AccueilQue pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? VideQue pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? VideQue pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la nouvelle princesse de Pocahontas ?
Très jolie !
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag138%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 8% [ 3 ]
ça va c'est cool.
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag133%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Je préfère l'original.
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag1336%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 36% [ 14 ]
Bof ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag1315%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 15% [ 6 ]
ça me laisse indifférent ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag133%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Je préfère la robe de princesse du 2
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag138%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 8% [ 3 ]
je n'aime pas ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag1327%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Sondag15
 27% [ 11 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 08:59

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?

C'est cette robe qui est présentée sur le site disney.

Il y a eu quelques changements par rapport à l'originale. avec plus d'accessoires et un coté + princesse mais tout en respectant le style "indien"


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Prince10

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Prince11


Dernière édition par Terence le Mer 28 Mai 2014, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 10:11

Je préfère de loin l'original. Elle dit elle même dans le dessin animé que l'or ect lui importe peu et puis on vient lui mettre des strass, des brillants, des "diamants" sur sa robe ... En plus ils ont changé la couleur de son collier.


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Bf025099mek
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 11:12

Ben beaucoup de gens disaient qu'elle ne faisait pas assez "princesse" du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 11:56

Honnêtement, j'ai du mal à reconnaître Pocahontas sous cette acoutrement ! Shocked
Cette tenue est bien trop chargée, et les plumes soient disant pour rappeler le côté indien la fait davantage ressembler à un épouvantail qu'à une princesse... Razz

Franchement, s'il voulaient la rendre plus princesse, autant lui donner sa robe de Londres, qui est mille fois plus belle que celle-ci !!!
Car celle-là ne respecte pas du tout l'esprit et le caractère de Pocahontas... :/


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 14:19

Ahaha ! Tu veux dire la robe dorée qu'elle porte au bal !

c'est vrai que c'est une jolie robe !

Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 14:51

Je n'aime pas du tout son nouveau relookage (ça ne fera jamais qu'une princesse de plus à être foirée). Mais quand vont-ils arrêter le massacre?

Elle est clairement une princesse nature, pas intéressée par tous les biens matériels tels que les bijoux. C'est donc totalement à l'encontre de l'histoire et de sa personnalité de vouloir lui en ajouter.
Son visage est presque méconnaissable avec tous ces ajouts (honnêtement, en ne regardant que l'icône des princesses en haut de la page, j'aurais presque eu de la misère à la reconnaître).

En plus, je n'ai aucun souvenir qu'elle avait des bottes dans le dessin-animé, je croyais vraiment qu'elle était toujours à pieds nus...


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 15:05

Dans le 1, elle est toujours pieds nus effectivement.

Elle porte des bottes en hiver au début du 2
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 15:22

Oui parce que c'est l'hiver donc pour se protéger du froid logique ^^
Pareil que vous, ça dénature complètement le personnages. De toutes les princesses (dans la gamme ) j'entends, je trouve qu'elle est la plus mature. Et surtout c'est vraiment réducteur pour elle est les autres. Ça fait croire qu'elles ne s'intéressent qu'aux bijoux et à l'apparence. Ce qui est loin d'être le cas. Et pour celle qui ont des parures dans leur film, Jasmine, Aurore, Cendrillon, ça reste quand même sobre. Là fait bling bling
de toutes façons, tous les relookages sont ratés en ce qui me concerne
Edit: je viens de lire la description qu'on voit à côté d'elle "en harmonie avec la nature" XD
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 15:24

D'accord, donc à 100% pour les tenues originales (dans les films) alors  Very Happy

Toujours ceux du 1er opus, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 15:39

Alors pour moi :


Ça, c'est une robe d'indienne :

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Tradcl10


Ça, c'est aussi une robe d'indienne :

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Url10


Et ça, c'est une robe occidentale dans un style indien avec des accessoires de mode :

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Prince10


Donc non, je n'aime pas du tout. Je trouve très dommage d'insérer dans la franchise des princesses venant de divers horizons et avec différents caractères pour au final, se dire qu'on s'en fiche du moment qu'elles ressemblent à des princesses écervelées qui font présentoir à bijoux. Parce qu'entre le maquillage et les bijoux à gogo, non seulement c'est très loin de la princesse qu'on nous avait présenté, celle qui n'était intéressée que par la paix et la nature et à des années-lumières d'aimer sa position de princesse pour l'or, mais en plus.... Bah c'est moche pour moi. La culture indienne est un truc qui m'a fait rêver à l'époque, je trouve dommage de limite lui cracher à la figure. Parce que y avait tout de même moyen de sortir une robe potable qui respecte la culture indienne à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 16:43

La première est sympa et déjà plus dans l'esprit à mes yeux, mais le coup des gros jupons sous la robe à priori et du châle, c'est pas encore tout à fait ça pour moi (<- raleuse). La seconde.... Ben elle me fait vachement penser à la robe de Tiana en fait. Concrètement, ce n'est pas laid, mais je préfère tout de même la première.


Après, des choses comme celle-ci aurait pu être parfaitement adapté aussi :


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Pocaho10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 16:50

Ouah ! Cool ce fan art !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 17:31

Comme ça elle me fait penser a un sapin de Noël avec tout ces accessoires ... Sa robe originale est tellement mieux. Là c'est vraiment trop ><


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Mer 28 Mai 2014, 20:25

Perso j'aime bien sa nouvelle robe.  Laughing 


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Jeu 29 Mai 2014, 07:37

He bien ! Suspens ! on a des 100% pour et des 100% contre ! Yeah ! ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Jeu 29 Mai 2014, 11:45

Première réaction: Q'est-ce que c'est que ça ?  Shocked 
C'est juste too much à mon goût !

Donc: je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Jeu 29 Mai 2014, 11:50

pour précision, l'autre topic sondage a été supprimé car faisant doublon avec celui-ci...merci d'avance d'éviter de créer plusieurs fois le même topic (ou ayant un sujet quasi identique) ceci ayant pour but d'éviter que cette section ne soit à nouveau un flood perpetuel où il est difficile de retrouver les sujets Wink

Bon sinon, trop de décor, et pourquoi des chaussure, l'interêt de Pocahontas était dans la sobriété, la simplicité et la tradition de sa tenue...là on perd ce côté pour tomber dans l'aspect poupée


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Ven 30 Mai 2014, 17:21

Je préfère l'originale même si celle ci n'est pas horrible à regarder... Je trouve ce relooking dommage, j'ai l'impression que sa robe a été repensée pour "se fondre dans la mode". Il y a trop d'accessoires, ça rend le look trop lourd et la tenue ne semble plus convenir à l'époque de Pocahontas, cette modernisation fait perdre de la tradition indienne à mon goût...
Ce n'était pas nécessaire de modifier à ce point pour montrer que Pocahontas est une vraie princesse Disney.  Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? 485184 


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Ven 30 Mai 2014, 17:45

Sophie1993 a écrit:

Ce n'était pas nécessaire de modifier à ce point pour montrer que Pocahontas est une vraie princesse Disney.  Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? 485184 

Je suis d'autant plus d'accord avec ça que ce genre de modifications n'aide pas vraiment pas beaucoup. Allez expliquer aux gens que Disney ce n'est pas que des princesses en roses paillettes quand ils vont s'amuser à toutes les transformer avec des paillettes et des bijoux. Je veux bien que certains aiment ça, mais de là à appliquer ça à toutes ?


(Et puis bonjour l'image de la princesse. Tu es une princesse ? Alors que tu te dois d'avoir un minimum de bijoux sur toi. Parce que ce sont les bijoux qui font rêver, pas le caractère et les actions.)
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Sam 31 Mai 2014, 16:44

Pour le coup j'ai voté: ça me laisse indifférent... parce que bon sa tenue n'est pas laide mais je trouve qu'elle ne lui va pas. Il y a bien trop d'accessoires ! Et puis bon ça serait sympa de respecter un peu mieux le da, parce que poca ne se déplacerait jamais dans la forêt habillez comme ça...
J'aurai préféré qu'ils prennent la robe qu'elle porte dans le 2, même si c'est une suite que je n'apprécie pas trop, au moins j'aurai trouvé ça un peu plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Sam 31 Mai 2014, 22:41

Je déteste ce relooking. Ce n'est plus Pocahontas, c'est Marie-Antoinette d'Autriche déguisée en Pocahontas.


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Dim 01 Juin 2014, 00:49

Je crois que même Marie-Antoinette aurait su éviter ça. Elle aimait la mode et les bijoux, et le raffinement. Chose que cette tenue n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Dim 01 Juin 2014, 03:28

olalala quelle horreur !! mais qu'est-ce qu'ils font chez Disney, c'est du n'importe quoi franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Horlog11Dim 01 Juin 2014, 15:11

J'ai voté bof bof. La tenue en soit n'est pas laide, j'adore ces petites touches de bleu turquoise justement. Mais c'est plus la façon dont elle est dessiné où je la trouve hideuse.

Petit comparatif

Il n' y a pas que la tenue qui a changé mais aussi son visage. Et franchement, sans comparer les tenues, mais juste sa tête, mon choix est vite fait  Razz.

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? 0-GlamPocahontas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Souvenez-vous du spectacle de Pocahontas en 1996 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-