonne journée à disney Smile )
Donc ça peut être interessant au niveau du pris MAIS il faut rester VIGILANT

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque billet disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque e billet le bon coin
» [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre
» place disney arnaque ou non ?
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
» Offre de location proche de disney : arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-