AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:30

Jetsam_ a écrit:
C'est normal que certains Cast Members demandent aux visiteurs de la file Single Rider combien ils sont ?! Quel est l'intérêt de cette file à ce moment-là ?
Pour les prévenir ensuite qu'ils seront séparés. Mieux vaut prévenir afin d’éviter de mauvaises surprises au quai d'embarquement.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:24

Bonsoir, je voulais savoir si les bornes fast-pass étaient en fonction ou pas maintenant? Et sinon, est-ce que vous pourriez me rappeler comment ça marche en attendant? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:25

Epic-say a écrit:
Elle pense pouvoir les vendre sur le net ou les garder pour aller au cinéma voire son film en 3d.
2 exemples parmi tant d'autres sur lesquelles elle pense etre gagnante.

Deux autres cas: "on en garde un en souvenir et c'est gratos".
"Je suis fan (ou prétendu fan), j'emporte un morceau de mon parc préféré avec moi".

Consternant je sais.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 0:05

DynastyGo a écrit:
Ça fait depuis le début du projet il y'a plusieurs années qu'il y'a des études sur la perte des lunettes et quoi faire pour en perdre le moins possible sans faire "police" on est a Disney il ne faut pas l'oublier. L'annonce automatique pour rendre les lunettes existe avec la voix de Colette en francais et emile en anglais mais a été désactivée dès les premières journées de soft openings pour ne pas embêter les visiteurs dans le couloir de sortie, de même les alarmes sur les lunettes ont été prévues a une époque mais vite retiré mais pour éviter de faire centre commercial a la sortie ça ne s'est pas fait.

Les lunettes sont comptées tous les jours matins et soirs, nos bacs de récupération sont bien plus visible et efficace que ceux de star tours 2 par exemple et je confirme qu'il y'a bien un cast member en sortie pour récupéré les lunettes non déposées c'est même une position obligatoire on ne peux pas ouvrir sans. Comme le dit N-Dy son rôle est aussi d'être discret.

C'est étonnant ,ils ont des annonces pour indiquer aux guests de rendre les lunettes ,pourquoi la désactiver si ça peut éviter les pertes et faciliter le travail du Cm . C'est pas dérangeant pour les guests puisque c'est a la sortie . C'est pas comme rester longtemps dans les files d'attentes et entendre en non stop la même annonce . Je les comprends pas sur ce coup la surtout pour faire des économies de lunettes 3D ,il n'y a des économies a faire aussi petite soit elle mais vu le prix des lunettes ,ça doit être conséquent. Pareil pour l'alarme dessus tres bonne idée pour eviter la fauche,il y a rien de dérangeant a partir du moment ou c'est bien renseigné et que les lunettes ne sont pas a garder avec soi .Ça sonne et bien on demande gentiment de rendre les lunettes avec le sourire ,il n'y a rien de choquant pour le visiteur si la pédagogie est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 0:19

velocerator a écrit:
Jetsam_ a écrit:
C'est normal que certains Cast Members demandent aux visiteurs de la file Single Rider combien ils sont ?! Quel est l'intérêt de cette file à ce moment-là ?
Pour les prévenir ensuite qu'ils seront séparés. Mieux vaut prévenir afin d’éviter de mauvaises surprises au quai d'embarquement.

Faux. J'ai vu un Cast Member demander ça à des visiteurs à l'embarquement de la Single Rider et il faisait embarquer tous les groupes ensemble. Peut-être avait-il confondu avec la file normale ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:11

La file single rider est des fois transformée en seconde file fastpass apres un gros 101, car il n'y a pas la place en exterieur pour une file FP débordant comme à BTM.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:46

Attraction faite pour la 1er fois hier, agréablement surpris, j'ai trouvé cette attraction géniale.

1. la thématisation est juste parfaite, la sensation d’être tout petit est présent partout, tout est 10 fois plus grand, rien quand arrivant dans la file d'attente on se sent tout petit. Et dans l'attraction n'en parlons pas. La partie ou on voit les oranges en grands, les poissons ect... SUPER

2. l'attraction juste génial, la 3D passe super bien même si defois, je l'ai trouvé un peu flou lors de déplacement trop rapide de la ratmobile. J'avais lu ici qu'il n'y avait pas beaucoup de sensation, moi j'ai trouvé au contraire qu'il y en avait mais ça vous me direz c'est chacun ces gouts. La sensation d’aller vite, de tomber, le chaud sous la gazinière, sensation d'odeur ( sentir l'orange et pour moi dans les cuisines c'etait du saucisson ^^ ) c'etait juste super.

En somme une très bonne attraction qui va faire du bien a ce Parc

Je suis arrivé vers 9h15 donc le parc ouvrant a 9h30 on a pu etre devant donc moins de 10min d'attente sinon ca a tourné a 60 a 70min d'attente. J'ai pu la refaire a single rider en 20min a ce moment la 70min dans la file normale
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:59

en combien de temps les fast pass parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 11:07

sdroopy114 a écrit:
en combien de temps les fast pass parte  ?
Entre 30min et 1h après le début de leurs distribution
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:03

Moi qui comme beaucoup trouvait l'attraction avec les mouvements très softs, et pas assez de "secousses" par rapport à l'animation projetée, hier je l'ai refait avec une amie qui est ressortie en trouvant ça un peu limite violent surtout parce qu'elle n'aime pas tout ce qui tourne, elle a vite mal au coeur...

Donc j'me dis qu'au final, Disney a préféré faire une attraction plus soft, mais qui plaira au plus grand nombre, et c'est peut-être pas plus mal.

Sinon hier les roues du chariot ne tournaient pas quand je l'ai fait, c'est dommage... Si les effets hors 3D commencent déjà à ne plus fonctionner après 1 semaines d'ouverture, ça sent mauvais... et toujours pas d'eau reçu (je n'ai encore jamais reçu d'eau dans ce ride, mais apparement il y en a...  Razz ), à part ces détails, cette attraction reste pour moi un moment d'immersion incroyable, on plonge dans une histoire où vraiment on se sent tout petit face à tout ça... et on y croit !
D'ailleurs ma scène préférée reste la première je crois, quand on arrive devant ce dôme gigantesque... je crois que pour un cinéphile comme moi, y'a pas mieux pour rentrer dans un film, c'est magique.
(Et j'adore toujours autant la chute, qui est bien faite je trouve, le vent et les effets sont bien trouvés ! )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:42

L'attraction a été fermée de 17 h à 19h40.
C'est plutôt une très grosse panne ça !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:54

Nous hier samedi, l'attraction est tombée en panne vers 10h10, et n' a pas réouvert avant 11h30, apparement à cause de quelqu'un qui a encore laissé tombé ses lunettes je crois...
Ca commence à vraiment devenir agaçant ces gens irresponables qui laissent tomber des trucs sur le sol  Rolling Eyes 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:57

GussGuss non ce n'était pas ca hier, une panne pour un objet perdu dans le ride ne dure pas aussi longtemps. La panne d'aujourd'hui est en effet conséquente et je pense la plus longue depuis le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:00

Connais-tu la raison de la panne matinale d'hier ? car visiblement une CM de l'attraction s'est foutue de nous en nous disant que la panne était liée à un objet laché par un visiteur...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:04

Non il/elle ne s'est pas foutu de vous mais s'est trompé car la panne aurait pu être du à ça... Il/elle aurait mieux fait de ne rien dire... Hier c'était un petit problème technique qui a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:11

GussGuss a écrit:

Ca commence à vraiment devenir agaçant ces gens irresponables qui laissent tomber des trucs sur le sol  Rolling Eyes 

C'est une blague ?  Razz Depuis quand faire tomber ses lunettes c'est un acte irresponsable ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:12

Ah ok ok, enfin j'vais passer pour le raleur de service, mais "petit problème technique" pour une panne de 1h30 avec évacuation de la queue (1 h après avoir attendu pour rien)...
En tout cas merci quand même au CM qui s'occupait de la distribution des lunettes de la file normale, pour nous avoir expliqué la situation et sa simpathie !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:13

L'éclair a écrit:
GussGuss a écrit:

Ca commence à vraiment devenir agaçant ces gens irresponables qui laissent tomber des trucs sur le sol  Rolling Eyes 

C'est une blague ?  Razz Depuis quand faire tomber ses lunettes c'est un acte irresponsable ?
On va dire maladroit... c'est surtout que durant l'attraction il n'y a pas de raison de retirer les lunettes, donc pas de raison de les faire tomber  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:24

Ça risque de poser problème cette histoire d'objets qui tombent surtout dans ce style d'attraction. Certains fans extrême et irréspectueux risque de faire souvent exprès de faire tomber quelque chose histoire de vivre une évacuation... Après évidemment ça peut arriver a tout le monde de faire tomber malencontreusement quelque chose mais si ce n'est pas le cas et que c'est volontaire j'espère que les fautifs seront sanctionné cela permettrait de limiter ce problème je pense...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:24

L'éclair a écrit:
GussGuss a écrit:

Ca commence à vraiment devenir agaçant ces gens irresponables qui laissent tomber des trucs sur le sol  Rolling Eyes 

C'est une blague ?  Razz Depuis quand faire tomber ses lunettes c'est un acte irresponsable ?

Car certains le font volontairement pour voir les coulisses de l'attraction en light-on.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:08

Faite aujourd'hui.
J'ai trouvé ça très sympa, quoiqu'un peu rapide, je trouve qu'on ne comprend pas tellement ce qui se passe, les dialogues ne sont pas vraiment intelligibles. Notamment quand on entre dans le frigo, j'avais pas compris que la porte était ouverte... La 3D n'est pas hyper top, j'avais l'impression que mes lunettes étaient sales... Et je n'ai pas senti d'odeur, alors je suis un peu dégoutée...

Mais sinon, c'est une belle attraction, et un beau land dans l'absolu Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
JulieKatz

JulieKatz

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 16/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:57

Très belle attraction, malheureusement les pannes laissent un goût amer. La première panne nous a bloquée plus d'une heure et la seconde nous a contraient à évacuer le manège au bout de 40 minutes d'attente ..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:08

cyril92 a écrit:
L'éclair a écrit:


C'est une blague ?  Razz Depuis quand faire tomber ses lunettes c'est un acte irresponsable ?

Car certains le font volontairement pour voir les coulisses de l'attraction en light-on.

Quand on sait que c'est en partie pour les meme raisons que nous n'avons pas eu la fameuse scène de la 4 eme dimension dans la TOT comme en Floride, y a de quoi etre dégouté si ces pannes de chute d'objets continuent.
Mais bon c'est comme pour tout, il y a bien une solution. Et une évac ou une panne sur RATTR est surement moins compliqué que la meme chose sur la TOT de Floride.

Enfin ces lunettes, il va falloir faire quelque chose. Entre celles qui tombent dans le ride, celles qui sont volés ... Au moins déjà il faudrait que les CMs remettent le spitch du débarquement ou on demande au moins de les rendre.


Dernière édition par Epic-say le Lun 21 Juil 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:24

Tiens, le message de Loaloa n'est pas contraire à la charte ?

Citation :
ne pas poster uniquement pour promouvoir son site sans rien apporter d'autre à la discussion en cours, que ce soit pour vendre quelque chose ou juste pour faire de la publicité pour son propre site. Il y a des sections dédiées pour cela sur le forum où vous serez les bienvenus (Type Vos Meilleurs Liens ou Marketplace par exemple). Vous pouvez citer des sites tiers de façon constructive, mais les messages d'auto promotion incessants seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:25

J'ai voulus faire l'attraction avec mes parents le 6juillet, ils avaient ouvert l'attraction avant la date pour que certains puissent en profiter. Super idée, en théorie, car après avoir attendu 40min et m'être renseigné auprès d'un CM l'attraction n'a pas redémarré DE LA JOURNEE ! je précise que cela c'est passé a l'ouverture du parc studio donc a 10h ... Et j'ai l'impression de voir beaucoup de personnes se plaindre des pannes, de la 3D défectueuse etc... L'attraction est a peine inauguré qu'elle compte déjà plus de panne a son actif qu'Indi... je trouve ça vraiment dommage.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-