AccueilQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 VideQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de cette nouvelle mouture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 13:24

Ca ne va peut-être pas faire plaisir ce que je vais dire mais DCP a beau-être le meilleur forum Disney Francophone, ce n'est malheureusement pas le plus beau! Je suis tombé y'a pas longtemps sur un autre forum Disney très prisé : Disney Magic Interactive. Bon niveau contenu c'est pas aussi bien mais niveau qualité graphique je le trouve magnifique! Pour moi DCP devrait plus ressembler à ça, parcequ'il le vaut bien!


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 13:33

C'est burne qui va être content Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 13:55

Cobain59 a écrit:
Ca ne va peut-être pas faire plaisir ce que je vais dire mais DCP a beau-être le meilleur forum Disney Francophone, ce n'est malheureusement pas le plus beau! Je suis tombé y'a pas longtemps sur un autre forum Disney très prisé : Disney Magic Interactive. Bon niveau contenu c'est pas aussi bien mais niveau qualité graphique je le trouve magnifique! Pour moi DCP devrait plus ressembler à ça, parcequ'il le vaut bien!
Non DCP ne devrai pas ressembler à ça ! Chacun son identité.
C'est vrai que DMI est magnifiquement thémé (de ce coté là y'a rien a redire : sympa et chaleureux).
Mais pour ce qui est de DCP, je pense qu'il devra se chercher et trouver son propre style evec le temps à partir de ce nouveau support technique.
Pour le momment la priorité est de relancer DCP. Pour le relancer vaux mieux éviter de tout bouleverser pour que certains ne soit pas trop perdu.
Mais je pense qu'en effet à un moment ou à un autre il faudra passer à une vitesse suppérieure pour faire de DCP un forum à la hauteur de son contenu.
Quoi qu'il en soit on ne peu qu'admirer les efforts fournis sur ce forum pour le remettre sur patte et pour le rendre plus sympatique par de petits détails ici et là.
Je suis sûr qu'en réfléchissant sur la question on peu magnifiquement Disneyriser DCP et le rendre plus chaleureux que jamais (visuellement).


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 14:48

Titash je ne voulais pas dire que DCP devrait avoir le même style que DMI mais qu'il soit au moins aussi beau. En effet, je pense que maintenant que le forum a déménagé il y a moyen de le rendre encore plus attractif et disneyisé, y'a des tas de possibilités (pas uniquement comme DMI).


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 15:00

Oui bien sûr t'inquiète Wink
J'avais compris mais je voulais préciser la chose quand même tout en exprimant mon point de vue sur la chose.
le gras n'est pas une gueulante contre toi mais la mise en valeur d'une idée principale qui est mon avis Wink
Il faudrai créer une charte graphique propre à DCP.
Une charte aussi esthétique qu'ergonomique.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 16:10

Vu la qualité graphique (de même que son contenu) de ton site Titash je suis persuadé que tu pourrais être très utile pour aider le forum à être encore plus beau qu'il ne l'est aujourdhui Very Happy !


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 21:10

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 0055 Merci Cobain, c'est très gentil.
Selon mon temps libre, s'ils ont besoin d'avis ou d'un tit coup de patte, no problémo.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:36

Dans deux semaines, cette mouture de Disney Central Plaza aura deux ans déjà ! Alors, au final, faut avouer que c'est mieux qu'avant, non ? Langue


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Banniere-chronique-disney Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:44

Dash a écrit:
Dans deux semaines, cette mouture de Disney Central Plaza aura deux ans déjà ! Alors, au final, faut avouer que c'est mieux qu'avant, non ? Langue

Y a pas photos...
lol!
De toute façon j'ai toujours préféré forum actif concernant les forum plutôt qu'un autre service !!!!


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:58

Deux ans déjà! Il est clair que le changement a été radical entre les deux versions et franchement ça a fait du bien! Maintenant ça serait bien que Titash nous ponde une nouvelle bannière plus actuel.


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 23:05

Dash a écrit:
Dans deux semaines, cette mouture de Disney Central Plaza aura deux ans déjà ! Alors, au final, faut avouer que c'est mieux qu'avant, non ? Langue

Dash a fait une faute ! Otez-moi ce "Au final" que je ne saurais voir... Wink

Sinon, longtemps habitué à Aceboard, il est clair que le forum a beaucoup gagné en personnalité avec cette nouvelle version de DCP. Merci à Titash.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 0:56

Cobain a écrit:
Deux ans déjà! Il est clair que le changement a été radical entre les deux versions et franchement ça a fait du bien! Maintenant ça serait bien que Titash nous ponde une nouvelle bannière plus actuel.


C'est pas faux...



(je comprends pas ce mot la)
Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les restaurants de DLRP
» La nouvelle mouture de DCP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-