AccueilTravailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? VideTravailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:51

Bonjour,

Je souhaiterais travailler ou effectuer un stage cet été dans l'un de ces deux parcs. Quelqu'un sait où il faut présenter sa candidature ? Une agence de recrutement comme pour WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:45

Je ne connais pas d'agence de recrutement ou de programme de ce type pour aller travailler dans les parcs asiatiques, et je ne crois pas que celà existe.

Le seul moyen c'est peut-etre en interne, mais encore là je crois que ce n'est pas réservé au cast lambda mais plus aux emplois de cadres ou artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:14

Je ne pense pas qu'il soit possible d'aller bosser dans un parc asiatique et par conséquent, encore moins possible d'aller y faire un stage...

En tout cas, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle possibilité. Ni en interne, ni en externe.


Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Forum94


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 2:58

Hum..J avais fait une demande et on m'a refusé à cause de certains papiers que je n ai pas...
C est assez stricte au Japon je trouve :s,les gaijin hum hum...

Renseigne plutot sur les papiers avant tout pour pouvoir taffer ou avoir un stage Wink puis par la suite,tu fais une demande par courrier Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 9:02

J-Sora peut être peux tu mettre l'adresse ou tu avais envoyé ta demande ca peut l'aider


Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 9:57

Les princes et princesses sont recruter chez nous en interne. Sinon pour le reste aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:18

La demande je l ai faite sur place Volit :s,c etait pendant des vacances.....
Je vais l aider Smile,en ayant en detail les papiers à avoir etc....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:48

ouaip je confirme les faces sont recrutés en france ou aux etats unis
apres pour hong kong tu peux peut etre y arrivé car les francais les ont aides la bas au management du parc mais les japonais vivent en autarcie point de vue parc!
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:19

Merci pour les renseignements. Ca n'a pas l'air simple, mais je m'en doutais. Pour moi, pas question de faire character, je voyais plus des postes cdd en merchandising ou attraction ou alors des postes d'assistante en stage.
J-Sora, tu peux me parler de ces fameux papiers manquants ? Si je trouve l'adresse recrutement, ça pourrait éventuellement me servir.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 0:21

Je fais cela demain Fée,ok?car je viens de rentrer et je go bientot dormir^^!t inquiete pas Wink je t'aiderai Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 8:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 1:53

Salut à tous. Je connais un peu le DRH de hong kong, et il m'avait également expliqué que comme le parc était tout récent, ils n'avaient pas encore la possibilité de faire venir des stagiaires. Ca pausait des problemes au niveau des autorisations etc. Dans un ou deux ans ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:42

Et même problème pour des CDDs ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 17:50

Hey la fée,tu comptes vivre un certains temps au Japon pour y travailler?
Visa de vacances (travail) : durée 1an!
-passeport
-formulaire de demande de visa complété
-Une photographie d'identité
-Un curriculum vitae
-Un programme de séjour
-Une lettre de motivation pour le séjour
-Un certificat médical
-Un document justifiant les ressources
financières

-Une enveloppe timbrée pour la
réponse

Le visa de stage pour les etudiants etrangers.

-Deux formulaires de demande de visa

-Un passeport valide
-Deux photos d'identité
-Un certificat de scolarité
-Une attestation de l'école certifiant que le stage est obligatoire dans[/size] le cursus scolaire. (Dans le cas contraire, une lettre de recommandation d'un professeur peut etre acceptée).
-Une description détaillée des activités de l'étudiant durant le stage.
-Justificatif de ressources dans le cas où le stage n'est pas rémunéré
-Un document présentant l'entreprise d'accueil.

D apres une amie(du japon)certaines choses ont changées :s,faut voir d avantage avec le consulat Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 18:14

Ok, merci beaucoup J-Sora, je vais me renseigner là dessus.
je compte y vivre et travailler 2/3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 18:26

De rien et bonne chance ^^.Si y a un truc,je suis la^^ si tu veux.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:20

Pour ceux à qui ca pourrait servir, pour postuler à HK Disneyland, il faut parler le Cantonnais (le Mandarin n'est pas parlé partout en Chine, et malheureusement je n'ai que des bases de mandarin), l'anglais évidemment et le putonghua (?).
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:54

hey tu sais les japs parlent peu anglais voir pas du tout.,de plus il parlent assez mal lol.Essaye d apprendre les base du japonais,c est pas tres difficile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 21:44

Oui j'apprend le mandarin et le japonnais en ce moment. Je voulais apporter une précision : Le putonghua c'est en fait du mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
franky-4-doigts

franky-4-doigts

Messages : 1
Inscription : 27/02/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:55

Je souhaiterai savoir si au batiment Fantasia, je suis suceptible d'avoir plus d'information sur la question (en particulier pour Disney Tokyo).
Car il y a un manque d'information à ce sujet, c'est le grand trou noir dès qu'on parle du recrutement dans ces parcs... c'est bien dommage.


( mon premier message sur le forum, je demande quelques applaudissements... merci Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Casting Face Character pour tokyo à Disney !!!!!! Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 14:21

Salut à tous petit article pour savoir si quelqu'un va passer ce casting s'il a des infos sur le deroulement !!!
Donc c'est le casting qui se deroule à paris pour recruter des Face Character pour travailler à Tokyo Disneyland
Merci à tous !!!:valentine: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? 573206
Revenir en haut Aller en bas
danim

danim

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Lognes
Inscription : 28/04/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Disneyland Hong Kong Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 3:04

Bonjour à tous, je suis un jeune CM en Merchandise au DV et je voulais savoir si il était possible de transférer à Disneyland Hong Kong?

Sachant que je parle la langue locale(cantonais, un dialecte chinois), et je fais des études d'anglais et de chinois (mandarin, langue nationale), alors j'espère que parler français, anglais, mandarin et cantonais serait éventuellement un atout.

J'ai écrit à Fantasia mais ils ne me répondent pas.
Alors je fais appel à votre sagesse à tous! cheers

Merci d'avance!


Dernière édition par Retlaw le Mar 28 Avr 2009 - 3:34, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
danim

danim

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Lognes
Inscription : 28/04/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 3:51

Désolé Retlaw je n'avais pas trouvé ce sujet et désolé également pour le double poste!(ah oui, il est tard faut dormir!Sleep)

Sinon je veux juste faire part aux gens que j'ai envoyé un mail chez HKDL pour connaître les possibilités et donc, dès que je reçois une réponse, je vous en dis d'avantages Wink

Et oui à HK il faut parler le cantonais!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 4:02

danim a écrit:
Désolé Retlaw je n'avais pas trouvé ce sujet et désolé également pour le double poste!
Pas de soucis rassure toi Wink


Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Empty
MessageSujet: Déjà travaillé à Tokyo Disney Resort? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 16:53

Hello!

Est-ce que quelqu'un à déjà travaillé à Tokyo Disney Resort?

Comment peut-on postuler là-bas en tant que personnage/princesse?

Je parle de personnages, car c'est un poste qui, à priori, ne demande pas de grande connaissance de la langue locale et au niveau des princesses Disney... elle ne sont pas asiatiques non?lol

J'ai le projet de partir avec un visa vacances-travail au Japon et je devrai donc trouver du travail sur place... d'où ma question.

Merci


Dernière édition par meganinwonderland le Mar 7 Juil 2009 - 17:14, édité 2 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-