AccueilQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 VideQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de cette nouvelle mouture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 1:25

Dash a écrit:
pas de petite étoile rouge qui permet de se rendre directement là où on en était dans un topic
Ah parce que cette fonction fonctionnait chez toi... Tu avais bien de la chance ;)

Citation :
et tant de souvenirs perdus !
Bah, l'ancien forum reste accessible...

Et si on parle de souvenirs perdus, les 6 mois disparus suite au bug d'aceboard sont inexcusables. Rester sur Aceboard, c'était continuer à prendre ce risque.


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniere
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Un débat sur ce nouveau changement ? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 12:37

DynastyGo a écrit:
Très content d'etre sur ce nouveau forum mais aussi
déçu car ca aurait pu etre beaucoup mieu. Ce dont je suis vraiment
content c'est l'achat d'un domaine pour le site.

Je suis décu,
par le fait d'etre venu sur forumactif, plutot que sur un hebergeur, ou pour pas cher on a le nom de domaine et un espace ou on peut mettre ce que l'on veut, ou on aurait pu avoir un forum beaucoup plus beau, (intégration de l'image de background dans les cadres uniquement possible si on a acces au FTP), un portail (villageois.ifrance.com)beaucoup plus clair et un endroit ou on aurait pu installer tous les add-ons dont on a besoin comme les message eclair par exemple .

Enfin c'est sur c'est beaucoup mieux que Aceboard.

C'est vrai tout ça, peut être aurait-on dû faire un débat où tout les points de vues auraient été confrontés pour au final opter pour une solution qui satisfasse tout le monde (même si il y a toujours des éternels insatisfaits Smile ) et ainsi choisir la meilleure solution pour avoir un outil durable et performant en évitant d'éventuels autres problèmes (ce qui évidement, je n'espère pas).

Ceci dit, ce forum est 1000 fois mieux qu'Aceboard il n'y a pas de comparaison.

Mais un débat sur ce nouveau changement aurait été appréciable ! Neutral

Peut être avez-vous eu vos raisons (volonté de basculer rapidement vers une nouvelle interface etc...)

EDIT : Je viens de lire dans les pages précédentes qu'il était possible de rajouter des Add-ons et d'exporter la base de données ce qui laisserait une porte de sortie appréciable si des problèmes surviennent ?
On garderait alors notre base de donnée et l'on gagnerait en "autonomie" au niveau des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:25

Dash a écrit:
Pour l'instant, je reste mitigé.
pas de petite étoile rouge qui permet de se rendre directement là où on en était dans un topic

clique sur le petit carré orange devant le nom de chaque topic
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 16:26

Me voilà enfin réinscrit et je peu vous dire que ça fais plaisir de découvrir cette toute nouvelle monture.

Merci grandmath d'avoir enfin laché acemerde car vraiment c'était ultra chiant.

Ce nouveau forum est vraiment trop beau et 1000 fois plus pratique.

Si je me rappel bien, j'étais inscrit sur l'ancien forum depuis 2003 et je pense continuer dit participer encor longtemp.

Bref MERCI, MERCI, MERCI Grandmath et tous ceux qui ton aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 21:48

A quoi sert la fonction "Groupes" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 23:17

neznez a écrit:
A quoi sert la fonction "Groupes" ? Question
Cette fonction permet, comme son nom l'indique de créer des "groupes" d'utilisateurs. les groupes les plus connus sont évidemment modéraeur et administrateur.

Mais on peut également créer des groupes pour donner des accès spéciaux à certains. Par exemple, il y a certainement un groupe Ohana et seuls les membres associés à ce groupe peuvent avoir accès à la section Ohana.


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniere
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 1:05

Minnie Mouse a écrit:
Dash a écrit:
Pour l'instant, je reste mitigé.
pas de petite étoile rouge qui permet de se rendre directement là où on en était dans un topic

clique sur le petit carré orange devant le nom de chaque topic
Ca marche pas terrible terrible ou alors c'est que je m'y prends comme un pied. Shocked


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniere-chronique-disney Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 10:01

mat444 a écrit:
neznez a écrit:
A quoi sert la fonction "Groupes" ? Question
Cette fonction permet, comme son nom l'indique de créer des "groupes" d'utilisateurs. les groupes les plus connus sont évidemment modéraeur et administrateur.

Mais on peut également créer des groupes pour donner des accès spéciaux à certains. Par exemple, il y a certainement un groupe Ohana et seuls les membres associés à ce groupe peuvent avoir accès à la section Ohana.
Dans ce cas là pourquoi alors quand on clic sur "Groupes" c'est indiqué que aucun groupe exisite sur ce forum, il y a bien des modos et un forum sur Ohana ?
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 12:48

neznez a écrit:
mat444 a écrit:
neznez a écrit:
A quoi sert la fonction "Groupes" ? Question
Cette fonction permet, comme son nom l'indique de créer des "groupes" d'utilisateurs. les groupes les plus connus sont évidemment modéraeur et administrateur.

Mais on peut également créer des groupes pour donner des accès spéciaux à certains. Par exemple, il y a certainement un groupe Ohana et seuls les membres associés à ce groupe peuvent avoir accès à la section Ohana.
Dans ce cas là pourquoi alors quand on clic sur "Groupes" c'est indiqué que aucun groupe exisite sur ce forum, il y a bien des modos et un forum sur Ohana ?

Les groupes sont créés par l'admin et non pas en fonction des pouvoirs et des forums. Par exemple, il va créer "membres du Club Actionnaires" là, un groupe va être créé (il le fait dans l'administration) à partir de là, on le verra apparaître en bas de page à côté de modo et admin. Pour entrer dans ce groupe, soit on ferait la demande, soit l'admin le ferait pour nous, en créant des groupes, il peut ensuite créer des forums accessibles uniquement par ces groupes ou au contraire, créer des groupes pour interdir l'accès à certains forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 20:01

J'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent d'avoir perdu leurs mps et leur nombre de message. Les mps vous les relisiez si souvent? De toutes façons ceux qui avaient été postés sous l'ancienne version sont perdus…Quant au nombre de messages je vois mal la différence de jugement qu'on porte sur quelqu'un qui a 3 messages et un qui en a 807. Mais ça c'est personnel.

J'essaie d'être la moins nostalgique possible et de surtout voir les bons côtés de cette nouvelle version: on perd le bordel d'aceboard!Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 153419


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:59

Petite question HS:
Comment avez vous fait pour mettre disneycentralplaza.com , car j'en ai ait un, mais il y a un truc apres le nom du forum(???.Annuaire-forum.com)
répondez moi par mp
merci, et désolé de dévier le sujet.

fin du HS



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 22:23

Bon je suis nostalgique, et j'avoue que j'ai du mal avec cette version! je m'y perds, je suis tt le tps déconnectée, y'a plus mon étoile rouge, j'ai tapé un message pendant 1/2h et au moment de l'envoyé j'étais plus connecté!
bon certes il faut du renouveau, mais mémére stephelle va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 22:43

Dingoofy a écrit:
Petite question HS:
Comment avez vous fait pour mettre disneycentralplaza.com , car j'en ai ait un, mais il y a un truc apres le nom du forum(???.Annuaire-forum.com)
répondez moi par mp
merci, et désolé de dévier le sujet.

fin du HS

Je pense que Grandmath a pris un nom de domaine, soit disneycentralplaza.com pour faire une redirection visible ou non vers la véritable adresse qui est http://disneycentralplaza.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 9:07

stephelle a écrit:
Bon je suis nostalgique, et j'avoue que j'ai du mal avec cette version! je m'y perds, je suis tt le tps déconnectée, y'a plus mon étoile rouge, j'ai tapé un message pendant 1/2h et au moment de l'envoyé j'étais plus connecté!
bon certes il faut du renouveau, mais mémére stephelle va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation!

Tiens ! je me sens moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 13:15

stephelle a écrit:
Bon je suis nostalgique, et j'avoue que j'ai du mal avec cette version! je m'y perds, je suis tt le tps déconnectée, y'a plus mon étoile rouge, j'ai tapé un message pendant 1/2h et au moment de l'envoyé j'étais plus connecté!
bon certes il faut du renouveau, mais mémére stephelle va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation!

pour l'étoile rouge clique sur le petit carré orange devant chaque topic
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 18:28

Mlle lady a écrit:
J'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent d'avoir perdu leurs mps et leur nombre de message. Les mps vous les relisiez si souvent? De toutes façons ceux qui avaient été postés sous l'ancienne version sont perdus…

Ben moi ca m'embete d'avoir perdu mes MP, non pas que je les relis souvent, mais au moment du bug j'avais des MP en cours avec dedans des infos que je n'avais pas sauvegarder ailleurs et du coup j'ai perdu ces infos. Maintenant, j'espère que la personne se connectera sur ce forum.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:40

Y'a-t'il encore des modifications de prévu sur le nouveau forum? Personnellement je verrai bien une nouvelle bannière, pas remettre l'ancienne après avoir retiré celle des 15 ans.


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 7:15

Cobain59 a écrit:
Y'a-t'il encore des modifications de prévu sur le nouveau forum?

C'est possible, au grand chef de voir ça ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:54

Une nouveauté est apparue :

Avant :
:: Le forum :: Le forum: règles d'utilisation, conseils et annonces techniques

Maintenant :
Disney Central Plaza :: Le forum :: Le forum: règles d'utilisation, conseils et annonces techniques

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:55

Le GM y pourrait pas me remettre mon étoile rouge ? Sad

Allez ste plait ste plait GM
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 14:00

Nanou a écrit:
Le GM y pourrait pas me remettre mon étoile rouge ? Sad

Allez ste plait ste plait GM

C'est matériellement imposible ça voudrais dire qu'il doit ajouter une colonne dans les forums et ajouter un MOD en script PHPBB et de plus, je ne pense pas que cela existe.

En contre partie, tu as
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Iconminipostparticipatemv9 = un sujet ou tu as posté un message
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Iconnewestreplykr1 = un sujet ou il y a de nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 19:14

Magie Dlrp a écrit:
Une nouveauté est apparue :

Avant :
:: Le forum :: Le forum: règles d'utilisation, conseils et annonces techniques

Maintenant :
Disney Central Plaza :: Le forum :: Le forum: règles d'utilisation, conseils et annonces techniques

cheers

Oui, ainsi que les icônes 'féminin' et 'masculin' qui se trouvent dans votre profil puis en dessous de votre avatar dans les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 21:02

Bien pratique ces petites icônes, comme ça on sait encore un peu plus à qui on parle!


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 21:10

Pour ceux qui rêvent du retour de leur étoile rouge, sachez que cette icône Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Iconnewestreplykr1 a le même effet et vous envoye au dernier message non lu.


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Banniere
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 4:05

On ne peux pas remplacer les Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Icon_gender_male et les Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 6 Icon_gender_female par des têtes de Mickey ou de Minnie ? Ce serai plus sympa.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les restaurants de DLRP
» La nouvelle mouture de DCP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-