AccueilUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 VideUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 15:20

Encore un grand Merci car tu as fait prendre conscience de la beauté de notre Parc, notre culture française nous porte sans cesse à la critique (parfois à raison) mais il nous été profitable que par ton récit nous ouvrions les yeux à ce que nous avons à portée de main: Disneyland Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 15:22

Tout d'abord, félicitations pour ton français !!  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 904185 

Ton TR est vraiment très intéressant! Quel bonheur de lire ton récit et la comparaison avec Hong Kong Wink et tu n'as pas trainé pour faire tout ça on a jamais réussi à faire autant en 2 jours  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 953922 

Hâte de lire ton récit sur 'Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:42

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce TR car, comme tout le monde l'a déjà dit, ça fait plaisir de lire un point de vue neuf de cette destination que je connais maintenant par coeur.

Merci beaucoup MulanFromHK pour tous ces détails et toutes ces impressions Wink D'ailleurs, je vais bientôt visiter HK Disneyland pendant un passage à HK de 4 jours avant de partir ensuite au Japon. On va aussi faire Ocean Park donc peut-être que je te croiserai à Mystic Manor avec mes camarades de voyage Very Happy D'ailleurs on va dormir à l'hôtel avec le thème Hollywoodien, je donnerai mon avis sur nos vidéos de vacances comme on l'a fait pendant nos précédents voyages ^^


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:03

Un grand bravo pour tes impressions très émouvantes sur notre parc. Cela apporte un nouveau regard qui fait du bien.
Je tenais aussi à te dire un grand BRAVO pour ton français, tu peux être fière de toi.
Merci Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:41

Ah oui c'est marrant moi aussi je vivais sur Kowloon. Tu vis vers où? Tu étudies à quelle université? Ce serait drôle si nous avions fais nos études ensemble !!

 I love you 

Sinon bien sur que j'ai fais en long et en large HKDL ! J'ai bien aimé ce petit parc même si je préfère DLP. Je suis tout de même nostalgique de Golden Mickey et de Philarmagic Mickey.
Par contre c'est étonnant que tu trouves notre parade plus belle que la votre qui est bien plus jolie à mon sens. Smile


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 1393386610-838    Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 1393387134-swag-001  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:58

Je vais peut-être répéter des éléments cités dans les précédents posts, mais je tiens vraiment à te remercier pour ce TR. Personnellement, je ne connais rien du parc de Hong Kong, donc je ne peux pas visualiser bien les comparaisons. Par contre, ton regard neuf sur Disneyland Paris est très intéressant! Cela m'a permis de repenser à des éléments que je ne vois presque plus au fil des années. Je pense surtout à Adventure Isle qui est devenu pour moi plus un lieu de passage. Cela m'a fait aussi repensé aux animations que nous avions avant. J'ai sorti toutes mes anciennes photos et livre où je lis encore la mention Euro Disney. Bref, merci beaucoup pour ton avis, ton regard neuf et de m'avoir provoqué ce petit moment nostalgique.



Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:36

J'aime beaucoup ton récit, tu te débrouilles très bien en français. Je suis heureuse de voir que ton séjour s'est très bien passé et que tu as beaucoup aimé Disneyland Paris. Je connais pas les autres parcs Disney mais tes comparaisons Disneyland Paris / Hong Kong Disneyland sont très intéressantes.
Eh oui des fois, on oublie parfois que notre Parc est magnifique.
Merci Smile


 
A venir :
 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Push_h10
????

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 20:37

Merci beaucoup pour ton TR que j'ai découvert grâce à la page facebook du forum et que je trouve vraiment super.

Ça fait du bien de lire des commentaires positifs sur notre resort...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Valou_71

Valou_71

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Sanvignes-Les-Mines, Saône et Loire
Inscription : 12/07/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:46

Encore une fois, c'est un très beau récit que tu nous a fait partager ! Comme l'ont dit beaucoup de personnes, on a l'impression de redécouvrir notre parc et ça fait du bien !!

Cependant, j'aurai aimé voir quelques unes de tes photos (parce que je pense que tu as du en prendre Wink ) accompagner ton récit. Même si il s'agit de photos que nous prenons tous, cela aurait été bien de voir en images, la manière dont tu as perçu notre parc ! Nous avons tous une manière différente de "capturer" nos souvenirs.

Encore Bravo à toi... et pour le récit, et pour ton français !
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:55

pour agnou231: Merci! Si ca te fais l'envie de faire Hong Kong alors il faut venir

pour misssully: Merci beaucoup

pour luffy: Oui il est très beau et magique. Le manque de animations et de spectacle m'a un peu déçue mais ce n'est pas grave, il y a beaucoup de attractions.
Mystic Manor et Ratatouille sont très bons tous les deux. C'est presque pareil dans mes préférées. Il y a plus de décors dans Mystic Manor mais les écrans de Ratatouille et les effets 4d sont tellement excellents et il y a plus de la magie de Ratatouille. Mais Mystic Manor est mon attraction préférée et incroyable de Hong Kong Disneyland!
Et merci pour le Français, c'est très gentil

pour Christmas: C'est une très belle chance alors vous pouvez profiter!

pour minnie&co: Merci beaucoup! Je vais faire tout de suite Paris!

pour g-force: Merci! Tres contente que tu viens faire Hong Kong Disneyland! N'oublie pas de faire aussi Big Grizzly Mine Train, Mickey's Philharmagic, Jungle River Cruise, Mystic Manor pour sure mais aussi la parade, The Golden Mickeys, Festival of the Lion King et si tu viens vers la fin de l'année tu auras une nouvelle parade de nuit!

pour rebloca: Merci beaucoup, c'est gentil!

pour Tomyris: Je étudie à Hong Kong Baptist University en langues.
Oui ce spectacle est très beau et Philharmagic, la plus magique des attractions!

pour Percy: Merci, très contente que te as plus!

pour mandy38: Merci beaucoup! Oui je répète mais il est vraiment magnifique!

pour flo....: Merci

pour valou71: C'est gentil. Merci




Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 11:24

Paris

Je suis très contente de être allée à Paris. C'est une ville connue en Chine pour être une ville magnifique et je peux dire alors que oui. C'est un rêve de venir dans cette endroit surtout depuis que je étudie le Français! J'avais envie aussi de venir voir Bretagne car je me souviens que j'avais étudiée longtemps Bretagne et ca me donnait envie, mais c'est un peu difficile de aller comme ca.

Je suis restée quelque jours et j'aurai voulue voir plus mais alors ce n'est pas grave car j'ai fait ce que je voulais. J'ai fais excursion à le château de Versailles aussi alors c'est déjà très bien.

Les transports sont nombreux et le métro est simple mais il y a encore beaucoup plus de monde dans le métro de Hong Kong!
Le problème c'est que le métro est vieux. On ne sait pas si on ne regarde pas ou on est car des fois on le dit la gare de arrêt et des fois non. Certains sont confortables et d'autres pas du tout.
Mais beaucoup sont sales et j'ai beaucoup été surprise! A Hong Kong c'est en général très propre et il y a souvent des personnes qui nettoient quand il y a moins de monde dans le métro.
Aussi, il est difficile de descendre ou de monter car les gens ne font pas attention et je me suis fais marcher de sur le pied sans alors un pardon. C'est le métro de Paris je crois, c'est dommage mais ca va il sert plein de gare dans tout ce que je voulais!
Il y a aussi beaucoup de misère, j'ai trouvé. Je ne pensais pas mais il y a des hommes pauvres qui sont dans le métro ou qui dorment dehors. Ca existe à Hong Kong mais beaucoup moins.

Sinon il y a de très belles choses et Paris est magnifique en plus avec le soleil, c'est encore plus mieux!

Les Champs- Elysées

Vous savez que en Chine on connait tous la chanson de Joe Dassin? C'est déjà venu au Japon dans les karaokés et après c'est arriver en Chine.
C'est pour ca que l'Asie connait l'avenue de Paris! C'est une tres grande rue, je pensais que c'était plus petit! J'ai beaucoup marchée mais ce n'est pas génant il y a tant de boutiques dedans! Mais le plus beau c'est de voir la Place de la Concorde qui est vraiment magnifique! Le obélisque est incroyable mais les fontaines, les lampes comme de l'or et on voit bien que ca fait penser au roi car j'ai vu des choses qui ressemblent à Versailles.
De l'autre coté le Arc de Triomphe qui est très célèbre en Chine et que je connaissais de le travers de les photos! C'est vraiment gigantesque, les sculptures sont tellement belles, impressionnant!
Les bâtiments sont beaux, c'est un peu ce que on retrouve dans le reste de la Ville!
Je suis allée aussi dans la boutique de Disney Store et ca me donnait envie de aller à Disneyland Paris car c'était avant de visiter Disney.
C'est aussi après ce moment que je suis passée devant le palais de votre Président!

Les Invalides et le Pont Alexendre III
Ce palais est magnifique! C'est immense, vraiment très beau! Les monuments de Paris sont magnifiques comme Disneyland Paris! J'ai vu le tombe de Napoleon dedans.
Et pas loin c'est le pont Alexendre III. C'est le plus beau pont que j'ai vu de ma vie avec les incroyables lampes et une belle vue sur la Tour Eiffel!










Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:55

Merci beaucoup pour ton TR, c'est vraiment agréable à lire Smile
C'est tellement touchant de voir que notre resort est apprécié, surtout notre Magic Kingdom et son somptueux château !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:17

Je viens de lire ton avis pour le Parc Disneyland, je lirai la suite tout à l'heure mais je te félicite déjà pour ton français, ton organisation surtout et d'avoir réussi à faire autant de choses sans connaître "ce" parc. J'ai aussi quelques petites questions : en ce qui concerne les temps d'attente et le respect des autres guests (clients, visiteurs) : comment comparerais-tu Disneyland Paris par rapport à Hong Kong Disneyland?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:29

Chouette Paris, t'as plu... Very Happy pour ce qui est de la propreté et misére, malheureusement dans certaines grandes villes d'Europe, c'est souvent le cas... En Belgique aussi... Dans les années 90, j'allais souvent à Londres, je trouvais que c'était beaucoup plus propre, gens plus courtois,....

Et le château de Versailles, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:09

Je suis super contente de lire ton TR Very Happy
Mais dis moi... Tu n'as finalement pas rencontré de personnages ? A par Mickey et Les princesses a l'auberge de cendrillon ? Je ne vois rien sur ces rencontres ?


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:34

MulanFromHongKong a écrit:

Les Invalides et le Pont Alexendre III
Ce palais est magnifique! C'est immense, vraiment très beau! Les monuments de Paris sont magnifiques comme Disneyland Paris! J'ai vu le tombe de Napoleon dedans.
Et pas loin c'est le pont Alexendre III. C'est le plus beau pont que j'ai vu de ma vie avec les incroyables lampes et une belle vue sur la Tour Eiffel!
Ça me fait trop plaisir de lire ça, je conseille toujours à tout le monde le Pont Alexandre III et l'Hôtel des Invalides, essentiellement pour le tombeau de Napoléon Bonaparte, une mise en scène monumentale.

Hâte de lire la suite ! Smile


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Banniere-chronique-disney Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:56

pour koneko-chan: Merci beaucoup

pour tonyonline: Les temps d'attente sont plus longs à Paris mais ca allait je pense.
Les visiteurs connaissent beaucoup plus Disney que à Hong Kong. Nous c'est pas toujours facile de savoir pour les personnages plus de 40ans en général car il n'y avait pas de Disney à leur époque. Moi je suis jeune et fane de Disney alors pas de problème mais c'est pas beaucoup pour tous comme ca.

pour minnie&co: Oui c'est triste de voir cela. J'ai adoré Paris, magnifique! Versailles je dirai plus tard ne te inquiètes pas de ca!

pour ramonawings: Merci. Alors j'ai juste vue Captain Hook et Alice mais je n'avais pas le temps de chercher d'autres. Je pensais peut être plus facile mais si je devais rester plus, ca aurait été je pense....

pour dash: Oui, c'est vraiment beau! Le monument est très beau, c'est vrai.


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:20

La Tour Eiffel

C'est le symbole de le pays et je sais combien de chinois revent de venir se prendre pour une photo devant!
C'est un monument que je connais en images et en vrai, c'est très impressionnant, immense! On ne sait pas les quatre pieds sont très tres éloignées et on peut voir de dessous, c'est joli.
Je me suis vite surprise de voir le nombre de asiatique et de Chinois sur ce monument, beaucoup plus que les autres! Il y a des bus de chinois et ca me fait plaisir de entendre parler le cantonais ou le mandarin! C'est vrai que Paris est la destination préfère des Chinois mais c'est enfait les riches et très riches qui peuvent voyager surtout. Je sais que si je ne travaillais pas et que si mon père ne m'avais pas aidée, je ne sais pas si je peux voyager un peu, c'est sur.
C'est très plaisant d'être devant ce beau monument et de monter en haut ou ce que on voit est superbe! C'est beaucoup de émotion aussi car c'est se dire, pour sure je suis à Paris!

Le Marais

Ce quartier est très agréable! On voit ici que il y a la culture gay avec une ambiance sympa et détendue. C'est aussi le coté artiste du Centre Beaubourg qui fait très étrange de par rapport au reste! Il y a des ruelles vraiment belles, un peu différent des grandes rues.
Il est étrange de voir pour une chinoise ce coté gay car nous le homosexualité est très mal vue en Chine. Il y a encore 10 ans, beaucoup pensait que c'était être fou et malade de être gay.

Autre chose qui m'a surprise, c'est de voir le nombre de restaurants asiatiques! Je ne pensais pas voir autant que cela et je essaye pour voir! Vous savez le résultat? C'est tellement meilleur en Chine! Vous avez en fait que un petit bout de possible cuisine chinoise et c'est aussi pas très bon, pour moi en tout cas! Au moins, j'ai parlé avec une femme de Hong Kong aussi!

Montmartre et Sacré Cœur

C'est le quartier préféré de Paris, le endroit le plus charmant et romantique. C'est plus dans les idées des chinois ce quartier.
Les rue sont vraiment tres belles et j'aime la place remplis de cafés avec les accordéonistes. Ce mot, j'ai appris la bas. Et il y a les peintres! C'est beau de voir les artistes dans cette bel endroit!
Mais le plus beau encore, c'est le Sacré Cœur! C'est pour moi le plus beau monument de Paris!
Il est tout en haut comme sil protège la ville de Paris!! Et les tours, les sculptures, c'est très riche dans les détails! Et aussi, la vue de Paris, comme pour Tour Eiffel, c'est magnifique et magique même! Un endroit très beau ou on se sent vraiment très bien et ou on peut voir la beauté de Paris.
C'est aussi la que on passe devant le célèbre Moulin Rouge!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:28

Merci pour ce TR très intéressant. Je t'envie de découvrir notre parc avec des yeux neufs, car parfois avec l'habitude, on a tendance à s'arrêter surtout sur les détails qui ne vont plus. Notre parc n'a pas perdu de sa magie, et cela me fait plaisir.
J'espère que j'aurais la chance de visiter Hong-Kong Disneyland, et de tester Mystic Manor qui semble juste génial.

Merci aussi de nous faire profiter de ta visite de Paris ♥♥ Ca aurait été dommage de te limiter aux parcs, avec cette ville emplie d'histoire à ses côtés.
Haha, tu as testé les restauranbts asiatiques en France XD Ca a du te faire drôle ^^
J'ai hâte de lire la suite et félicitations pour ton français, tu t'exprimes vraiment très bien.


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:06

Toujours aussi agréable de te lire, tu continues à nous faire découvrir notre propre pays  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:51

pour Madeye: Votre est parc est magique, vraiment. J'espère que tu vas venir voir Hong Kong Disneyland. Mystic Manor est une incroyable et magnifique attraction comme vous pour Ratatouille!

pour Christmas: Merci! Je rigole beaucoup car tu dis que je fais découvrir ton pays! C'est alors que c'est voyager avec moi, de un regard nouveau, ca fait plaisir!



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:56

Opéra Garnier

Je suis passée devant ce opéra qui est un magnifique palais, très imposant! Le plus beau, c'est de voir juste quand on sort de le métro, ca fait vraiment magnifique! Je n'ai pas visité le dedans car je n'avais pas le temps de faire. Les colonnes sont très belles, les statuts et aussi come de beaucoup monument à Paris, l'or et le coté royal.

Grands Magasins

C'est un endroit qui m'a beaucoup étonné! J'ai trouvé magnifique le coupole de la Galerie Lafayette, je n'ai jamais vu cela dans un magasin! L'endroit est beau mais vraiment trop de monde et ce n'est pas alors le endroit de faire le shopping! Mais c'est connu en Chine alors je voulais savoir un peu! Et ma plus grosse surprise c'est de voir autant de Chinois et Japonais a cet endroit! Mais encore de voir des endroits ou il y a seulement des vendeurs chinois! Je comprends maintenant pourquoi la classe riche chinois connait Paris pour les Grands Magasins, impressionnant!

Notre Dame de Paris

Un autre monument très connu en Chine et que je vois a travers des les photos! Et en vrai, c'est bien plus beau et impressionnant! C'est une magnifique cathédrale que j'ai regardée tellement, je ne voulais pas partir! Ca fait aussi Disney si on se dit que Quasimodo est dans la tour! Les tours sont magnifiques et aussi les gargouilles! Le dedans est très beau avec les colonne et les vitres et le haut plafond! C'est rare que je fais cathédrale et ca n'existe pas comme ca en Chine mas celle ci est un symbole alors il fallait que je vois et c'est avec Sacré Cœur la plus belle chose que j'ai vu à Paris!
C'est agréable car pour aller, j'ai décidé de faire depuis Pont Neuf station à pied pour longer le Seine.
Les vieux livres, ca donne du charme alors! Et aussi un passage sur un pont très drôle que je ne connaissais pas sauf quand je me suis renseignée sur Paris avant de partir de Hong Kong. C'est le pont des amoureux avec les cadenas et je vois beaucoup de touristes à cette endroit!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:34

C'est dommage que tu n'aies pas pu voir l'intérieur de l'Opéra Garnier, c'est un splendide monument néoclassique et cependant très moderne pour l'époque, on en prend plein les yeux.
Ceci dit, tu as déjà bien profité avec Notre-Dame.
As-tu visité quelques musées ?
Les Grands Magasins Haussmaniens sont vraiment une institutions pour les asiatiques, c'est d'ailleurs les clients cibles de ses magasins plus que les clients français ^^


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
winnie66

winnie66

Féminin
Messages : 17
Localisation : marseille
Inscription : 07/01/2011

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:50

Merci Mulanfrom hong kong, ton témoignage est émouvant il me ramène à mes émotions lors de mes premières visites à Disneyland Paris et la magie qui parfois s'estompe est ravivée !
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:00

pour MadEye: C'est dommage mais c'est alors pas facile de faire le plus possible.
J'ai visité que le Louvre
C'est vrai, j'ai vu tous les vendeurs asiatiques, ca m'a fait très bizarre.

pour Winnie 66: Merci, c'est plaisir!

Musée Louvre

J'ai fais le premier matin. Et déjà il y avait une énorme file d'attente! C'est vraiment incroyable mais comme j'ai pu regarder le magnifique palais. Encore un endroit tre beau avec la belle place et tout l'incroyable palais autour! C'est comme un château, c'est très beau de mettre toutes les collections de le musée dans un endroit si beau!
Le Musée est vraiment très riche, trop aussi il st grand et c'est impossible pour voir tout alors dans la visite la 1ere fois!
Je ne connais pas bien les peintures et les tableaux mais la il y en a de très célèbres!
Des tableaux sont gigantesques et on pense alors faire partie de la scène!
C'est très impressionnant et il y en a beaucoup a voir.
Alors la Joconde est difficile de voir avec le monde mais c'est le tableau le plus connu de Chine et le plus copié.
Il y a aussi des statues vraiment belles, des anciens objets de le histoire, vraiment très intéressant et complet! C'est un magnifique musée mais il faut vraiment beaucoup de temps pour bien visiter alors!

Château de Versailles

Le château le plus connu de tous! Celui que je revais de voir!
Il est magnifique, énorme! C'est vraiment le coté très roi et riche!
C'est tellement beau, que ca fait tourner dans la tête!
La Gallerie des Glaces, c'est magique de voir la longeur de le endroit et toutes les glaces qui on pense que c'est plus grand et les lustres, incroyable!
J'ai beaucoup aimé le chapel royal avec les plafonds grands et le peintures, impressionnant.
Mais opéra royale, je pensais pleurer lors! Quelle richesse, de l'or partout! C'est tellement immense!
Les décors sont magnifiques, les lustres aussi!
Il y a aussi les maisons des rois avec des meubles vraiment beaux, des pieces grandes et riches, de l'or partout!
Et il y a les jardins magnifiques et trop grand pour faire tout! Mais le plus beau c'est les fontaines! Incroyable de voir toutes ces statuts et l'eau! C'est un endroit de rêve!


Voila que j'ai fini avec ma visite de Paris et de son Disney

Je retiens une ville magnifique, avec plein de monuments et beaucoup de très célèbres que c'est émouvant de les voir en vrai comme Tour Eiffel ou Notre Dame de Paris. Il y a de grande richesse dans le architecture partout sur les monuments. Versailles était vraiment incroyable et j'ai été très surprise de Sacré Cœur. Une ville ou il y a beaucoup a voir et que vous avez de la chance de avoir dans votre Pays a coté de un Disneyland magique avec un château de contes de fées et des incroyables attractions! C'est un beau ensemble de avoir tout ca réunni!
Je suis très contente de le voyage ou j'ai pu aussi parler Français et améliorer. C'est dommage de avoir un métro aussi sale et des gens pas polis dans Paris mais ca n'enlève rien à la beauté de ce endroit!
Merci beaucoup de me avoir lue, vous pouvez me poser des questions car j'ai peut être oublié de dire des choses sur le Disney de Hong Kong et que vous voulez savoir!
Merci a les personnes de m'avoir aidé à préparer le séjour à Disney, c'est très gentil!
A très bientôt
Faisha Tsong


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-