AccueilQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 VideQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de cette nouvelle mouture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:32

Ah, très bonne initiative pour DCP d'avoir enfin changé de forum Smile


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:33

Oui les smileys seront rajoutés au fur et à mesure. Aceboard restera ouvert pour consultation, mais de toutes façons, il était devenu impossible de servir de l'ancien forum suite au dernier grand bug... les nouveaux sujets étaient postés en dernière page, et 6 mois de topics ont été perdus!

De plus, quand on considère la question... allez vous souvent lire les vieux topics? Certains oui, mais la plupart, non. DCP est composés de mmebres géniaux, et je suis sur que ce forum acquiérera très très vite une grande légitimité. La navigation est facile, la recherche hyper simple, un portail d'accueil, une chatbox... Et de nombreuses options personnelles à découvrir au fur et à mesure. De plus le travail des modérateurs sera grandement facilité grace à des fonctions de fusion des sujets, ou de séparation... Bref, c'est une nouvelle ère (je crois les doigts!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:35

Et ben franchement moi aussi je prefere largement ce nouveau forum!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:37

Bravo les gars. Super forum! Beaucoup plus agréable visuellement et plus facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:37

Je n'ai pas vu sur l'ancien DCP sur aceboard, de lien en annonce permettant de revenir à celui-ci.
enfin je suppose que c'est prévu pour bientot... Rolling Eyes

Edit : autant pour moi, c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Nightc0der

Nightc0der

Masculin
Âge : 54
Messages : 20
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:41

Je ne serais pas très original en disant que cette version est beaucoup plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousefiles.com
Invité
Invité



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:46

J'le trouve vraiment pas top ce forum moi !!
On perd tout c'qu'on avait sur l'autre : Les messages, les boulets, les posts inutiles... Rolling Eyes c'est vraiment dommage. Et puis, il est beaucoup moins beau que l'autre.

RENDEZ NOUS DCP, LE VRAI ! Arrow [toi, out !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:46

Voilà je me suis réinscris... un peu dépaysé mais je suis sûr qu'avec cette nouvelle version tout ira pour le mieux !

Bonne chance à tous pour refaire de DCP la référence qu'il est ! Very Happy


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:47

Moi je crains qu'avec la popularité de DCP, on rencontre vite des problèmes avec forumactif. Déjà là quand je veux aller sur une page il me met direct en bas de page et je dois remonter...
Ca va etre difficile de s'habituer à cette toute nouvelle version, de perdre tout ce qui était devenu familier depuis 5 ans...
D"un autre coté ça va peut etre donner un coup de fouet a DCP.
Donc je croise les doigts et j'attends. Le principal pour le moment c'est qu'on puisse continuer à échanger, après tout !!
Merci aux admins et modos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:51

Crystal a écrit:
Déjà là quand je veux aller sur une page il me met direct en bas de page et je dois remonter...

Forumactif est rempli de fonctionnalités à découvrir, je pense que tu n'a pas cliqué au bon endroit, tout simplement.

Et puis soyons clair, on aurait pu aller chez www.lemeilleurforumdumonde.com s'il avait existé qu'il y aurait encore des mécontents...


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:53

Titjoe a écrit:
D'autre part je suis un peu surprise que les 1er messages aient été posté hier vers 18h00 alors que sur DCP on continuait à dire que ça allait s'arranger...
Ca te surprend vraiment ? Allez, franchement, fais pas ta grincheuse pour des petits riens...! Suspect


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:56

Dites... les messages express sa existe pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:58

si juste en dessous du topic ^^.

réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:59

Farry a écrit:
si juste en dessous du topic ^^.

réponse rapide.

Non je ne parlais pas de ça, pour s'envoyer des messages entres membres
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:59

Moi je trouve le nouveau dcp très bien comme ça Very Happy
on s'y retrouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:05

ça nan par contre, il y a que les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:11

Ouah un nouveau forum Disney Central Plaza Shocked ! Comme beaucoup je suis heureux de ce changement, ça permet de faire un énorme tri des membres, effacer ceux qui ne viennent plus, etc... Mon seul regret est que tous les topic de l'ancien forum vont disparaître dans les méandres de la toile. Mais bon, vu le dynamisme du forum il s'en remettra très vite Smile ! Merci Grandmath pour ce changement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:16

Titjoe a écrit:
Je suis un peu perdue avec la nouvelle navigation...Rolling Eyes
pour retourner à l'accueil du forum il faut cliquer sur "accueil" et pas seulement sur "forum".
Et comme Moskito, je le trouve assez moche ce forum !

D'autre part je suis un peu surprise que les 1er messages aient été posté hier vers 18h00 alors que sur DCP on continuait à dire que ça allait s'arranger...

Certaines personnes ont en effet commencé à "remplir" ce forum hier, afin que les membres retrouvent dès leur arrivée quelquechose un minimum consistant... est-ce vraiment un problème? Rolling Eyes

Je vais vous faire une confidence: j'étais le premier à dire "non" au changement. J'avais confiance en Aceboard, et je voulais conserver notre histoire. Oui nous allons repartir de rien, mais en voyant le dynamisme des membres suite au dernier méga bug où nous avions tout perdu, finalement cela m'a rassuré: le forum retrouvera ses marques, et vite.

Il n'y a pas de forum parfait. Oui les smileys sont pas terribles (mais on peut en rajouter). Non il n'y a pas de messages éclairs. Mais d'un autre côté le moteur de recherche est beaucoup plus évolué, on peut consulter tous les messages d'un membre, il y a des options de web 2.0... bref.

Malgré leurs efforts, Aceboard n'a pas été fiable. Ralentissements intempestifs, perte de nos données malgré la fusion. Qui sait si on les retrouvera un jour? Au jour d'aujourd'hui, sur Aceboard les modos n'ont plus accès à certaines de leurs fonctions, les messages n'ont plus d'auteur, les pseudos sont interchangés, les messages ne remontent pas. Tout le monde crie au BORDEL. C'est là que j'ai "capitulé", croyant moi-même en un avenir meilleur.

Nous verrons bien ce qu'il en est, ce n'est pas la première fois que DCP vire de bord, ça doit même être la 5ème version..... on s'y habituera, tous ensemble.



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:21

Moskito a écrit:
Farry a écrit:
si juste en dessous du topic ^^.

réponse rapide.

Non je ne parlais pas de ça, pour s'envoyer des messages entres membres

Non plus de "messages éclairs", mais ici il y a la CHATBOX ! cheers


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost



Masculin
Messages : 29
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:26

espérons que ce forum tienne (techniquement) la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:27

Je souhaite longue vie à la nouvelle mouture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:34

Grandmath a écrit:


Ce n'est pas la première fois que DCP vire de bord, ça doit même être la 5ème version.....

Ah, tiens c'est bizarre je m'en souviens que de quatre. Il y a en a eu trois avant Aceboard ? A moins que tu compte Aceboard 1 et Aceboard V2.0...

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose. A chaque renaissance DCP est devenu encore plus fort. Personnellement, je le trouve bien plus maniable que le précédent et je suis sur de vite m'y habituer Smile. Tu as fait le bon choix Wink


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Dcpleg24  Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 BannierePubFace Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:35

Très content d'etre sur ce nouveau forum mais aussi dessus car ca aurait pu etre beaucoup mieu. Ce dont je suis vraiment content c'est l'achat d'un domaine pour le site.

Je suis décu, par le fait d'etre venu sur forumactif, plutot que sur un hebergeur, ou pour pas cher on a le nom de domaine et un espace ou on peut mettre ce que l'on veut, ou on aurait pu avoir un forum beaucoup plus beau, ( intégration de l'image de background dans les cadres uniquement possible si on a acces au FTP), un portail (villageois.ifrance.com)beaucoup plus clair et un endroit ou on aurait pu installer tous les add-ons dont on a besoin comme les message eclair par exemple .

Enfin c'est sur c'est beaucoup mieu que Aceboard.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:52

Moskito a écrit:
Heu…. Je sais pas si c’est parce que le changement et moi ne faisons pas toujours la pair, vous avez l’air tous ravi… mais moi sa me fait trop mal au cœur : tous nos topic perdus, nos messages, ainsi que nos messages privées, tous les TR des meetings (bon vous allez me dire qu’ils sont sûrement encore consultable) mais là de repartir de 0 moi sa me fait vraiment « suer » pour être poli… je sais que c’est pas de la faute ni de GM ni des Modos mais entièrement d’acebord, mais je trouve ce forum affreux et à la longue je pense qu’il aura exactement les mêmes problème qu’aceboard, donc c’est un mal pour un mal… bref déçu

Si tu fais parti des personnes qui ont de la nostalgie dans le coeur (et si tu as du temps à perdre) tu peux très bien reposter ici les principaux évènements de l'ancien forum, mais je doute que tu en ai le courage Very Happy ! Sinon je les trouve pas si moche moi les smileys! Ce que j'apprécie surtout c'est l'intégration dans la fenêtre des messages d'un hébergeur d'images, plus besoin d'aller choper imageshack dans mes favoris à chaque fois que je veux poster une photo! Bref c'est plus instinctif, plus maniable et surtout plus rapide, j'adhère à 100%!


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:55

AAAAARGH!!!!!!! Je viens de réaliser!!!!! J'en étais à 940 messages ( donc pas loin du millième) et tout repart à zéro...
Heureusement l'interface me plaît , elle rappelle l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les restaurants de DLRP
» La nouvelle mouture de DCP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-